Aller au contenu


3eme Concours Mangas France + Info Kana


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous : FAUT PAS LES LAISSER , ILS ONT AUCUNS DROITS ,ILS ONT QU'A ACCELERER LES SORTIES DES LIVRES( ils sont même pas au combat Naruto VS sasuke ) donc on compte sur vous pour la suite des scans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive LES SCANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DE NARUTO & BLEACHHHHHHHHH

 

RASENGANNNNNNNNNNNNN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les sorties de tomes ils n'y peuvent rien. Ca a toujours été comme ça, uune difference de 10 tomes a peu près. Un tome entier en japonais a traduire, edité, réimprimer ça prends du temps..

 

Pour le flood boycott et compagnie : c'est ridicule. Ca n'ameneras rien de bon. Kana ne peut pas nous faire plier donc ne faisons rien et continuons comme si de rien n'était. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis pour l'instant Gaara France est dans une période d'attente avant de voir la suite des enevements.

 

Nous n'aurons peut etre pas de nouvelles. Donc pas besoin de s'emballer pour l'instant.

 

Moi je vous demande meme de ne pas envoyé de mail a Kana, vu le flood qui a été demandé par certains site, ils vous liront pas de toutes facon.

 

La deja on est bien grillé et pour parlé avec Kana il va falloir faire autrement et surement par téléphone. Donc svp ne suivez pas l'attitude imatture de certains.

 

 

On attend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut tout de meme ne pas blamer kana, car ils doivent surement penser qu'un lecteur qui lit un scans n'acheteras pas le manga. Je pense qu'ils sont dans l'erreur car un vrai fan cherchera a posseder la collection. et puis les scans (meme si le travail executer est geniel, bravo ^^) ne vaut pas une version papier!! les scans permettent aussi de découvrir des series qui pourront etre licencier en france suite a la demande des fans, a ne pas oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clear que ce serai dégoutant de ne plus pouvoir lire les scans et d'attendre plus d'un mois la sorti d'un manga, en italie ils en sont dèja au tome 27 , alor j'espere qu'ils vont accélerer le rythme!

peut être qu un jour ils vont nous sortir 2tomes par moisquoi vous pensez que j'ai trop d'espoir?  

 

Et c'est vrai que sa devrai faire assez peur de recevoir un mail de Kana.Mais faut pas abondonné !!! c'est ce que dirai naruto.lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre n'être qu'un embêtement pour certains d'entre vous mais bon...

 

A voir vos messages j'ai l'impression que vous croyez être dans votre droit le plus légitime(ce qui j'espère n'est pas le cas parce que là, ce serait réellement grave) Il ne faut pas se voiler la face le scantrad est illégal que les volumes soient parus en France ou non mais est néanmoins toléré lorsque les droits français n'ont pas encore été acquis.

Ne me sortez pas, s'il vous plaît,  des phrases du genre "t'y connais rien!" ou autre... je suis moi-même dans la scantrad, et je respecte cette éthique que l'on a de supprimer les scans de la distribution lorque les droit français sont acquis (on nous le fait savoir à l'avance, et les chapitres sont souvent enlevés avant meme que le premier tome soit paru en France ^^) et je sais aussi que je peux risquer gros à faire ce que je fais ... (les descentes de police ça c'est vu, les amendes aussi ! ) Ne jouez donc pas les vierges effarouchées car quand vous avez commencé la scantrad de Naruto vous le faisiez (je l'espère) en connaissance de cause.

Vous avez reçu un mail de l'éditeur ,soit, vous n'êtes pas en accord avec eux car vous considérer qu'il n'ont pas de droit sur vos scantrads car vous utilisez les pages japonaises (-_-), d'accord... mais honnetement qui, de vous ou de Kana, est le plus dans son droit? 

Enfin, je suis consciente du fait qu'il ne réagisse qu'après qu'une pub immense leur ait été faite tranquillement mais néanmoins je tiens également à rappeler que la scantrad est au départ un moyen de faire connaître le manga et non pas de supplanter sa distribution légale (ou alors vous fondez votre maison d'édition, vous achetez les droits et vous êtes enfin dans la légalité la plus totale ^^ (après vous pouvez vous amusez à distribuez vos mangas gratuitement en plus ^^)) La scantrad naruto, Bleach, hunterxhunter a pris des proportions inimaginables, ce n'est plus de la découverte que vous proposez, c'est la série toute entière...

 

Pour finir, Kana n'a envoyé que un mail, mais ils auraient pu sans problème, et seraient dans leurs droits, de demander aux hébergeurs des différents sites de supprimer les noms de domaines pour contenu illégal (cela aussi s'est vu dans d'autres teams qui ne faisaient pas forcément du licencié).

 

merci de votre attention et à la prochaine,

 

Emiko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

AAA, un rabat-joie...Je pense que ce que tu dis n'est pas faux mais ça fait que le scantrad longtemps existe, pourkoi kana decide qu'on l'enleve maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah la la ....Personnellement , je suis d'accord avec Emiko , Kana aurait très bien pu demander au hébergeur de retirer les noms de domaines...Mais ils ne l'ont pas fait , c'est pourquoi je pense qu'il s'agit d'un bluff , un coup de pression...Je pense aussi que le scan trad ne nuit pas au ventes , pour ma part , je lit les chapitres toutes les semaines , mais je suis également le premier a acheté le tome le jour de sa parution....Je ne sais pas comment va évolué ce problème , mais j'espère que Kana reverra sa position....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke-sama > c'est une bien bonne question... pour ma part je pense qu'ils auraient du le faire il y a fooort longtemps, mais au départ ça les avantageait, le public apprenait à connaitre et un grand nombre  achetait le manga (internet n'était pas forcément aussi bien répandu que maintenant) Mais maintenant le problème est que le scantrad s'est propagé de manière immense, pour Naruto il doit y avoir 10-15 teams dessus (petites, moyennes ou grosses teams) et là ça les gênent vraiment ... Il ne faut pas se leurrer le non licencié est toléré pour bon nombre de raison et l'une d'elle est que les éditeurs s'en fichent, mais là Naruto était licencié alors pourquoi l'avoir toléré si longtemps? raisons commerciales tout bonnement...

 

Shukaku > beaucoup de gens font comme toi, d'aller acheter le tome dès ça sorti meme s'ils l'ont déjà lu sur internet (encore heureux ^^ et c'est pour cela que l'arrêt des sites de scantrad n'a pas été demandé plus tôt (comme je le disais juste au dessus))  Mais le problème est qu'il ya aussi un bon nombre de personne qui se fichent de la qualité (papier etc...), qui se fichent de l'étique, et qui après avoir pu lire le dernier chapitre sur internet gratuitement ne vont pas aller acheter le dernier tome paru par les éditons : parce que d'une part il trouve que ça coute cher (les editions kana il ne faut pas se fiche du monde ça ne coute vraiment pas cher) et d'autre part parce que ça ne parait pas assez vite  (c'est gentillet... Kana fait bien son boulot: traduit (du jap) correctement, édite proprement, après faut relier etc.. c'est normal que ça prenne du temps)    Ca leur fait perdre des clients et en plus c'est illégal alors forcément au bout d'un moment yen a un qui se dit: "Allez je m'y colle, j'écris un mail"  C'est normal...

 

Dimo > c'est sûr à mon avis ils n'ont pas que ça à faire d'envoyer un mail qui serait du bluff...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si votre vie se résume à des chapitre de Naruto, excusez-moi, mais c'est quelque peu pathétique...

 

Et je tiens à ce que vous ne fassiez pas d'amalgame entre les teams de scantrads illégales mais néanmoins tolérées et les teams de scantrads faisant du licenciés... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Lol, pourquoi tu dis que c'est pathétique!!Je peux rien faire d'autres!!On dirait que t'es un mec de Kana, t'aime pas les scantrad?? Qui n'aime pas les scantrads quand on est fan de naruto, hein??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Emiko , mais la je pense que tu nous prend pour des idiots. Non , notre vie ne se résume pas a l'attente du scan , mais nous attendons toujours impatiement le vendredi pour pouvoir suivre la suite de Naruto! Et non , nous ne faisons pas d'amalgame entre le scan trad toléré et le scan trad des tomes deja sortis! Excuse nous , nous ne sommmes pas si bête ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...