Aller au contenu

Quelle est l'invocation crapaud qui irait le mieux à Naruto?


вℓα&#1109
 Share


Messages recommandés

Salut 8) selon vous quel crapaud irait le mieux à Naruto perso je pense à Gamakitchi ils s'entendent très bien et peut-être qu'il a grandi pendant ces 2 ans et demi en plus je pense que Gamabunta est un petit peu trop vieux rien que du nouveau!!Je pense que Gamakitchi est le type de crapaud qui va avec Naruto et comme Manda est mort je pense qu'il faut plus jeune sinon je suis impatient d'attendre vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Gamabunta ,non seulement il est le plus fort de tous les crapauds mais aussi parce qu'il a deja bossé avec Naruto donc ils peuvent nous sortir des combinaisons de malades surtout aprés leurs magnifique transformation durant le combat vs Shukkaku/Gaara.

En plus il est trés expérimenté il peut servir de mettre a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait plutôt gamakitchi il s'entend bien avec naruto et semble avoir bien grandi j'ai hate de voir ce qu'il vaut en combat et c'est aussi celui que naruto a le plus invoquer dans les fisrt gen.

 

Cette image de kishi image bien ce que je pense.

 

http://mugenaruto.oldiblog.com/designs/include/popup_photo.php?id=1419655&nbl=299570

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamakitchi me parait idéal pour Naruto car ils s'entendent bien, ils sont de la meme "génration" si on peut dire et Gamabunta me parait un peut vieux pour Naruto donc il est tant pour lui de passé le relais à son fils comme Jiraya passera le relais à Naruto.

 

En plus ils sont marrant tout les deux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis autres car les grenouille que tu cites voilà quoi :D les deux gamin c'est éxagéré je suis sur que Naruto arrive a invoqué des crapauds de "combat" maintenant, ensuite pour gamabunta je suis certain qu'il l'invoque quand il veut mais je vois pas pourquoi on invoquerait gamabunta à chaque combat ( ça doit trop défoncer le chakra en plus :) ) donc moi j'avais pensé à un crapaud ninja comme ceux qu'inovque Jiraya pour battre le serpent à trois têtes d'Orochimaru voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gamakitchi est l'invocation qui irait le mieux a Naruto surtout en voyant comment Gamakitchi a grandi, il a l'air d'être devenu un mini Gamabunta sur les images où il est représenter avec Naruto, en plus ca ils s'entendent super bien et a mon avis ils peuvent nous sortir quelques jutsus qui valent le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gamakitchi si vous pouvez montrer moi les images(pas mal celle de Neji Kun) mais pour répondre à Juugo comme je connaissais pas leur nom j'ai mis autres en plus on a pas vu un max de Crapaud alors j'ai mis autres précisez en plus je vois personne vraiment mettre des crapauds sans noms ils y en a quelques uns mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je pense que naruto peut maitriser toute les invocations de crapaud maintenant...

 

Dans la FG, il pouvait invoquer gamabunta, le plus puissant => La plus dur, le plus de chakra.

Donc maintenant il doit savoir maitriser toutes les autres à savoir : Gamabunta, gamashishui, gamakitchi, "dans l'estomac du crapaud", et j'en pass ^_^...

 

Mais comme vous l'avez dit, gamabunta se fait vieux, et gamakitchi a surement grandit, tout comme naruto.

Donc je pense que naruto doit combattre principalement avec gamakitchi =). Jiraya les a surement entrainé ensemble =)..

 

Sinon au cas où, on est sur que naruto peut invoquer gamabunta !

 

Mais ce serait magnifique de voir naruto combattre avec gamakitchi =)

Gamakitchi serait une demi portion à côté de gamabunta, mais la moitié de gamabunta, c'est beaucoup, et ca donnerait un pur look à naruto  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis permis de mettre autre, car j'aimerais voir Naruto faire des invoc de renards  ;D , un truc dans son style

Sasuke invoque deja comme naruto des animaux de leur maitre, et je serais pas surpris de voir Sakura faire pareil  :-\

Naruto sur le dos d'un gros renard et Sasuke sur un gros faucon, ca serait 100 fois plus classe  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai mis autre, faute de mieux, puisque de toute façon il faut que Naruto ait des crapauds de toutes tailles et de toutes sortes pour faire face à tout type de situation, et qu'en plus de savoir les invoquer, il faut qu'il les connaisse bien pour un jeu d'équipe optimal.

Après, je pense quand même que le crapaud avec qui il s'entendra le mieux sera Gamakitchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, c'est Marqueur qui irai le mieux. Non sans déconner, Gamakichi est celui qui va le mieux avec Naruto, c'est sa première invocation en plus, même si c'est à l'état de tétard (Je ne compte pas Marqueur bien entendu). A coté Gamabunta c'est le chef des crapeaux, ca ferais trop puissant pour Naruto, or ca serait mieux si les deux avait la même puissance et le même tempéramment, d'où le duo Naruto/Gamakichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...