вℓαѕ Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Salut selon vous quel crapaud irait le mieux à Naruto perso je pense à Gamakitchi ils s'entendent très bien et peut-être qu'il a grandi pendant ces 2 ans et demi en plus je pense que Gamabunta est un petit peu trop vieux rien que du nouveau!!Je pense que Gamakitchi est le type de crapaud qui va avec Naruto et comme Manda est mort je pense qu'il faut plus jeune sinon je suis impatient d'attendre vos réponses!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Moi j'ai voté Gamabunta ,non seulement il est le plus fort de tous les crapauds mais aussi parce qu'il a deja bossé avec Naruto donc ils peuvent nous sortir des combinaisons de malades surtout aprés leurs magnifique transformation durant le combat vs Shukkaku/Gaara. En plus il est trés expérimenté il peut servir de mettre a Naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Pour moi ce serait plutôt gamakitchi il s'entend bien avec naruto et semble avoir bien grandi j'ai hate de voir ce qu'il vaut en combat et c'est aussi celui que naruto a le plus invoquer dans les fisrt gen. Cette image de kishi image bien ce que je pense. http://mugenaruto.oldiblog.com/designs/include/popup_photo.php?id=1419655&nbl=299570 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Gamakitchi me parait idéal pour Naruto car ils s'entendent bien, ils sont de la meme "génration" si on peut dire et Gamabunta me parait un peut vieux pour Naruto donc il est tant pour lui de passé le relais à son fils comme Jiraya passera le relais à Naruto. En plus ils sont marrant tout les deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Moi j'ai mis autres car les grenouille que tu cites voilà quoi les deux gamin c'est éxagéré je suis sur que Naruto arrive a invoqué des crapauds de "combat" maintenant, ensuite pour gamabunta je suis certain qu'il l'invoque quand il veut mais je vois pas pourquoi on invoquerait gamabunta à chaque combat ( ça doit trop défoncer le chakra en plus ) donc moi j'avais pensé à un crapaud ninja comme ceux qu'inovque Jiraya pour battre le serpent à trois têtes d'Orochimaru voilà ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samia chan Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 moi je dirai gamabunta mais la majorité a voté gamakishi et j'avoue que je suis de leur avies de plus gamakishi a du grandir comme naruto alors je pense que tous les deux s'entenderont tres bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Je pense que Gamakitchi est l'invocation qui irait le mieux a Naruto surtout en voyant comment Gamakitchi a grandi, il a l'air d'être devenu un mini Gamabunta sur les images où il est représenter avec Naruto, en plus ca ils s'entendent super bien et a mon avis ils peuvent nous sortir quelques jutsus qui valent le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Pour moi se sera Gamakichi. C'est le digne successeur de Gamabunta et il sera appelé à le remplacer ! ^^ Jiraya et Minato ont eu Gamabunta, Naruto aura son fils, Gamakichi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted October 5, 2007 Author Share Posted October 5, 2007 Pour Gamakitchi si vous pouvez montrer moi les images(pas mal celle de Neji Kun) mais pour répondre à Juugo comme je connaissais pas leur nom j'ai mis autres en plus on a pas vu un max de Crapaud alors j'ai mis autres précisez en plus je vois personne vraiment mettre des crapauds sans noms ils y en a quelques uns mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeη Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Gamakitchi va grandir en même temps que Naruto et il se sauront entraîner pour avoir des techniques en duo. Gamabunta est la plus grande invocation du temps de Jiraya. donc pour moi la meilleure invocation pour Naruto est Gamakitchi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
szalor Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Pour commencer, je pense que naruto peut maitriser toute les invocations de crapaud maintenant... Dans la FG, il pouvait invoquer gamabunta, le plus puissant => La plus dur, le plus de chakra. Donc maintenant il doit savoir maitriser toutes les autres à savoir : Gamabunta, gamashishui, gamakitchi, "dans l'estomac du crapaud", et j'en pass ... Mais comme vous l'avez dit, gamabunta se fait vieux, et gamakitchi a surement grandit, tout comme naruto. Donc je pense que naruto doit combattre principalement avec gamakitchi =). Jiraya les a surement entrainé ensemble =).. Sinon au cas où, on est sur que naruto peut invoquer gamabunta ! Mais ce serait magnifique de voir naruto combattre avec gamakitchi =) Gamakitchi serait une demi portion à côté de gamabunta, mais la moitié de gamabunta, c'est beaucoup, et ca donnerait un pur look à naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
codbarre Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 je me suis permis de mettre autre, car j'aimerais voir Naruto faire des invoc de renards , un truc dans son style Sasuke invoque deja comme naruto des animaux de leur maitre, et je serais pas surpris de voir Sakura faire pareil Naruto sur le dos d'un gros renard et Sasuke sur un gros faucon, ca serait 100 fois plus classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukedevil420 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Yop tout le monde! Je pense que c'est Gamabunta, la raison et bien je trouve que sa lui vas bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara95520 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 les deux sont un peu zinzin donc ouais mais bon faudrait que gamakichi soit devenu fort sinon dasn ce cas la j'aurais choisi gamabunta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Gamakitchi et son petit frere ... un combat avec eux 2 qui aurait préparer des attaque d'équipes sa serait l idéal et meme si le petit frere de Gamakitchi avait pas laire débrouillar il aura surment beaucoup évolué vue que c'était encor un tétar a l'époque lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primal Fear Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Moi, j'ai mis autre, faute de mieux, puisque de toute façon il faut que Naruto ait des crapauds de toutes tailles et de toutes sortes pour faire face à tout type de situation, et qu'en plus de savoir les invoquer, il faut qu'il les connaisse bien pour un jeu d'équipe optimal. Après, je pense quand même que le crapaud avec qui il s'entendra le mieux sera Gamakitchi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 J'ai ajouté deux autres options les chimères et Gamaken-san puisque selon moi pour battre une chimère il faut une autre chimère ou alors un crapaud du même niveau que Gamaken-san ou Gamabunta (si Gamakitchi arrive à les surpasser ce serait vraiment interssant^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassandre Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 bonsoir, j'ai choisit aute car je trouverais assez decevant que naruto invoque les memes que jiji , j'imagine plutot que naruto invoquerait un crapaud que n'invoquait jamais jiji car faisant pas mal de conner.. , un crtapaud un peu fou à l'image de naruto voila.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugo Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Moi je dis, c'est Marqueur qui irai le mieux. Non sans déconner, Gamakichi est celui qui va le mieux avec Naruto, c'est sa première invocation en plus, même si c'est à l'état de tétard (Je ne compte pas Marqueur bien entendu). A coté Gamabunta c'est le chef des crapeaux, ca ferais trop puissant pour Naruto, or ca serait mieux si les deux avait la même puissance et le même tempéramment, d'où le duo Naruto/Gamakichi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoujiki Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Moi j'ai voté Gamakichi, bon on l'a pas encore vu à l'oeuvre, mais quand je l'ai vu sur l'image où il a grandi, avec Naruto sur la tête j'ai trouvé qu'ils allaient très bien ensemble et il ressemble beaucoup à son père. Je crois qu'il va le surpasser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MassanpO Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Tel père, tel fils Yondaime c'était Gamabunta, Naruto ca le deviendra héhé. Naruto c'est devenu le pote de Bunta en plus et c'est tellement hilarant de le voir s'énerver sur le roi des batraciens ahahahahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts