Aller au contenu

Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mauresmo son pb c'est dans la tete, elle se fait submerger par le stress et d'un set à l'autre elle perd tout son tennis, à se demander comment elle a pu atteindre le rang de n°1 mondial...

Quand on voit le 1er set, on se dit qu'elle va la manger en deux deux, et ben nan, elle lui donne le second et ne se reprend pas au 3è... Vraiment au début du match elle faisait mouch à chaque fois, et au second elle se fait corriger un 6/1 ! Elle a peut etre les muscles, mais elle a pas le mental qu'il faut en terre battue.

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'adore le tennis ( vu que j'en fait c'est un peu normal) perso je n'aime pas monfils je trouve qu'il fait trop son chaud .Federer j'adore il domine vraiment le tennis actuelle et il a un beau jeu . Nadal j'aime moi car il gagnera que sur terre . Mon jouere préférait c'est grojean . Et vive moremo . moi j'aime pas henin alors quand moresmo la gagner j'était super content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour en entendre  parler il faut aller sur des chaine pour le sport car sinon on peut pas l'avoir au info c'est sur que le foot il le mette sa fait plus d'audimate!! en plus il y avais les championnat d'europe alors le tennis tout le monde sans fou!!! fait c**** >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour cette US open j'aimerai bien voire une grande final

 

AGASSI (que je n'aime pas particuliérement mais qui mériterai d'y allé pour ca cariére)

    VS

FEDERER (l'extraterrestre du tennis)

 

avec une embiance de folie un publique derriere Agassi durant tout le match et une victoire

formidable et incroyable de Federer comme d'habitude...

 

Mais il faut d'abord que Agassi arrive en final et qu'il passe le defi Nadal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc avec Nadal c'est justement qu'il a une endurence hors norme.

Il arrive a avoire beaucoup de joueur (plus fort que lui) a l'usure.

Un peut comme Agassi a une époque sauf qu'au jour d'aujourd'hui Agassi a beaucoup moin d'endurence

qu'avant seul le soutien du publique et quelque retour de genie pourront peut etre l'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il aura le soutien du public ça c'est sûr mais je suis persuadé qu'il va exploser nadal.

On va dire que c'est pas forcément sa surface de prédilection au nadal donc là il va se frotter à un joueur qui a des coups sur cette surface vraiment bons et en plus il aura l'envie de finir sa carrière sur une victoire je pense donc je suis sûr que nadal va perdre.

 

MAis par contre là où t'as raison c'est que nadal bat ses adversaires à l'usure grâce à son physique hors norme. on va pouvoir voir si le mental peu battre le physique ^^.

 

match à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agassi battu par B.Becker, non c'est pas boris mais bien benjamin lol

Je vois bien de nouveau Nadal et Federer en finale, Federer a aucune problème en ce moment, tableau pas trop difficile, et c'est le détenteur du trophée^^ Nadal a prouvé qu'il était capable de jouer sur surface rapide donc je le vois bien en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais non il peut pas y avoir de finale federer-nadal car nadal rencontre gasquet et federer rencontre gicquel......ba il faut essayer d'y croire un peu^^

 

plus sérieusement il va y avoir des matchs assez intéressant comme Murray , on va voir si Murray confirme sa belle saison ; Becker-Roddick jusqu'à ou va aller Becker? ; Hewitt-Gasquet et Robredo-Youzhny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir les dernier point du match Gasquet-Hewitt et la je me dit wouhaaaaaaaaaa!

Je ne suis pas du tout fan de gasquet je prefere même Hewitt mais que dire de l'obstination

de Gasquet si ce n'est respect!!!!

Hewitt-Federer ca promet un grand match bien qu'Hewitt sorte d'un match en 5 set!

 

EDIT moi: Nadal sortie par Youzhny en 4 set avec un dernier set énorme de la part de Youzhny

              Je croi que l'on va assister a une final Roddick- Federer, encore....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

yes trop content les deux que j'aime le moins ont perdu : hewitt c'est pris une défaite mémorable contre roddick où il a juste regarder les balles passées sans les toucher et nadal éliminé par un des russes que je préfére Youzhny , j'ai regardé c'était un super match avec Youzhny qui fait des revers énormes et qui est sur le plan tactique plus intelligent que Nadal

 

ça promet de belles demi-finales:Federer-Davydenko où Federer devrait gagner mais on sait jamais avec le russe en très bonne forme et Roddick-Youzhny , Roddick favori mais vu le match contre Nadal le russe a ses chances

 

à noter 2 russes en demi ,c'est pas les français qui feraient ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...