Aller au contenu

[Spoil] Les Noah


19oj19
 Share

Messages recommandés

J'ai remarqué un truc en relisant quelques chaps hier, c'est qu'on se retrouve à présent avec deux couples de personnes qui se ressemblent dans DGM : Tikky et le quatorzième, et pareil pour le Comte et Mana (d'ailleurs, il y a des chances pour que ce dernier ait été un Noah).

Je vois aucune explication à ça mais vu comment Hoshino insiste dessus, je sens que ça va avoir son rôle dans la suite de l'histoire. Surtout qu'on sait depuis pas mal de temps que Tikky est très important pour les plans du Comte (peut être un lien avec cette ressemblance).   

 

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que Mana a pu être un Noah!  ;D

Tiens, c'est vrai que ce que tu fais remarquer est assez étrange, mais de là à dire que Tyki pourrait être lié au Comte comme Mana l'était pour Néa....

Toutefois, peut être qu'ils joueront le même rôle, mais Tyki jouera avec le Comte le rôle que Mana a joué avec Néa. Peut être sont-ils les instruments de la perte de ces hommes au pouvoirs impressionnants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que Mana a pu être un Noah!

 

Moi ça ne me dérange pas de croire que Mana soit un Noah, je suis sceptique sur le Néa et Mana sont une seule et même personne c'est différent.

 

Par contre j'aimerais savoir une chose, si Mana est un Noah (il peut être juste un interprête) alors quand il c'est enfuit avec son frère, pourquoi on parle de la trahison du 14ème? Pourquoi on ne parle pas de deux Noahs?

 

Moi je trouve que Tyki et Nèah ne se ressemble pas xD. Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous  ;D

 

Par contre Mana et le comte, oui c'est intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Tyki et Nèah ne se ressemble pas xD. Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous  ;D

 

Moi c'est tout le contraire, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup. Et puis du moment que Allen le dit dans le chap 198 (alors que c'était pas vraiment nécessaire), ça veut dire que l'auteur veut qu'on prenne cette info en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais savoir une chose, si Mana est un Noah (il peut être juste un interprête) alors quand il c'est enfuit avec son frère, pourquoi on parle de la trahison du 14ème? Pourquoi on ne parle pas de deux Noahs?

 

D'où mon idée de Mana est le 14è! Ca règle le problème! ;D

 

Moi c'est tout le contraire, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup. Et puis du moment que Allen le dit dans le chap 198 (alors que c'était pas vraiment nécessaire), ça veut dire que l'auteur veut qu'on prenne cette info en considération.

 

Je pense aussi. Lorsqu'il voit Néa pour la première fois, Allen le prend clairement pour Tyki. Et du point de vu physique, il se ressemble vraiment beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que POUR MOI il ne se ressemble pas et non que je n'acceptais pas cette éventualité, oui l'auteur veut nous faire passer un lien entre eux je n'ai pas dit le contraire ==" ça n'empêche que je trouve qu'il ne se ressemble pas. Ca c'est du au style de l'auteur qui ne c'est pas encore stabilisé.

 

Après Néa et Tyki ont les cheveux noir et la peau mate, il en faut pas plus pour trouver qu'il se "ressemble" mais si on part du principe qu'aujourd'hui Tyki à les cheveux longs et le visage fin, Néa les a court et une face plus ronde bin... Non il ne sont pas jumeaux xD

 

Après je ne dis pas qu'Hoshino veut nous donner une impression mais, c'est mal fait. Wisely et Allen n'aurait pas appuyé cette thèse je ne l'aurais pas du tout vu et pourtant Mana et le comte si. J'y ai pensé dès la première fois qu'on voit son visage (au comte).

 

D'où mon idée de Mana est le 14è! Ca règle le problème!

 

Vrai ou faux je n'en sais rien mais je n'aime pas du tout cette idée.

 

C'est comme le prénom d'Allen, je trouve ça... Nul. Voilà pas d'autres mot désolé ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vu les derniers chapitres, Mana serait plutôt le Comte... A confirmer.

 

New théorie (tordue à souhait) :

 

L'autre nuit, j'ai tilté sur un détail en relisant je ne sais plus quoi (le vin blanc ne devait pas être inconnu à la chose d'ailleurs) et du coup, en vérifiant par rapport au Gray-Ark, j'ai réalisé qu'il y avait une explication possible sur le lien entre Tyki et Néa... mais qui repose cependant sur un détail concernant le clan Noah et qui n'a pas encore été confirmé à 100% à ma connaissance.

 

Ce détail ayant son importance dans mon hypothèse, je vous l'expose en premier : Pour les Noah, serait-il possible qu'en fait, à partir du moment qu'un humain s'est éveillé en tant que Noah, il ne vieillisse plus ? C'est difficile à vérifier avec Road vu qu'elle est la Noah du rêve et Skin ce n'était pas vérifiable pour lui mais, vu les capacités des Noahs, cela pourrait se tenir.

 

Pourquoi donc ce détail est-il si important pour que ma théorie tienne un minimum debout ? Je vais vous expliquer :

 

D'abord, intéressons nous à Tyki Mikk dont la ressemblance avec Nea est troublante. D'après le Gray Ark, son age est estimé à 26 ans. Dans la nuit 202, Tyki mentionne à Road le fait que cela fait pratiquement 10 ans qu'il est aux coté du Comte. Si on suppose que les Noahs, une fois éveillés, ne vieillissent plus, l'age réel de Tyki est d'environ 36 ans.

 

D'un point de vu chronologique, un évènement dans D. Gray-man s'est produit il y a 35 ans et impliquait Nea : le massacre du clan Noah commis par Nea. Après, je ne pense pas que le moment où Nea se soit éveillé en temps que Noah ait une réelle importance.

 

Pour reprendre avec quelque chose de très bancal (donc bien moins réfléchit), les personnes au courant de cette ressemblance sont Road, Wisely, très certainement Adam et Allen puisqu'il a confondu les deux. Sur ces personnes, nous avons Road qui, visiblement, ne veut pas que Tyki le sache ainsi que les autres membres du clan.

 

Pour résumer, je pense que Tyki est plus fortement lié à Nea qu'on ne le pense et que le lien au départ pourrait être par le sang et non par les Noahs. Road sait probablement quelque chose et, peut-être, est plus impliquée qu'il n'y parait au premier abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ? Je pense bien que tu as touché un point fort là xD

Juste pour te dire en lisant ta théorie, mon cerveau a fait un méchant déclic et je vais donc te pondre ma théorie x)

 

Liens logique que j'ai fait et intégré en partie dans ma théorie;

Mana et le comte se ressemble (même corps, apparence refaite par Wisely depuis les souvenirs du comte)

Les noah se réincarnent dans un corps différent une fois mort (esprit/souvenir des noah)

Tyki Mikk ressemble à Néa (corps)

Le quatorzième (Néa) avait un frère (mana et lui-même)

Allen a les souvenirs du 14 (depuis 35 ans... ?)

Le comte dit avoir de grosse attentes envers Tyki (il semble attaché à lui)

Tyki ne connaît pas se fait et certains membres de la famille lui cachent sa ressemblance avec Néa

Il réveille son noah du plaisir au moment où Allen est censé avoir détruit son noah (Alors que son épée ne peut détruire que les noah et non l'humain)

Marian Cross était scientifique il y a de cela 35 ans (lors des évènements)

Les Noah sont tous humains avant de devenir Noah (souvenirs qui prend le dessus de l'humain)

Je reprend le fait cité par K.Hitsumei disant que les Noah ne peuvent plus vieillir (ou vieillissent plus lentement) une fois ceux-ci éveillé (ils sont immortels alors pourquoi pas ?)

Si les noah peuvent se réincarner alors leur ennemi d'il y a 7000 ans le pourrait lui aussi (logiquement...)

 

Sur ce, bonne lecture (ça promet d'être palpitant ?

xD)

180px-14andMana.jpg

 

Maintenant, imaginons. Il y a 7000 ans, le comte gagne sa bataille contre un adversaire inconnu et gagne. Les 13 disciples de Noah (leurs souvenirs) finissent par se réincarner plus tard. [il est aussi dit que tout humain a des gènes Noah en lui donc, le noah peut s'éveiller chez n'importe qui] Un peu plus de 35 ans avant les évènements, Mana et son frère Néa naissent et sont très proche.  Mais l'un des deux frères éveille son Noah. Là, le point important, le second frère s'éveille aussi mais... avec le même noah ! Encore une fois, imaginons: une grande partie du «souvenir» d'Adam va à Mana le grand-frère et l'autre partie au petit-frère Néa.

[si vous pleurez là-dessus, moi je dis pourquoi pas ? Jasdevi est bien deux personnes différentes avec un souvenir non ? Je vous **** xD]

 

Là s'enchaîne une «guerre» entre les deux pour savoir lequel deviendra l'incarnation d'Adam, le premier des Noah. Le «souvenir» d'Adam voulant joindre un seul des corps se bat contre lui-même. Néa plus affaiblit car il a une moins grande partie du «souvenir d'Adam» décide de recréer un coeur d'innocence pour vaincre le comte avec comme à l'époque. (Ça expliquerait pourquoi Cross en sait autant sur le quatorzième et je ne sais plus où, j'avais lu que le coeur avait été créé par le quatorzième ? Si je me trompe, ps grave) Mais au final, Mana tue son frère (qui a tué les autres Noah) et devient fou par la suite. (Je soupçonne que le coeur aurait entravé la route du comte à cette époque ce qui explique pourquoi le comte est si pressé de le trouver depuis sa réincarnation) [Perso, puisque Bookman été neutre mais visionnait du côté de Noah à l'époque, je pense qu'il a bien pu récupérer le coeur et le refiler à quelqu'un... mais ça, c'est une autre histoire]

 

Suite à la bataille, il est affaiblit et décide de mettre ses souvenirs dans un autre hôte. (Même un corps qui ne viellit pas à ses limites) Il rejettera alors son corps encore en vie. Si on imagine qu'il s'est éveillé en tant que Noah à l'âge de 17 ans, Mana se réveille dans un corps plus vieillit soudainement sans aucun souvenir d'après son éveil en tant que Noah. (Je veux dire par là que lorsqu'un humain devient noah, tous ses nouveaux souvenirs sont emmagasinés par le Noah et non l'humain donc, si on enlève le Noah, une fois redevenu humain, tu n'as que tes souvenirs d'avant) Donc, Mana n'a que 17 ans de souvenirs ce qui explique pourquoi il dit à Allen qu'il avait 17 ans lorsqu'il le rencontre. Ensuite, pourquoi Mana a choisit «d'adopter» Allen ? Probablement parce que son corps a vu en Allen son frère (vous comprendrez plus tard dans la théorie)

 

Revenons sur la mort de Néa. Suite à cela, de un le comte  perd une partie de son souvenir (ou/et son corps est épuisé) en tant qu'Adam que possédait son frère (donc, il est plus faible), de deux, il perd le frère qu'il a toujours aimé. Néa sur le bord de mourir fuit et tente de trouver un nouveau «corps» afin d'y insérer ses souvenirs et de se venger de Mana (le comte) et tombe sur Allen. Allen lui propose de lui prendre ses souvenirs afin de l'aider. (On imagine un ancien Allen qui comme maintenant et trop gentil et, touché par l'histoire de Néa décide de prendre le flambeau) Mais Néa affaiblit par son frère voit ses «souvenirs» plus faible et ils s'endorment en Allen durant 25 ans.  Et d'une manière ou d'une autre, Allen rajeunit à la place de vieillir avant de se remettre à grandir normalement. (Probablement un contre-effet car il n'aurait pas du s'éveiller en temps que Noah alors son corps à naturellement éjecté le noah... Sinon, on peut imaginer que l'innocence d'Allen n'été pas tout à fait éveillée à l'époque et qu'elle a jouée le rôle de contre attaque contre le Noah en Allen le rajeunissant et lui ôtant une partie de ses souvenirs )

 

 

Revenons sur le comte, il retrouve le corps de son cher frère mort. Suite à la mort de presque tous les Noah, les souvenirs doivent se réincarner (logique, nah ?) et le comte attristé par la perte de son frère tente de forcer l'un des souvenirs à intégrer le corps de son frère décédé. (Pour avoir au moins le corps de son cher frère à ses côtés... oui, il est glauque le comte xD) ce corps (celui de Néa) deviendra celui de Tyki. (bah, je devais bien l'intégrer non xD) (Je tiens pour compte que les corps ne vieillissent pas une fois un «souvenir» de Noah éveillé). Mais le corps de Néa (devenu celui de Tyki) est faible et Road aide le comte à le maintenir en vie avec son «rêve» jusqu'à ce que Tyki soit capable vivre par lui-même avec l'aide de son noah du «plaisir». (Aussi, je crois que c'est Road (enfin la personne détenant le «rêve») qui inserre les souvenirs dans les corps ou qui a une grande influence dans le choix des réceptacles des apôtres. Cependant, son pouvoir peut l'épuiser et si elle l'utilise trop d'un coup, le corps se désintègre et elle doit donc trouver un autre corps et elle se faufile dans son «rêve» en attendant de s'intégrer dans un bon apôtre) Tyki se réveille donc, sans aucun souvenir et travaille au côté du comte, on lui offre une famille et il décide de jouer les doubles vies tranquillou x) Sauf que le hic! Voilà, Allen (endormi) arrive et décide de lui ôter son Noah pour le rendre humain. (Erreur mais qu'as-tu fait au corps du quatorzième!!!) Du coup, le restant de souvenir d'adam qui devaient rester dans le corps (mais endormis comme dans le cas d'Allen) disparaissent et à la place, le second souvenir  Noah mit de force par le comte ,«le plaisir» en Tyki, s'éveille (Oh, folie !!). - Changement de personnalité ON-

Le comte peut être heureux, son frère est de son côté cette fois xD

Voilà pour histoire personnalisé du clan Noah et du quatorzième.

 

Théorie de: Sharinnegan

 

Bon, après c'est seulement une théorie qui m'est tombée en pleine face soudainement. (je me suis amusée à l'écrire xD) Je pense que ça pourrait expliquer pourquoi le comte tient tant au quatorzième, qu'il veut absolument retrouver ce fameux coeur de malheur, pourquoi il tient en quelque sorte à «Tyki», pourquoi il haït les exorcistes, pourquoi il haït Dieu (qui l'a forcé à se battre avec son frère et à le tuer)  et surtout pourquoi on a 14 Noah à la place de 13 prévu. je sais pas pour vous mais moi, je trouve que tout colle pas mal.

 

Note: Si Néa et Mana n'étaient pas la même réincarnation, on peut aussi imaginer que Néa était la réincarnation de l'ennemi mystérieux d'il y a 7000 ans qui avait détruit les Noah. Si les noah sont réincarner alors pourquoi pas leur ennemi numéro 1 aussi ? celui-ci avait peut-être pour but de remplacer le comte afin d'aider les humains à l'opposé d'Adam. (Vous pouvez suivre cette théorie à la place si vous préférez et sentez celle-ci plus logique et à votre goût)

 

Sinon, merci pour ceux ayant lu. J'attend de voir ce que vous en pensez ;)

À plusieurs, on pourrait approfondir cette/ces hypothèse(s).

 

P.s: Merci à K.Hitsumei qui m'en a inspiré un coin XP

 


Édition: En fait plus j'y pense et plus je me dit que mon hypothèse #2 est plus plausible. Donc, je pencherais plus pour mana = souvenir d'Adam (premier Noah) et Néa = souvenir de l'ennemie juré des Noah (il aurait aussi bien pu avoir des stigmates aussi car à l'époque le comte avait gagné donc, tous les humains été en quelque sorte des Noahs). Je penche plus sur cette hypothèse car Tyki a visiblement deux côtés qui ne sont pas joué.

Son côté «blanc» (Humain)= une partie inconsciente de l'ennemi des noah qui aime les humains.

Son côté «noir» (Noah)= Sa réincarnation en Noah par le comte qui elle déteste les humains.

Mais Allen avec son intervention a probablement détruit le noah «blanc» en Tyki ce qui a ravi le comte (sans doute xD)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie tient la route Kaleiya mais je viens de penser à un petit grain de sable... Sheryl...

 

Sheryl, Noah du Désir... Nous ne savons rien de son âge... Il appelle toutefois Tyki "petit frère"... Là est l’ambiguïté... Quand ils étaient humains, étaient-ils déjà frères ? Ou l'appelle-t-il ainsi car tous les Noahs se considèrent comme frères ? Dans les deux cas, Sheryl sous-entend être l'aîné entre lui et Tyki.

 

Sheryl et Tyki sont très familiers l'un à l'autre. S'ils étaient frères ou demi-frères en tant qu'humains car ils ne portent pas le même nom de famille (faudrait en savoir plus sur ces deux-là), Sheryl aurait probablement rejoint le Comte il y a 10 ans comme Tyki (sauf s'ils ne sont pas éveillés en Noah dans le même temps mais je ne crois pas). Sheryl dans la haute société a une femme et un poste de ministre là où Tyki est célibataire et n'a aucune fonction apparemment. Aucun doute pour moi, des deux, Sheryl est l'aîné entre lui et Tyki. Il aimerait d'ailleurs que Tyki suive son exemple comme le ferait un frère aîné devant son cadet.

 

Donc... euh... cela sous-entendrait que Sheryl comme Tyki aurait plus de 35 ans ? A vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tout cela et y avoir réfléchit avec ma tasse de thé quotidienne, j'ai quelques petites choses à rajouter.

 

Déjà Sharinnegan, ta théorie est encore plus tirée par les cheveux que la mienne ! xD Cependant, bien qu'elle soit plausible, je vois une faille possible avec la mort de Skin Boric, Noah que je ne pouvais point exploiter dans ma théorie.

 

Le problème que me pose Skin est donc sa mort et le fait qu'il ait été clairement précisé que son Noah allait se réincarner dans un nouvel humain. Nea a été traqué par les siens puis, officiellement, tué. Ce que je me demande, c'est ce qu'il advient du corps hôte quand le Noah meurt ou le quitte. Dans le cas où il meurt, il semble effectivement que le corps meurt avec lui. Mais dans le cas où il le quitte, que se passe-t-il ? On sait que le Noah détruit l'esprit de son hôte au fur et à mesure de son éveil donc est-ce que si un Noah quitte le corps qu'il habitait volontairement, un fragment de l'esprit de son hôte peut-il subsister ?

 

Et autre problème qu'a relevé Eliandre et qui, pour le moment, est de taille : Sheryl.

 

Bien que, vu son attitude avec Tyki et Road, j'aurais tendance à penser que Sheryl est partie dans un grand délire familial pour se créer la vie qu'il désire, on ne possède que trop peu d'infos sur lui pour émettre une hypothèse solide. Toujours est-il que, le jour où la vérité éclatera au grand jour, elle risque fortement de ne pas être à son goût car je ne serais pas étonnée qu'elle brise cette vie idéale qu'il semble chercher à se créer à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Sharinnegan, ta théorie est encore plus tirée par les cheveux que la mienne ! xD Cependant, bien qu'elle soit plausible, je vois une faille possible avec la mort de Skin Boric, Noah que je ne pouvais point exploiter dans ma théorie.

 

Le problème que me pose Skin est donc sa mort et le fait qu'il ait été clairement précisé que son Noah allait se réincarner dans un nouvel humain.

-> Je sais xD Quand je me relis, je me demande bien comment cette idée a pû me tomber dessus *vive la fatigue*

Sinon, pour le mystère Skin, je pense qu'il faut un certain temps avant qu'une âme se réincarne. Je pense que certains facteurs entre en jeu e les souvenirs ne peuvent pas s'éveiller dans n'importe quel corps. On voit bien que ça a pris 35 ans à Wisely pour s'éveiller et pendant le combat de Skin, il y a un flashback et on apprend qu'il s'est éveillé seulement 4 ans avant environ soit, 30 ans après son ancienne réincarnation. Je pense que ça prend plus de temps à se réincarner selon les dégâts subit lors de la mort.

 

Ce que je me demande, c'est ce qu'il advient du corps hôte quand le Noah meurt ou le quitte. Dans le cas où il meurt, il semble effectivement que le corps meurt avec lui. Mais dans le cas où il le quitte, que se passe-t-il ? On sait que le Noah détruit l'esprit de son hôte au fur et à mesure de son éveil donc est-ce que si un Noah quitte le corps qu'il habitait volontairement, un fragment de l'esprit de son hôte peut-il subsister ?

-> Pour ce que devient le corps si l'esprit part, on l'ignore. Moi j'ai formulé l'hypothèse que la personne reste en vie mais sans aucun souvenir de sa "vie" en tant que Noah. C'est comme si tu avais un accident de voiture et que tu as une amnésie. Mais après, ça doit dépendre de la façon dont l'esprit à dû partir. Je vois mal un «Noah» partir de l'humain seulement par plaisir alors qu'il s'est fait "chier" à trouver un receptable. Si le «noah» part car le receptable est blessé, il est possible que celui-ci ait de grosse squelle.

Sinon, pour ton idée du fait que quand le «Noah» s'éveille, l'esprit du hôte disparaît, j'y avais pas pensé mais c'est pas bête. Mais vu ce qu'a dit Cross dans le chapitre 167, ce n'est pas à exclure. Il a dit que Mana et Néa engagait un combat de vie et de mort avec le Noah. (je viens de réaliser... il a dit «le» donc, mon hypothèse qu'ils avaient les 2 le noah «adam» tient la route) Je pense qu'effectivement, tu perds ta personnalité au fur et à mesure que le «noah» s'éveille. Il te bouffe de l'intérieur. En bref, deux âmes ne peuvent pas cohabiter dans le même corps. le plus faible prend la porte xD

Pour le cas du comte, je pense que puisque son noah a été divisé entre lui et son frère, ça expliquerait pourquoi il a des souvenirs de sa vie "humaine".

 

Et autre problème qu'a relevé Eliandre et qui, pour le moment, est de taille : Sheryl.

 

Bien que, vu son attitude avec Tyki et Road, j'aurais tendance à penser que Sheryl est partie dans un grand délire familial pour se créer la vie qu'il désire, on ne possède que trop peu d'infos sur lui pour émettre une hypothèse solide. Toujours est-il que, le jour où la vérité éclatera au grand jour, elle risque fortement de ne pas être à son goût car je ne serais pas étonnée qu'elle brise cette vie idéale qu'il semble chercher à se créer à tout prix.

 

-> Je pense que c'est la raison pour laquelle Road ne veut pas que rien ne se sache. Antécédant de Tyki = sujet tabou autant pour l'intéressé même que pour les autres membres.

Sinon, je crois que Sheryl étant arrivé avant Tyki dans la famille Noah (son noah éveillé en premier), il considère Tyki comme son petit-frère. Peut-être que le Noah du plaisir aurait dû s'éveiller au sein de la famille Kamelot et que Sheryl croit que Tyki est un frère éloigné ? Et Road avec le comte lui cache la vérité pour le laisser se bercer dans son monde d'illusions.

Ça pourrait être une hypothèse, non ?

(On peut imaginer que certains noah particulier prendront toujours des hôtes d'une certaine famille. Le noah du plaisir et du désir sont assez proche si on peut dire)

 

Note: J'ai réalisé que le comte tient beaucoup au noah du plaisir. Il ne se pouvait pas de laisser ce noah s'éveiller ailleurs que dans l'ancien corps présummé de Néa (Tyki) du coup ? Peut-être qu'il y a 35 ans, le Noah du plaisir a beaucoup aidé le comte contrairement aux autres (ou lui a sauvé la vie) alors, il le voulait à ses côtés dans le corps de Néa ?

Qu'en dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point que je souligne dans ta théorie Kaleiya à propos des personnes au courant de la ressemblance. Nous avons Adam, Road et Wisely mais je crois qu'il y a d'autres personnes qui sont ou qui vont être au courant de cette ressemblance. Par exemple, Bookman... qui a connu Nea il y a 35 ans et qui profite de l'hospitalité Noah... Surtout que lorsque Tyki annonce à sheryl que Road a disparu, il est présent. Impossible que le vieux Panda n'ait pas remarqué la similitude entre Tyki et Nea d'autant qu'il semble en savoir plus que les noahs eux-même à propos du Quatorzième.

 

J'ajouterai également Cross dans la liste qui lui aussi semble avoir connu Nea mais il n'a pas été en mesure de constater le ressemblance. Après tout, quand il a combattu Tyki dans l'Arche, il était sous sa forme éveillée donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...