La Parka Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 A votre avis qui son les 4 personages les plus forts Moi je pense que c'est : 1er : Edward 2eme : Roy mustang 3eme : Izumi Curtis 4eme : Lin Yao ou peut etre Louis Amstrong ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolf' Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 T'as oublié bien du monde là, les Homonculus et Father ils sont où ? Et puis t'as mal écrit certains noms... Et bon, ça semble quelque peut évident que Father et Hoho sont un peu au dessus du lot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sannom Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Je trouve qu'un sondage du plus fort n'a que peu d'intérêt dans FMA... sinon je dirai : Hohenheim et Father, suivis de près par Wrath, avec ensuite Izumi. Armstrong tient une place spéciale : il est capable de se battre contr n'importe qui, mais je pense que Edward et autres "minus" sont "no match" face à lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 LOL ne traite pa Edward de Minus il pourrait t'entendre !! Sinon lit en haut j'ai mis que le gentil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Pour moi le plus fort est Hohenheim. Il est lui même la pierre, donc il peut faire comme la father, c'est-à-dire faire de l'alchimie sans echange équivalent !! En second pour moi c'est le Father, égalité avec Hohenheim et le véritable second serait Ed, 3eme Amstrong et en 4eme, ben je dirais Roy Mustang. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pein-Konan Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Pour moi le plus fort est Hohenheim. Il est lui même la pierre, donc il peut faire comme la father, c'est-à-dire faire de l'alchimie sans echange équivalent !! Ouais je suis d'accord avec toi,sinon je dirai aussi Edward elric c'est quand meme son fils et le héros du manga!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolf' Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 @ Sannom : Je mettrais plus Pride avant Wrath. Par contre je suis d'accord pour Armstrong, mais de la à dire que les autres font no match face à lui, je trouve ça un peu exageré. @ Kiba : Si tu parles de ne mettre que les gentils, on peut se demander si Lin en fait toujours partit, puisqu'il est surtout Greed maintenant, quoique l'ancien Greed s'est rebellé. C'est inéluctable, Hoho et Father sont pour le moment loin devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 edward hoheinhem father izumi voila mon classement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolf' Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Quand je vois les résultats du sondage, je me demande si les gens ont vraiment compris la question, j'ai l'impression qu'ils votent pour leurs personnages préfèrés, à moins qu'ils croivent vraiment que Ed et Mustang peuvent se soloter easy Father...cf tome 14 hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 bon benles deux premier ya pas a dire c'est évident donc: -father -hoho un peu moin bon que father. -pride -mustang le boss quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonorenof Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Bon en premier j'ai mis father ça fait pas un plis, ensuite Hohenheim, puis Wrath et Roy Mustang comme on sait pas trop encore les capacités de Pride, vaut mieux attendre mais je l'aurais mis en deuxième sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~~Ulti~~ Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Edward Roy Hoeneimm Envy Dans l'ordre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Mon personnage preferer est evidement envy j'adore sa technique au combat :transformation , agilité ,souplesse ... Mais par contre il n'est pas tres malin et a un caractere de cochon , on peut le dire ^^ mais il restera mon personnage preferer ps:j'adore quand meme Edward , il est le hero quand meme ^^ et il ne faut pas l'oublier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Je dirais : 1-le "père" 2-Hohenheim 3-Edward Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aesahethr Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 dans le manga : 1) Father : à mon avis il est plus fort que Hohenheim mais ca doit se jouer à peu. 2) Hohenhein : l'équivalent coté gentil grosso modo le même niveau 3) Izumi : dommage qu'elle soit si diminuée (quoi qu'avec l'intervention de Hoho ca va ptet mieux) parce que c'est un monstre 4) Edward : il est carrément impressionant dans les derniers chapitres O_o je le classe pas mais je le mettrait au même niveau qu'Izumi : le maitre de Mustang : il a la classe des plus puissants alchimistes (bien plus classe que mustang lui même ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Moi je dirais Hohenheim(dans l'anime)il suffit de voir comment il se bat face a Dante pour reconnaitre qu'il est surpuissant! Puis apres je dirais Izumi,qui est pour moi une alchimiste de talent et qui nous la montré face a Amstrong. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Layla Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 1er = Ed 2ième = Roy 3ième = Izumi 4ième =Scar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo 18 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 1) Father 2) Hohenniem 3) Mustang 4) Ed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Roy mustang pour moi ! Il possède une puissance destructrice relativement surpuissante . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Moi je pense que c'est : 1er : Edward 2eme : Greed 3eme : Scar 4eme : Hohenniem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts