Aller au contenu

Le plus fort


La Parka
 Share


Messages recommandés

Je trouve qu'un sondage du plus fort n'a que peu d'intérêt dans FMA... sinon je dirai : Hohenheim et Father, suivis de près par Wrath, avec ensuite Izumi. Armstrong tient une place spéciale : il est capable de se battre contr n'importe qui, mais je pense que Edward et autres "minus" sont "no match" face à lui ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sannom : Je mettrais plus Pride avant Wrath.

Par contre je suis d'accord pour Armstrong, mais de la à dire que les autres font no match face à lui, je trouve ça un peu exageré.

 

@ Kiba : Si tu parles de ne mettre que les gentils, on peut se demander si Lin en fait toujours partit, puisqu'il est surtout Greed maintenant, quoique l'ancien Greed s'est rebellé.

 

C'est inéluctable, Hoho et Father sont pour le moment loin devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quand je vois les résultats du sondage, je me demande si les gens ont vraiment compris la question, j'ai l'impression qu'ils votent pour leurs personnages préfèrés, à moins qu'ils croivent vraiment que Ed et Mustang peuvent se soloter easy Father...cf tome 14 hein... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Mon personnage preferer est evidement envy

j'adore sa technique au combat :transformation , agilité ,souplesse ...

Mais par contre il n'est pas tres malin et a un caractere de cochon , on peut le dire ^^

mais il restera mon personnage preferer

ps:j'adore quand meme Edward  , il est le hero quand meme ^^ et il ne faut pas l'oublier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

dans le manga :

 

1) Father : à mon avis il est plus fort que Hohenheim mais ca doit se jouer à peu.

2) Hohenhein : l'équivalent coté gentil grosso modo le même niveau

3) Izumi : dommage qu'elle soit si diminuée (quoi qu'avec l'intervention de Hoho ca va ptet mieux) parce que c'est un monstre

4) Edward : il est carrément impressionant dans les derniers chapitres O_o

 

je le classe pas mais je le mettrait au même niveau qu'Izumi : le maitre de Mustang : il a la classe des plus puissants alchimistes (bien plus classe que mustang lui même xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...