Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Bon bah vu que Naruto a clairement atomisé un des corps avec un rasengan..je sens que Pain va maintenant devenir sérieux et tout nous dévoiler! Naruto maintenant n'est plus du tout le même , il a dégommé un corps de Pain en un minimum de temps.

Allez plus que cinq! Encore que Pain pourra le faire revivre grâce à la bête bizarre

Et ensuite ce sera le tour de celui qui manipule tout ces corps , je ne le pense pas mais il est possible qu'il vienne lui-même sur place!? J'imagine même pas la puissance énorme de ce dernier...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto montre ses progrès avec le chapitre 430 je veux pas dire que ce sera facile mais en tout cas je crois que c'est le plus grand progrès qu'il ai fait dans tout le manga et encore on en a vu qu'une partie Pain va en ch*** vu qu'il est a moitié a cours de chakra va falloir que Konan l'aide je pense et encore comme on sait pas ce qu'elle vaut ça promet d'être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa:

 

    Je te trouve 'pessimiste sur le manga.. Naruto a certes progressé vite, mais la vérité c'est qu'il est le héros de l'histoire et qu'il n'y a pas six mois on se plaignait de son inutilité. Ce qui est interessant dans le personnage de Naruto, c'est qu'il possède un sorte de don héréditaire qui lui donne tout son potentiel. Et cela c'est mis en avant dés le début du manga. Tu as bien compris, je parle de son chakra, lié à son clan ou au démon on n'en sait rien. En faite, contrairement à d'autres personnages, Naruto a évolué de façon moins prononcé que les autres, mais où chaque évolution pose une fondation suplémentaire à ses évolutions futures.

 

Pendant la First Gen:

 

-Au début, il est nul partout mais a beaucoup de chakra.

-Il apprend le TKB et maîtrise les métamorphose. Cela peut sembler rien, mais c'est à la base de son style, lequel dans la First Gen sera subblimé par son grand chakra. A ce stade de l'histoire les clones servent un peu à tout car Naruto est nul en tout et palie ce manque.

- Les deux entraînements consécutifs pour le contrôle du chakra, qui lui permettent de l'économiser.

 

    En analysant cela, on se rend compte que Naruto en terme d'efficacité au combat ne progresse en rien, si ce n'est faire plus de clones. A long terme néanmoins, cela signifie plus de jutsus à utiliser et plus de puissance disponible. Cela correspond style basé sur l'endurance.

 

-Invocations de Grenouilles, dont l'intérêt est d'actualité et symbolique===>Minato, Jiraya ont signé le pacte.

-Il apprend le Rasengan. En faite là encore, ce Jutsu lui permet d'obtenir une force de frappe mais dont la chance de porter est faible.

 

    Note:En fin de First Gen, le Databook indique qu'il a gagné en vitesse, en Ninjutsu et en force. L'ennui, c'est qu'il est complètement orienté vers le combat rapproché, hors il n'est dans ce domaine qu'un ninja moyen.. On conviendra que sans Kyubi, Naruto n'est rien à ce stade.

 

-2.5 ans avec Jiraya: les bases sont améliorés(vitesse, force, intelligence), l'endurance atteint des sommets(chakra démesuré), son Taijutsu est aussi bon que celui de Sasuke(Sasuke est simplement plus rapide), il est bon en Ninjutsu et connait les bases pour se prémunir d'un Genjutsu. Niveau Jutsu, il reste au même point globalement, car l'entrainement était axé sur la maîtrise de Kyubi qui a foiré(ou pas..)

 

Note: Physiquement, il reste moyen parmis les Jounins.Il est donc lent à côté de l'Akatsuki, mais pas mauvais non plus.

 

-Maîtrise du Vent/ Maîtrise du Multi-clonage: il peut désormais combattre jusqu'en mi-distance, son niveau en rapproché est sensé être amélioré et sa maîtrise du chakra monte d'un cran. Il développe un Jutsu ultime, mais la projection de chakra de vent peut être considéré comme un Jutsu. Il gagne par la compréhension du TKB, de la maturité et une dimension stratégique inégalée en combat. Cela le fait avancer d'un pas dans un peu tout.

 

Note: A ce stade, Kakashi le dit lui-même, il est surpassé. Pourtant, Sasuke reste supérieur on s'en doute. Néanmoins, à ce stade de l'histoire il est déjà un des meilleurs ninjas de Konoha.

Note 2: Entre le précédent entraînement et celui qui suit, il s'écoule plus de 6 mois(déduit du ventre de Kurenai). Or, les ninjas ne s'entraînent pas seulement pendant les phases de Power-up. Naruto a continué a travailler ses bases, sans pour autant se priver d'utiliser le TKB pour apprendre plus vite. Il ne faut donc pas être choqué de le voir utiliser des Jutsus Fuuton inconnu contre Pain; ni d'être plus rapide et plus fort.

 

- Enfin, il apprend le Senjutsu+ les katas grenouilles+ Jutsus ermites selon les traductions. Là, je conviens que le Power-up est rapide car il ne pouvait utiliser que 4 clones.. Néanmoins, seuls ceux qui ont beaucoup de chakra peuvent le suivre, en gros que Jiraya et lui ainsi que d'autres rares exceptions qui courent pas les rues... Après, il a contrairement à Jiraya suivit la méthode dure===> Il risque son apparence, et prend des coups de bâtons bien puissants dans la tronche toute la journée. Jiraya on le sait des flash-back est d'un tempérament glandeur, mais déterminé. Il a donc suivi l'entraînement au Senjutsu que partiellement et en choisissant le chemin long. Il a de plus moins de chakra, ce qui fait qu'il se transforme plus vite. Il avait donc moins de temps pour manipuler l'énergie naturelle et progressait donc moins vite.

    Après, on sait que suite à une prophétie Jiraya est parti en voyage. C'est important, car on ne sait pas combien de temps il s'était entraîné au Senjutsu. Il a trés bien pu interrompre son entraînement au bout de deux semaines et dans ce cas on en arrive à la conclusion que le Senjutsu s'apprend vite, mais que peu peuvent l'apprendre.

 

    En quelque sorte, Naruto est prédestiné à apprendre le Senjutsu et tu peux donc considérer cela comme un don héréditaire, de la même façon que Sasuke est prédestiné à maîtriser aisément plein de Jutsus et développer des jutsus liés à son Sharingan. Naruto et Sasuke sont deux génies, qui s'opposent. Pain, lui a un autre pouvoir héréditaire qui est son Rinnegan. Tout les puissants du manga sont uniques. As-tu déjà vu un seul manga, ou le héro n'a aucun talent ou aucun don? Je peux t'en citer un, mais il ne cotoie presque pas le Fantastique comme Naruto.. Le truc c'est de lire un manga en sachant ce qu'on y recherche..

 

    Après si Shikamaru n'est pas le héros, ben même si on l'aime bien c'est qu'il n'a pas les dons pour être les plus forts. En contre partie, il a l'intelligence. Les personnages sans talents, nous ne les connaissons même pas. Même quelqu'un comme Hinata était dans la First Gen une des 9 Genin à être qualifié pour l'examen Chunnin dès sa première année.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkin :

 

Non, moi je me plaignais pas, je savais qu'il devait affronter Pain et le vaincre, seulement, je le redis encore fois, c'est la méthode avec laquelle il apprend le Sejutsu, et c'est à cause de ce passage, que je trouve que Kishimoto veut vite finir son manga.  Je veux dire, compare l'entraînement du FRS avec l'entraînement au Senjutsu, premièrement, c'est clairement pas comparable, le Senjutsu requiert beaucoup plus d'effort et de temps normalement...bah là, non, on dirait que ça prends 3 jours tellement l'elipse est super mal construite.

 

Bref, je vais pas continuer à critiquer, ce que tu comprends pas, c'est pas le niveau de Naruto que ej dénigre, bien au contraire, c'est juste que maintenant qu'on peut plus faire de hors-champs, j'ai l'impression que le manga Naruto va vite finir. ( Maintenant, tout est prévisible, et on sait que tous les personnages vont se croiser...) et pas la peine de me sortir " et Kushina ? Et minato et son sceau ?!", on va avoir droit à une explication aussi foireuse que celle de Itachi et le clan uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Senjutsu requiert beaucoup plus d'effort et de temps normalement

 

Pour l'entrainement au senjustu. Je en pense pas que l'entrainement soit si long que ça en fait. Je veux dire (peut-etre que je me trompe) que au départ , il te faut 2 prés-requis : malaxer assez bien son chakra =>tout bon ninja doit l'avoir , et avoir une grand quantité de chakra ! Donc pour moi 1 semaine suffit largement pour toute personne ayant ces prés-requis. D'ailleurs pa' ne sait pas dit : "1 semaine.. non c'est trop cours pour qu'il maitrise cet art ".Au contraire il s'est proposé de l'entrainer en connaissant cet ptite période. En plus n'oublie pas qu'il utilisait 4 clones et donc /4 .

 

Et vivement que le manga avance aussi rapidement que ces temps-ci . Ya trop d'intrigue !! Donc pour moi , au lieu de ralentir bêtement sur des conneries ,vaut mieux passer vite fait dessus .Ca evite de tourner au ronds et ça ne fait qu'embellir le manga (cf One Piece)!   

 

***

Sinon je me demande si les grenouilles utiliseront le genjutsu du combat Pain/Jiji . Et aussi comment les frères Rodriguez vont aider le Naruto .

La mort de Tsunad est imminente ,d'une mort typique shonen. Et je pense que le coup finale va etre porté par Kakshi (je l'espère en tout cas :P)

Edit :Je pense a un truc. les ermites pouront toujours invoquer Naruto en cas de problemes ?!. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa: Je suis d'accord avec toi, que les ellipses ont été trop nombreuses.. On a tellement de mal a saisir l'écoulement du temps, que l'on ne sait pas si le siège de Konoha a duré deux heures ou 1 mois, ou si entre le départ de Naruto chez les grenouilles et l'arrivée de Pain il s'écoule des heures ou des jours.

 

Ce que je reproche, c'est qu'on nous informe de la prochaine étape de l'entrainement et on ne le voit plus pendant deux chapitres pour savoir qu'il a réussit et on apprend la suivante. Ca gache un peu, tout ce qui faisait l'émotivité et la quintessence du manga. Par exemple dans le précédent entraînement, on voit que c'est le flash back en repensant à Sasuke qui le fait avancer, de même que l'on a droit aux larmes de Sakura. C'est en soi inutile, mais ça nous rapelle que les personnages ont un caractère.

 

Tandis que là, on a deux chapitres pleins de larmes suite à la mort de Jiraya, puis après plus rien. Alors qu'il aurait mieux valu, un peu moins de larmes dans un premier temps, puis des passages d'entraînement couplé à des flash-back avec Jiraya, inédit tant qu'à faire, qui aurait apporté de la légitimité à cet entraînement...

 

Mais bon, on aurait vu les progrés de Naruto dans ce cas, et peut-être Kishi ne lui a offert que peu de combat pour la fin du manga qui approche... Enfin espérons le..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant l'entrainement Ermite de Naruto, Jiraya est quand même évoqué plusieurs fois... Et Naruto lit un de ses livres, puis se souvient encore de lui à chaque fois qu'il voit le code sur le dos de Fukasaku. Bref pas trop compris ce que tu expliques Arkinslize...

 

Par contre pour le temps c'est vrai qu'il y a un problème, et c'est pas la première fois que ça arrive dans Naruto... Logiquement, l'attaque de Pain sur Konoha n'a pas du durer plus d'une heure, ça va très vite. Et pourtant en // on voit l'entrainement de Naruto qui lit prend des plombes... Il est probablement que les deux événements ne se passent pas vraiment en même temps, mais Kishi voulait les montrer en // l'un de l'autre malgré tout. Du coup ça porte un peu à confusion. C'est assez mal foutu dans un sens, mais je sais pas si ça aurait été mieux en séparant les deux événement. La partie sur Naruto aurait probablement été assez ennuyante à lire (s'il y avait eu des chapitres uniquement consacrés à ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giru:

 

Je me suis mal expliqué. Ce que je voulais dire c'est que les séquences évoquant Jiraya sortent un peu de nulle part et n'ont aucun but scénaristique. On perd des pages c'est tout. Par exemple le chapitre 416 ou tu as les chroniques, tout le monde pensait que cela réservait une surprise, un héritage ou un truc comme ça.. Mais rien, Naruto se remémore simplement des souvenirs, mais il n'y a aucune finalité. Ces flash back ne sont pas vraiment intégrés pour justifier le power up; mais plutôt pour rajouter des pages. Car Naruto ne se bat pas au nom des bon vieux souvenirs avec son Sensei, mais pour venger sa mort et aussi pour mettre fin à l'Akatsuki...

 

Ils se lisent trés bien et je m'en accomode; mais l'entraînement en devient trop elliptique et on perd la notion d'effort. Je ne doute pas que Naruto a travaillé d'arrache pied, mais on le voit seulement prendre quelques coups de bâtons et réussir ensuite. Il donne plus l'impression de s'entraîner aux flechettes, jusqu'à être capable de mettre dans le mille; alors qu'on devrait le voir suer comme un malade pour voir finalement un progrés durement acquis. La durée importe peu, et je me fiche que son power up soit rapide; c'est la mise en scène qui aurait pu être autrement. Mais bon, quant je relis d'une traite les chapitres je les trouves trés bien; mais en 20 chapitres le nombre de pages comprenant Naruto est assez réduit... A telle point que ses apparitions semblent hors sujet lorsqu'ils tombent.. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire; en tout cas Kishimoto a brisé cette routine avec le Naruto vs Pain qui s'annonce et je ne m'en plains pas.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que le manga soit proche de sa fin personnellement... loin de là. Je trouve ça léger de s'appuyer sur une quelconque interview de l'auteur pour en juger. Mais par contre, oui, les choses s'accélèrent. Je pense que l'histoire derrière est encore très longue, et que il était nécessaire d'accélérer ses choses pour éviter que son manga soit trop long... Pour moi, on est à peu près au milieu là. La coupure temporelle est imminente à mon avis, le changement de situation à Konoha niveau dirigeants, la destruction du village, la collaboration Madara/Sasuke, l'affaiblissement du Mangekyou de Sasuke qui sera pas instantané (Itachi a vécu des années avec...) et qui doit amener quelque chose vu les réactions de Madara et enfin le retour annoncé par Kabuto... ça semble difficile que le manga se termine sans une coupure de 2-3 ans minimum... voire deux coupures d'ailleurs (ou une très longue).

 

Alors oui, Naruto est très fort, mais il faut pas non plus s'attarder sur le fait que Naruto ait détruit un corps de Pain en un instant... c'est un classique dans les shônen, un personnage qui impressionne en en battant un autre en un seul coup. C'est pas pour autant que Naruto va se balader contre Pain loin de là. Pain n'est pas vraiment surpris par le fait que Naruto s'interpose dans sa tentative pour tuer Tsunade, on peut même penser que c'était une manière de le provoquer, ni plus, ni moins. Il est loin de paniquer... pour moi, le favori du combat c'est Pain et pas Naruto. Je crois que si Naruto sauve ce qu'il reste de son village, ça sera suffisant pour l'instant pour qu'il soit le héros de cette intervention et reconnu. Mais Pain n'est pas une finalité dans l'histoire... c'est pas lui le grand méchant après tout. Pour l'instant, le chef c'est Madara, mais surtout, il y a Sasuke et un jeu de manipulations entre les deux qui s'annonce intéressant. Sasuke n'a pas encore de vraies raisons de s'opposer à Konoha... mais l'auteur nous les introduira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uzumachiwa

 

Moi je trouve que t'enterre trop vite le manga. Certes je peux comprendre les déceptions, mais comme tu as dit il devient de plus en plus difficile de deviner la suite. Naruto est devenu fort mais rien ne nous dit encore qu'il soit suffisamment fort pour vaincre l'aka à lui tout seul ^^.

Il y'a justement encore plus de mystères maintenant qu'avant... Si personne n'a réussit à mettre Pain en déroute hormis Naruto c'est aussi parce qu'il ne faut pas l'oublier, Pain a réussit à battre la salamandre alors que même les 3 sennins n'ont pas réussi. Quand on voyait Itachi avec ses techniques il était vraisemblable de se dire que le chef ne pouvait pas être moins fort. Donc il en découle ce qui a suivit.

Si Naruto ne devenait pas plus fort, il n'aurait rien pu faire contre Pain il se serait fait attraper, on aurait extrait Kyuubi et puis après, Naruto serait mort, Sasuke aurait venger son "ancien" ami. Non çà ne tient pas la route. Dès le début, même si Naruto galère il a toujours su s'améliorer. Là depuis Kakuzu, on a senti une évolution dans son personnage, il fallait que çà se confirme. Et pourquoi ne  pourrait-il pas devenir plus fort que le 4ème et Jiji. Du moins il en a les atouts et pas des moindres.

Et puis rien ne nous dit qu'il ne se servira plus de Kyuubi. Je pense qu'en ce début d'année il est trop tôt pour dire quoique ce soit. Mais que Naruto, doit devenir plus fort.

Tsunade n'a jamais été une combattante, c'est un ninja médecin avant tout, et c'est d'ailleurs comme çà qu'elle a enseigné son art à Sakura. Alors qu'elle ne nous ait pas sorti un jutsu d'attaque surpuissant est normal, mais elle a quand même réussi à protéger pas mal de monde avec sa technique de transfert de chakra.

Pour Kakashi, il est peut être temps qu'il évolut mais de manière différente qu'avec son sharingan. Enfin j'arrête mon HS, mais Naruto doit se montrer à la hauteur de ses ennemis, ce qui signifie pas qu'il va forcément gagner haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh les amis!

 

Moi non plus je ne pense pas que le manga touche à sa fin, c'est vrai que les evenements s'enchaînent à une vitesse folle et qu'on commence à ne plus "suivre", j'admet que niveau scénaristique c'est parfois loupé mais bon c'est que kishi a envie de faire avancer un peu plus vite le manga je crois...

Une fois on trouve que sa avance pas vite pour naruto, une fois on trouve que sa va trop vite pour lui...

Je sais pas, caprice de fan??!! Va savoir...

 

Comme l'a dit morgul, naruto affronte des ennemies de rang S qui sont extrêmements puissants, qu'ont des années d'expériences devant eux, et si il n'a pas le niveau approprié, il ne servirait strictement à rien, (même si c'est le héros du manga) de le mettre en duel avec eux!

Voilà il me semble logique qu'il est un bon niveau puisqu'il affronte des gens de son niveau maintenant, ce up était indispensable pour la poursuite de ce shonen (d'ou cette accélération dans le manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il était tant que Naruto se rapproche enfin du niveau de Sasuke.

 

Sasuke a commencé à affronter son 1er ennemi de rang S dès le chapitre 344, il y a déjà plus de 60 chapitres ! Et il a déjà affronté et vaincu 3 d'entre eux en combat singulier !!

 

Alors franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de prématuré à voir ENFIN Naruto en affronter un ! Après, pour ce qui est de Pain c'est vrai que c'est un gros morceau.

 

Mais il était quand même temps qu'il devienne enfin fort celui là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pense pas que Naruto pourras se faire à lui seul les six corps, car effectivement rien que ce qu'on a vu ill est devenu très fort, Hyper rapide, mais bon, même pendant l'attaque ou Tendou voit Ashura man se faire démolir, il reste hyper calme comme si il pouvait revenir dans le combat, mais je le vois bien fuir pour une fois car avec le peu de Chakra qu'il doit lui rester....

Mais je me demande si, quand le corps Ashura est resussité par l'éspece de démon, peut être Tendou pourrait s'aider de ça pour "recharger ses batteries"

Et s'il fuit comme je l'ai dit, j'aimerais bien que ça se passe comme face à Deidara, c'est à dire que Gaï et sa team l'attende à la sortie, mais évite de le laisser s'enfuir comme avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si, moi je pense que Naruto pourra se faire les 6 corps... tant qu'il pourra canaliser du senjutsu.

 

Car ses clones sous senjutsu sont à mon avis assez fort pour affronter un corps de Pain.

 

Mais que se passera-t-il quand il devra se débrouiller sans senjutsu ? C'est plus à ce moment-là que j'aurais un doute... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si, moi je pense que Naruto pourra se faire les 6 corps... tant qu'il pourra canaliser du senjutsu.

 

Les 6 corps a lui tout seul... avec un corps qui absorbe les Jutsu, un autre qui controle la gravité etc. etc. faut dire que les 6 corps rassemblé c'est THE team, impossible de les prendre sur un compartiment, même en voulant les submerger t'aura toujours les invocations par millier de Pein...

 

Donc non je pense plutôt que Naruto aura besoin d'aide, Tsunade, Sakura, Kakashi si il fini son voyage spirituel, P'pa et M'ma a coup sur etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc non je pense plutôt que Naruto aura besoin d'aide, Tsunade, Sakura, Kakashi si il fini son voyage spirituel, P'pa et M'ma a coup sur etc.

Kakashi je pense pas qu'il soit coupable d'aider qui que ce soit à l'heure actuelle^^

Mais toute façon Naruto c'est sûr il nous réserve un truc géant pour ce combat (Senjutsu + Kyuubi(Kyuubi pas sûr))J'attends la suite avec impatience 9_9 et de son côté il a Tsunade mais je ne crois pas qu'elle feras grand chose vu le peu de chakra qu'il lui reste, Sakura pour le soigner, Pa et Ma mais aussi et surtout Gamabunta,Gamakichi,Gamaken et l'autre je vois plus son nom^^Je pense que là Pain y'a tout pour pouvoir le battre, mais il va pas se laisser faire non plus^^

Et Pa et Ma ils sont là pour compenser en Genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais aussi que si kakashi s'est sacrifier juste pour que choji devoil a tsunade les pouvoirs de pain et que tout le monde s'est doner tant de mal pour savoir le se cret de pain pour que a la fin ca ne sert a rien vu que naruto va en finir avec pain d'un seul coup non je croit plutot qu'il va y avoir des intervention .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne savons toujours pas si Kakashi est belle et bien mort ou pas. On le vois uniquement inconscient et aux vus de la réaction de Tsunade, j'en déduirais qu'il soit plutôt dans le coma que mort. Il est dans un état critique et on le vois discuter avec son défunt père. A mon avis, on l'a mis dans cet état afin d'en apprendre plus sur lui, sa vie et son père.. Et peut être (surement pour ma part) que ce dernier lui dira "mon fils, je suis désolé de t'avoir laissé seul depuis tous ce temps, mais là il y a des gens qui compte sur toi et souhaite ton retour parmi eux car ils ont encore tant besoin de toi" (Je flood grave donc j'arrête^^), bref un truc du genre et donc ça mort ne sera pas vaine et il reviendra parmi nous..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pain vs Naruto"

Vue comment Jiraya a fait pour ce faire 3 pain vs son trio et après 6 vs son trio et pour quoi ??? pour se faire tuer a la fin. Je ne pense pas que Naruto fera tout le travail.

 

A la fois se faire les invocations ??? Il y a 3 gosse invocations pour cela

A la fois les 6 corps ??? Il y a Fukasuda et Shima pour sa aussi (en plus ils ne sont plus libre de faire ce qu'ils veulent)

 

Tout cela montre que Naruto va pas se faire Pain tout seul (et en plus ce n'est que des corps sasn vie)

 

Et pour ceux qui pense que Naruto va se terminer bientot, il faut regarder la vériter en face aussi.

 

"Naruto a une échelle d'évolution de même que Sasuke"

 

Naruto c'est le pourvoir de Kyuubi\ Naruto maitrise 3/9

Sasuke c'est le sharigan\ Sasuke est au 2ème stade de l'évolution du sharigan

 

"Naruto comme Sasuke on des rèves"

 

Naruto rève d'ètre Hokage, a des responsabiliter comme protèger Konoha, mettre la paix dans le monde ninja.

 

Sasuke rève de tuer son frère, Madara, Konoha et de refaire son clan le clan uchiwa

 

"Les imprévus"

 

Kabuto et sa transformation\ ennemi de demain

Madara et son histoire\ big boss de l'akatsuki

l'évolution de nos personnages principaux

etc

 

Je pense qu'avec tout cela il y a des chances pour que le manga soit encore vivant pour 2 ans ou plus. Ou si il fait comme le magaka de shamanking cela ne sera pas une fin  :-\ mais plus une pause pour nous faire attendre encore et encore.

 

 

Si il faut partager le manga . +

 

1ère saison

On n'a le début qui nous informe sur les personnages, le monde ninja, et autre pour nous mettre dans le bain. Il s'arrete quand Naruto part avec Jiraya.

 

2ème saison

Naruto est de retour avec Jiraya a Konoha, c'est la saison que l'on vois maintenant.

 

Je pense que cela dépend de Kishi il peut faire 2 saisons maximum après la 2ème saison.

 

Moi je vois bien (Sasuke),Sakura et Naruto se faire le bigg boss de la fin comme le dit le les contes sur les sannins contre le serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui peut aider naruto ? lol je vois personne capable de l'aider a part hachibi lol qui est loin loin du village et je pense pas qu'il s'impliquera dans un combat pareil ! il y a sasuke mais vu qu'il s'est allié a l'akatsuki lol !! bref tout les ninjas de konoha qui vont tenter d'aider naruto seront une gene et un poids lourd lol !! on a vu la puissance de pain !!! et on a vu un peu de la puissance de senjutsu et comment naruto a eclaté le pain haricot !! donc bref !!! si vous me dites que la team gai possedent le meme niveau !!! no com't !! vu comment ils ont galeré face a kisame a 30% et face a deidera bléssé !!! no way !!! je pense pas qu'ils vont intervenir mais ça se peut qu'ils feront une autre tache !! genre coincer konan ou le vrai corps de nagato .

bref je suis sur que naruto va se faire tout le pain !!! la seul aide qui va en avoir besoin c'est une aide indirecte !! genre on lui dit les capacités des autres pains inconnu surtout tendou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Aucune individualité ne peut effectivement aider Naruto de sorte à dominer Pain. Néanmoins si plusieurs jounin & ANBU interviennent je ne vois pas comment Pain pourrait tous les éléminer.

 

  Avant ça il faudrait déjà voir de quoi est capable Naruto à lui seul. Je pense qu'il a tout à fait de quoi tenir la différence. Il faut d'ailleurs rappeler que Pain est certainement moins en forme qu'à son arrivée au village et que Naruto est quant à lui au top de sa forme. Cet élément pourrait plus que peser dans la balance selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANBU je ne pense pas ni jounin apart gai vu que devant pein les anbu n'ont rien pu faire et devant les invocations les anbu et le jounin n'ont rien pu faire non plus alor......

 

moi je pense: katsuyu va rendre tout son chacra a kakashi et il va venir aider naruto avecsakura et peut etre achibi ou gaara et sa team se serai pa mal du tout + shikamaru en resumé tous ceux de la generation de naruto viennent lui filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Shikamaru a sa jambe de cassée, je doute qu'il soit capable d'embêter Pain :D

Comme Toxk, je pense que si quelqu'un interviendra dans le combat, ce sera les membres de la Team Gaï et Gaï lui-même....

C'est bien de le rappeler, Neji doit être un des seuls parmi la compagnie à avoir eu le grade de Jounin (je veux dire par là qu'is ne sont pas beaucoup, 2 ou 3)enfin corrigez moi si je me trompe.Donc avec le fait qu'il soit à ce grade et qu'on a pas vu grand chose de ses capacités depuis...Je pense que c'est possible.

 

Je ne vois qu'eux venir si quelqu'un s'immisce dans le combat, Kakashi même si il est encore vivant(ce qui doit être le cas) ne viendra pas combattre, il sera plutôt HS^^ Puis la Team de gaara(kankuro, gaara et Temari)je pense qu'on les verras mais pas au court de ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...