Aller au contenu

Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Même si Jiraya est dans la m*** je pense pas qu'il fera appel à qui que ce soit. Il est le seul qui puisse battre Pein pour l'instant. si Tsunade vient, ça ne changerai rien, il y aurait un autre hokage à nommer. J'espère que jiraya va gagner mais honnêtement Pein a l'air de se bttre à 50% de ses capacités donc pour moi si quelqu'un vient aider Jiraya qui n'a pas réussi à battre Pein, il sera tuer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et puis sa serait vraiment pas de chance si quelqu'un attaquait le village pendant ce temps la -_-'.

 

Ba en fait ce quelqu'un risque de ne pas etre exterieur a konoha, on sait de source jirayesque, qu'il faut se mefier de l'element racine, il est possible que danzou profite d'un quelconque deplacement de tsunade pour soi la faire assassiner (reste a trouver des gens costauds quand meme) soit faire un coup d'etat a konoha en son absence (et la c'est possible, la racine etant une elite...)

donc ce ne serait pas un manque de chance, ou un hasard, ça doit etre prémédité depuis fort longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai bon à priori faut pas envisager un coup d'état visant directement la vie de l'Hokage comme pour avec Oro, ça serait du réchauffer et c'est pas dans les habitudes de Kishimoto. Certes il y a peut être un complot au sein de la raçine mais sa réalisation risque d'être tout autre, nottament avec l'aide de l'akatsuki. Enfin bon, encore faudrait-il qu'elle intervienne cette réalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir ce que devient Sai... Ce person n'a pas été intégré pour rien, non ? Tant que le manga reste sur Jiraya, on ne sait pas ce que devient le groupe Konoha, et on ne sait pas non plus ce que peut bien faire Sai. A mon avis, il prépare une grosse surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...