Aller au contenu


Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

mais visiblement, ils se trouvent dans le monde humain, puisque Jiraya a eu acces au sanctuaire de l'ermite chef, admettons qu'il y ait dans le monde d'autres possesseurs du rinnegan,

 

Ce dont je doute. Ce n'est dit nul part, certes, mais quand on voit la réaction de Jiraya dans le flashback devant le rinnegan, on comprend que celui-ci a un statut légendaire. Je suppose qu'il est "unique" et que Pain n'a pas de concurrent vivants.

 

Maintenant qu'on connait l'objectif personnel de Pain, est-ce que quelqu'un a réfléchi au sens du mot "akatsuki" ? aube rouge ? Est-ce lié à son idée de créer un nouveau monde (de paix, d'harmonie...) par la destruction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chap est vraimen intéressant on a vu jiji se battre qu'une foi il était drogué :)..

La page du nouveau spoil ne devait elle pas etre ouverte le mercredi ?!

je suis comme un dingue, patientant pour des news

 

Edit Sasori : pas de chapitre cette semaine, on arrete pas de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, etant donne que Pein fait partie de l'akatsuki, et en est meme le chef, ca ne m'etonne pas

plus que ca de voir ses 2 invocs  humaines. Je pense que si elles ont le costume de l'Akat, c'est tout simplement que Pein fait partie de l'Akat, et comme il change de corps comme de chemise, bah ca lui evite de recuperer des corps deguises en Mireille Mathieu ou en Kasimir. Il invoque et pouf direct en tenue de combat. Pour ce qui est de leur identitee, peut etre sont-ils des ninjas battus mais qui ont des caracteristiques interessantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mince alors !!! pas de chapitre cette semaine, ca craint ca !!! y a plus qu'a pleurer en attendant la semaine prochaine :(

 

@ sakumo !!

ah !! enfin quelqu'un qui partage l'envie de voir Jiraya gagner ce combat !

je suis d'accord avec toi ! et je l'ai d'aiileur dit plusieurs fois ! je pense également que jiraya va gagner face a ce Pein ! le faire mourir comme ca ne ferait pas avancer le manga ! en tout cas pas autant qu'une mort sous les yeux de naruto (en admettant qu'il meurt :()

Jiraya a encore trop plein de choses à apprendre a naruto, plein de révélations a lui faire

et puis c'est vrai que jiraya est en partie l'humour du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , il ne fait aucun doute que la prophétie ne concerne pas Naruto mais bien Pein. Pour la simple raison que le rinnegan est légendaire et que son possesseur initial est a l'origine de toute les formes de combat ninja. Il est dit même qu'a son époque il avait révolutionner le monde de manière positif puisques les ninjas sont issu de cela. Donc la prophétie est bien Pein pour ma part pourquoi sinon parler du rinnegan dans ces termes ?

 

Naruto c'est naruto.. un ninja imprévisible,l'image même de son maitre j'ai envie de dire. La question est que dois faire Jiraiya ... la réponse est déja accompli correspondant a l'ordre qu'il a donner a la grenouille de confier la clé a naruto. Et alors jiraiya va peut-être mourir ? je ne sais pas.. c'est trop tôt pour le dire et je fais une confiance totale à l'auteur pour son art. On n'a encore pour une vingtaine de manga ( je rêve tout haut :P)

 

Sinon le seul truc qui me deçois c'est la tenue de naruto. Sasuke a pris la tenue de son maitre Orochimaru mais alors pourquoi Naruto se balade toujours avec cette tenue orange qu'il porte depuis petit.. J'aurais bien voulu qu'il ait la tenue de son maitre jiraiya il aurait été un peu plus imposant a mon sens. Là, il est encore immature.. vivement que cela change de direction. Sasuke est puissant ,sasuke n'hesite pas car se concentre sur sa tâche . Tout le contraire de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la prophétie seraient plutôt dédiée a Pain, vu le talent de ce ninja et son rinnegan légendaire, mais je pense qu'il y a 2 élu, un maléfique (Pain) et un autre Gentit (Naruto) parce que depuis le début, on voit que Naruto a un pouvoir mystérieux qui fait qu'il devient amis rapidement avec les gens et leur faire changer d'avis (Genre Zabuza qui devient gentit ou Chiyo-baa qui sauve Gaara) donc voila, Pain posséde lui aussi ce pouvoir, vu comment il est idolatré par les Nukenin du village de Ame, mais lui il l'utilise pour le mal

sinon moi jle trouve super classe Naruto en Orange et Noir, mille fois plus classe qu'avant, par contre pour Sasuke sa tenue est plutot inspiré des 5 du son et d'Oro, avec un petit côté samourai sympatoche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tenues, je trouve que Naruto est très bien en Orange et noir. Il a quand meme grandi dans le sens ou maintenant il a plus son gros manteau mais une vraie tenue de ninja, d'ailleurs on voit qu'à l'intérieur, il a un bon équipement : une cotte de mailles, comme Kiba. Alors que Sasuke se balade torse nu dans la rue, mais franchement, j'aimerai qu'il enlève sa ceinture rose toute pourrie, ça lui donne un air de domination par Oro alors que maintenant, il est libre (I'm freeee)^^

 

Pour la prophétie, j'ai tout de suite pensé à Pein, mùais quand on y réfléchit, Jiraiya a fait un choix important pour Naruto: celui de dissiper le sceau de kyubi après la seconde épreuve chuunin!

 

Par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais le sceau qu'utilise Pein pour invoquer est bizarre

 

Alors que les autres ninjas utilisant les invocations d'animaux par exemple ont un sceau différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , il ne fait aucun doute que la prophétie ne concerne pas Naruto mais bien Pein. Pour la simple raison que le rinnegan est légendaire et que son possesseur initial est a l'origine de toute les formes de combat ninja. Il est dit même qu'a son époque il avait révolutionner le monde de manière positif puisques les ninjas sont issu de cela. Donc la prophétie est bien Pein pour ma part pourquoi sinon parler du rinnegan dans ces termes ?

 

Naruto c'est naruto.. un ninja imprévisible,l'image même de son maitre j'ai envie de dire. La question est que dois faire Jiraiya ... la réponse est déja accompli correspondant a l'ordre qu'il a donner a la grenouille de confier la clé a naruto. Et alors jiraiya va peut-être mourir ? je ne sais pas.. c'est trop tôt pour le dire et je fais une confiance totale à l'auteur pour son art. On n'a encore pour une vingtaine de manga ( je rêve tout haut :P)

 

  Je pense pas qu'il faut écarter Naruto si vite de la prophétie. En ce moment on est plus ou moins en admiration devant Pain avec toutes les révélations qui arrivent chapitre après chapitre. Il est clair que sa description en fait un parfait petit élu. Cela dit, encore une fois, le manga s'appel Naruto. Un jour Naruto parviendra à surpasser Pain.

 

  Alors c'est sûr que c'est pas parce qu'il le surpassera et que le manga porte son nom qu'il ets lié à la prophétie, néanmoins il ne faut pas oublier les grosses révélations qui ont eu lieu depuis au cours des derniers tomes. Comme pour Pain, c'est quand même du lourd:

- Fils de Yondaime, pour qui n'importe qui ne manque pas de superlatif.

- Capacité à compléter le rasengan, ce qui signifie qu'il surpasse son père.

- Capacité à maîtriser plus de 4 queues, quand on sait le mal qu'a un sannin face à 4 queues, ça laisse envisager beaucoup de choses.

 

  Naruto a parfaitement le profil, en plus de sa personnalité, pour apporter une stabilité au monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, par contre il ne maitrise pas 4 queue, il a déja du mal a maitriser 1 queue, puis a 4 queue il a même attaquer Jiraiya donc il se laisse controler, il ne le maitrise pas ^^

lol Hegor, la ceinture de Sasuke est pas rose mais violet, jve qu'il a garde sa fait tro classe comment il la mis en +, sa lui va trop bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est clair que la tenue de naruto est pourrie par contre il est vrai comme sa la était souligné que kishi à fait un effort dans la next gen pour ameliorer celle ci .Mais bon la tenue orange on s'y est habituer hein?? et je voisw mal nartuto se ballader avec la tenue de kakashi ou jiraya lol..

Par contre moi je la trouve classe la tenue de sasuke la il fait vrement méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- des personnes parlent des tenues des next gen , allez chercher un topic sur cela ou créez-en un , et pour la prophétie des bonnes hypothèses sont présentes sur le topic de djibiki morino " l'enfant de la prophétie".

 

j'ai remarqué que sur la page 7 ou 8 du chap 376 ,du raiton se dégage du serpent utilisé par le  crapaud qui utilise le serpent et qui entoure le caméléon avec ( je ne suis pas sur )  et l'autre crapaud utilise du suiton , je crois , cela voudrait dire que jiraya  possède 4 affinités avec ces 2 crapauds sur ses épaules : suiton - raiton ( pas sur ) - katon - doton. En tout cas , j'espère que pour le mode ermite , jiraya peut utiliser des kinjutsus et utiliser genre une technique assez puissante telle que le Futon rasenshuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela voudrait dire que jiraya  possède 4 affinités

 

Ce sont les deux crapauds qui utilisent les deux autres affinités et non Jiraya. Jiraya en possède sûrement plus de quatre mais on ne peut rien déduire à partir de ce chapitre là. Par contre il coupe en deux le caméléon avec de l'eau, je n'imagine pas la pression de l'eau pour couper un tel monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, plus on avance dans le manga et plus les personnages sont puissants. On l'avait déjà vu avec Kakuzu, maintenant c'est avec Pain  et Jiraiya. Ils sont plusieurs à maitriser toutes les affinités et même quand ce n'est pas le cas, il suffit de faire des invocations humaines comme l'a fait Pain ou de crapauds comme le fait Jiji. Maintenant cela m'étonnerait que ce combat se termine par la mort de Pain. Comme Kishi nous le montre depuis plusieurs chapitres, Pain est unique et possède les mêmes yeux que le fondateur du monde ninja!! ET seulement trois, quatre chapitres après tu veux qu'il meure déjà? De plus il n'a jamais connu la défaite,pas même contre Hanzou. Enfin, c'est le chef de l'Akatsuki, organisation de psychopates qui sont surpuissants et arrivent à terrasser des bijuus et leur jinchuurikis. Par conséquent il est plus le fort de tous, et si lui meurt maintenant et bien je pense qu'il n'y aurait plus beaucoup de sens, surtout au moment de capturer le dernier bijuu. Naruto est la cible de l'Akatsuki et c'est comme cela que l'on va le revoir...

Malheureusement, je ne sais pas ce que cela signifie pour Jiraiya, mais je ne pense qu'il va mourir non plus. Peut-être va t-il détruire plusieurs corps de Pain avant que celui-ci ne s'en aille sur ordre de Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il coupe en deux le caméléon avec de l'eau, je n'imagine pas la pression de l'eau pour couper un tel monstre.

 

Moi je crois plutôt que c'est de l'acide (hyper-brulante), car quand on voit comment le caméléon a été coupé, on croirait que c'est une lame qui est passé par là.

Mais en tous cas, malgré les dispute que les deux ermites ont, ça se voit qu'ils font une très bonne équipe et on l'a vu dès le début du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant cela m'étonnerait que ce combat se termine par la mort de Pain. Comme Kishi nous le montre depuis plusieurs chapitres, Pain est unique et possède les mêmes yeux que le fondateur du monde ninja!!

 

Je pense aussi que l'issue du combat ne peux pas être la mort de Pein, Cependant, en y réflichansant bien, voyez vous vraiment Jiraya mourir ? Je ne pense pas.

Ce qui pourait par contre se passer, c'est que Pein l'emporte sur Jiraya sans le Tuer et le garder comme otage pour obligé Naruto à venir à eux sans qu'ils aient à le trouver.

 

Mais bon dans ce cas, je sent que ca partirait en grosse baston général avec d'un coté naruto qui bute tout les '"Akatsukiens'" qui lui barre la route + Toute l'équipe de Konoha qui l'aide + Sasuke qui essaye de d'assasiner Itachi, et la t'as Kabuto qui vient en 50/50 avec Orochimau et qui tue tout le monde...

 

Bref, quoi que soit le déroulement du manga, va y avoir de la baston : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le caméléon est capturé par l'espece de langue serpent, on peut voir comme un liquide percer les "excroissances" qui recouvrent le corps du serpent (peut etre de l'acide). Cela a surement pour effet de révéler la position du caméléon. Ligoté et visible, le second crapaud n'avait plus qu'à le couper en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja salut je suis nouveau premier post et moi concernant ce liquide vu les technique de jiraya j'opterai plus pour de l'huile chaude car je croi aussi voir de la fumée sur cette image sinon pour la fin bien que j adore jiji même si j ai pas trop aimé son entrainement sur naruto (maitrise de kyubi , je préfére que naruto optimise ses technique de futon ce serai cool il aurai plus de technique ) je pense que jiji va mourir il a pris trop de précaution avec l espéce de crapeau qui a les clés tout ça en plus se serai bien comme ça naruto continue a poursuivre sasuke ce retrouvant a konoha avec itachi sasuke et tobi ainsi il y aurai pas mal d action puis aprenant la mort de jiji par tsunadé qui aurai était mise aucourent par un crapeau de jiji delà naruto serai trés trés pas content et irai de lui même vers pein avec ou sans sasuke cela dépend de ce qui se passera entre les trois uchiha j espére avec !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça naruto continue a poursuivre sasuke ce retrouvant a konoha avec itachi sasuke et tobi

 

J'avais complement oublié ca ! On va enfin avoir le Combat Sasuke/Itachi ! Ou alors de grosses révélations sur les Uchiha !

J'espere vraiment que Naruto de viendra pas s'y meller, laissons les Uchicha réglé les probleme qui les concernent !

On va surement en apprendre plus sur Tobi, sur le pourquoi du comment de la mort des Uchiha, et sur leurs secrets!

Bref, arretons, je m'éloigne du sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin avoir le Combat Sasuke/Itachi ! Ou alors de grosses révélations sur les Uchiha !

J'espere vraiment que Naruto de viendra pas s'y meller, laissons les Uchicha réglé les probleme qui les concernent !

On va surement en apprendre plus sur Tobi, sur le pourquoi du comment de la mort des Uchiha, et sur leurs secrets!

Bref, arretons, je m'éloigne du sujet du topic.

 

  Ouai bah rien n'est dit. Déjà on en sait absoluement pas si Sasuke va vraiment pouvoir affronter Itachi. Il est tout à fait possible que Konoha rattrape Hebi bien avant. En plus même si rencontre il y a entre les deux frère, Kisame et surtout Tobi ne devraient pas être très loin. Je vois mal un 1 vs 1 se produire comme pour Sasuke vs Deidara.

 

  Par ailleurs j'estime qu'il est temps pour Naruto d'affronter Sasuke. On perdrait encore beaucoup de temps dans un tel cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik: je suis pas d'accord avec toi, il est pas temps du tout d'avoir un combat Naruto vs Sasuke. Vu l'évolution, il y'a encore pas mal de problèmes à régler avant d'en arriver à ce combat et encore s'il a lieu, car ce n'est pas sûr du tout.

 

Je m'explique: quand Sasuke combat le clone d'Itachi dans la planque de l'Aka, il lui dit que la haine qu'il renferme en lui le fait énormément soufrir mais qu'elle le rend plus fort ce qui signifie qu'il ne fait pas ça par plaisir mais uniquement car il a à le faire. Donc, comme on s'en doute depuis longtemps il n'est pas foncièrement mauvais (le fait qu'il ne touche pas les points vitaux de ces ennemis en est l'illustration) et une fois qu'il aura obtenu vengeance, il y'a de grandes chances qu'il se range du côté de Konoha.

Après, il est évident qu'il reste encore trop d'incertitudes pour dire que le combat Itachi vs Sasuke va avoir lieu et qu'il ne sera pas interrompu: les rôles de Tobi (voire madara) et Pein ne sont pas encore clairement définis et c'est pour cette raison que je ne vois pas encore Naruto se battre avec Sasuke: il reste pas mal d'étapes à réaliser dans l'intrigue avant de peut être arrivé à cette condition si le combat Itachi-Sasuke tournait mal.

 

Edit Sasori : je croyai m'être fait comprendre, la discussion sur les Uchiwas (et tout autre sujet HS) se poursuit en MP ou dans le monde de Naruto, sinon je supprime vos beaux et longs messages...

 

@ Sasori tu as pas tort je le reconnais mais c'est pas la peine d'être aussi cash tu pourrais faire preuve d'un peu d'indulgence...surtout que je suis pas le premier qui ait lancé le sujet.

 

Bref, en ce qui concerne le prochain chaitre, il paraît peu probable que le combat tourne court: Jirayia semble avoir repris l'avantage même si l'invocation de Pein risque de faire des dégats. Je pense que Kishi va pas s'enfermer dans le combat comme il l'a fait avec Sasuke vs Deidara; a mon avis, il va continuer à développer les autres intrigues en parallèle.

 

Le mode hermite est en tout cas surpuissant et j'espère qu'on aura pas droit à une fin du genre Orochimaru et que la fin (possible) de Jiji se fera en apothéose.

 

Edit Sasori : tu rigoles jespere? Je demande de ne pas faire de HS et tu post un HS juste en dessous, j'appel ca de l'insolence, tu croyais que j'allais le prendre gentillement? Surtout que je ne vois pas ou j'ai été incorrect. De plus tu viens de faire un double post alors un petit conseil : lis la charte avant de poster sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que mçeme si jiraya et fort et qu'il donne vraiment l impression de pouvoir gagner avec son mode ermite, je suis sur qu'il va mourir. C'est obligé on voit bien qu'il fait ses "adieux" a tsunade lors de leur discution avant qu'il parte donc même si il va faire galerer pein, je pense que c'est son dernier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu pareil que Yel, mais quand on le voit tomber en invoquant un crapaud on se dit qu'il y aura aucun mort .

 

Il y aura peut-être aucun mort, ce n'est pas obligé, si ça fait comme les autres combats, y aura des secours..

 

Sinon, on dirait un peu Hidan l'invocation de droite de Pein x).

Pour Zetsu, c'est bizarre qui font combattre Pein avant lui, il doit cacher quelque chose et je pense un Zetsunade qui est probable.. J'en arrête la avec lui on peut encore rien dire.

 

Edit : Pour l'enfant prodige c'est obligé que ce soit Pein, la grenouille dit bien pourquoi tu te bats contre ce garçon en parlant de l'enfant prodige, je vois pas pourquoi d'un cou ça serait Naruto qui n'existe même plus dans la scène x).

 

Il y a un topic pour Sasuke ou on peut en parler ici? Si il rallonge la venu entre Sasuke et Itachi, c'est a 10 % qu'il se batte. Itachi voulait dire une vérité a Naruto, on ne sait quoi .. C'est vraiment parce qu'il voulait tester c'est capacité qu'il a décimé son village ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi jai tout de suite pensé à hidan pour linvoc de droite et le corps actuel de pein ont dirait vraiment deidara... Pein n'a jamais connu la défaite ca veut dire qu'il est très fort plus fort que tout le monde ou qu'il possède une caractéristique à la hidan justement (immortalité, invulnérabilité...) ? Enfin moi je suis à fond FC jiraiya  :D

 

@Sesshômaru : tu peux expliquer ta théorie zetsunade stp, jai du louper quelquechose  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...