Aller au contenu

Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je crois qu'il a invoqué 2 de ses autre corps

Parce PAIn a surement deja eu affaire à des ninja qui le mette en difficulté

IL VA PAS sortir dans un combat

 

" POUCE je vais chercher un autre corps je reviend" .......

 

Donc ils les invoques ... tout simplement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est sur, il a invoquer deux de c'est corps ce qui veut dire qu'il sait qu'il a quelqu'un de puissant en face de lui mais cela on le sait tous.

 

Pour Zetsu Tsunade c'est juste que certains se demande ou est Zetsu et que Jiraya a dire de faire attention a l'élément de la racine.

 

Si c'est pour Zetsu qui parle il aurait pu avoir un ordre de Tobi ou Pein disant de tuer le Godaime, ca expliquerait une destruction des Sannins légendaire.

 

m'enfin, c'est juste une mini théorie, on ne peut rien juger encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein peut pas invoquer ces autres corps... ca technique marche pas comme ca. pourquoi il se fait un endroit au came avec des tuyau et tout? c'est pour garder les corps en état, sinon il se décomposerait. Les corps de Pein sont vrai, ils sont encore vivant (sauf que y a plus d'ame)

Donc un corps vivant ne s'invoque pas comme ca...

 

la ce qu'a invoquer pein c'est 2 etre humain mort.. ou alors une invoque a apparence humaine. Vu que ya  les fringues de l'aka, soit c'est des anciens de l'aka mort et que pein a transformé en invoc (hidan impossible il a pas le corps), soit c'est autre chose de plus complexe

 

mais le rinnegan permet de controler un seul de ces 6 corps a la fois, reste un détail, si pein meurt dans un corps est ce que son pouvoir peut lui permettre de retourner a un autre corps ou il est vraiment mort.

 

la si pein fait que des invoc c'est pour une seule raison, le corps qu'il a ne sait faire que des invocations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui pour appuyer l'explication de Kheops il faut bien faire la distinction entre les corps que l'on voit dans la fameuses salle est des âmes invocables. On a toujours vu des êtres vivant être invoqués, même s'ils sont morts, c'est leur âme qui revient du monde des morts (cf: Nidaime et Shodaime invoqués par Oro).

 

  Donc effectivement partant de là, on peut déjà exclure les 5 autres corps entreposés pour le rôle des deux invocations de Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Kheops aussi.

Dans ce cas-là, on peut penser que ce corps est celui ayant le plus de chakra parmi les 6 corps de Pein ! Et dire que Jiraiya lui tient tête  ;D...

Mais j'ai hâte de voir de quoi sont capables les deux autres corps ! Et jpense que ca va être plus impressionnant que le combat des invocations =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec oni-link sur le fait que Pein a pris le corps avec le plus de chakra il a utilisé que des invocations pour l'instant mais pour que le chakra soit bien il faut que le corps et l'esprit soit en symbiose.

La dernière technique fait plus penser à celle d'Orochimaru (vs Sarutobi).

 

J'espère que Jiraya ne va pas mourir mais d'un côté ça changerait beaucoup le scénario, ce serait plus "dark" et Naruto changera enfin d'objectif c'est à dire détruire l'Akatsuki (de Zetsu à Tobi) au lieu de pourchasser Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réalistes, il est vraiment fort probable que Jiraya décède ou soit capturé par Pein... enfin je vois pas pourquoi il le capturerait... je pense plutot qu'on va assister  a la mort de notre ermite chéri.

Sinon pourquoi on aurait vu la scène avec le singe et le rouleau, avec le flashback avec Yondaime?

et surtout la phrase "s'il m'arrivait quelque chose" ...

je trouverai ca inutile de la part de Kishi de faire cette scène, et ensuite Jiraya qui rentre chez lui voir naruto et lui expliquer le tralala honnêtement.... (meme si ca me fait chier d'accepter l'idée que Jiraya meure :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a, au niveau de l'implantation des cheveux de l'akatsuki de gauche, une certaine ressemblance avec feu-kimimaro... Pourquoi pas un ainé a lui légendaire?

pour le second, hidan n'avait pas de queue de cheval... donc j'ai du mal a voir ou on peut faire le raprochement, mais soit... par contre si on regarde de tres pres (j'ai pas mal zoomé) on peut deviner que le village auquel appartient l'akatsuki de droite n'est pas le meme que celui de pain... enfin il semblerait... voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya a dit que les deux ermites sont plus fort que lui , " je suis un tetard devant vous" , donc les deux ermites sont trés fort et on a pas encore vu la soeur qui se cache apparament dans la ceinture de jiji , peut etre c'est une derrière carte , bref jiji est plus fort que pein et il a coté de lui 3 ermites mega puissant , je sais pas pourquoi tout le monde le sous estime a ce point  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Kishi aurait pris la peine d'introduire Pein en tant que dieu alors... Et surtout de lui faire une liaison avec l'ancêtre du ninja, qui lui sont des pales copies incomplètes... Pour marquer le coup, Pein devrait tataner Jiraya dans l'apogée de son art, et la on parlerait vraiment de Pein comme d'un dieu, et ca le mettrait en position de "grand méchant" (bien qu'il y ait tobi encore après...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut, on l a dit 40 fois, il y a que deux crapauds ermites, le male (= papa quand appelé par la femelle) et la femelle (= maman quand appelé par le male, = soeur quand appelé par Jiji), les couples s'appellent souvent papa et maman entre eux. Par contre sisi Jiji l'appelle grand soeur c'est soit parcequ ils se connaissent depuis longtemps soit parceque son mode ermite est une forme de crapaud. Je pense donc que la seule évolution de force de Jiji sera de parvenir au mode ermite total, ce qui a aussi été dit !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto c'est pas dragon ball, les rapports de forces sont toujours bien pensés. Là encore je ne pense pas que ça correspondrait vraiment au manga que de voir un Pain tout puissant contre qui même un Sannin ne peut rien. Maintenant on ne sait pas du tout ce que vont donner ces deux invocations. Si ça tombe le mode ermite de Jiji ne pourra rien contre elles, même si j'en doute, enfin j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet episode est pas mal mais malheureusement je pense de plus en plus que c'est bientot la fin pour Jiraya.

Je m'explique, dans ce combat on en a appris plus sur Jiraya que dans tout le manga, et en plus il nous sort son ultime technique, et a chaque fois que ca a été le cas, les personnages sont morts (Deidara, Sasori, etc). Donc je la sens assez mal pour Jiji cette fin de combat, surtout que Pein n'a pas l'air bien affolé avec ses deux invocations sorties d'on ne sait ou (peut-etre des ex-membres morts de l'akatsuki).

A moins que Kishimoto ai tout concocté pour nous faire croire a cette mort, mais qu'en fin de compte, il nous surprenne. Allez Kishi, montre nous que tu es toi aussi imprévisible! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ seisshumaru (dur a retenir comme nom ! lol)

Pour Zetsu Tsunade c'est juste que certains se demande ou est Zetsu et que Jiraya a dire de faire attention a l'élément de la racine.

 

 

la racine ne fait aucunement référence au ninja végétal Zetsu mais à la seconde branche d'elite de Konoha dirigée par Danzo ! celui là meme qui ordonne a Sai d'accompagner l'équipe kakashi (avec Yamato) ! car il y a deux corps d'elite a konoha, il y a la racine et les ambus.

Et Jiraya dit a Tsunade de bien faire attention car il semblerait que Danzo manigance quelque chose... peut etre un coup d'etat contre konoha.

 

le combat n'est pas près de se terminer entre Pain et Jiraya... car les deux crapauds sont très puissant ce qui annonce du très gros, et ce ne sont pas les deux invocations de Pain qui vont leurs causer des soucis... et on doit assister a la consacration de jiraya en mode ermite complet !

 

@ Nasuke Sama

dans ce combat on en a appris plus sur Jiraya que dans tout le manga, et en plus il nous sort son ultime technique, et a chaque fois que ca a été le cas, les personnages sont morts (Deidara, Sasori, etc)

 

Exception: on a eu le kakashi Gaiden ou on en a appri beaucoup sur kakashi... et c'est pas pour autant qu'il est mort !

et tu parles de fin de combat alors qu'il ne vient que de commencer, et jiji est au meilleur de sa forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exception: on a eu le kakashi Gaiden ou on en a appri beaucoup sur kakashi... et c'est pas pour autant qu'il est mort !

et tu parles de fin de combat alors qu'il ne vient que de commencer, et jiji est au meilleur de sa forme !

Salut Hellwin-kun, oui mais Kakashi gaiden c'est un retour sur le passé, un long flash-back si tu preferes, donc ce n'est pas comparable je trouve. Et oui aussi ce n'est pas la fin du combat, ce que je voulais dire est que je sens mal l'issue de ce combat pour Jiji, bien que je n'ai aucune envie moi non plus qu'il meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est quasi obligé que Jiraya meure, enfin vu la tournure des évènements en tout cas. Le fait qu'il envoie un crapaud retourner a konoha, tout ca...

bref, je me demande ce qui suivra sa mort (si il y a lieu), par exemple une prise de conscience de naruto ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Jiraya apportera a NARUTO la maturité et un Power UP

-De nouvelles techniques que Jiraya lui interdisait

-La technique des clé

-Soif de VENGEANCE DE NARUTO vs L'AKA (viande ;D )

-Evolution de Naruto point de vu emotionel soit il va arreté  de s'emporter

 

 

Que du bon en faite mis a part la Mort d'un Pervers mouahahahahahaha !!

 

ps: désolé pour les fan de Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le voit mal perdre contre pein,car il est au top de sa puissance et n'oublions pas que c'est un des 3 ninja de la legende,je pancherait plus pour un sacrifice emportant pein avec lui pour sauver "la jeunesse heritiere de konoha" comme ils disent ou bien battre pein mais tobi arriverait et achevrait jiji qui serait a court de chakra.mais je doute fort que jiji sorte vivant de la base d'akatsuki,c'est pas rien apres tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le voit mal perdre contre pein,car il est au top de sa puissance et n'oublions pas que c'est un des 3 ninja de la legende,je pancherait plus pour un sacrifice emportant pein avec lui pour sauver "la jeunesse heritiere de konoha" comme ils disent ou bien battre pein mais tobi arriverait et achevrait jiji qui serait a court de chakra.mais je doute fort que jiji sorte vivant de la base d'akatsuki,c'est pas rien apres tout.

 

Okay Jiraiya est un des 3 Ninjas Legendaires ... Mais faut-il rappeller que son adversaire possède lui le Rinnengan qui se trouve être, apparement, le plus puissant des 3 Doujutsu.

Ce n'est pas que j'espère la mort de notre Jiji international bien au contraire, mais j'étais comme ca pendant le combat Deidara vs Sasuke. Je pensais que même si ce dernier devait obligatoirement resté en vie, Deidara allait remporté la victoire et ainsi resté en vie.

Bon ok Deidara n'est pas Jiraiya mais voilà, j'pense qu'il faut pas s'faire d'illusions.

Comme ca a déjà était dis c'est triste, mais ca apporterait beaucoup au manga et surtout au personnage de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que si Jiraiya reste en vie, il y a de grande chance que quelqu'un vient au secours de celui-ci, sinon je vois mal Pein perdre ou laisser Jiraiya s'échapper, car il a le contrôle de son village, dès que Jiraya s'est introduits dans le village, Pein a ressenti un intrus donc je vois mal Jiraiya se débrouiller seul. Mais on ne sait jamais, peut-être que Jiraiya va nous montrer la puissance que personne n'imagine, après tout c'est un Ninja qui est courageux et déterminé comme Naruto. Mais quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'il va faire mal à ce Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D le forum est mort.je me rappelle en été quand avant la sortit du chapitre il y avait deja 100 page.mais et en plus pas de chapitre cette semaine sa aide pas.mais bon sur ce fameux chapitre,les gens qui disent que cest la premiere fois qune grenouille fait des signe a par gamabunta sur la page couverture cest pas vrai.parce que je me rappelle le combat gaara vs naruto quand il se transforme en shukaku et que celui si envoit des boule de vent ,gama saute et effectu des signe et envoi a son tour des boules d'eau.en plus je suis contre le fait que la mort de jiraya entraine que des bon point telle que la maturation de naruto et quil se jetera plus comme un fou sur l'ennemi.je suis pas d'accord ,sa va toute detruire naruto puisque cest son caractére d'etre le ninja le plus imprevisible.et puis si lui aussi creve,il ne restera plus qu'une seule sanin et cest la plus faible.ensuite,il y a aussi le fait qu'on n'est pas encore sur que yahiko est mort donc l'hypothese quil soit juugo est encore plausible.bah cest tout ce que jai a dire et vive le prochain chapitre  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que jiji ne va pas mourir , c'est un ermite apres tout , c'est celui qui connais tout ,  a mon avis il sera epaulé par le vagabon son amis , même voir ibiki avec sa troupe , pain va perdre ces 3 cors face a jiji , il va s'enfuire pour qu'il se remet un peut de ces force .

une fois que c'est fait il va informer tobi pour la gravité de la situation ,jenre ( si on tue pas le sanin c dificile de mettre la main sur kiyubi).

 

naruto et Konoha vont suivre les trace de saseke , yamato, sakera , sai vont se battrev contre les 3 ibi , naruto et les autre  vont a la recontre de saseki mais kakachi va recontre une vieille connaissance , obeito (tobi).sa peu etre fatale pour notre mestirieux ataki .

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que jiji ne va pas mourir , c'est un ermite apres tout , c'est celui qui connais tout ,  a mon avis il sera epaulé par le vagabon son amis , même voir ibiki avec sa troupe , pain va perdre ces 3 cors face a jiji , il va s'enfuire pour qu'il se remet un peut de ces force .

une fois que c'est fait il va informer tobi pour la gravité de la situation ,jenre ( si on tue pas le sanin c dificile de mettre la main sur kiyubi).

naruto et Konoha vont suivre les trace de saseke , yamato, sakera , sai vont se battrev contre les 3 ibi , naruto et les autre  vont a la recontre de saseki mais kakachi va recontre une vieille connaissance , obeito (tobi).sa peu etre fatale pour notre mestirieux ataki .

vivement la suite

Je pense que tu devrais faire un effort sur l'orthographe.

l'hypothèse Tobi-Obito est absurde et n'a rien à faire sur ce fil. Pour ce qui est de l'issu du combat en cours, Pain ne peut pas perdre, cela est pratiquement certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji doit mourir, si on veut que Naruto acquis un peux plus de charisme et pour évolution de sa propre personnalité (moins gamin)

Par contre si Jiji arrive a butté qq clone de Pein, ça se peux que sa attarderais les préparatif pour extorsion de Bijou et en même temps Naruto a le temps de découvrir qui est son père et pour hommage va mettre la cape (changer le look) essayer de contrôler le chakra positive de Kyoubi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ça spécule beaucoup! Pein et son rinnengan est fort, mais bon son adversaire est un des sannins et jiji est un ermite après tout...Pour moi il va fuir plutôt que de risquer de se faire tuer dans un combat finalement sans enjeux. Jiji est tout seul dans le pays de la pluie, itachi et tobi sont sur les traces de la team hebi et pas tres loin non plus de Konoha. Donc (selon moi) jiji vas mesurer la force de pein et lui faire un jutsu des familles qui va lui permettre de s'enfuir.

sur ce bonne semaine a tous dans l'attente du prochain scan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...