Aller au contenu


Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tres bon chapitre :

 

Alors premierement , je penses pas que se soit minato en se qui concerne la prophetie car on aurait entendu sa bien plus tot dans naruto et comme minato est mort , je vois pas en quoi nous parler de cette prophetie serait important .

Apres pein n est pas un eleve a jiji ! il a seulement apprit a se defendre , c tout , donc je penses pas que le si peut apprit peut etre concideré comme une relation maitre/eleve .Surtout , je vois pas en quoi pein serait dans la balance pour faire le bien dans le monde des shinobis vu qu il a choisi tres tot d etre du coter du mal .

 

Il reste donc naruto , qui pour moi , a vraiment la possibilitée de revolutionner le monde des shinobis en bien ou en mal , j m expliques :

 

- naruto peut revolutionner le monde shinobi tout simplement en s alliant avec les autres pays pour une paix qui pourrais prosperer .. apres tout il vient deja d unir Suna et Konoha avec son amitier avec gaara .. c est aussi grace a naruto que gaara est aujourd hui du bon coté .Naruto se lie d amitier avec les gens tres rapidement , en tant qu hokage il a tout pour faire reigner la paix..

 

-Mais naruto peut aussi revolutionner le monde shinobi en creant la discorde et la destruction ... il suffirais qu il perde le controle de kyubi et qu il soit envahi par la haine .. imaginer qu avec la clé que jiji a laissée a naruto le demon renard prennes le controle ........  ca voudrais dire un super kyubi qui detruit tout sur son passage ...

 

Voila , a mon avi , la prophetie . Jiji a eu le choi de faire confiance en naruto ou pas pour lui remmettre la clé ...

 

Il faut arreter de voir pein comme un dieu vivant ... je ne penses pas qu il est un role aussi important . Pein le grand mechant dans naruto ?! je penses pas .

N'importe quoi,pein est un eleve de jiraya la preuve il l'apelle sensei,il les as enseigné pendant trois ans c'est la periode d'apprentissage normale pour tous les ninjas apres quoi la  relation deviens taicho et subordonée et plus maitre et eleve,en plus jiraya lui as enseigné plein d'attaque des six affinité il le dit lui meme donc ca c'est pas juste apprendre a se defnedre,je pense meme pas que kakashi est enseigné plus a sakura ,sasuke et naruto et pourtant c'est quand meme leur maitre et on vois bien qu'en trois ans tu peux tout apprendre de quelqu'un vous avez qu'a voir sasuke qui est devenu un mini oro en 2ans et  demi ou sakura ki est  devenu une mini tsunade dans le meme temps.

 

N5I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

remarque: si jiji meurt en mode ermite complet contre pain alors je vous demande ce que naruto doit devenir pour le vaincre tant pain est monstrueux, en gros je pense que jiji va batttre

pain dans ce contexte mais jiji va comprendre qu'il n'est pas de taille pour la suite et c'est pourquoi il va initié naruto a de nouveaux jutsu et pas des kage bushin !!!!! lol

 

Salut tout le monde. J'ai hate de voir la forme ermite de Jiraya, je trouve son gros pif plein de verues horrible.

On a l'impression que les kage bushin sont une technique de merde.... Serieux, quand on voit l'usage qu'en fait naruto, je penserais plutot le contraire. Le mec qui gagne 3 ans d'entrainement en 3 jours, je vois pas en quoi cette technique est naze. En plus si les clones passent en mini renard, ca peut faire du degats. Puis une fois a l'aise, combien de technique il va pouvoir maitriser en 1 jour avec ses clones ? Faut juste qu'ils les boost un peu pour en faire un atout incontestable (strategie,force,intelligence) dans une bagarre.

Pein a l'air effectivement tres fort, mais perso je trouve Naruto monstrueux (encore une fois avec un bon usage des clones) et

je pense sincerement qu'avec ses techniques rasengan de porcs, son entrainement avec Jiji,Kakashi,Yamato, il nous cache j'espere de tres bonnes choses pour bientot.

Peut etre arrivera-t-il a comprendre et utiliser la clef de kyuby en un temps record grace a ses clones. Pour moi, a part jiji qui s'y colle en ce moment, je ne vois personne d'autre que Naruto pour botter le derriere de Pein. Et pas forcement dans 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'arreter ces histoires de kage bunshins et de (fuuton) rasengan un petit moment parce que là y en a vraiment marre, ca devient pesant au possible!

Il faudrait un truc nouveau, du sang neuf, de nouvelles techniques mortelles mais pas trop pour qu'on puisse en avoir pour notre argent!

Et puis que jiji meurent ou pas le combat de la prophetie sera Pein vs Naruto: Les 2 qui peuvent changer le monde dans un sens ou dans l'autre ensuite on aura la revelation (sur son lit de mort après un combat contre Tobi) que ce n'est pas itachi qui a tué le clan mais plutot Tobi et donc combat ultime entre Tobi et Sasuke...

Oro intervient où ? je sais pas mais on aura la surprise bientot ;)

Sinon Sai va finir le pantalon sur les chevilles avec tsunade qui lui filera une bonne fessée, avec sa force tsunadéeenne, pour avoir trahi la team konoha si vous voyez ce que je veux dire

Enfin ce ne sont que des divagations de ma part donc n'en tenez pas trop compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikamawill  Je suis tout a fais d’accord avec toi, mai quand a l’alliance Sasuke naruto pour combattre Tobi j’ai des doute.

Personnellement je pense que Tobi = Madara et qu’il désire tout comme orochimaru le corps de sasuke pour se réincarner.

Et on aurait un final sasuke vs naruto dans la vallée de la fin qui ressemblerai au combat  Shodai vs Madara , qui n’oublion pas a donner naissance a konoha.

Le combat sasuke (madara) vs naruto  amènerai le chao ou la paix t’elle la prophétie le dit, plus certainement la paix vu que c’est naruto le héro du manga.

En gros naruto serait l’élu.

 

Pour revenir au chapitre je pense sincèrement que le mode ermite va transformer Jiraya en crapaud complètement ( tout comme orochimaru en serpent blanc ) et pour toujours ! Et on gardera nôtre jiji, plus marrant que jamais. Il irait sur la montagne en tant que ermite.

Pour le combat avec pein je pense qu'il va pas le tuer, Pein s'échappera et il connaîtra sa première défaite et il se dira " j'ai choisis le mauvais corp mai c'est que partie remises, On se retrouvera maître "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour la prophétie je pense que Jiraya a voulu la changer on connait quelques élèves: Pein, Konan, Yahiko, Minato et Naruto; pourquoi autant d'élèves?

Ensuite celui qui changera le monde ce sera Naruto car il est le dernier élève connu et c'est lui qui a le plus hérité de la volonté de Jiraya (sans compter Minato qui a sauvé le village).

Pein ne gagnera pas mais Jiraya ne perdra pas non plus, ils nous dévoilent à peine leurs forces et c'est le combat qui va changer à fond le scénario car avant on ne parlait pas de Dieu ou de prophétie.

Je pense aussi qu'à un moment Sasuke et Naruto vont unir leur force car on ne change pas le monde tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Quel  surprise dans ce chapitre.

Nous avons un Pain qui rapproche les techniques d Oro à celle de Ji. Eh oui deux monstres de puissance et surtout un concours de laideur de techniques d invocation pour ce combat. Entre celles de Pain pour des animaux horribles, nous avons le droit à un Ji qui ressemble absolument à rien, avec son nez de vérus et deux grenouilles insignifiantes pour pas dire ridicules.

Une révélation a dormir debout sur el soi disant gamin qui va apporter quelque chose au monde , un changement. éhh oui biensur ce n'est pas pain mais naruto, quel suspence dis donc...

Ce combat place notre héros au rang de genin médiocre ( et qu on ne voit plus  par dessus tout) quand on voit la monté en puissance de son pote et de ses deux maitres.

bref bof quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit la trad, l'ermite dit dans sa prophétie "dans ma vision, tu deviens un pervers sans équivalent mais aussi un ninja très talentueux[...] tu auras un élève."

 

Or au moment où Jiraya entraîne Pain, il est encore jeune. Je ne pense sincèrement pas qu'il soit un pervers sans équivalent. De plus, l'ermite dit que dans sa vision, Jiraya écrivait des livres. Ses livres ne datent pas de l'époque où il a enseigné les affinités et jutsu à Pain.

 

Ce ne peut donc pas être Pain l'élève de la prophétie.

 

Et pour finir, mais qui sont ces deux pantins que Pain invoquent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais souligner un peu l'humour du manga. On parle tous de la prophétie (des grenouilles  ???), des techniques de Pein, et du mode ermite...mais rien concernant l'humour! Moi j'ai bien apprécié la pirouette de Kishi pour expliquer pourquoi Jiji écrit des livres. Surement que le vieux ermite n'imaginait que parcourir le monde pour écrire des livres voudrait dire faire le tour de bar et des bains publiques de tous les pays pour éccrire des bouquins de pervers  ;D. La réplique "tu deviendras un pervers sans équivalent". Trop fort, en toute circonstance, tout ce qui entoure Jiraya est à son image: gros délire. Je trouve que le moment est bien choisit, succession de grosses bastons et révélations en tout genre, un petit clin d'oeil à ce qui à contribuer au succes du manga. Moi je dis, bien joué Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la survie de Jiraya à ce combat ne ferait qu'alourdir le scénario et créer, comme je l'ai déjà dit précédemment, une redondance avec les infos du livre de Kabuto (dont on ignore qui est l'auteur).

Si on regarde un peu le scénario actuel, on a :

Itachi/Kisame poursuivis par groupe Sasuke poursuivi par groupe Naruto.

Et si Jiraya s'en tire alors il faudrait ajouter Jiraya qui poursuit Naruto, et un retour de Pein/Konan

sans oublier les spectateurs: Tobi, Zetsu , et une intervention de Tsunade/Konoha.

ça ferait lourd. Kishimoto n'a jamais montré un tel bordel depuis le début du manga. Il suffit de regarder les arc Gaara et Asuma pour comprendre.

Par contre, la mort de Jiraya pourrait apporter un boost au manga. Pour moi, ce qui manque le plus dans ce manga, c'est un aspect psychologique des perso, à la manière de Saint Seiya (doute, ...). Les perso dans Naruto, sont figés dans leurs obsessions:

- sasuke et sa vengeance

- Tsunade et son passé

- Sakura et son sasuke

- Naruto : Hokage, Sasuke

- Orochimaru et son corps de uchiha (Pein ?)

- Kakashi et Obito

.....

les membres de l'Akatsuki ramassent les Bijuu sans même connaitre le but de leur groupe. Si on regarde Kakuzu, aussi longtemps qu'il tient la caisse, il est satisfait de sa place.

tout ça pour dire que la mort de Naruto, pourrait lui faire ouvrir les yeux. Il serait temps qu'il prenne conscience qu'il est un danger pour les gens qui l'entourent. La mort de Asuma ne lui a rien apporté. Il ne lui est même pas venu à l'idée que c'est à cause de lui qu'il est mort.

L'akatsuki n'a pas hésité à attaquer suna , et ce n'était pas les plus redoutables de ses membres. Je vous laisse imaginer Pein se lancer contre Konoha. Il n'y a pas beaucoup de personnes pour lutter avec des invocations majeures. On a vu dans la First Gen, q'un simple serpent à 3 têtes, suffisait à foutre le bordel dans Konoha. Sans Jiraya à ce moment là, le leaf aurait été détruit.

Faut vraiment que Naruto se sorte Sasuke de la tête. La meilleure façon de ralentir l'Akatsuki est qu'il bouge constamment (affirmé par Tsunade) et que personne ne sache sa localisation.

Le rôle d'un Hokage est de protéger le village mais la présence de Naruto à Konoha est vraiment une menace. Dans Dragon Ball, Goku évolue en se retrouvant seul.

Dans Naruto, on en arrive à penser qu'il n'y a rien en dehors de l'Akatsuki, Konoha. Pas une fois on a eu droit aux autre villages cachés, et l'histoire ne va me contredire. Jiraya a informé les différents pays de la menace Akatsuki mais jusqu'ici ils n'ont rien fait. Un exemple qu'on peut citer, c'est l'attaque de Hidan/Kakuzu pour capturer Niibi. Il n'y a eu aucune réction de son village face à leur attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Honnêtement je ne vois pas en quoi c'est si dérangeant que ça d'avoir tout ce petit monde en mouvement. C'est clair que si MK avait remit à plutart Jiji vs Pain, ça n'aurait pas posé problème puisqu'on a déjà la poursuite Konoha/Hebi et l'Uchiwa storie. Cela dit ici, tout est concentré sur le sanin et le leader de l'akatsuki. Là ou ça aurait été le bordel c'est si l'auteur avait montré une fois Konoha, une fois Hebi et une fois Jiji.

 

  Même si on sait qu'auctuellement il y a une course poursuite, cela ne porte pas préjudice à la qualité des release hebdomadaire. Perso quand je vois le mode ermite débarquer, je me dis pas "mais merde il fait quoi Naruto là ? Je veux savoir !".

 

  En plus cette situation me réjouit. On peut être a peu prés sûr que dès que l'affaire Jiji/Pain sera réglée, on rebondira directement sur Hebi/Konoha sans grosse phase de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le manga est très bien en ce moment.

 

On attendait tous de voir de quoi Jiraya est capable, et là on a une baston de haut vol pour nous montrer un peu mieux ses capacités.

 

@baroudeur: je suis pour une survie de Jiraya!!! je vois pas ça comme alourdir le scénario. Jiraya est le seul, après avoir affronté pein, a pouvoir déterminer un jutsu capable de le battre. bien sur, qui sera le seul capable de l'éxécuter?!?! NARUTO!!!! ouéééééééééééééééééé!!!!

 

Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué (surement, pas eu le temps de lire 30 pages), mais Jiraya est bien plus jeune lorsqu'il est sur sa montagne que lorsqu'il entraine Yahiko and co.

 

ca fait se poser pas mal de questions sur la jeunesse du Sannin. Combien de fois est-il partit en exil?? Et puis surtout, comment il a connu toutes ces grenouilles et cette montagne?

 

avec Sarutobi comme sensei, c'est bizarre qu'il soit allé chercher des jutsu ailleurs.

 

a ce demander si lui aussi ne vient pas d'un clan "bizarre" ou d'une famille spéciale.

 

enfin plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Pein est une marionette dans les mains de Tobi. Il est super fort, c'est le chef de l'aka, mais on en apprend trop a mon goût sur lui et on le voit se battre trop rapidement.

 

mon avis qu'il passera pas l'hiver le Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a informé les différents pays de la menace Akatsuki mais jusqu'ici ils n'ont rien fait. Un exemple qu'on peut citer, c'est l'attaque de Hidan/Kakuzu pour capturer Niibi. Il n'y a eu aucune réction de son village face à leur attaque.

 

Les jinchuriki sont haïs par leurs compatriotes, en fait la plupart des villages sont mêmes contents de voir des gens débarquer pour les débarasser de leur jinchuriki. Donc mis à part à Suna et à Konoha, les autres villages sont heureux de voir débarquer l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mis à part à Suna et à Konoha, les autres villages sont heureux de voir débarquer l'Akatsuki.

 

Ha ouai? et t'as vu ca ou?

 

Bref passons... Moi je m'en fiche un peu de la fameuse prophetie (meme si je reconnais toute son importance) mais ce dont je voudrait parlé, c'est quand meme l'apparence hideuse de Jiraya, qui avec son gros nez fait penser a un vieil alcoolo qui a pas encore débouré... Bon la transformation, est-elle completée aussi? j'ai lu quelque part dans le topic, je sais plus ou, que ca ne serait qu'un stade, que la suite viendrai... Et puis aussi, que dit la "maman"? Tu sais pas encore te transformer tout seul? Quoi, ca veut dire que eux normalement ne font pas partie de cette transformation? Alors pourquoi c'est eux qui attaque hein???

 

En gros la Jiraya se laisse un peu porter par les 2 vieux crapaud, reste a voir ce que donne vraiment le mode Hermite... Espéront que ca donne pas la meme chose que Oro et son serpent blanc...

 

Qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot le combat jiraya pein va ce solder par un match nul,et jiraya ne peut pas mourir car il lui reste a completer son mode hermite en se transformant en crapau peut etre durant ce combat . naruo pourra surement l' invoquer plus tard  , tout come sasuke qui invoquera orochimaru sous forme de serpent et on aura un commbat pour la fin du manga  sasuke avec oro serpent contre naruto avec jiji en crapau. lol j delire un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a informé les différents pays de la menace Akatsuki mais jusqu'ici ils n'ont rien fait. Un exemple qu'on peut citer, c'est l'attaque de Hidan/Kakuzu pour capturer Niibi. Il n'y a eu aucune réction de son village face à leur attaque.

 

Les jinchuriki sont haïs par leurs compatriotes, en fait la plupart des villages sont mêmes contents de voir des gens débarquer pour les débarasser de leur jinchuriki. Donc mis à part à Suna et à Konoha, les autres villages sont heureux de voir débarquer l'Akatsuki.

 

  Lorsque Hidan et Kakuzu rattrapent Nibi, ils disent qu'il ne reste plus qu'elle. En gros ils sous entendent qu'il y avait tout un groupe de ninja d'Umo qui était en train de la protéger. Même si on admet de le fait que la pluart des Jinchuuriki ne sont pas appréciés dans leur village, il ne faut pas oublier qu'ils ont une force prodigieuse et que le spays souhaitent garder la main sur eux. C'est complétement faux que de penser que les villages sont contents de voir débarquer l'akatsuki sur leur terre, au contraire !

 

  Quant à l'humour du manga qu'on peut rensseitr au travers de Jiji, c'est vrai qu'on en parle pas assez. De la fin du combat Deidei/Sasuke à l'entrée en scène de Jiji, l'ambiance était lourde mais tout a été rapidement débloqué, même si le scénario reste très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre Jiji en mode ermite a un gros nez mais bon c'est pas grave

Je fais parti de ceux qui pense que Jiraiya survivra

Cette prophétie m'intrigue alors elle concerne Pein ou Naruto???

Sur les invocations de Pein y en a un qui je trouve ressemble a Hidan

Ce que Pein réserve a Jiraiya doit etre du très au niveau mais notre ermite a de quoi répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit la trad, l'ermite dit dans sa prophétie "dans ma vision, tu deviens un pervers sans équivalent mais aussi un ninja très talentueux[...] tu auras un élève."

 

Or au moment où Jiraya entraîne Pain, il est encore jeune. Je ne pense sincèrement pas qu'il soit un pervers sans équivalent. De plus, l'ermite dit que dans sa vision, Jiraya écrivait des livres. Ses livres ne datent pas de l'époque où il a enseigné les affinités et jutsu à Pain.

 

Ce ne peut donc pas être Pain l'élève de la prophétie.

 

Et pour finir, mais qui sont ces deux pantins que Pain invoquent ?

 

Je suis de ton avis, je pense aussi que Pein n'est pas l'enfant de la prophétie à cause des raisons que t'as évoqué plus haut mais surtout parce que la prophétie souligne bien UN ELEVE et non TROIS pour rappel, Jiraya n'a pas entrainé Pein tout seul , il yavait aussi yahiko et konan. De même, on peut écarter yondaime vu qu'il y avait 2 autres elèves avec lui. Donc il nous reste bien naruto qui lui rempli tous les critères de l'enfant de la prophétie. C'est mon point de vue, je sais pas ce que vous vous pensez de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vous essayez de trouver une explication au changement de Nagato sans noter son entourage. Pour moi Tobi ne doit certainement pas être étrangé à son changement radical. Nagato n'a pas du être victime de son pouvoir mais bien celle d'un tiers. De plus il semble que le vrai fondateur de l'akatsuki soit Tobi, et non Pain. De ce que l'on a pu voir, Pain est plus une marionette qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que ce soit 2 des 6 corps de Pein qui ont été invoqué.

 

Mais plutot des autres corps qui ferait partit d'un autre Akatsuki, comme le dit Orion dans sa theorie avec higure. Mais si c'était le cas, cela viendrait encore alourdire un senario déja chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit la trad, l'ermite dit dans sa prophétie "dans ma vision, tu deviens un pervers sans équivalent mais aussi un ninja très talentueux[...] tu auras un élève."

 

Or au moment où Jiraya entraîne Pain, il est encore jeune. Je ne pense sincèrement pas qu'il soit un pervers sans équivalent. De plus, l'ermite dit que dans sa vision, Jiraya écrivait des livres. Ses livres ne datent pas de l'époque où il a enseigné les affinités et jutsu à Pain.

 

Ce ne peut donc pas être Pain l'élève de la prophétie.

 

Et pour finir, mais qui sont ces deux pantins que Pain invoquent ?

 

Je suis de ton avis, je pense aussi que Pein n'est pas l'enfant de la prophétie à cause des raisons que t'as évoqué plus haut mais surtout parce que la prophétie souligne bien UN ELEVE et non TROIS pour rappel, Jiraya n'a pas entrainé Pein tout seul , il yavait aussi yahiko et konan. De même, on peut écarter yondaime vu qu'il y avait 2 autres elèves avec lui. Donc il nous reste bien naruto qui lui rempli tous les critères de l'enfant de la prophétie. C'est mon point de vue, je sais pas ce que vous vous pensez de tout ça.

 

Oui en effet, Naruto pourrait être l'élu si ce n'est pas Pein, car ce dernier est l'enfant de deux ninja puissants dont un Kage, et qu'il possède le plus fort des Bijuu en lui !

 

Sinon, je ne vois pas pourquoi Pein ne serait pas Nagato -_-'. Même avec le Rinnegan, ça m'étonnerait qu'il puisse créer un humain, et le cas échéant, il n'aurait pas de Dojutsu.

Nagato change tout simplement de corps afin d'avoir plus de puissance, mais il n'a pas crée Pein puisque c'est lui. On sait juste qu'il possède 6 corps et son corps original doit soit faire partie de ceux là, soit être caché. Ou peut être l'a-t-il perdu au combat, ou encore il est en très mauvais état.

 

Par ailleurs, je soutiens l'idée selon laquelle les Akatsuki invoqués sont deux corps de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yagami ta theorie est trop compliquer ca m'etonnerai que pein soit un serviteur de nagato car on voit bien que pein = nagato on l a bien vue avec le debut du combat jiraya pein avec ces histoire nagato na pas le carisme du mechant et puis  il va certainement tomber du bon coter comme gaara,  j pense que le vrai mechant de naruto est certainement  tobi car on voit bien que le manga tourne autour de naruto , des uchiha et kyubie , et pour la prophétie y a pas photo on sait tous quel concerne naruto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est peut être fort ,mais il se peut que Tobi conner seulement pein et 5 corps ,mais pas Nagato que les seule qui savent l'existance konan et yahiko (si je suppose qu'il n'est pas mort)  puis je ne vois pas pein montré tous ces atouts a un inconnu qui ne pense que au sharingan et a recouvrir son pouvoir alors que pein qui  lui veut changer la face du monde .

Donc , je redit encore mes hypothese sur PEIN -NAGATO :

 

-PEIN et ces 6 corps n'est qu'un serviteur de NAGATO

 

-Grace au pouvoir de rinnegan (transfert d'âme et d'autre truc plus intéressant ) Nagato à donner la vie (créer comme un dieu ) à Pein ...

 

-Nagato a deviseé son àme en 2 , puis il l'a transférer à Yahiko  ....

 

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, car Pein nous dit dans un chapitre précédent que Yahiko est mort il ya fort longtemps donc pas de transfert de la moitier de son ame.

Et puis l'idée que Pein soit un personnage different de Nagato est trop compliqué comme le dit Krieg uchiha.

On a deja eu un Tobi qui est en fait le superieur de Pein, s'il devait encore y avoir une appariton au sein de cette akatsuki (voir la theorie sur Higure) ce serait un peu le bordel enfin à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'espére que personne n'a dis ce que je vais dire mais a un moment sur la narration il est dis que chaque sannin posséde son pouvoir orochimaru est un serpent blanc jiraya peut se mettre en mode ermite mais tsunade elle a quoi on sait pas ?

ps : au debut j'aurais pensé que pour tsunade c'etais le sceau quelle utilise au tome 19 contre orochimaru mais je ne pense pas que kishi aurais deballé un truc aussi important au debut de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'espére que personne n'a dis ce que je vais dire mais a un moment sur la narration il est dis que chaque sannin posséde son pouvoir orochimaru est un serpent blanc jiraya peut se mettre en mode ermite mais tsunade elle a quoi on sait pas ?

ps : au debut j'aurais pensé que pour tsunade c'etais le sceau quelle utilise au tome 19 contre orochimaru mais je ne pense pas que kishi aurais deballé un truc aussi important au debut de l'histoire

bah moi aussi je pense que c'est ça quoi d'autre sinon ? le chap qui déchire, on va avoir encore droit à un superbe combat avec les nouveaux corps invoqués. Je me demande si ce sont les corps du labo ou une autre invoq... Et aussi j'aimerai bien savoir pourquoi Pein ne se bat qu'en invoquant ? Il utilise uqe ça, rien d'autre... Sinon j'aimerai que Jiraya montre enfin sa vraie force car là on voyait les deux crapauds se battre et pas vraiment lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en spéculant, rappelez-vous d'une chose: la prophécie est suffisamment vague pour permettre de multiples interprétations. Il y a plus d'une façon de lire le texte original, et même ceux qui ont le japonais comme langue maternelle ne sont pas sûrs de sa signification exacte.

 

Gardez ça à l'esprit.

 

@yagami-sama: Ce que dit Iwanin est assez logique, apres tout ce chapitre est plus qu'ambigue.Cette histoire de prophetie n'est pas assez precise, et nous permet pas pour l'instant de savoir qui est, ou meme qui sont les élus.Donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...