Aller au contenu

Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

aie aie, je vois déjà la suite,

enfait pain il a invoqué yahiko et hanzou lol

jiraya aura des remords en combattant son ancien éléve et celui qui lui a donné le rang de sannin lol

mais bon la coupe de yahiko ne correspond avec aucun des deux nouveau perso alors ya plus qu'a attendre

 

j'ai trop hate de voir celui qui est a gauche de pain, il a l'air d'être super classe, j'espère seulement qu'il n'aura pas de piercing parce que la ça commence a faire trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que sa ressemble un peu trop a la baston Orochimaru 3éme hokage avec toutes ces invocations, j’espère que kishi ne va pas nous faire la même fin.

Pour les invocations de pein je pense que se sont deux perso pas connu ! Ca donnerai plus de difficulté a jiji dans se gigantesque combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois ermites, quelle puissance !!!

 

En lisant la trad anglaise, pour l'enfant de la prophétie, ça ne laisse pas beaucoup de doute sur le fait que ce soit Pein ... En effet cet enfant aura une pupille spéciale, et Jiraya en aura été le maître ...  Donc en toute logique c'est bien Pein ...

Pour ce qui est de l'hypothèse que chaque corps de Pein ne maîtrise qu'un seul type de technique, n'oublions pas que son premier corps a été capable d'invoquer "Anima", faire la technique de transfert des corps, créer de la pluie et "Ouvrir un mur" ... Ça reste encore à fouiller ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala mes aïeux ça annonce du très bon,bon là c'est clair maintenant Jiraiya va mourir paix à ton âme cher pervers!Mais je sens que le combat Pein/Naruto risque d'être tout simplement dantesque et si par bonheur y'a aussi un futur combat Tobi/Sasuke ça risque de devenir fun.En tout cas,y'a que Kishi qui peut savoir lequel des deux élèves de Jiraiya sera l'enfant de la prophétie mais je pense que le vieil ermite des crapaud à en fait fait la prophétie de deux shinobis:l'un représentant la destruction et le chaos qui est évidemment Pein alors que l'autre représente la paix et l'harmonie et ce serait évidemment Naruto!

 

Après faudrait voir qui Pein a-t-il invoqué car là bien malin qui pourrait dire qui sont-ils?Mouahahah je suis perdu Kishi-sama tu nous étonnes de semaine en semaine!

 

Edit moi:Bizarrement je sens que le coup de la pupille spéciale c'est qu'une métaphore,Naruto a des yeux spéciaux capable de faire changer les gens:Gaara,Sai j'en passe et des meilleurs donc bon connaissant Kishi ça m'étonnerait pas que ça soit une feinte de sa part pour nous surprendre lors du combat des titans qui déterminera l'enfant de la prophétie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..................franchement, je doute vraiment.  bien que ça soit pas mal du tout, je trouve que ça devient ridicule avec leurs histoires de yeux............

 

Par contre j'espère toujours que "l'enfant de la prophetie" sois Pein. je trouve que c'est mieux d'être une personne comme les autre et faire en sorte de devenir plus fort grâce à sois et non par le destin, c'est à dire par une prophetie. Par contre l'auteur aurait vraiment dû attendre que les personnage sois plus agée. Parce qu'avoir 14 ans est être aussi fort ce n'est pas crédible. S'ils avaient 20-25, ça aurait été mieux. Enfin d'aprés moi.........

 

La prophétie me rappel un peu stars wars lol

 

Sinon, ses yeux parrait être trés puissant. D'ailleur peut être que pein et lui aussi le chef de l'akatsuki tout comme tobi.......... A moins que pein et un plan. Car je le vois mal être commandé par tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes que Pein a invoqué?? hum... Imaginez que l'un soit yahiko et que l'autre soit................... l'ancien mizukage d'amegakure dont j'ai oublié le nom. Celui qui a été vaincu par pein et qui nomma les 3 sannins après les avoir vaincus. Si c'est le cas, mon cher jiji, tu devras sortir les bouchées double  ;D

 

(je delire un peu mais on sait jamais avec Kishi-sama) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi semble être bien a fond sur nôtre sanin et pein en ce moment, les chapitres sur ces deux là défile . J’espère qu’il va retourner un peu sur Naruto & Sasuke , depuis le temps Sasuke a du arriver a la planque des uchiwa. Je dit pas que jiji me soule au contraire mai un petit passage avec Naruto qui ouvre le book noir ou un Sai qui refait surface serrai pas mal ! Une petite coupure de deux ou trois pages pour nous faire avancer dans la mission (récupération Sasuke ) ou un passage avec Tobi !

 

Pour la prophétie Pein semble le plus désigner a cet tache avec les événements actuelle ca serait logique, pour Naruto il est plus qu’évident qu’il changera le monde des shinobi avec tous se con a vue, le don de naruto de faire changer la mentalité des gens patati patata …et de plus le mangas s’appel si je me souvient bien Naruto.

 

Alors ca serait ridicule de nous répéter que naruto changera le monde, par contre nous dire qu’il y a quelqu’un qui peu instaurer le chao ou la paix et que cette personne est pein sa passerai mieux car tout le monde sait aujourd’hui qu’avec Pein ca serait le chao .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faite Pein invoque Charly et lulu lol... :-Xbeu...la blague est mal passer desoler !!

 

Et en quoi les yeux de Pein sont-ils plus balese que le sharingan? franchement là je vois rien!!

Je m'attendais a du Genjutsu ou Ninijutsu en masse mais là!!,il n'y a que des claquages de main ,ils applaudissent un match de foot ou quoi?!! moi je veus des signes du tigres,cheval,chien,oiseau,mouette et tout le reste!! >:( et Konan ,elle devient quoi elle?la tour a dut lui tomber dessus!! a cause des clebs et Sai qui en a eu mar que Kishi ne le mette plus a decider de faire greve!!"Non j'ai plus envis!! il y en a que pour Sasuke !!"et Naruto doit etre vexé!!d'etre retrograder en simple image de fond et cela depend des foit lol .

 

Et trop bien la langue du crapaud !! elle est vivante !et l'autres j'ai pas compris ,c'est de l'eau ou sa langue aussi?

 

Si sa se trouve on s'exite pour rien c'est peut-etre des Kage bunshin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment baléze les crapauds de Jiraiya, ils ont mis bien le caméléon de Pein en 2 secondes. Ca m'a fait plaisirs de voir que la tasse de Godaime qui se casse est faux, car je ne veux vraiment pas que Jiraiya meure (j'aimerais qu'il enseigne plus de technique à Naruto) . Sinon je n'arrive pas à télécharger le chapitre quand je clique ça me donne page introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain enfant de la prophétie qui boulversera le monde des ninjas ? Je ne pense pas, non... Le mange s'intitule Naruto, je pense qu'il s'agit de ce dernier dans le rôle de l'enfant prophète.

Kishimoto laisse penser qu'il s'agit de Pain car ça semble tellement évident... Rinnegan, ninja à grand réputation comparé à un Dieu, donc forcément tout laisse penser qu'il s'agit de Pain, mais en fin de compte celui qui changera tout c'est Naruto lorsqu'il viendra à bout de Pain, je me trompe peut-être c'est une hypothèse basé sur ... Rien.

Bref Jiraiya vs Pain ça commence plutôt bien et je sens que le combat va être titanesque, mais Kishi devrait éviter les Flash Back toutes les 2 pages pour pas saccader l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide, quel combat de haut niveau, supérieur à celui de Sandaime, et de plus, Pein invoque des Shinobi de chair et de sang, je pense que Jiraya va morfler, mais va faire des dégat incroyable.

 

En tout cas, Jiji va selon moi faire une erreur qui va le mener à sa perte, il aura de la pitié envers son ancien éléve, et c'est sa qui va le perdre!

"Pein va tuer Jiraya", c'est de plus en plus crédible avec la suite de l'histoire, JIraya en mourrant qui dit:

-Malheuresement, le vieux sénile c'etait trompé pour la premiere fois, tu est peut etre l'enfant de la prophétie, ton destin etait deja tracé, mais il y a un autre shinobi prometteur qui va créer sa propre prophétie et changer son propre destin, et c'est cette prophétie qui changera réelement le monde, pas la tienne.

 

Oué je reve,  9_9 mais naruto a quelque chose à avoir la dedans, il est celui qui va changer le monde grace au sacrifice de son "Ero-sennin", et on verra un Naruto comme on l'a jamais vu, mature, calme, et isolé.

On dit que les yeux de Rku'dou sennin sont une légende, mais Naruto aussi l'est, n'oubliez pas que Kishi a voulu passer un message dans le titre "Shippuden".

Donc, restons "bouchebé"  :D jsais pas comment sa s'écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où a la fin du chapitre il y a marqué "Un deuxieme Akatsuki"???Ca ça me fait penser aux theories sur Higure(l'alter-ego de l'Akatsuki) dont on avait discuter y a pas si longtemps.

Mais les corps on l'air d'avoir eux aussi des percings,donc c'est que ça doit être les autres corps de Pain,mais alors pourquoi les invoque t-il,ont-ils leurs propres conscience???

 

Oulah ce chapitre semble présager plus de chose qu'il n'en a l'air!!!

Jiraya dit qu'il est décider a tué Pain mais bon je suis sùr qu'à la fin du combat il va le laisser vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat au plus au niveau sa fait plaisir de voir jiraiya a un niveau aussi élévé

il est pas vieux et plein d'atose comme Saidaime

Il mourra pas comme sa !!!!!

Sinon le perso de droite ressemble etrangement a Hidan

Sa se trouve il est allé faire le fossoyeur et l'a déterré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya qui morfle j'aimerais pas du tout voir ça, ou sinon s'il finit par mourir il ne le sera pas définitivement et reviendra en tant qu'ésprit ou bien retournera dans le monde des grenouilles ou un truc comme ça ;D

En tout cas le combat va s'annoncer assez géant avec les nouvelles invocations de Pein et là on pourra dire que ça va vraiment commencer parce que jusque-là nous n'avions eu qu'un combat d'invocations et c'etait, je pense, une sorte de test pour mesurer la force de chacun des 2 protagonistes :)

 

Là j'ai vraiment hate de voir la suite du combat et surtout qu'ils nous sortent des jutsu de fous :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre , la Mft toujours à l'heure , cela fait très plaisir , beau travail kheops et sa team . ;):D

 

En ce qui concerne les 2 invocations de pein , l'une à genre les même percings que pein autour du cou et l'autre à l'air d'avoir une tête un peu foncé . Puisque pein les a invoqué , cette invocation doit surement être puissante puisque pein s'est rendu compte de la puissance de jiraya et jiraya a fait un choix "le tuer" , donc un très beau combat commence , avant c'était l'étirement parce qu'ils pouvaient se fouler des chevilles ou avoir une entorse  ;D.

 

on ne sait pas c'est qui l'enfant prophète , peut être pein ou  peut être naruto.

 

edit : J'ai fait attention à ne pas faire de double post mais neji kun et hitsuyaga taichou ,vous oubliez que jiraya n'est pas en mode ermite , il va se métamorphoser en mode ermite grâce aux 2 ermites relisez la 1 ère page du chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin vu a quoi ressemble le mode ermite jiraya a vraiment une sale tête comme ça en tout cas une chose est sur jiraya n'a pas transmit tout son savoir que ce soit à minato ou naruto.

 

Bon y'a beaucoup de blabla dans ce chapitre j'ai hâte de voir plus d'action est de quoi est capable PEIN.

 

Mais bon jiraya perd c'est la fin du monde je vois mal qui pourrais vaincre pein moi je ne vois personne capable de cette exploit si ce n'est jiraya.

 

La mort de pein me semble de plus en plus probable mais ils se frotterons a un autre problème qui est tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous un chapitre super en attendant la vf. Ossan nous cachait bien son jeu parce que lorsqu'il s'était battu contre orochimaru il avait pas peser lourd (bien que drogué). En tout cas il a l'air baleze en mode ermite. Et puis cette prophétie, que de bonne chose^^, je pense qu'elle concerne plus Naruto que Pein.

 

PS : Je viens de voir l'animé (32) et je pense que ca met un terme a Tobi = Danzon parce que quand on le voit se faire botter les fesses par DEIDEI xD dans le meme temps Danzou lui donne ses instructions a Sai. Je me trompe peut-etre la suite nous le dira mais je pense etre sur de moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa même si c'est beaucoup de parlotte.J'ai hate de voir ce que pourra faire jiraya face à pein et ces 2 "invocation".D'ailleur à propos de ces invocation,c'est une sorte edo tensei sans sacrifice mais qui invoque les corps de pein(il est très impressionnant soit dit en passant).

 

Pour la prophétie,j'ai un avis mitigé,il ne fait nulle doute pour personne que l'élève de la révolution qui apportera un bon changement,c'est naruto même si pour l'instant je trouve qu'il est loin d'être la personne de cette révolution,yondaime me convient mieux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que depuis le scan 363 avec la découverte du visage de pein jusqu'à se chapitre 376 on aura était gâté !!

 

Big boss akatsuki tobi alias uchiwa madara , pein détenteur du rinnegan, Yondaime alias Namikaze Minato et père de naruto… le nom et prénom de sa mère, la rencontre sasuke itachi, l’histoire de la clef et du sceaux de naruto ...et j’en passe !! Et maintenant au tour de jiji qui nous fait une démonstration de ses talents !! Ben je dit magnifique kishi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses importantes dans ce chapitre :

 

la premiere est que Pein n'est pas le seul élève de Jiraya a pouvoir changer le monde. Vu que Pein perdra contre Naruto à la fin, on peut en conclure que l'élu est bien Naruto et non Pein.

 

la seconde est l'invocation des deux personnages de la fin. La je ne vois que deux explications possibles : soit Pein a invoqué d'anciens membres de l'aka décédés (que nous ne connaissons pas) soit il s'agit d'une seconde organisation Akatsuki (aube) que nous baptiserons Higure (=crépuscule). A ce sujet Orion avait déjà exposé des idées tres interessantes sur cette possibilité il y a de cela plusieurs mois. Bref le prochain chapitre répondra à nos questions, il suffit de voir le visage de nos deux gugusses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx à la team encore une fois! Pour le chapitre en lui même, on sait toujours pas ce qui va advenir de Jiraiya en fait, sa "décision" se résumerait à tuer un de ses propres élèves... Alors va t-il vivre ? C'est possible, d'autant que Pein parait surpris sur la petite attaque du vieux couple.

Par contre il est serein après... Kishimoto nous épaissit le mystère!!

J'aime bien Jiraiya "jeune", il a la classe, par contre dommage que ses romans soient aussi l'eouvre de la prophétie...Finalement il aura passé sa vie à suivre une prophétie dictée par une grenouille bourée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:Franchement en lisant cette phrase"C'est un deuxieme Akatsuki qui a été invoqué...Qu'est-ce que ça signifie??",c'est obliger qu'il y est un  rapport avec le "Higure" dont on avait parler.

Ce "qu'est ce que ça signifie??" est lourd de sens,car en quoi le fait que Pain est invoquer 2 personnes doit avoir une signification quelconque?

Y aurait pas eu cette phrase de Kishi,en voyant les 2 invocations de Pain je me serais jamais dit:"Ooooh mais c'est un deuxieme Akatsuki!!",ça m'aurait même pas effleuré l'esprit!!

 

Manque plus qu'à voir les visages de ces invoc' et voir s'il sont des personnes à part entière dans le prochain chapitre,halala la semaine risque d'être longue lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il se peut aussi que la prophétie parle de naruto mais bon la on nous dit tout de même que jiraya devra faire un choix qui déterminera la suite des événement ( la fin du monde ou pas ) et je doute que cela concerne naruto.

 

En tout cas les invocation de pein me font énormément penser a celle de tayuya. Shi No Senritsu (La mélodie de la mort)

 

http://photos1.blogger.com/blogger/7475/3338/1600/omoijmm.0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori du sable rouge _ si on prend exemple sur Star wars Anakin apporte le chao sur le monde et son fils restaure la paix en fessant changer son père, alors pourquoi pein ne serait-t-il pas l’élu et naruto en t’en que héro du mangas changerai tous ca ?

 

On peut prendre aussi exemple sur DBZ  le légendaire guerrier de l’espace et broly, et goku et le héro qui par son amour pour ses proches devient plus puissant, comme luke dans star wars par sa naissance fait changer la mentalité de son père !

 

Il est clair que ces naruto qui changera le monde car il est le héro, mai il peut très bien le changer une fois que pein l’aurais détruit...le vieux crapaud na vue qu’un disciple et pourquoi pas deux ?

 

Le temps nous le dira ! Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bin comme certain pour moi je pense que l'enfant dont nous parle la vielle grenouille ermite à propos de la prophétie est Naruto et qui apportera cette révolution mes en bien ces a dire avec une belle fin du genre plus de guerre entre les pays clans etc... (il moura et aura beaucoup d'enfants)lol

 

Pour le choix de Jiji je pense que sa aura un rapport avec Naruto qui l aidera peut etre à activer sa clef.

 

Au passage je les trouve assez balez ces 2 grenouillles pour avoir mis une si grosse invocation KO comme sa et rapide en plus sa promet.

 

Pour le mode hermite pourait on m'expliquer je n'est pas bien compris en quoi consiste t-il?

Apparament quand Jiji utilise ce mode il dois etre seul et non avec les 2 grenouilles qui l'aide.On peut constater que ce mode le vielli il a une barbichette avec ce mode a t-il plus d éxprérience est t il plus fort ??????

MERCI DE DONNER VOS AVIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...