Aller au contenu

Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hitsugaya Taichou tu as raison  Tobi n'est pas Danzou et ca j'en suis sur et il n'est pas non plus Madara ( non mais vous avez entendu ca voix !? c'est pas celle d'un type de 100 ans !! )

 

Donc Tobi = Obito je suis désolé mais moi je crois fort en cela  car de une meme coupe de cheveux , le sharingan il possede ( arretez aussi de le sous estimé Obito s'etait peut etre une merde etant jeune mais comme kakashi il as du s'ameliorer et trouver le pouvoir secret et mythique du sharingan de Madara Uchiha !! ) Voila mon avis la dessus !

 

Pour en revenir au chapitre tres impressionant les grenouilles mais ce qui me fait le plus peur c'est le duo de shinobi invoquer par Pein je sens bien la defaite et la mort de Jiraya venir et je sais pas comment vous voulez a tout prit qu'il reste en vie il as fait son job nan il est la depuis le debut de naruto , nan pour moi le temp des sannins est révolus : Orochimaru is Dead  ( bon ok il est dans kabuto mais pas entierement ) et maintenant au tour de Jiraya et dans les prochain chapitre plus tard le Godaime mourra c'est a dire Tsunade ! ^^ lors de la guerre de fin sans doute pendant ce temp baston entre les derniers pocesseur du sharingan : Tobi , Sasuke , itachi , ( kakashi peut etre et si tobi s'avere etre Obito il pourrait y avoir un petit combat entre eux qui sonnerait la mort de Kakashi ensuite Sasuke venge son sensei et tue Tobi qui a enroler son grand frere dans tout ca qui ( Itachi) qui auparavant a du combattre Kabutorochimaru qui suivait son frere sasuke et donc itachi le tue ( en meme temp orochimaru reprend le controle de kabuto et le sharingan de itachi lui rappel de mauvais souvenir et oro perd ^^ ) puis ensuite itachi a du etre tuer par Tobi car il n'en pouvait plus de se laisser berner comme ca . Donc deux combat pour Tobi , le premier contre Itachi , celui-ci creve devant son frere qui est choqué et tres enervé mais avant cela quelques revelation sur le clan uchiha et le desastre et tout les complot ensuite vien Kakashi qui veux proteger Sasuke boulverser par tout ca et le protege de Tobi qui se revele etre Obito ! Kakashi est surpris et entreprend une discution avec son ancien compagnons qui explique son parcours jusque la  , ensuite combat entre eux ( un combat remplis d'emotion ) Kakashi ne fait pas le poid et il est impressioner par Obito qui avant etait nul et maintenant se tien droit devant lui qui est au sol KO , il lui sourit et lui dit quelques derniere parole .. Obito ( Tobi ) reprend un peu ses esprit deranger depui autant d'année mais ne se laisse pas abattre et va se battre contre Sasuke  et la combat Final du sharingan entre Sasuke et Tobi pendant ce temp Team Hebi contre Team Konoha et Tsunade part du village de Konoha pendant ce temp l'anbu racine prend le controle du village et du coté  Jiraya , celui-ci meurt contre Pein apres plein d'emotion Pein continue donc sa route pour tuer Naruto  mais Pein se fait intercepter par Tsunade , hop combat avec autre corp sans doute et divers combinaison , Naruto est tout proche et se fait intercepter par Zetsu et Kisame  hop combat entre eux  apres ce combat ( qui peut etre d'autre de konoha arrive , en disant ca je pense a Sakura et Sai peut etre ou Yamato . ) Naruto as subit lors de ce combat et voit l'arriver du rouleau de la grenouille de jiraya donc blabla en perpective encore une fois lui expliquant un peu tout ca ( ce qui serait sympa c'est que Yamato soit la ce qui faciliterait le controle de kyubi en plus de la clé ) Naruto veux sans doute se depecher et tout peut etre plusieurs chapitre sur comment prendre la clé et ouvrir le sceau ensuite une fois fais BAM ca nous coupe et on revoit le combat Tsunade / Pein , blabla Tsunade pleure et est tres enerver en repensant a jiraya etc  ... Elle fais bobo a Pein mais celui-ci la tue , Konan intervient alors blabla entre Pein et Konan ( ce qui serait sympa pour permettre un peu plus de temp a Naruto pour le rouleau ) Puis ensuite Yamato / Sakura / Naruto s'en vont en direction de sasuke a sa poursuite quand ils voient Pein et Konan en train de faire leur blabla proche du corp de Tsunade-Sama , Bam confrontation , Naruto s'enerve et quelques queue apparaissent du aux emotion de la mort de jiraya et Tsunade mais celle-ci est encore en vie a la grande surprise de Pein qui se retourne et Konan aussi pour voir les nouveau arrivant , Tsunade reste en retrait pendant les combats qui vont suivre , il veut venger Ero-sennin et nous le fait clairement savoir , Yamato l'aide pour kyubi ainsi que la clé , Sakura s'occupe de Konan et Yamato / Naruto s'occupe de Pein  ( toujours nouveau corp sans doute ? ou alors ils a ramener tout ses corp lol ^^ ) ( aufaite petite precision tout ses combat se passeront en parallele avec ceux de Kabutorochimaru/ Itachi , Itachi /Tobi , Kakashi /Tobi , HEbi /Konoha , Revolution Anbu Racine a konoha , Sasuke /Tobi ( Obito rappelons le ^^ ) ) Lors du combat  Naruto va s'en doute se trouver en difficulté et la derniere action de Tsunade qui intervient et se fait definitivement tué ( Fin des Sannins ^^ )Tsunade meurt et  revele a Naruto  l'identité de son pere et de sa mere ainsi  que des  petit infos en plus , Naruto continue le combat contre Pein en depassant les 5 queues , le combat devient intense . Konan se fait battre par une Sakura enragé , Pein s'affaiblit a ce moment la et recoit un coup crucial de Naruto mais Pein change de corp ( peut etre ou trouve un truc pour s'en sortir ) Et nous envoie boulet Sakura qui reste de coté durant le combat et Yamato toujours en soutien du chakra de Naruto . Et la Parallelement ( peut etre au meme endroit , Vallée de la Mort ) Deux combats se font : Naruto /Pein  ; Sasuke/Tobi  .

Et la deux fins possible soit : Les deux combat continuent et hop tout finit bien Naruto et Sasuke survivent et blabla entre eux peut etre un leger combat mais tellement epuisé qu'ils arretent et se demande pourquoi ils continuent a etre rivaux alors qu'il n'y a aucune raison et la Stabilité POWA ^^.

Soit une autre fin :

peut etre que durant le combat quelques petit blabla et la Naruto / Sasuke qui s'entrechoquent et Pein qui se reveille et qui se rend compte que Tobi l'a manipulé pendant tout ce temp d'ou un combat contre Tobi et la nous aurions deux combat significatif : Naruto / Sasuke et Pein / Tobi ; si vous voulez : Stabilité / Destruction  et la fin de ses deux combat nous dira si la Destruction survient ou si c'est la stabilité , donc soit Pein creve et du coup Naruto et Sasuke arretent leurs combat et se consacrent sur Tobi et le tuent a eux deux ou alors Naruto meurt et Sasuke veux toujours venger son frere et va tuer Tobi mais Pein est la aussi et la  Tobi tue Sasuke et obtient ce qu'il veut et donc confrontation Tobi / Pein mais qui n'amenera au final que la destruction ! ^^

 

La stabilité serait le combat de Naruto / Sasuke et la destruction vous le savez : Pein / Tobi .

 

Donc voila j'ai peut etre etait confus a certains endroit mais je sais pas pourquoi j'ai fait ce post d'un coup tout m'est venus par la tete les scene etc ..?! ( Peut etre ai-je eu une vision de la fin de Naruto ?! ) Mais bon en analysant tout ce que j'ai ecrit il y encore pas mal de chapitre a avoir donc evirons encore 5-6 tomes ce qui serait correct pour la fin du manga ^^

 

Voila :)

 

MErci d'avoir lu tout ceci qui m'était passé par la tete rien qu'en parlant de Tobi= Obito ^^  Voila voili voilou merci beaucoup !! :)

 

Edit Orion: ton message est consistant mais s'il te plait fais des retours à la ligne et des paragraphes et sa lecture en deviendra plus facile. Merci

Effectivement, comme le dit Sasuke.uchiwa, ton message serait plus approprié au Topic suivant:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10674.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reiken , euh ton post devrais t'être dans le topic dans "10 ans" ou un autre topic qui parlerait de la fin de naruto ;).

 

Bon , revenons en au chapitre l'apparition d'un deuxième akatsuki "higure" , est synonyme que pein veut tuer jiraya mais pein utilise des kuchyose no jutsu donc il ne veut pas le tuer de ses propres mains ce qui expliquerait qu'il est pris ce corps , juste pour ne pas tuer jiraya de ses propres mains , en ce qui concerne ces 2 personnages peut être sont-ils morts comme l'ont dit certains précédamment ou peut être sont-ils une sorte d'edo tensei comme l'a dit neji'kun ou quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiken … tu as une sacrée imagination mai je ne vois pas le mangas prendre cet tournure ces pas du tout dans l’esprits de kishi ! mai tu as écrie un sacré texte sa serait mal vu de ma part de dire qu’il n’y a rien t’intéressant. mai je part d’un point de vue que Tobi égale pas Obito.

 

Sinon pour revenir a ce chapitre jiji dit bien a la fin qu’il doit stopper Pein car il va apporter le chao, je ces que je persiste sur l’idée que sa serait Pein l’élu, mai je trouve que ca serait plus cool de voir une grande guerre éclater et un naruto devenir un grand shinobi pour changer cette prophétie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir au pouvoir original de madara Uchiwa de Tobi [Obito pour moi],

pour obtenir le MG shagan il fallait tuer son meilleur ami, MAIS pour avoir le pouvoir original du madara

Uchiwa, il fallait offrir la chose la plus precieuse à ses yeux (lol) a son meilleur ami

=> Obito offre son precieu sharingan qu'il venait juste d'obtenir, a son meilleur ami Kakashi.

enfin je pense comme sa

 

Maintenant => Reagisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où a la fin du chapitre il y a marqué "Un deuxieme Akatsuki"???Ca ça me fait penser aux theories sur Higure(l'alter-ego de l'Akatsuki) dont on avait discuter y a pas si longtemps.

 

 

Et dire qu'avec Sasori nous avons échangé des messages vis-à-vis de cette phrase qui nous parait très d'énigmatique. En effet, nous avons tout de suite pensé à Higure ce qui peut être plausible dans l'état actuel des choses. D'ailleurs le nom de cette possible organisation avait été choisie pour décrire le contraire d'Akatsuki c'est à dire crépuscule.

Maintenant, si nous ramenons ce nom aux objectifs de Pein, nous pouvons presque parler du crépuscule de l'humanité telle qu'elle est puisqu'il désire créer une arme surpuissante permettant d'apporter une certaine paix à son image en créant de grands bouleversements, c'est à dire une certaine destruction comme ce qui est décrit dans la prophétie.

Coïncidences, délires de fan ou vraie piste... Cela reste à voir mais la phrase "un deuxième Akatsuki", me laisse un peu dans l'expectative en attendant le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que Pein change de corps, il y avait écrit " les 6 d'akatsuki sont entreprosés la" un truc comme ça, et la la tournure à la fin du chap "un autre akatsuki" me rappelle celle vue précédemment. Je dirais donc que c'est un corps de pein, ou deux...

Pein aurait donc choisis ce corp d'invocation pour pouvoir faire appel à tout type de corps à tout moment du combat au cas où l'adversaire serait dangereux. Et ca semble être le cas avec Jiraiya.

 

Thx Roinito-san  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que jiji nous donne la réponse pour Madara, il avait le pouvoir d’invoquer cet saleté de renard lol alors ses yeux sont rentrés en résonnance avec kuiby.

 

Perso je pense pas que tobi=obito !! Vous avez vue l’animé tobi parle de lui a la troisième personne comme cant il dit «  la véritable puissance du sharingan la mienne celle de Uchiwa madara  » alors moi je dit Tobi = Madara tout simplement . Naruto se bat bien contre un mec de l’époque de shodai  et orochimaru qui nous fais ses Transfer d’âmes.

 

Hiei94: je trouve ton idée trés bien, un corp qui sert a invoquer les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrête le débat de savoir qui est Tobi maintenant. Un topic a été ouvert pour que vous puissiez en débattre en toute liberté. Dans ce chapitre, Tobi n'apparaît nullement. Je pense qu'il y a déjà assez de choses à dire sans que ça dérive vers le sujet: Mais qui est Tobi?

 

Pour information les Topics sont ici:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.0.html

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,48.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la page 07, j’ai l’impression que de l’acide sort des trous qui sont à même le corps du serpent sorti de la petite gueule de « la maman ». C’est très curieux parce que dans le carré d’à côté, on dirait que le caméléon brûle. Je doute assez faiblement qu’elle l’ait seulement capturé.

 

Je pense qu’elle l’a pris au piège et en plus de l’avoir ligoté, elle l’a un peu brûlé pour le tenir tranquille.

 

Puis « le papa » a balancé un jet (fuuton ou suiton ou autre chose) qui a obligé Pein a faire disparaître son invocation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka ...je trouve que l’attaque de « papa » ressemble beaucoup a la technique de Sasori dans l’animé avec sa marionnette, j’opterai plus pour un suiton.

 

Je me demander le mode ermite ne serait-t-il pas une transformation totale de jiji en crapaud et d’un effet permanent il deviendrai a son tour un ermite sur la montagne myouboku et naruto deviendrai le véritable successeur de Jiraya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce que Jiraya a terminé sa transformation? non.

- Que reste-t'il à faire à Jiraya avant de mourrir? Affaiblir Pein, peut-être découvrir son point faible (et finir de nous montrer son passé).

- Va-t-on enfin avoir une explication détaillée de comment marche le Rinnegan? je l'espère (avec la notice IKEA j'ai rien compris).

- Pourquoi Konan ne se bat pas? Parcequ'elle sait que ses techniques sont facilement contrées par celles de Jiraya. Disons que c'est la secrétaire de Pein (normal c'est elle qui s'ocupe des papiers).

- Qui sont les 2 nouvelles invocs humaines de Pein? Elles ont la meme couleur de cheveux que Pein, les memes piercings que Pein, et le meme manteau que Pein...    nan je vois vraiment pas qui çà pourrait etre.

- Maintenant Jiraya peut faire 3 attaques à distance : crinière (peut-etre barbichette aussi), langue corrosive, et crasha d'eau sous haute pression. Pein s'est simplement mis au même "nombre de joueurs". A mon avis il a sorti les corps dont l'affinité contre celles du mode pré-hermite.

 

pour la prophétie : La ressemblance entre Naruto et yahiko va peut etre troubler Pein, qui va comprendre son erreur et se retourner contre Tobi au dernier moment.

 

(Ce serait bien si on pouvait faire des sondages du genre :

Tobi = truc ou machin ou ni l'un ni l'autre

enfant de la prophétie = Pein ou Naruto ou les 2.

Pein tue Jiraya = oui  ou non ou il est toujours présent ds nos coeurs (ou il réutilise son corps).

enfin je pense que çà peut etre une bonne idée. doit bien y avoir de la place quelquepart sur la page d'accueuil, et çà doit pas prendre masse de temps a faire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre , merci la team , comme nous voyons c'est le grand ermite qui a appelé jiraya par son nom , peut etre  jiraya est lui meme  descendant des crapauds , en tout cas jiraya est balèze mais les deux grands ermites encores plus balèze que lui , il a dit qu'il est un tetard comparé a eux , pain n'a aucune chance de sortir vainqueur meme avec ses 6 corps , ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore de nouvelles questions avec ce chapitre, chaque révélation de Kishimoto soulève encore plus de questions.

Quand le viel ermite parle du futur de Jiraya et de la prophétie, il utilise le futur. Il lui dit:

- tu deviendras un pervers sans égal.

- tu deviendras un grand shinobi.

- tu auras un disciple qui bouleversera le monde.

tous les termes parlent d'un futur disciple. Dans ces conditions, n'est-ce pas évident que ce n'est pas Pein ? Combien d'élèves a eu Jiraya au total ? On pensait tous qu'il n'en avait eu que 4 mais au final on en est à 7. Si on suppose que Yuriko est encore en vie, on aurait 2 élèves dans l'Akatsuki (Pein, Konan) et 2 autres du bon côté (Yuriko, Naruto).

Pour ceux qui comparent le manga avec Star Wars, Luc est le disciple de Obi-Wan Kenobi, lui-même celui de Qui-Gon Jinn. Alors une futur rencontre Naruto/Yuriko est possible et pourrait permettre de préparer le jinchuuriki au combat contre Pein. Qui mieux qu'un ancien compagnon d'arme du (ex-)boss de l'Akatsuki pour l'entrainer.

cette partie du manga ressemble vraiment beaucoup à Star Wars, avec la prophétie sur le père de Luc par les anciens Jedi dont Yoda.

Yoda (prophétie) ==> Qui-Gon Jinn (maitre) ==> Obi-wan Kenobi (élève) ==> Luc.

vieux sage (prophétie)  ==> Jiraya (maitre) ==> Yuriko ==> Naruto.

ça collerait au manga.

 

 

par contre, Kishimoto présente bien la légende de Jiraya où un homme apprend la magie des crapauds.

Gamabunta est plutôt jeune dans ce chapitre. Il est de petite taille en comparaison de la First Gen. Il ne fume pas et n'a pas de cicatrice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:Franchement en lisant cette phrase"C'est un deuxieme Akatsuki qui a été invoqué...Qu'est-ce que ça signifie??",c'est obliger qu'il y est un  rapport avec le "Higure" dont on avait parler.

Ce "qu'est ce que ça signifie??" est lourd de sens,car en quoi le fait que Pain est invoquer 2 personnes doit avoir une signification quelconque?

Y aurait pas eu cette phrase de Kishi,en voyant les 2 invocations de Pain je me serais jamais dit:"Ooooh mais c'est un deuxieme Akatsuki!!",ça m'aurait même pas effleuré l'esprit!!

 

Manque plus qu'à voir les visages de ces invoc' et voir s'il sont des personnes à part entière dans le prochain chapitre,halala la semaine risque d'être longue lol.

 

Je me suis renseigné aupres de Kheops pour comparer avec la traduction américaine, afin d'éviter tout double sens de la phrase. Et en fait la phrase originale peut sous entendre un second akatsuki ou un nouveau duo de l'aka. Alors pour Higure il est encore trop tot pour l'affirmer. De plus il se peut que cette phrase ait été écrite par le magasine "Jump" et non par l'auteur lui même. Cela reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette chapitre ! berk le pif de Jiraiya ! et wahou le mode ermite !

les deux ermites sont très puissants, ils forcent à peine pour détruite l'invocation de Pein, et ça nous promet de très belles choses pour la suite. par contre qui sont ces 2 invocations à la fin du chapitre ?...

 

Sinon j'adore le côté drôle de ce chapitre, avec le vieil ermite qui prédit en jiraiya un grand pervers, conteur d'histoire . le fait aussi que le vieil ermite se souvienne de rien (doit être très vieux).

c'est bien, je vois que Kishimoto n'oublie pas sa touche d'humour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Superbe le flashback avec le vieil ermite. Je pense que c'est l'endroit où Jiji a tout appri des crapaux et donc le lieu où il est devenu si fort. Lorsqu'il était l'élève de Sarutobi, il semblait qu'il était pas si fort que ça ou en tout cas moins que Tsunade et Orochimaru. Par la suite il a du chercher un moyen de s'améliorer et c'est là qu'il est arrivé chez les crapaux :P

 

  Le seul truc que je regrette c'est le peu d'action. On voit juste l'invocation de Pain se faire neutraliser en deux temps trois mouvements et ensuite on est déjà à la fin du chapitre. Cela dit cette histoire de prophète n'a pas été introduite pour rien, elle est plutôt bien tombée et aura certainement une inscidence sur la suite des évènements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo'

 

Je voudrais dire deux trois choses ^^, deja dans Stars Wars la prophetie est quelque peu differente. Les Jedi attendent celui qui apportera l'equilibre ( ils l'attendent pas vraiment d'ailleurs, ils connaissent la prophetie surtout) mais en aucun cas celui qui apporte l'equilibre peut apporter l'inverse. La vraie question dans SW c'est "est-ce anakin ou pas?" 

Le desiquilibre est crée par l'Empereur qui n'a aucunement besoin d'Anakin pour mettre en oeuvre ses plans, d'ailleurs en dehors des meurtres des jeunes Jedi.. il ne reussit pas grand chose Anakin^^. L'equilibre est apporté par Anakin qui "elimine" l'empreur bien plus tard. J'ai toujours pensée que cette prophetie etait destinée au episodes 7 8 9... mais Lucas à l'air d'etre moins motivé par ceux ci .

 

Dans Naruto on parle d'une prophetie qui  cible un eleve de Jiji, celui-ci apportera la fin du monde, ou l'equilibre. Si la prophetie s'arreterait la, je dirais qu'on parle de Naruto. Mais la grenouille dit a Jiji qu'il devra faire un choix, le choix de laisser faire cet eleve ou pas ? si c'est le cas la prophetie le concerne, comme celui qui doit aussi l'achever. Naruto ne serait donc pas directement concerné.

 

Il est clair que Naruto sera celui qui apportera l'equilibre, la paix et tout et tout, mais je ne pense pas qu'il est besoin d'une prophetie pour y arriver, comme ça été deja dit c'est contraire à Naruto.

 

Une chose m'intrigue par contre, c'est le monde des grenouilles. Est-ce un monde annexe a celui des shinobis, est ce une partie de celui des shinobis ? Generalement les invocations sont l'appels à des etres venant d'un autre monde. Comment Jiji est arrivé la bas ? (ça constitue d'ailleur la premiere etape de la prophetie) . Que sont les invocations, des anciens shinobis qui ont préféré cette vie la à la mort, ou juste des etres né grenouilles, serpent, tortue, chien.

Ce qui fait pensée a Oro qui c'est transformé en serpent est-ce qu'il fait a parti present des creatures invocables par celui qui peut/pourrait invoquer les serpents ?

 

Jiji vs Pein match nul par la mort des deux :D, avec un Jiji mourant quelques jours plus tard au pied de Tsunade. de toute façon il serait tres etrange qu'il meurt de façon isolé, sans temoin de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à le MFT/HNT pour ce sublime chapitre 376. Le combat ne fait que commencer entre les deux titans... et je pense qu'il est loin d'être fini... je vois venir 8~9 chapitres dessus, avec des révélations sur le Rinengan, sur la force cachée de Pein et du Sanin... on s'en lasse pas et j'ai hate de voir la tournure en animé, mais pour cela va falloir être très patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'intrigue par contre, c'est le monde des grenouilles. Est-ce un monde annexe a celui des shinobis, est ce une partie de celui des shinobis ? Generalement les invocations sont l'appels à des etres venant d'un autre monde. Comment Jiji est arrivé la bas ? (ça constitue d'ailleur la premiere etape de la prophetie) . Que sont les invocations, des anciens shinobis qui ont préféré cette vie la à la mort, ou juste des etres né grenouilles, serpent, tortue, chien.

Ce qui fait pensée a Oro qui c'est transformé en serpent est-ce qu'il fait a parti present des creatures invocables par celui qui peut/pourrait invoquer les serpents ?

 

la tu pose une question qui mérite d'etre posée je trouve.

En effet , il semblerait que les invocations aient un "repère" , et qu'elles soit des entités existant dans le monde des shinobis, comme les bijuus (bien qu'on ait appris que kyuubi ait été invoqué par madara... fin bon)

 

De plus , l'ermite dis qu'il a vu sa propre prophétie, "et j'avais vu que ce gamin recevrait la force des crapauds. c'était une vision qui me concernait.. c'était ma prophétie"

 

cela laisse sous-entendre qu'il était un ninja avant non?  ???

en tout cas ce chapitre laisse passer des informations sur l'existence des invocations, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Bon je m'avance un peu mais tanpis : je continue de penser que pein n'est pas si important que ca, et que donc l'élu de la prophétie serait pour moi évidement Naruto qui a été élève plus longtemps que pein. Introduire une prophétie autour de jiraiya, d'un élu, d'un équilibre du monde c'est faire repartir le manga dans une toute nouvelle direction avec ses doutes, ses intérrogations... bref Jiraiya revient carrément au centre du manga et donc ne peut mourir dans ce combat.

 

Pein va morfler, jiji va vivre encore longtemps (jiji pitié fait pas le con  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui soulevent comme d'habitude beaucoup de questions, qui sont les invocations de Pein? si il s'agit de l'un de ses 6 corps on peut d'ores et deja dire que notre Sanin ne passera pas l'hiver!! il en  semble en effet  impossible qu'il puisse vaincre 2 corps de Pein car ses derniers pourraient se battre avec du ninjutsu et j'imagine bien chaque corps de Pein Specialisé dans une affinité et Jirayia etant de type Doton et Katon il serait logique que pein ait invoqué les corps de types suiton et Raiton.

Si le sanin meurt je vois bien Naruto effectué un stage chez les crapauds et recevoir un pouvoir Immense (Mode ermite?) j'en salive d'avance affaire a suivre............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre :D enfin le jiji pleine puissance sa fais plaizir :D  sérieux ^^

a propos des invocation !!!!elle me font penser a deidara et a sasori !!!! alors est-ce-que sa serais des réplique ou alors des clone enfin bizzar quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue a dire que la prophétie désigne pein ! Naruto est le héro du mangas il est logique qu’il changera le monde tôt ou tard.

Ce qui m’intrigue dans se chapitre ces de savoir si jiraya va devenir oui ou non un crapaud pour toujours, ca serait plus cool que de le voir mourir.

Naruto, a son tour devrai passé devant ce grand conseil de crapaud, et serait entraîner sur la montagne myouboku  car il est plus qu’évident qui n’arrive pas a la cheville de Pein,, je ne le vois pas dire comme d’habitude je vais de massacré, Kage Bunshin no jutsu ….Rasengan  !! Y’en na marre de voir le héro du mangas utiliser que 3 technique ( je conte pas le Oodama et FRS ).

Jiraya nous offre un combat magnifique, sasuke VS deidara  était terrible...enfin !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Super chapitre comme d'hab mais il serait grand temps que kishi nous donne des reponses plutot que d'enchainer les question car a mon avis la prophétie va nous amener a naruto.

          -je ne pense pas que jiji va mourrir ici et je ne pense pas non plus que yuriko soit encore en vie et reprenne naruto sous sa tutelle (a moins qu'il se rende a l'enterrement de jiraya et la il rencontre naruto ;D)

   

          -mais ce qui atendance a m'agacer c'est qu'on perd de vue toutes les autres histoire en cours (naruto-sauske-itachi-tobi-kabuto next gen(lol g pas trouvé mieux) et les autres membres de l'aka quoi)

 

meme si je pense que tout cela sera lié d'ici peu ....

 

pour en revenir  ajiraya pein le combat s'annonce acharné mais pas intensif ca va plus etre une bataille spirituel je pense et plus de l'intrigue a base de super jutsu mais qui ne feront pas avancer le combat

 

bref ..to be continued

 

HS:quand sort le naruto sur xbox 360 et qu'avez vous penser du pes 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que  l'enfant de la prophétie ce n'est pas pein mais bien naruto,Pein est fort mais arreter de l'idolatrer,il as le rinnegan ,et alors?sandaime etait plus fort que n'importe quel ninja qui avaient le sharingan donc,le rinnegan ca ne veux rien dire,je vois tous le monde dire que itachi et tobi son des fillette par rapport a pein:c'est écrit ou? je pense que tobi est supérieur a tout les akatsuki que pein estn a peu pres équivalent a itachi(je rapelle qu'on n'a jamais vu ce dernier ce battre tant il latte tout le monde facilement) et je pense que minato est le plus fort des élèves de jiji car ce dernier lorsqu'il fait l'eloge de quelqu'un c'est toujours de lui et il aurais aimé être son pere:pour ce qui dise que pein maitrise tout les elements,et alors?Kakuzu aussi mais je  ne pense pas qu'il aurais fait long feu contre jiji mode ermitte ou itachi rien qu'avec son katon donc ca ne veux rien dire,et enfin arretez de dire que Hanzou a battu les trois Sannin relisez bien,ils ne se sont jamais battu Hanzou as décidé de leur laissé la vie sauve parcequ'il étaient arrivé jusqu'a lui si jeune et que la guerre était fini mais il n'y as pas eu de combat ,je pense pas qu'il aurais pu ganger contre les trois et si tsunade a stopper jiji c'est bien parcequ'il etait arriver épuisé et que le combat ne servais a rien.enfin voila pour dire d'arreter de faire l'eloge de pein,il y en avait qui disaient que konan allaient s'occuper de jiraya et en fait on se rend compte qu'elle sert a rien et qu'elle est tout juste bonne a dessiner des papier en fleurs un peu comme inno qui est doué a offrir des fleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...