Aller au contenu

Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouh qu'il est pas beau Jiraya en mode Ermite ! Les filles ne vont pas lui courir après sous cette forme, c'est sûr.

Finalement la grosse bébête de Pein n'aura pas tenu bien longtemps face aux ermites, je m'attendai a ce qu'elle sorte des attaques ultra puissante, et puis non... Et puis on peux constater que Pein n'a toujours pas attaqué directement après cela et qu'il se contente à nouveau de lancer une invocation. Sauf que invoquer des humains on n'avait encore jamais vu ça, mais est-ce bien des humains? il pourrait aussi s'agir de genre de "pantin" plus proche des marrionnette de Sasori que de véritable personne.  Mais bon si se sont vraiment des gens, peut être que c'est une faculté du Rinnegan.

 

Quand à la prophétie, j'avais l'impression qu'il pouvait être question de Pein tout comme de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est évident que Jiraiya a eu plusieurs élèves et non pas un seul !

Chronologiquement, il a eu (officieusement) :

 

1 – Une équipe de trois shinobi originaire de AmeGakure => Yahiko, Konan et Nagato alias Pein.

 

Puis officiellement :

 

2 - La Team Minato (futur Yondaïme).

 

Voici ce que ça nous donne :

Yahiko, Nagato, Konan, Minato, élève inconnu, autre élève inconnu, Naruto.

 

Les plus herculéens sont : Yahiko, Nagato, Konan, Minato, élève inconnu, autre élève inconnu, Naruto.

 

Il nous reste alors Nagato et Minato. Je pense que Jiraiya avait peut-être le choix de choisir entre les deux et il a sûrement choisi Minato. Mais celui-ci mourût il ne lui resta plus d’autre choix que de terminer avec le fils (caché) ce qu’il avait commencé d’entreprendre avec le père..

 

C’est peut-être la finalité de l’Ultime Jutsu de Naruto qui permettra de rétablir l’équilibre, qui sait ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prophécie je pense qu'il sagit uniquement de pein, pour dire je me demande si les ermites connaisse Naruto surtout qu'a l'époque il était meme pas encore né....Pein maitrise toiutes les cjose que jiraya lui a montrer et Naruto serait encore plus fort qu'il ne l'est deja si il avait acquis totu ce que jiraya lui a montrer.

Si ca se trouve ce sont de super bushin genre des humains a part entère mais sopumis au controlle de pein et relié entre eux^^....apres tout ca m'etonnerait pas qu'ils soient balèze comme ça, ca réequilibre le combat(3vs3) et on verra pleinement ce que vaut le mode ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute beaucoup que Jiraiya ait choisi son apprenti dans les jours qui ont suivis l'annonce troublante !! C'est vrai que Naruto n'était pas né mais son père l'était peut-être ?!

 

Dans le chapitre 373 on voit très clairement que Jiraiya leur apprend juste à se défendre =>> page 10, on lis très lisiblement que Jiraiya laisse le choix à son apprenti : le choix de l'amour ou de la haine mais d'après les dires de Nagato, Jiraiya (et moi lecteur ^^) pensait qu'il choisirait la voie de la Paix or son choix s'est porté sur l'autre possibilté.

 

Enfin pour terminer, Nous serons dans le prochain chapitre si l'annonce la semaine dernière "invincible" concernée Jiraiya ou Pein !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prophétie ne concerne que Jiraiya.. on dirait qu'il pense qu'a ca, en gros les crapauds c'est toute sa vie..

Donc le fait de savoir qu'il a une prophétie l'a poussé a la trouvé (alors qu'elle pourrait venir a elle)

La prophétie dit, tu auras une eleve qui pourra faire basculer le monde dans le bien ou le mal (en gros)

 

Il a eu nagato, et pour lui le rinnegan c'était pas une arme, si bien utiliser elle aurait apporter ce bien.. bon nagato "mort", il est passé a Yondi, et après a naruto, toujours a la recherche de son élu.

 

Aujourd'hui il voit que nagato est pas mort et qu'en plus il va apporter le mal.. donc faut le tuer.

La prophétie parle jamais de pein, mais d'un eleve de jiraiya... ce qui a rien a voir

 

L'eleve en question aujourd'hui pour Jiraiya c'est naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prophetie concernant Jiraya comme le dit Kheops est qu'un des eleves de Jiraya changera le monde des shinobis en bien ou en mal.

 

Mais la on a Pein qui s'apprete à changer le monde Ninja en mal avec ces idéaux et Naruto qui va surement s'opposé à Pein apres la possible mort de Jiraya.

 

Donc sa nous fait 2 éleves concerné par la prophetie de Jiji.

Le tout est de savoir lequel est le bon mais la logique voudrait que se soit Naruto, puisque c'est lui le heros du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi kheops , mais si naruto apportera une révolution qui apportera la paix ou le chaos , cela veut dire que techniquement que jiraya ne doit pas mourrir , parce que ce n'est pas contre pein qu'il va faire le choix final , mais plutôt contre naruto , cela veut dire que quelqu'un poussera naruto vers le chaos  et à ce moment il devra faire un choix . En tout cas ,cette prophétie me mélange , donc attendons de voir les prochains chapitres pour tirer des conclusions plus appropriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi sasuke uchiwa, a mon avis la seule chose qui peut pousser naruto aux chaos est la mort de sasuke. Je m'explique sasuke meurt face a tobi (par exemple) naruto dans sont immense peine laisse kyubi prendre le dessus sur lui et terrasse l'ennemie mais cela ne suffit pas a le monde , ses amis seront donc obligé de  l'éliminer et ainsi ont auraient une fin triste mouahahahahah que je suis diabolique lol.

non je plaisante mais cela pourrait être un bon debut pour la saison trois ,du style suite a la defaite de l'aka tout les bijuu s'eparpille dans le monde et naruto (kiuby) doit les vaincre comme dans la mythologie. hum pas mal non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke c'est le perso preferer au japon il va pas crever ca fait perdre trop de sous!!!

Naruto pourrait etre l'élève en question mais bon il a deja kyubi a quoi lui servirait le mode ermite....puis si Naruto plonge l monde dans le chaos ce serait alors que kyubi l'a maitriser et est de retour.

En meme temps vu ce qu'il peut faire c'est clair que tourner vers le mal il pourrait fraire des degats plus que considérable sans que personne puisse l'arreter mais bon on sait tous il est bon faut just qu'il garde le controlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la révolution d'on parle l'ermite c'est la guerre , et une seule personne peut stopper cela "naruto" , en tuant tous les membres d'akatsuki mais si un membre parvient à l'énerver suffisament " genre sasuke est mort " naruto perdra toute sa raison et sera en kyubi 4 queues voire même 5 queues et là quelqu'un devra faire un choix difficile " jiraya " si il survit devra même tuer naruto ou se sacrifier en faisant un shikifuuin parce que sinon naruto détruira tout .

 

@gaara95520: moi même , j'aime sasuke , mais s'il doit mourrir dans de bonnes circonstances en ayant tout donné , je n'y vois pas d'inconvénient , cela fera juste avancer le scénario et cela serait une mort honorable , pour le shinobi qu'est sasuke . :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous dit que le vieux ermite ne se trompe pas et qu’il y a deux élus ? jiraya pause lui-même la question s’il c’est déjà tromper et il lui répond que non comme tout le monde là lu . Pourquoi il se tromperai pas pour une fois …..Pein apporte le chao tel la prophétie et naruto restaure la paix ….le vieux ermite na vue qu’une partie de la vie de jiraya.et non pas toute sa vie.

 

Si on prend exemple avec Minato, il aurait très bien pu faire partie de cette prophétie, si il n’avait pas enfermer kuiby a l’intérieur de naruto sa aurait était le chao mes par ses actes il a instaurai la paix ! 

 

On ces très bien que l’élu n’est pas Minato, mai c’est pour prendre exemple et dire qu’entre  Naruto et Pein il est possible que ce soit un des deux voir les deux.

 

Donc n’excluons pas Pein tout de suite.

 

@Jeankikine: Jiraya a eu Nagato comme élève après sont voyage sur la montagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quand meme un truc que personne ici ne semble remarquer c'est que la prophétie a lieu dans la montagne quand jiraya est parti  chercher l'enseignement des grenouilles.

 

DONC c'est APRES avoir eu pour eleve  nagato..

la prophétie ne peut pas avoir lieu pour ce qui c'est deja produit ?

la prophétie parle d'un FUTUR elève, au moment ou jiraya sera un pervers ecrivant des livres.

on dirait que vous n'avez retenu que le mot eleve.

or jiraya a eu nagato bien avant l'enseignement des grenouille il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je viens enfin de lire chapitre qui est très sympathique. Jiraya en mode ermite est très vilain mais sa force à beaucoup augmenté (la pauvre chimère s'est fait avoir très rapidement). Enfin Pein a invoqué deux personnes qui pourrait faire partie des 6 corps qu'il a (sinon les ninjas d'Ame sont fan des piercings  :P) et ça promet du très bon fight pour la semaine prochaine.

 

Sinon j'aime bien le passage avec le grand ermite où l'on voit Gama-Bunta jeune (mais logiquement Bunta c'est pas le boss des crapauds ? Où peut-être qu'à l'époque il était trop jeune pour l'être, enfin c'est pas important.). Il ne se trompe jamais sur ces prophéties mais bon il dit bien qu'un jour il aura un élève et il a déjà eu Konan et les autre comme élèves avant s'être perdu dans la montagne donc je crois que le seul choix possible soit Naruto mais bon je crois qu'il avait dit qu'il ne prenait pas d'élèves aussi facilement donc je pense qu'il n'a eu que 7 élèves dans sa vie.(après je peux me tromper hein  :P)

 

PS : Si quelqu'un peut me rappeller où est Naruto en ce moment ? (je ne m'en souviens plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quand meme un truc que personne ici ne semble remarquer c'est que la prophétie a lieu dans la montagne quand jiraya est parti  chercher l'enseignement des grenouilles.

 

DONC c'est APRES avoir eu pour eleve  nagato..

 

Ou a tu vu cela ? Jiraya est tres jeune au moment de son enseignement avec les grenouilles.Si on suppose, que les marques que portes Jiraya sur le visages ont un rapport avec son viellissement alors tu te trompes car elles sont plus gandes quand il entraine Nagato et co.

 

Et puis sa m'etonnerais qu'il prendrait pars a une guerre et sois nommé Sannin sans avoir terminé son entrainement de grenouilles lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@musashi : naruto est à la recherche de sasuke qui se dirige vers konoha. :)

 

Tout le monde néglige une chose très importante , jiraya n'est pas en mode ermite , il va y aller grâce aux 2 ermites qu'il a invoqué parce qu'il n'est pas capable d'aller au mode ermite tout seul.( voir page 1 du chap 376). En concordance avec tes dires musashi , jiraua 'a eu que 7 élèves : minato , konan, nagato , yahiko, naruto , ibiki moriono ,et un autre inconnu , sachant que konan , yahiko , minato et ibiki , et l'inconnu , ne peuvent pas être l'enfant de la prophétie il ya que nagato et naruto , certains pencheront pour naruto , d'autre pour pein , moi je dis qu'il faut encore attendre un peu pour le savoir même si la logique voudrais que ce soit naruto , kishi est trop imprévisible ( qui savait qu'il y aurait avoir un kabutoro lol). Une personne a dit que la prophétie pouvait être fausse , kishi ne dirait pas cela tout au long du chapitre pour nous dire que c'est faux quelques chapitres après.

 

@In-out : naruto si par une chose qui l'énerve se transforme kyubi4 queues , il faudra que quelqu'un l'arrête . C'est pour cela que c'est délicat de dire qui de pein ou de naruto est l'enfant de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment le grand sage dit à Jiraya " et tu devras à un moment faire un choix difficile " . Si l'eleve en question devait etre gentil et apporter la paix, il n'y aurait pas de choix difficile. Ce qui veut dire que son eleve doit etre forcement du mauvais coté. c'est la revolution crée ou plutôt l'achevement de cette revolution qui sera positive ou negative. Et c'est certainement au sein de cette revolution que le choix doit etre delicat.

 

L'elue est censé creer la revolution, pas la stoper.

 

In-Out mode flemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@musashi : naruto est à la recherche de sasuke qui se dirige vers konoha. :)

 

Tout le monde néglige une chose très importante , jiraya n'est pas en mode ermite , il va y aller grâce aux 2 ermites qu'il a invoqué parce qu'il n'est pas capable d'aller au mode ermite tout seul.( voir page 1 du chap 376). En concordance avec tes dires musashi , jiraua 'a eu que 7 élèves : minato , konan, nagato , yahiko, naruto , ibiki moriono ,et un autre inconnu , sachant que konan , yahiko , minato et ibiki , et l'inconnu , ne peuvent pas être l'enfant de la prophétie il ya que nagato et naruto , certains pencheront pour naruto , d'autre pour pein , moi je dis qu'il faut encore attendre un peu pour le savoir même si la logique voudrais que ce soit naruto , kishi est trop imprévisible ( qui savait qu'il y aurait avoir un kabutoro lol). Une personne a dit que la prophétie pouvait être fausse , kishi ne dirait pas cela tout au long du chapitre pour nous dire que c'est faux quelques chapitres après.

 

@In-out : naruto si par une chose qui l'énerve se transforme kyubi4 queues , il faudra que quelqu'un l'arrête . C'est pour cela que c'est délicat de dire qui de pein ou de naruto est l'enfant de la prophétie.

 

Je sais pas où tu as vu ou entendu que Ibiki était l'un des élèves de Jiraiya-Sama ! Il est vrai que pendant la guerre à Konoha (Suna + Oto VS Konoha) Ibiki parlait en connaissance de cause mais aucune info dit précisément que Ibiki a été son élève !

 

Jiraiya est son Sempaï et pas son Senseï !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la prophétie doit concerner Naruto, car il y correspond tout à fait : soit il peut apporter la paix dans le monde des ninjas en devenant par exemple un grand Hokage respecté de tous, soit il peut apporter le chaos si Kyubi arrivait a prendre le dessus sur lui et faire de Naruto un vrai monstre.

 

Et puis on voit bien que Jiraya a reçu cette prophétie avant d'avoir Pein comme éleve, car on voit qu'il est encore très jeune (il semble avoir dans les 15-16ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya n'est pas en mode ermite , il va y aller grâce aux 2 ermites qu'il a invoqué parce qu'il n'est pas capable d'aller au mode ermite tout seul.

 

j'me disait la même chose...mais ce combat me parait bien plus équilibré que prévus. Il n'y a pas eu de vrai, perdant ou de vrai gagnant, depuis les chapitres précedent. Mais bon si le grand ermite grenouille dit que c'est jiraiya même qui choisiras en fonctions de la tournure que prendras l'elus. Qu'est ce que naruto aurais avoir la dedans ??? au pire je pense que jiji seul, connais cette prophetie à konoha. Et que si il avais la certitude que naruto serait l'elus. Pourquoi n'aurait t'il pas était, préferable qu'il confit depuis un moment cette clés à naruto et d'allez l'envoyer combattre pein dès le départ ?...c'est un sacrifice, stupide que fait jiraiya ! sinon sa doit être a cause du saké qu'il à pris avant de partir. mais je comprend d'un autre que si c'etait vraiment son dernier combat. pour mourir sans regret y ne pouvais guère passer à côté de quelque verres c'est évident.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prophétie, y'a pas encore moyen de trouver de qui on parle je crois;

 

Pein pourrait bien correspondre à la description: il était l'élève de Jiji, et il a mal tourné tout en étant très gentil au début; avec son Rinnegan, il pouvait apprendre tous les jutsus, et ce n'est QUE parce qu'il a du se débrouiller seul qu'il a mal tourné (peut-être que si Jiji était resté avec eux, les choses auraient été différentes et que Nagato n'aurait pas tourné cosaye...)

 

Naruto peut aussi correspondre à la description, mais pour les 2 côtés: s'il se transforme en Kyubi, et que Kyubi est relaché, je donne pas cher du monde après le passage du Demon à 9 Queues;

Mais Naruto peut aussi devenir le plus fort des Hokage, et faire entrer le monde dans une ère de paix, s'il combat Pein et qu'il domine Kyubi;

 

Pour l'instant, rien ne peut nous dire que l'enfant de la prophétie est Pein, ou Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Jiraya pense que l'éleve à l'origine de la révolution est Pein car il se demande si l'heure du choix est arriveé.

L'ermitte lui dit que la decision envers son éleve fera basculé le monde dans un équilibre ou au contraire dans le chaos.

Si Jiraya tue Pein alors le monde basculera dans une ere de paix, si on ne compte pas Tobi.

 

Cela me laisse penser que Jiraya va mourrir car Pein est pour moi l'éleves en question (apres relecture du chapitre)

et qu'il ne pourra pas le tuer.

Apres sa mort, Naruto voudra le venger et rétablira peut-etre l'équilibre, mais pour l'instant je le répete pour Jji Pein  serait l'enfant de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'élève de la prophétie est pein , jiraya va mourrir ou va être blessé et survivre et s'enfuir.

 

Par contre si c'est naruto , jiraya ne vas pas mourrir , parce qu'il devra faire un choix difficile avec naruto.

 

Une idée m'est venue , c'est juste une idée : Si pein n'est pas l'enfant de la prophétie , jiraya se bat contre lui mais va perdre , là il s'enfuit et est gravement blessé  ,il arrive à konoha et dit à naruto que c'est pein qui lui a fait cela , là naruto est énervé et décide de partir avec kakashi et d'autres shinobis à la poursuite de pein  mais jiraya qui est courant que si tous les jinchuukris sont réunis , une kinjutsu dévastateur naîtra " la révolution " là jiraya qui est conscient qu'il faut arrêter pein avant que l'akatsuki avec lui arrive à konoha et que des dégats majeurs arrivent doit prendre une décision laissé naruto partir ou ne pas le laissé.

 

Bon , je sais c'est qu'une idée , elle est surement fausse  mais j'avais envie de la poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke.uchiha : Ton idée est intéréssante mais le scénario se compliquerait beaucoup.

 

Les fréres Uchiha, Tobi et Naruto se dirigent tous vers Konoha, si Jiji rentrait gravement blesser au village  poursuivit par Pein se serait un grand bordel a Konoha.

Mais en meme temps cette situtation permettrait de mettre en avant Danzou et l'anbu racine avec un possible coup d'etat.

Cette idée est assez bizard mais Kishi nous a tellement surpris ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yagami-sama:

Je dis que Pein est l'éleve qui est concerné par la prophetie, car il veut plongé le monde dans le chaos et Jiji doit prendre une decision importante : tuer son ancien éleve ou pas.

 

Mais je ne pense pas qu'il en soit capable et donc il va mourir. Naruto voudra le venger c'est sur, mais la prophetie dis bien que Jiji devra prendre une decision à l'encontre d'un de ces éleves. Si il meur contre Pein, Naruto ne peut pas etre l'éleve de la prophetie vu que Jiji n'a pas eu de choix à faire pour lui.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...