Jump to content


Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Raw 376 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 376 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 376 fr  [/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 376[/glow]

th_11601_6_122_991lo.jpgth_11611_7_122_466lo.jpgth_11616_8_122_883lo.jpgth_11622_9_122_987lo.jpg

th_04242_1_122_786lo.jpgth_04253_2_122_208lo.jpgth_04268_3_122_899lo.jpgth_04279_4_122_948lo.jpg

th_04286_5_122_917lo.jpg

29928595120071025201235.jpg

lv6w113fe6iq3dl9.jpglv6w113fe6iq3ij3.jpglv6w113fe6iq3dr9.jpglv6w113fe6iq3jk2.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 376[/glow]

 

Trad MFT a ne pas reprendre sur un autre forum, MERCI

 

Qu'est ce que le mode Ermite?

Grenouilles hermites : il est temps que tu apprennes à activer le mode Ermite par toi meme Jiraya

Jiraya : j'ai encore un long chemin a parcourir avant de pouvoir me comparer à vous deux.

Pein : peut importe que ce soit Jiraya ou Orochimaru, cela voudrait dire que les sanins ont chaqun leur propres techniques uniques.

Ane san : alors....ou sont les yeux de Rikudo?

Jiraya : caché dans la gueule de cette monstrueuse invocation qui s'est rendue invisible.

Ane-san : Ca en fait un monstre caméléon.

Jiraya : j'ai deja utiliser une barriere de détection, actuellement...

Ane san : cela ne va pas nous servir à grand chose. Ramenons le avec une détection biologique.

Kashira : mais pourquoi affrontes tu ce type Jiraya?

Jiraya : Il est l'un de mes apprentis.

Ane san et Kashira : !!!

Kashira : Ca fait de lui un enfant de la prophétie! Pourquoi l'affrontes tu donc?

Jiraya : Bien, il semblerait qu'il a mal tourné..et depuis que j'ai entendu qu'il était mort...je suis convaincu que ce n'était pas lui.

une des grenouilles :bien, la prophétie n'est plus qu'une vieille histoire de grand pere, alors ne t'inquietes pas.

Le sanin utilise la detection biologique (un serpent) pour capture le caméléon, (et expluse Pein) en crachant de l'eau (je crois qu'il le recrache tout betement...)

Flashback sur la prophétie.

Le grand crapaud Ermite fait de Jiraya un prophete.

"Toi qui court apres les femmes devrait un jour avoir un apprentie. Cet apprenti pourrait apporter une enorme révolution pour le monde des shinobis. Et avec cela , viendra la stabilité ou la destruction. L'un ou l'autre" (le type qui a rédigé le spoil ne sait pas si l'on parle d'un seul ou de plusieurs apprentis)

Fin du flashback

Pein invoque 2 personnages dont on ne distingue pas les visages.

Ces deux membres de l'akatsuki....qui ou que sont ils?

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00 % 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ce que j'attend, c'est de savoir (tout comme le Gro') pourquoi Jiji a soudainement un si gros pif, et aussi pourquoi il a tout d'un coup de la barbe (enfin, un bouc) On dirait qu'il a le bouc du crapaud de gauche, et le nez du crapaud de droite ;D

 

Serait-ce à cause d'une possible transformation en crapaud, ou d'une fusion avec les 2 "têtes" présentes sur ses épaules?

J'imagine bien notre Jiraiya s'être partiellement transformé en crapaud à plusieurs têtes!!

 

 

@ Sasori: flémingite aigüe surement pour Kheops...

Link to comment
Share on other sites

J'éspère que Naruto et Sasuke nous débarasseront de l'aka.

Vu le niveau de Kabuto et celui d'orochimaru ca m'etonnerait qu'il puisse faire un combat serieux sans qu'il y ait de mort derrière a moins que ce ne soit lui qui fuit...Il va pas battre Sasuke et Naruto(imaginons) et dire "haha vous etes faible je reviendrais vous mettre votre part...."

 

En fait ouais ca me plairais de revoir les uchiwa mais plus que ca j'ai envie de voir ou va aboutir les equipes de konoha,elles vont tomber sur un ennemi? elles vont detruire hebi? Elles vont tomber sur un autres aka (Zetsu ou autres)?Sur Pein? Sur Konan?Vont elles arriver et retouver les 3uchiwas(pire scénario imaginable elles ont pas le niveau pour affronter les 3 en meme temps beaucoup serait en danger  surtout l'equipe de shino)?

j'etais en train decrir mon post sans le 375 snif... :'(

 

L'invocation de jiji ce sera comme sur l'image du FC jiraya Jiraya a son invocation et il appele les deux qui parlait qui je pense sont son maitres des grenouilles et sa grenouille tandis que jiraya va soit continuer avec ken ou gama bunta

 

un poil dans la main pour kheops

Link to comment
Share on other sites

Et moi qui pensait, à la vue du topic, voir quelques lignes sur le prochain chapitre et ainsi m'endormir la tête pleine d'idées en tout genre à propos de celui ci......

Et bien c'est raté, il faudra encore une fois attendre. Encore et toujours.

 

Malgré la nouvelle forme de Jiji, je me demande toujours comment va t'il faire pour toucher Pein/Pain. A moins qu'il n'essaye même pas de le localiser et qu'il attaque toute la tour en une attaque. Vu la force qu'il doit avoir à présent, c'est fort possible.

Link to comment
Share on other sites

Bon a mon avis on va avoir droit a un chapitre execptionnel avec un combat magnifique et trés sérrer entre Jiji + ses ermites vs Pein qui vont nous offrir un spectacle qu'on oublira pas de sitot plus peut etre meme quelques révélations suplémentaire qui ne manquerons pas de nous ravir. :D

On va enfin voir ces fameux ermites qui semble pas trés impréssioné par le rinnegan.

 

@Khéops: t'a bien fait de l'ouvrir maintenant j'aurai surement fait pareil à ta place. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca fait plaisir d'être le premier après les modérateurs..lol....

Pour en revenir au chapitre j espère que l'on aura le droit à un beau combat mettant en avant les capacites des deux ermites de notre ami jiji...

En tout cas ça laisse presager d'un beau combat....

Naruto doit bien avoir quelque chose de special à part le fait d'avoir donné son nom au manga.....mais lequel???!!!!!...car son niveau actuel semble de plus en plus bas comparé à eux!!!

Merci à tout le boulot effectué par les membres de gaara et tout ceux qui aide à nous donner les raws et autres chapitres cleanés et traduits....!!

 

ca serait bien aussi que Kishi pense à revenir sur tout ce qu'il a laisse en suspend....!!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi c'est d'ailleur ce que j'avais pensé, mais il est sur que jiraya  a muté pour moi il ne s'agit pas la d'une invocation mais bien de jiraya et je pense que les deux têtes sur ces épaules sont rattaché a son corps...

En ce qui les concernes pour moi ce sont bien les deux invocations et il n'y aura pas de deuxième ermites (vue qu'il le sont dé ja deux...)après je pense que chacune doit avoir une spécialité peut etre a la manière de kazuzu ou peut etre ont il un lien de parenté av notre chère jiraya ^^ toutes les hypothèse sont ouvertes il n'y a pas encore de spoil ou d'images

 

Link to comment
Share on other sites

@ Khéops: MDR Si tu veux on peut créer des fakes pour au moins avoir des fake à poster lool, j'ai pas mal d'idée de fanfic en partant du dernier chapitre  ;D

 

Sinon ben moi ce que j'attend c'est enfin de voir, la dégaine de Jiji. Et peut etre pas tout de suite de voir sa force. Mais qu'on passe à une autre scène, je sais pas qu'on vois Itachi et Sasuké enfin! Mais bon on est pas dans l'anime FG, ou la réal aurait été de séparer les scènes...

Link to comment
Share on other sites

L'idée qui me vient en tête serait de voir Jiraiya se transformer en une sorte de crapeau/humain, parce qu'en y pensant a 2 fois l'on se rappelle que la véritable forme d'Orochimaru etait un grand serpent blanc, donc il n'est pas à exclure que Jiji doit être lui aussi aussi sorte de grenouille... du moins c'est ce que je me dis a la vue de la derniere page du chapitre 375 :)

Link to comment
Share on other sites

:-)

 

<hs>

  Reste plus que Tsunade qui fusionne avec une limace à gros seins et on a gagné :-)

</hs>

 

Si jiji ne gagne pas avec sa forme actuelle, genre il se fait piétiner par un Pain en train de boire un café, je me demande ce qu'il faut pour le battre. Donc 2 hypothèses :

 

- jiji gagne relativement facilement, Pain est super balèze mais prenable et Konoha l'aura à l'usure

- jiji perd mochement, c'est Naruto qui va le balayer dans un futur plus ou moins proche en UN SEUL jutsu super dévastateur qui va marquer le développement définitif de notre héros vers un niveau qui n'aura plus rien d'humain, nous révélant également LE SECRET de Naruto.

 

A voir je préfèrerais que jiji gagne, on finirait sinon dans un manga à la DBZ....

 

A VOIR...

Link to comment
Share on other sites

Faudrait que Kishi nous explique un peu mieux Pein, genre c'est quoi ces 6 corps, comment, Rinnegan ? etc...

 

Parce qu'en plus, si le combat se fait comme celui de Chiyo/Sasori, c'est à dire quasiment 1Tome, ben dans un mois on a pas fini le combat entre Jiraya et Pein, et si en plus y a des flashbacks, du blabla, c'est pas demain la veille qu'on verra Pein crever.

Link to comment
Share on other sites

non mais quand meme on vient juste de decouvrir pein ( mise a part son holograme d'avant ) arretez de croire qu'il va mourrir dans ce combat c'est n'importe quoi.

si il meurt apres ce combat c'est du grand n'importe quoi serieu, si un seul ninja ( meme si c'est jiraya ) arrive a s'introduire dans le repaire du chef de l'aka, maitrisé un des membre ( konan ) et tué le chef de l'aka en meme pas deux tome c'est fort. je sais pas pourquoi tout le monde se soucie de l'aka dans ce cas la, jiji peut tous se les faire et on n'en parle plus.

Link to comment
Share on other sites

Perso je n'ai jamais prédit la mort de pein je pense simplement que la mort de jiraya est peu probable pein n'est pas si ultime que sa si nan le mangas s'appelleré pour la saison deux "akatsuki"^^ nan je pense que pein va se prendre une égalité avec son maître et devoir se retiré pour X raison.... jiraya mort pas possible :'(

En faite a propos de ces deux invocations je les vois plus comme les anciens sensei de jiraya lorsqu'il était ermites je pense qu'il sont un peu a la yoda de très bon combattant peut être....

 

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est byzarre mais j'ai rêver du chapitre 375 en anime...

Dans mon rêve il y avait la grenouille de gauche (la soeur ?) qui dès qu'elle aperçut Pain en tomba amoureux lol (genre la grenouille avec deux yeux en forme de coeur et un background rose pâle avec des petites étincelles) du coup elle refusait de se battre contre lui et jiraya avec sa tête de pitre qui ne savait plus quoi faire puis pour commencer sérieusement le combat il la "désactive" elle devient bleu / verte et il peux enfin commencer le combat lol

Link to comment
Share on other sites

L'idée qui me vient en tête serait de voir Jiraiya se transformer en une sorte de crapeau/humain, parce qu'en y pensant a 2 fois l'on se rappelle que la véritable forme d'Orochimaru etait un grand serpent blanc, donc il n'est pas à exclure que Jiji doit être lui aussi aussi sorte de grenouille... du moins c'est ce que je me dis a la vue de la derniere page du chapitre 375 :)

 

Je pense que tu as raison, mais le mode ermite ne saurait être la forme définitive dans ce cas et selon moi. Les sannins à force de pactiser avec leurs invocations ont développé leurs propres caractéristiques et apparences.

On attend tous avec impatience la suite du combat Jiraya/Pein mais je trouve qu'on a un peu mis le reste de l'histoire de côté! En effet il ne faut pas oublier que Itachi a rendez-vous avec Sasuke et que la Big Team de Konoha est à ses trousses !!! Quelques petites pages sur eux seraient les bienvenus M. Kishimoto.

Link to comment
Share on other sites

moi je pense qu'il ya forte possibilté que pein perde le combat ou du moins un corp ... et qu'il revienne avec un corp specialisé dans un contre pour jiraya (en mode ermite et pas tres beau quand on y pense )  apresje vois trois solutions : jiraya se fait faire prisonier ou  pein prend le contrle du corp de jiraya qui ferai que naruto devrai se battre contre son maitre (peu probable) ou encore jyjy qui creve ( pas sur ) ... je vois la 1 et la 3 fusionné jyjy ets prisonnier naruto le libere mais jyjy creve dans les bras de son "petit fils" spirituel

 

ps je pense franchement que le tome va montré la fin de ce combat  il y a enorment de chose autour de ce combat  :

 

- les secret de tobi (que l'on verra plus tard )

- le debut du combat sasuke itachi

-naruto qui suit sasuke comme un petit chien chien

-zestu ( et oui on sait vraiment rien sur ce personnage pourtant il connait bien tobi)

-et kabuto qui doit bientot avoir finit sa transformation !

 

 

Link to comment
Share on other sites

je pense aussi que tous comme orochimaru jiraya a develloppé une sorte de mutation mi homme/mi crapaud apres je pense que l'on va avoir mal aux yeux avec ce chapitre mais qu'il vaetre coupé avec les autres intrigues enfin j'espere du moins...

Link to comment
Share on other sites

Pein , selon moi, ne peut perdre ce combat. Tout nous prédit la defaite, voire peut etre, meme la mort de Jiraya ( voir chap préédents). Comment pourrait on prendre au sérieux Pein si celui ci perd des son premier combat ( auquel on assiste j'entends bien ) ce "dieu" qui n'a " jamais connu la defaite" perdrait contre Jiraya??? Je n'y crois pas une seconde!!

 

Par contre ce qui me gène c'est la course en avant concernant la puissance des persos.....Ces deux gus invoquent a qui mieux mieux, sorte des jutsus de fous sans arret ....tout ca pour dire que nos jeunes ninjas : Naruto , et même Sasuke qui a bien galéré contre Deidara ( tres fort Deidara mais a mon avis bien loin derriere Pein, Tobi , Itachi ou Jiraya) . Comment vont-ils se débrouiller pour rattraper le retard?

D'autant que Naruto pendant ce temps la ne semble pas s'entrainer...d'ailleurs dans Konoha qui pourrait l'entrainer?

 

Sinon la possibilité c'est qu Naruto et Sasuke soient obligés de s'allier pour combattre les gros boss ?

 

Bref tout ca pour dire que cette montée en puissance qui rappelle DBZ me fait un peu peur, et ce même si l'histoire est fabuleuse et les scans palpitants en ce moment. Mais bon j'ai confiance en Kishi pour continuer a nous surprendre et nous emerveiller!

 

Tout ca pour dire ( j'ai faillit oublier !) que j'espere que Jiraya va pas nous faire une transformation en grenouille tel Oro qui se transforme en serpent ! Faut quand meme mieux quil reste humain !

 

Bref vivement un petit spoil ....sans trop de details ......c'est meixu car ainsi on peut encore tenter des hypothèses !!

Link to comment
Share on other sites

Jiraya ne savait pas qui était le chef de l'aka. Il le pense fort ce qui est normal. Il ne sait pas trop comment cela va se passer. Il fait donc comme si il allait mourir. Il prévoit en cas de défaite. Au revoir, la clé, etc.

 

Maintenant, je ne pense pas qu'il meurt, faut bien qu'il file des informations aux autres. Ou alors, les grenouilles seraient capable de communiquer a Naruto (au minimum) les facultés de Pein. Et par ce fait (vu qu'elles connaissent Jiraya et quelques unes de ses techniques), elles pourraient en enseigner quelques unes à Naruto...

 

Dans le cas où Jiraya survit, ce qui est sur, c'est qu'il n'en sortira pas indemne.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant, je ne pense pas qu'il meurt, faut bien qu'il file des informations aux autres. Ou alors, les grenouilles seraient capable de communiquer a Naruto (au minimum) les facultés de Pein. Et par ce fait (vu qu'elles connaissent Jiraya et quelques unes de ses techniques), elles pourraient en enseigner quelques unes à Naruto...

==> ca serait bien sympa si cela pouvait se passer comme cela . Mais la sceance d'entrainement commencerait dans 3 plombes ....

Donc naruto se prendrait un enieme vent de la part de sasuke .... ( je vois plus loin , mais pourquoi pas un sasuke qui se fait defoncer la tete par son frere ou tobi, et recuperer a la petit cuillere par konoha , s'en suit une periode de blabla habituelle de regret de sasuke )

Par contre ca me generai beaucoup que jiraya clapse, c'est le perso le plus fendart , cela deviendrait bien triste

 

 

Link to comment
Share on other sites

A mon avis je ne sais pas si il yaura bien un combat itachi vs sasuke (ce qui serait vraiment décevant).Soit Tobi interviendrait sur le combat ou soit il yaurait un combat mais qui se passerait apres le combat jiji vs pein (allez jiji montre nous ta gueule :P) donc au prochain tome.Ou sinon le mieux que l'on puisse espérer serait une nouvelle course poursuite Naruto-Sasuke avec ses compagnons qu'il laissent a larriere pour s'occuper de la team hebi.Ensuite baston Naruto Vs Sasuke ... Naruto se ferait battre et le crapeaud lui rapporte la clef pouvoir sceller le yang de kuybi et sasuke se fait defonce ....... (ok la c'est de la fiction )

Vivement une image ou un spoil plausible!

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde,

jiji en a en fait 3 personnalité de plus avec lui, et j ai cru comprendre que c est la famille a jiji la soeur le pere et la mere,

maintenant que jiji va sortir le grand jeu, je ne pense pas que sa soit finir pour ce chapitre, jiji a decouvert un point faible de pein, celui ne se bat qu a distance et que part le biais d invocation.

Aussi, je pense avoir trouver a quoi servent les percing, regarder bien ce que dis jiji sur la bete a tete de chien (serbere multitete)

il parte de auto invocation, le percing doit etre une sorte de contrat et comme celui-ci passe par le sang pein na pu besoin de se saigner. vus que que le contrat est sur le percing et est contact avec le sang.

ensuite je pense que les deux ermites des montagnes jiji et son père (c est dit comme ca dans le 375) à eux deux, ils savent que la tâche ne sera pas facile. Donc jiji va prendre en premier toutes les informations et point faible de pein, ensuite soit il va le battre, soit il sera a cours de chakra, mais pein ne doit pas avoir une quantité enorme en chakra, ses techniques demande une quantité colossale,

 

Aussi pour l instant on n a pas encore tout vu sur le pouvoir réel de yeux. on sait qu'il sont capable de fusionner les 5 element et leur donné la vie, ce qui donne un pouvoir plus grand que celui de kazuzu qui maitrisé en parti toute les affinités.

pein lui maitrise toutes les affinité et peut fusionné 3 affinité car si je me trompe pas certaine affinité on un sens opposé.

 

jiji lui ne maitrise pas toute les affinité mais via son enseignement dans le mont mioboku (montagne des crapauds) il est capable d utilisé toutes ces affinité ( exemple technique  des ombres, doton, et une technique assimiler au katon et qui peut etre meme plus puissante vu que c est de lui en combustion qu il degage.

 

Et franchement, je pense que kishi va nous arretez le combat la, et nous mettre sur une autres scene en cours (soit naruto, soit tsunadé, soit kazuzu, soit sasuké).

 

une autre question élémentaire sur des faits logique.

posons nous la question qui a invoqué la technique d invocation de la statue???? => reponse pein

qui a invoqué les sceau des 9 dragons???=>> pein

Donc question invocation pein est un maître confirmé,

Une autre question si pein meurt, cela voudrai dire que kishi nous emmenez en bateau depuis le debut,

En effet si pein meurt le but de l akatsuki mourra avec.

car le projet de capturer tu les bijuu sera impossible a faire ( actuellement presque impossible reste kiubby et hachibi => en cours de capture par kisame)

Bref  pein ne peut mourrir, en ce qui concerne jiji cela n est pas la meme chose, il a terminer le sceau pour naruto et laisser partir la grenouille vers naruto pour lui donner la clé,

et ce que fait jiji, il le fait un peut a la meme maniere qu assuma sarutobi , il prends les point faible de pein et qui sait les transmettra a tsunadé.

 

Car si pein tue jiji, celui sera en mesure d'attaquer konoha, car la force des sanine  est comme tout le monde dis legendaire, des jeunes ninja qui avait deja les talent de junnins, donc aujourdhui, si pein tue a lui seul un des sannins qui devrait lui meme surpasser le sandaime et qui etait le maitre du yondaime, on peut prevoir que pein va s en prendre ensuite a naruto et le chercher à konoha.

La seule protection que pourra avoir konoha sera celle de godaime, car la guerre va belle et bien éclater si naruto est dans le village de konoha et que pein doit avoir naruto, il me pourra y avoir qu une guerre.

 

une guerre etrange, d une autre part, naruto a le pouvoir de changer les gens de les ramener a la raison, il a deja ramener sasuké mais si lui se le cache (sasuké n'a tué personne et a demandé son équipe de pas tué ni blesser grièvement les autres ninjas ( en autres éviter les victimes inutiles)

 

maintenant hitachi a eu affaire naruto, il y a plusieur échange entre ces deux personnes. et cela va surement se diriger vers une autre confrontation une guerre entre uchiwa, les deux frere alliés contre le pourvoir de madara.

 

peut etre que je raconte des connerie mais bon quand on voit kisame et qu il aura rencote avec suigetsu cela veut dire qu il aura combat.

 

tobi est fort en persuasion et je pense que sa doit etre lui le responsable indirect du clan des uchiwa, il a du faire un lavage de cerveau a hitachi, et le fait que hitachi ai fait l erreur de tuer son meilleur ami le rends en faite plus faible.

 

Il y une autre dans cette histoire, c est l enseignement des ninja, la regle 10 un ninja doit etre utiliser comme une arme et ne doit pas avoir de sentiment. combat contre zabuza et haku snifff trop emouvant.

 

hitachi a eu un enseignement strict, tout comme kizame et les autres chyo bas sama qui a changé et a donné sa vie et d ailleur elle meme le dis a sakura il n a pas de coeur  car il a eu un vieille enseignement de ninja.

 

chyo ba sama la compris juste avant de mourir et de rendre la vie a gaara (voire episode 31 pour ça snifff)

 

Donc on pourrai croire qu itachi va se retourner contre tobi  alias danzou ou obito car une vrai question se pose aujourdhui.

vu l enseignement de racine => sai a commencé a avoir quelque sentiments et n a pas assasiné ou essayer d assassiné sasuké.

une autre chose contradictoire c est pourquoi danzou envoie sai pour tuer sasuké si au finale il voulait s en servir????

Link to comment
Share on other sites

jiji en a en fait 3 personnalité de plus avec lui, et j ai cru comprendre que c est la famille a jiji la soeur le pere et la mere,

maintenant que jiji va sortir le grand jeu, je ne pense pas que sa soit finir pour ce chapitre, jiji a decouvert un point faible de pein, celui ne se bat qu a distance et que part le biais d invocation

 

Euh cela m'étonnerai que les invoquation soit de la famille de jiji sinon quelqun pourrait invoquer yondaime.Et je voudrais rajouter que jiji na pas trouver le poit faible de pein il dit justmenet que pein n'éprouve meme pas le bsoin de se battre contre jiji (ce qui montre comment il est sur de lui)

 

Aussi, je pense avoir trouver a quoi servent les percing, regarder bien ce que dis jiji sur la bete a tete de chien (serbere multitete)

il parte de auto invocation, le percing doit etre une sorte de contrat et comme celui-ci passe par le sang pein na pu besoin de se saigner. vus que que le contrat est sur le percing et est contact avec le sang

 

 

Auto invocation je vois pas a quoi sa pourrai servir il faut juste faire 2 geste et on voit bien pein faire le sceau d'invocation.Je pense juste que les percing lui servent car pein dit a un moment que lhomme vie toujours dans la douleur (il en fait justement partie) :P

 

 

 

Ps: bravo pour les paragraphes que tu nous a déballé c'etait long a lire ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon ces mon premier post mais cela fait longtemps que je vous lie, a mon avis JiJi a surement fait une sorte de fusion avec ces invocation, ces tout a fait possible puisque l'invocateur utilise son sang pour l'invocation ! ET je pense qu'Orochimaru a du fair pareille !

 

Mais je sait pas vous mais si Tsunade se transforme en limace, sa risque pas d'etre tres beau ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...