Aller au contenu

Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis d accord sur le fait que le combat va durer et sur son importance, meme si fin tragique il y a...

cependant un tome entier sans du tout voir naruto c est quand meme peu probable, donc j imagine un break du combat pour voir les autres teams...

peut etre des le prochain chapitre : tsunade et sa fameuse tasse, alors qu on voit le combat se dérouler un peu, rappelle les team konoha en réalisant qu ils partent un peu trop vite en besogne... et ainsi avoir le 377 et 378 avec ces equipes, voir un debut d'entrainement/brieffing de naruto par la vieille et la grenouille cle (cependant celle ci n etait elle pas sensee rentrer uniquement en cas de defaite de Jiji??) ... et le 379 avec un retour au combat pour laisser le suspens en fin de tome...

en tout cas elle a beau rester a konoha pour protéger la ville... le danger est bien l akatsuki qui est traquée par les teams.. alors pourquoi les soutenir ? c est une hokage du nouvel ere : une bureaucrate !!

comme cela on aurait a la fois un combat tournant du manga detaillé, avec une evolution du scénario... parceque les flashback sur pein qui prennent un tier de tome j ai trouvé ca un peu lourd...

 

 

 

HS On : Bah en fait tous les hokages sont bureaucrate, ils sont la pour defendre le village ils sont les plus forts, et d'autre par c'est eux qui le gère alors un ninga bureaucrate, il doit avoir de justus de malade pour la compta :P

HS Off

 

 

Perso mon avis pour le coup de la tasse de thé, hé bien, on a vu l'épisode avec gaara, ça s'est mal passé pour bien se finir enfin a part pour suzaku et pour chiyo sama sinon dans l'ensemble l'histoire a été : bagarre, capture, extraction, mort, sauvetage, resurection, et une autre mort d'un autre perso. Je pense pas que Kishi nous refasse le coup deux fois, il sait bien nous surprendre ... Je verrais plutot grosse bagarre, mort d'un ou deux corps de Pain/Pein, Fatigue de Jiji (ça doit être épuisant d'affronter un meme adversaire mais qui a 6 fois plus de réserve que vous dispersé...) et pour finir fuite de Jiji mal en point car il sort quand même sa grosse technique d'entrée de jeu, ça veut dire qu'il veut en finir vite. Mais ca risque encore de durer quelques chapitres normalement. On aurait tout l'honneur de Jiji est sauf car il ramene des infos, (cf : même à terre un ninja a fait quelque chose (kakashi qui dit un truc de ce genre la, au marionnettiste frangin de gaara je sais plus son prénom)), il a eut le mérite de peut être tué plusieurs corps de Pein/Pain. Pein/Pain mal en point a le droit à un repos mérité, et on retourne sur l'histoire de naruto, soit itachi et sasuké enfin voila ma vision des choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve que cette phrase veut tout dire sur la suite pour la fin de jiraya

 

La tasse de thé de Tsunade se craquelle (c'est mauvais présage Clin d'oeil )

 

ca me rappelle , temari et gaara dans le tome 28

 

mais peut etre que kishi fait ca aussi pour nous tromper, mais la defaite de pein apporterai pas grand chose au manga par rapport a la mort de jiraya

Et aussi quand Tsunade gagne le jackpot au loto de Konoha. Sinon Jiraya qui se met à dominer Pein comme ca, en deux claquements de doigt, ca le fait pas trop. Et pour l'histoire sans Naruto, je préfère avoir d'un coup le combat entre Jiraya et Pein, que des séquences de Naruto, Sasuke, etc entre le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il y a 2 nouveaux spoil, un serait faux apparemment (je pense aussi) donc je le met pas pour l'instant, çà sert à rien de mettre un truc faux sinon tout le monde va partir dessus et les pauvres modo^^

 

Bon sinon un deuxième explique pas beacoup plus, mais bon il ne parle même pas de Tsunade...donc à voir...

 

La première page est Sandaime et Jiraya petit

 

Le visage de Jiraiya ressemble à une grenouille

Les grenouilles sur ses épaules parlent de la situation actuelle de Jiraiya dans une façon de comédie(théatrale..?)

Pein appelle une mante religieuse

Jiraiya le bat en bas(ils sont dans u ngenre de ville, dans des tours il me semble, donc sûrement en bas des tours)

Le caméléon est trouvé et Pein sort

Pein et Konan parle entre eux.

Pein fait un sceau

 

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori: Ca doit surement tenir au fait qu'on s'est beaucoup occupé de Naruto dernièrement. Tout d'abord depuis le début de la next-gen c'est lui qui tient le devant de la scène (normal tu vas me dire) mais a la différence de la 1st gen Sasuke n'etait pas la pour jouer les anti-héros.

 

On s'est rendu compte que Naruto a quand meme eu son gros power-up du moment grace au FuutonRasenShuriken et bien sur on oublie pas le gros moment passé a admiré son entrainement (un moment un peu barbant pour moi je sais pas pour vous). Ensuite est venu notre arc Sasuke (enfin j'avais envi de dire, meme si je suis pas spécialement fan de ce perso) ou on a pu se rendre compte qu'il avait très bien évolué aussi. Maintenant c'est au tour de Jiraya de montrer tout ce dont il est capable (et esperons le, pas pour la derniere fois) grace au mode Hermite, qui ,comme je l'ai dit avant, semble etre la technique ultime de Jiraya. Il a le dessus sur Pein et ca ne m'etonne pas, maintenant reste a savoir si ca sera suffisant ou pas. Perso je pense que oui. Kishi suivra-t-il mon avis? hmmmmm si c'est pas le cas on reglera ca lui et moi ;)

 

Allez, mon petit trip de la soirée... Je me rend compte que chacun des personnage revele ses capacitée ou ses nouvelle capacité a peu pres au meme moment dans la 1st gen et la 2nd gen.

 

1st gen---Kakashi (Zabusa avec la révélation du sharingan) ,Naruto (Haku et l'utilisation du chakra de Kyubi), Sasuke (gaara avec l'utilisation du premier chidori), Naruto (Rasengan face a Kabuto), Jiraya (combat des sannin avec invocation) et enfin le cobat Sasuke-Naruto ou chacun des 2 montre un nouveau power-up.

 

2nd gen---Kakashi (Deidara avec son MS), Naruto (Orochimaru et la transformation en mini-Kyubi de Naruto), Sasuke (Oro), Naruto (FRS face a Kakuzu) Maintenant Jiraya a nouveau dans un combat d'invoc... Est ce que ca sentirait le face Naruto Sasuke d'ici moin d'1 an? les paris sont ouvert^^

 

Fin du trip de la soirée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a je ne sais plus qui au sujet de Dragon Ball Z, une différence majeure que l'on peut voir dans Naruto est :

 

Que chaques personnages a ou va avoir son heure de gloire car dans Drangon Ball Z, végéta a toujours était sauf une fois le personnage secondaire et qui servait au moment critique comme pour les fusions.

 

Méme si DBZ reste un bon mangas, je préfére Naruto car il parle de l'histoire de chaques personnages et puis ils ont quasiment tous un role trés important dans l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouloulouuuuuuuuu o_O hé bien si c'est le bon spoil qui se confirme, ca rajoute pas mal d'info sur les sceaux aussi. Je voyais pas ça comme ça quand Jiji avait scéllé amatséru. La il peut le réutiliser, humm... Orochimaru n'a pas l'air d'avoir la primeur sur les dimensions parallèles en fin de compte... le spoil ne dit pas si c'est du genjutsu mais ca a pas l'air a priori. Et pour finir Pein/Pain qui se mefit hé bé

 

The picture goes back to the past, Jiraiya seals Itachi's Amaterasu.

Jiraiya opens the scroll, Pein feels uncertain.

Jiraiya : Elder Sennin, enlarge 100 times, face that boy and attack.

 

C'est moi ou il dit de l'augmenter 100 fois???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce post a déja était posté aujourd'hui et il a était declarer fake nan?? enfin si c'est pasle même kishi m'épate avoir réutiliser un element comme celui ci kaziment oublier personellement je ne m'en rappeler même plus ... enfin bref esperons  que quoi quil arrive le combat sera de toutes beaauuutééééé :D;D

 

Edit Baz': T'est pas dans une usine a smiley tu sais.

trop bon la vanne mais nan ..hm hm desolé je n'en mettrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakumo : Pour le combat Naruto vs Sasuke cela sera très bientôt car on sait que Naruto a localisé Sasuke. Et dans le chapitre 365, nous avons eu le droit a une image en couleur avec Naruto et Sasuke, Naruto étant entouré du chakra de Kyubi et Sasuke ayant le chakra du sceau maudit. Et l'on peut lire "cette sensation, ce désir... inévitablement, leur destin va se croiser a nouveau". Donc moi je met 50 euros qu'il y aura un combat d'ici un an maximum... sauf si LE combat Pein vs Jiraya dure 1 an  :P.

 

Concernant le chapitre et surtout le spoil qui dirait que Jiji est plus fort que Oro, je dément pas mais bon faut voir un peu les rapports entre chaque personnages.

 

Oro >>> Sasuke >>> Kakashi : ces trois personnages sont considéré comme des génies et ont ou veulent le sharingan.

 

Jiji >>> Naruto >>> Gai ( ce perso ne servant pas a grand chose ici car pas réellemnt vrai :) : ces trois perso sont d'abord des amis à la base des génies cité plus haut et son considéré tout d'abord comme des nuls, cancres et finissent par devenir très fort.

 

Donc en se servant de cela, on peut se dire que si Jiji est meilleur que Oro, Naruto deviendra surement plus fort que Sasuke. Donc que le rapport de force entre Jiji /oro a pour conséquence le rapport de force Naruto / Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être un assez bon chapitre en perspective , j'espère qu'il y aura un retour sur hebi et la team 7

j'espère voir jiraya utilisé des katons , un rasengan , et voir comment les 2 ermites se débrouillent , je pense que les 2 ermites ont une très bonne lecture de combat , et d'excellentes capacités en ninjutsu , peut être que dans les prochains chapitres , il y aura Gamabunta , mais je rêve un peu , parce que le terrain de combat n'est pas adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est le script du chapitre, soit c'est une énorme fanfic comme j'ai jamais vu. On aura que la réponse tant qu'on aura pas une image.. ou alors une confirmation..

Si quelqu'un a le courage de traduire :P

 

Ce qui me parait bizarre c'est que Jiraiya dans un combat comme ça fasse un Rasengan... Kishimoto a du mal a faire autre chose lol, et bon jiji avait pas dis a Naruto quand il lui a apprit que lui même le maitriser mal de mémoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la trad' du chapitre ! o_O Si tôt juste le mercredi et ben.. Mais je pense que c'est une énorme fanfic parce que, juste ça pour résumer les 17 pages ... Je trouve ça un peu court quand même. En plus on est pas habitudé d'avoir la trad mercredi ^^

 

Sinon je suis quand même un peu deçu du combat Jiraiya VS Pein, nous qui pensions qu'on allait avoir du beau ninjutsu, y'a que des invocations lol Je préfère mieux le Sasuke VS Deidara, y'a plus d'actions et de suspens je trouve. Mais bon je fais confiance à Kishi pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad MFT, ne pas reprendre, merci

Titre, Jiraiya signe un contrat sur un rouleau

....

Next time: La mort d'un ami

 

Voici une partie de la trad petit a petit terminée...

Effectivement je pense que ca pourrait collé mais si c'est un fake alors je dis chapeau à l'auteur :D

 

Edit: Par contre ca rejoint bien la théorie de Orion ou Sasori je ne sais plus qui disait que chaque corps avait une fonction spéciale...

 

Edit2: Apparament au vu des images posté ceci à bien l'air d'être un FAKE ! donc chapeau :D

JE pense pouvoir enlever la trad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Akagi!!! pour la trad, aucun moyen de verifié si c'est le vrai.. car il concorde pas avec le 1er spoil que j'ai mis et d'ailleurs concorde avec aucun des autres spoils qu'ils y avaient eut..

 

Donc on aurait eut un script quasi complet avec un spoil court.. mouais ca me parait bien facile, de plus je sens le fanfic je sais pas pourquoi lol. Si c'est le cas, celui qui l'a fait avait vraiment que ça a faire. (je trouve bizarre qu'on explique pas a quoi ressemble Jiji et les crapaud par exemple.. ce qu'on attend tous)

 

réponse demain avec les images, comme ca on sera tiré le vrai du faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce qu'a dit leroijon,par rapport à dragon ball Z,dans naruto,on sait dès le départ qu'il y a des protagonistes puissants tel que les bijuu,les kages,les ninja deserteurs,etc...donc ce n'est pas une simple sur enchère de puissance sans fin,car on voit la progréssion de naruto(même si depui kakuzu on ne voi aucuns progrès)...

 

aussi,ce qui est regrétable,c'est qu'il est battu kakuzu avec une technique à peine métrisé,alors qu'il est sensé avoir acquéri un potentiel au moins comparable à celui de kakashi.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh super ce spoil mais le fakomètre reste quand même très élevé!!! les premières images viendront pour trancher avec. Sinon super spoil donc super chapitre en vue!! finalement on comprend mieux pourquoi pein se limite à faire des invocations. Je me demande comment il va faire si Jiraya flambe toutes ces bêtes! Il aurait dû prendre un corps plus combat rapproché, encore un fight contre naruto avec ce corps ça aurai fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit FAKE directe .  La transformation de Jiji n'est même pas expliquer . PAIN se fait débusqué on ne sait même pas comment " et vas y que je ferme les yeux et que te trouve la cachette ". Le dialogue entre PAIN et Jiraya est trop niais pour être vrais

 

" Ouii Pain , my brother , je sais que tu m'entend ( larme à l'oeil ) tu ne veux pas te battre directement c'est ça ? Pourquoi utilise tu des invocation MAI POURQUOI !!!"

 

_"Sniff Depuis que Yahiko est mort , je n'ai plus de coeur , je suis lassé de cette vie (et hop je te raconte directe mon point faible ) je ne peut faire que des invocations avec ce corps , ce n'est pas mon vrais corps , voila je t'ai tous dit , maintenant on peut se battre "

 

Si c'est vraiment le vrais spoile , alors je trouve le chapitre décevant , dialogue niais , dramatique pour un sous , on se croirait dans une tragédie de mauvais gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a effacé mon post de la semaine derniere pour un "spoil" dans le genre  ;D Moi je dit aussi FAKE.. C'est beaucoup trop de détail pour un mercredi soir alors qu'on a meme pas la moindre image..

 

Et puis Kishi est assurément capable de faire mieux pour un combat du genre..

Pain invoque un manthe - Jiji réplique avec une boule de feu

Pain invoque un sanglier - Jiji le Rasenganise

 

C'est trop aléatoire comme démonstration..

Soyons plus patient, la moindre ligne qui pourrait etre en rapport avec l'histoire nous fait devenir fou..

J'prefere attendre d'avoir une image pour me faire une idée..

 

Selon moi c'est un gros FAKE a 75 % (pcq (sms) ya quand meme des chances qu'une ou deux lignes soient vraies XDDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je n'y crois pas à ce spoil....rien que le fait que Pein annonce la mort de Yahiko et que Jiraya parait surpris ne colle pas. Rappelons nous que Pein a déjà avoué la mort de Yahiko à Jiraya. Pour le reste je vois mal Pein avouer qu'il ne peut faire que des invocations avant la fin du combat. Ca serait complètement débile de sa part d'avouer ce point faible. C'est moi qui avait émis l'hypothese que chaque corps ne possédait qu'un style de combat unique : ninjutsu, taijutsu, kuchyose etc mais la je trouve ca un peu facile de l'avouer comme cela à son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on ne voit pas pourquoi Pain avouerait que son corps ne lui permet pas de faire autre chose que des invocations...

D'autre part, le Rasengan n'est pas une technique que Jiraiya utilise en combat. Même si Jiraiya (et Kakashi, et probablement Sandaime - puisqu'il connaissait toutes les techniques de Konoha) la connaît, seuls Yondaime et Naruto la maîtrisent en combat.

 

Je n'aime pas le dialogue Pain Jiraiya tel qu'il est écrit dans ce spoil : on dirait que Pain est "handicapé" et que Jiraiya se met à le plaindre. Faut pas pousser...

Une possibilité : la trad du japonais à l'US est imprécise au point qu'il y ait des contresens (ce ne serait pas la première fois)...

 

Edit : En plus ce qui est décrit ne colle pas avec le titre de ce spoil "Jiraiya signe un contrat" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, bin je suis d'accord avec toi Sasori du sable rouge, moi aussi j ai adhere a ton hypothese, je pense que si il n utilise des invocations c est a cause de son corp, mais je crois pas du tout qu il soit du genre a entame une discution sentimentale avec jiji, donc fake a 70% pour moi et j espere bien que j ai raison cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a choppé un sacré pif  :D et mystérieusement Pein invoque deux autres corps...la je dois avouer que je ne saisi pas tres bien...en tout cas ca va chauffer pour notre Jiji national et cela confirme que Pein ne souhaite/peut pas combattre directement Jiraya...sacré Kishi, qu'a-t-il derrière la tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images confirme bien que les spoils postés sont des fakes :)

bref sa change jiraiya, il a l'air plus sérieux; Mais qu'est-ce que Pain à invoqué ? c'est un kagebunshin ?

Ce chapitre à l'air d'être une tuerie ^^ vivement demain soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin c'est énorme, aucune images confirme un spoil lol :D

 

Enfin si peut etre le court qui est adaptable a tout looool :D

 

En tout cas jiji a un grop pif, les crapaud sont vieux, et Pein est sortie du caméléon et invoque 2 personne.. 2 autres corps a lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, ces persos qui apparaissent aux côtés de Pain. On ne voit pas leur visage, évidemment. Quelques hypothèses :

 

- Ce sont des copies de membres de l'aka, comme quand il avait copié Itachi et Kisame au moment de l'extraction de Ichibi. Mais on ne voit pas bien quels membres cela pourrait être...

 

- Ce sont de nouveaux membres de l'Aka... J'y crois moyen puisqu'ils semblent être apparus suite à un sceau de Pain.

 

- Ce sont deux de ses corps. Il va passer de l'un à l'autre au cours du combat, et Konan sera chargée de veiller sur ceux qui seront "vides".

 

Jiji a l'air d'un "démon de la guerre", comme ça ^^ Ca fait "deuxième visage de Jiji" : après le sanin rigolo et un peu empotté, voilà Jiji en mode "sérieux". C'est assez cool. En fait le nez va bien sur cette tête. Il "durcit" le visage, je trouve.

Tiens, à propos du nez : multiplication des verrues. Reste à voir si ça veut dire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...