Aller au contenu


Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ola les français !!!

mouais apparement ca na rien a voir avec le fake annoncé la veille ! Jaime bien son pif par contre vu que c est le scans de veille d halloween jiji a toute les chances de gagner le premier prix^^na serieux! il a trop une sal tête c est mdr !

mais à voir les têtes des 2 grenouilles sa s'annonce bien. Sois il va utiliser une technique interdite ou je ne sais quoi de violent^^ sois les 2 s'inquietes pour les yeux. Enfin la traduc va nous confirmer tout ca.

Quand au 2 corps que pain invoque vous pensez que cela pourrai etre 2 des corps de la grotte?En tout cas ca a l'aire d être de meilleurs invoques que le zoo d avant!

la derrnière image par contre elle est bien moche ^^ c'est l invoque de papy moujo version grenouille !!

aller bonne journée tout le monde !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le probleme c'est que les corps invoqués ne sont pas venus comme par magie et que si ils se tiennent debout c'est qu'ils possède une ame...donc il ne peut s'agir des autres corps de Pein...ou plutot cela voudrait dire que chaque corps de Pein possède une ame. En gros l'ame de Pein est divisée en 6...j'avais déjà exposé cette hypothese meme si ce n'est pas celle qui me plaisait le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord. Il s’agit sûrement de corps qu’il devra utiliser.. Peut être que ce qu’il fait passer pour un Kuchiyose No Jutsu est peut être une technique de téléportation des corps (il a peut être amener 2 corps pour ne pas avoir à y retourner) Après, reste à savoir si ce sont de parfaits inconnus, ou des copies de ninjas déjà connus.

 

Sasori :  peut etre ont il une sorte d'"ame temporaire" le temps qu'il en prenne possession ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je reviens du boulot et qu'es ce que je vois pein qui invoque de nouveaux membres (franchement pein a trop la classe) et j'ai remarqué que les ninja de trés haut niveau ne compose pas tous les singnes ninja pour les invocations.

Et je pense que jiraya va dominer mais il va se vider a cause de sa technique et pein n'aura qu'a l'achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que les corps invoqués ne sont pas venus comme par magie et que si ils se tiennent debout c'est qu'ils possède une ame...donc il ne peut s'agir des autres corps de Pein...ou plutot cela voudrait dire que chaque corps de Pein possède une ame. En gros l'ame de Pein est divisée en 6...j'avais déjà exposé cette hypothese meme si ce n'est pas celle qui me plaisait le plus...

 

 

Ca pourrait aussi faire penser au jutsu d'Oro quand il invoque les 2 premiers Hokage et met une sorte d'ame artificielle à l'intérieur d'eux...

Enfin, c'est clair que pour l'instant, ca a l'air mystique, mais le fait que les 2 persos aient le costume de l'aka, signifie très certainement que ceux sont les autres corps de Pein...on verra

 

PS : où ce trouve la grenouille de dernière image ? épaule droite on a le vieux avec des gros sourcils, epaule gauche celle avec le casque noir, et la derniere avec les levres ridées, ou est-elle sur Jiraya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon 1er post ^^

Pour moi tout semble assez évident, Pein/Pain vient d'invoquer 2 anciens membres de l'AKA surement décédés (c'est peut etre meme lui qui les avait tués), ca me rappelle l'invocation d'Orochimaru des 2 anciens hokage contre le 4eme.

Jiji quand à lui a du fusionner avec ses incantations.

Selon moi par rapport au scénario, nous ne verrons là que l'une des battailles de pein.

Jiji va exploser Pein non sans mal, genre y perdre un bras ou se retrouver dans un sale état, Tsunade devra le soigner pendant de long mois, Naruto voudra le venger.

Pein sera alors officiellement mort, mais sa copine de l'AKA va récupérer le corps, l'amener dans la chambre, et on verra pein se lever avec un autre corps en disant "Maintenant je sais ce que vaut Jiji, avec ce nouveau corps je suis cette fois sur de le vaincre"

On aura alors un combat Naruto / Pein 2eme corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ame temporaire c'est plutot dans Bleach, la je doute que ce soit le cas, en tout cas ca ne collerait pas trop avec l'univers de Naruto. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela...y a quelque chose de louche. J'espere qu'on aura droit à quelques explictions dans le chapitre pour faire évoluer nos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

ça, ça fait plaisir de bon matin ! effectivement, tous les spoils sont donc des fakes... ça me rassure !  :D

 

les 2 nouvelles invocations de pein sont forcément 2 autres de ces corps (parmis les 6), vu les costumes de l'aka, les piercings et leur allure (enfin moi je le vois comme ça ^^). Après, soit Pein les controle à partir du corps principal que nous connaissons, soit Pein habite réellement chacun de ces corps, et à ce moment là, on se retrouve avec 3 ninjas autonomes, ce qui va être chaud à gérer pour Jiraya. Dans les 2, sa technique de "multiplication" reste très puissante !

 

En tout cas, le fait que Pein passe au stade supérieur montre bien qu'il se prépare à contrer la montée en puissance de Jiraya (technique que Pein ne doit pas connaitre).

On peut également supposer que Pein a invoqué ces 2 corps car ils possèdent des aptitudes plus adaptées pour combattre la nouvelle forme de Jiraya. Donc finie la période d'invocations animales ! Passons aux choses sérieuses !  ;D

 

Dernier point, qui est cette nouvelle grelouille avec le médaillon autours du cou ?! La grenouille à l'origine de la formation de toute la famille (allure de boss ancêtre ^^) ? Que signifie le kanji sur le médaillon ? Et pourquoi les 2 autres grelouilles sont-elles si étonnées en la voyant ? (si c'est bien cela qu'elles regardent...)

 

Voila, voila, manque plus que le vrai spoil maintent ! ;D Mais qui va être impossible à reconnaitre des fakes maintenant que tout le monde a les images !  :'(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: non mais ca se trouve Pain divise bien son ame en 6 ... pour ca qu'il invoquer que des animaux la, car ce corps pouvait faire que ça? enfin c'est ce que je penses, la c'était le corps a invocation, la il en appel 2 de plus.. je sais pas lesquels mais y aura surement du ninjutsu dans le lot.

 

Donc au final Pain pourrait se battre avec 6 corps? mais contrôlé indépendamment? ou c'est encore l'esprit de nagato qui dirige tout ca? enfin a parier que l'image avec les 2 autres corps est la fin du chap donc on le sera que dans le 376 :D

 

On voit qu'elle on les tenu de l'aka, les percing.. par contre vu sa position de ces mains ca ressemble a une invocation.. edo Tensei? :S

 

Erf va falloir attendre lol, par contre les vieux crapauds sont 3 en faite?? celui a la tete noir, celui avec 3 meche et celui avec le chapeau?

 

Que signifie le kanji sur le médaillon ?

 

Huile c'est le meme que le bandeau de jiji, et je vois pas en quoi les 2 autres grenouilles sont étonné c'est pas la meme image (aucun rapport meme lol)

Ca doit etre le papy crapaud ><, moi y a un truc que je comprend pas encore, mais pourquoi ce PIF énorme pour jiji lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3eme,sorte de grand mere grenouille a une sorte de bande noir sur la tete, c'est donc ou la ceinture de jiji, et donc le 3eme est carrement à l'entre jambe, soit vu que le medaillon est le meme que le kanji du casque de Jiji, on peut imaginer que la tete et au niveau du torse ou de la tete (dans la cheveulure), en tout elle semble être la 1ere, la plus ancienne, donc la plus puissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans le scan 375 y a trois personnages en plus de jiji la mère, le père et la grand soeur.

Vu comme jiji lui dis "grande soeur" sois c est un surnom sois c est vraiment ca grande soeur son père et sa mère.

Sur les époles c'est le père a gauche et la soeur a droite tout le monde est d'accord je pense^^ mais ou est donc la mère? l image prouve surement que c'est elle mais a savoir ou elle se trouve sur le corps (en tout cas pas de face) la ceinture et une bonne hypothèse elle serais sur les fesses une sorte de erogama version feminine^^ ca collerais bien avec le fils jiji ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement dire une énorme c....... mais si le Rinnegan permet de maitriser toutes les techniques (c'est apparemment confirmé) peut être a-t-il invoque des marionnettes..oui, leur position recroquevillée me rappelle trop les marrionnettes de Suna... ineptie ou pas... au moins c'est dit ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait logique de voir 3 vieilles grenouilles puisqu'au chapitre dernier, on avait de souvenir: père, mere et grande soeur.

 

Le coup de l'invocation, je ne suis pas d'accord avec la majorité.

 

Pour moi, c'est plus un espèce de Kage Bunshin. L'argument des mains cela ne tient pas pour moi, car la position n'est déjà pas la même entre un Kage Bunshin et un Mokuton Bunshin. Ensuite, on parle de Pein, l'homme qui descend de celui qui a inventé le ninjutsu. Jiraya a dit que Pein maitrisait trop plein de techniques, depuis le temps il a du en améliorer certaines et justement pourquoi pas le Kage Bunshin.

 

Je me dis que vu les chapitres precedents, Pein ne connais pas le mode ermite de Jiji et logiquement, je me met à sa place, je cherche à prendre des renseignements concernant ce jutsu que Jiji a l'air d'utiliser en dernier recours. Donc, le moyen de faire des simulations pour comprendre la technique de l'adversaire----> kage bunshin (cf Naruto et Kakuzu).

 

On peut donc penser à un espèce de Kage Bunshin mais avec des clones ayant des capacités propres. En repensant un post de sasori, pourquoi pas genre une technique basé sur le clonage mais qui au lieu de faire des clones parfaits, divises les capacités (ex: Sasuke maitrise raiton et Katon et sasuke fait 2 kage bunshin: 1 avec Katon et le 2nd avec raiton, c'est un exemple un juste pour expliquer ce que je veux dire).... Après tout, en introduisant un perso comme Pein, Kishi ouvre la porte a  toutes les techniques possible imaginables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth : effectivement je n'avais plus pensé aux hokages ressucités par Oro mais était ce l'ame des hokages manipulés par Oro ou une ame artificielle dans leurs corps, je ne saurai te répondre...faudrait que je relise le tome.

 

@Kheops :oui je vois ca comme toi mais alors pourquoi s'être rendu dans son laboratoire pour transférer son ame dans un autre corps s'il est capable de les faire venir à lui. A mon avis c'est plus compliqué que ca mais on progresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth : effectivement je n'avais plus pensé aux hokages ressucités par Oro mais était ce l'ame des hokages manipulés par Oro ou une ame artificielle dans leurs corps, je ne saurai te répondre...faudrait que je relise le tome.

C'était les vraies ames de Nidaime et Shodaime contrôlées par Orochimaru car les 2 premiers Hokages communiquaient avec Sarutobi durant le combat

 

Salut à tous, quelles images pour des premières. On a bien 3 grenouilles, père mère et soeur mais de qui ? Surement pas de Jiji c'est un humain après tout !!

 

En ce qui concerne les nouvelles invocations de Pain, celle de droite possède des piercings, cela ne veut peut-être rien dire mais ça me rappelle quelqu'un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bisard ,le corp semble avoir des piercing au cous,

 

cela doit etre l'un des 6 corps de Pein enfin ce serait le plus logique a moin qu'il est pris le corp de Konan et qu'il est fait sur elle le souten no justu comme avec Itachi et Kisame...comme ça lui il reste hors de porter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énoooorrme tous simplement énorme je me lève jsuis en cours la et qu'est ce que je vois en plein cour des images de l'invocation du combat deux autres corps âppartenant a pein(surement  au vue des percieng)un combat je pense qui sera plus que stylé et de toute beaaautééé , esperons  que le scan arrive tres vite mais juste une question si c'est bienles corp de pein comment fait il pour les controler? enfin si il ne passe pas par la machine? mais alors quelle ame y'a til dans ces corps heelp lol????? enfin jme pose peutetre pas les bonnes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que les deux corps que Pain "appelle" font bien partis des six du laboratoire. Pourquoi il s'était rendu au labo la dernière fois, c'est peut-être que lorsqu'ils se transfèrent les corps sont sans défense car ils restent sur place. En plus, vu les tubes qui sont reliés aux "lits", on peut penser que les corps ont besoin d'être conservé d'une certaine manière. L'urgence du combat l'oblige à changer de méthode. Enfin il est vrai qu'il ya de grandes chances pour que ce soit la dernière image donc vive les théories pendant deux semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops :oui je vois ca comme toi mais alors pourquoi s'être rendu dans son laboratoire pour transférer son ame dans un autre corps s'il est capable de les faire venir à lui. A mon avis c'est plus compliqué que ca mais on progresse...

 

non mais ca reste chelou.. il c'est embêter a aller dans un repère pour changer de corps.. corps qu'on imaginer comme mort, c'est a dire que si quelqu'un rentre dans la pièce les corps vont pas se lever. Et la vu la position des main de Pain ca fait plus penser a une invocation pour moi.. on a des corps Humain, je les vois mal de télétransporter d'un coup!!

si c'est une invocation ou un jutsu oui, mais ca peut pas etre un corps fait de chair et de sang (même sans ame). Sinon comme tu as dis quel intérêt pour pain d'aller dans la salle pour changer de corps.. ca semble plutôt débile. Enfin on a pas tout les réponses aux problèmes, si pain va se battre dans un autre pays son jutsu devient inutile? faut qu'il affrète un camion UPS pour transporter ces corps? mdr

 

On a peut etre pas tout sur l'utilisation du rinnegan, personnellement ca peut etre soit un Edo Tensei (comme Oro), soit c'est 2 autres corps.. donc imaginer la puissance de pain, a savoir si c'est le 1er corps qui contrôle les autres, si elles ont chacun un pain qui se contrôle, si c'est juste des marionnettes.. beaucoup de question qu'on sera que dans le 377 :D

 

par contre c'est que des blonds lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui s'annonce passionnant ... Jiji en mode ermite, quelles sont ses pouvoirs ? a quoi lui sert son gros nez ? et les deux gugus sur ses épaules. C'est peut être des combattants comme enma l'invocation du troisième. Pour ma part le cabinet ou nez de jiji (comme vous voulez) je pense que c'est la 3eme (vieille ?) grenouille/crapaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@ Sasori, si Pein est parti chercher un autre corps (celui des invocations si on considere qu il a un corps par technique) avant d'aller voir ce qu'il se passait, c est que pour moi c est le meilleur moyen pour connaitre les capacités de l'adversaire. Il envoie des invocations à ces ennemis et en fonction de leurs moyens de défense et les jutsus utilisé il choisi ensuite les autres corps nécessaires a sa contre-attaque (sans doute un seul corps meme mais vu qu'il a à faire a une technique inconnues , 2 valent mieux qu 1 ).

 

Quand au nez de JiJi il me fait pensé à une peau de crapaud avec ces especes de verues partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit kheops, les deux corps semblent être des invocations. Mais pourquoi ne resterons nous pas alors dans le domaine des invocations des 6 royaumes?

Nous avons eu des monstres au chapitre précédent donc pourquoi n'aurait on pas une invocation d'un des 6 royaumes, correspondant à un humain, à un être mort venant des enfers, à un Asura?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il était dans son cameleon,il avait tout le temp de preparer sa technique!!

Et je me demande pourquoi ces 2 corps me sont familier lol peut-etre des perso deja vu?...

 

En tout cas j'espere que Jiraya n'auras pas besoin d'un bisou pour redevenir comme avant ,sinon c'est Tsunade qui vas se regalé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec Sasori, ces 2 nouveaux corps ne font pas partis des 6 qu'on a déjà vu, car comme il l'a très bien dit: il n'y a alors aucun interêt à changer de corps avant le combat si il peut les faire venir à lui ensuite.

 

@vinny: ce que tu dis aurait pu être juste justement si Pein n'avait pas changer de corp. En effet, si ce corp lui permet de faire que des invocs de facon à voire le style de combat de son adversaire (car il a changé de corp avant de savoir que c'était Jiji), pourquoi ne pas rester dans se corp alors et ensuite appeller le corp qui l'interresse? C'est pas logique et il y a  anguille sous roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...