Aller au contenu

Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

:-)

 

<hs>

  Reste plus que Tsunade qui fusionne avec une limace à gros seins et on a gagné :-)

</hs>

 

 

si elle fait ça elle sera simple a battre tu lui jette du sel dessus et c'est bon....(pas drole ok)

 

sinon je pense ke jiji va se faire amocher par pein mais pas mourir tout de suite et qu'il emmenera naruto se faire entrainer par l'hermitage batracienne hihi ce serait marrant non? et apres naruto va invater une nouvelle technique le "tuton gama rasen shuriken rendan" ( bon je vous juste faire un peu d'humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espere que jiraya va mourir car il na servit à rien,a part à apprendre 2 nouvelles techniques à naruto pendant 3 ans, incroyable non ? En plus il n'a même pas reussi à battre orochimaru alors qu'il n' avait plus de bras alors que itachi a vite fait battu orochimaru en forme en plus.Je me demande combien de temps il va resister,pauvre jiji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a servit à rien c'est vite dis, il a quand même entraîner certains de plus puissants ninjas de la planète (Yondaime,Pein,Konan et Naruto n'est pas en reste) en plus il s'avère qu'il y est de grande chance que ce soit lui le plus fort des Sannins et non c'est empoté d'Orochimaru .De plus on a peut-être pas découvert toutes les techniques que Jiraya a enseigné à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a vraiment des rigolos ici lol. biensure que kishi va nous 1 chapitre en 4 parutions et si c est pas 10 parutions. le but de kishi c est faire durée le manga dans un premier temps, et donc de se faire payer ses scan au japon via la parution sur jumpen ou les minibook. Ensuite, naruto n'est pas un film où on doit tout savoir directement, il faut du temps et du mystère. d'ailleur si ils n y avaient pas ces deux parametre je ne pense pas que nous serions ici a discuté que l'episode 376 Actuellement.

 

il se peut que jiji meurt ou que pein laisse un corp dans l'histoire, kishi vous fera le cadeau le 25 decembre lol, un jolie cadeau ou le martinet pour certains, sinon appeler le 444444 et dis meurt jiraya  ou  meurt pein  en fonction des appels kishi nous donnera la reponse encore le 25 decembre.

 

voyons ce soir les scans ou spoil  supposé etre vrai et pis ctt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai vraiment hate de voir plus en detail la transformation de jiji en mode ermite des batraciens

en tous cas il a l'air vraiment puissant vu comment il a envoyé l'invocation de pein valdinguer

c'est quand même assez spécial comme transformation ont savaient tous que les deux autres sannin ( oro et tsunade ) avaient leur jutsu interdit et maintenant c'est au tour de jiji de nous faire tirer la langue ;D

vivement le chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça ait une grande importance mais on peut voir que en invoquant les deux ermites, la barbe de Jiraya a poussée.

Je pense pas que le combat Jiraya VS Pein se terminera sur ce chapitre. Il va surement durer un bon bout de temps. Pein connaissait des techniques de Jiraya  mais il devrait s'inquiéter de la prochaine qu'il, à mon avis, ne connaît pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait une heure qu'il est sur MH et NF et Kheops l'aurait mis si il pensait pas à un gros fake et puis moi je parie sur un gros fake car bon j'ai l'impression que c'est un membre du Fc Jiraiya qui s'est amusé à faire une fanfic ,sinon ca serait sympa de montrer Konan autrement que comme un pot de fleur lors du combat élèves/sensei car après tout elle est elle aussi la Kohai de Jiraiya(enfin l'ancienne Kohai pour etre précis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut ont dire de Jiraya ne sert a rien et qu'il va mourir, je pense que Jiji va battre ce corps de pein mais avec beaucoups de mal !Quand a Konan il ne serait pas imposible qu'elle retourne sa veste et commence a combattre au coter de son ancien maitre!(oui je sait ces juste un fantasme^^)

Bon juste pour vous dire que si Jiraya meure, j'arrete de regarder Naruto et je me mets a Hamtaro  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi, mais plus je regarde l'image, plus j'ai l'impression que les invocations ermites sont des marionnettes au bout des mains de Jiraiya.

et Jiraiya au milieu de l'image bien sur, pour ceux qui n'aurait pas capté qui fait joujou avec.

Après, lol je dis ça comme ça, ça ferait bizzare que ce soit ça.

 

en tout cas vivement le chapitre et du gros combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ma tout l'air d'etre un chapitre decisif qui s'annonce, vu que pain, qui lui est planqué, et que jiraya ayant invoqué les senin, devrait surement attaqué avec un jutsu monstre qui devrait annéantir le caméléon, ou même de pousser pain dans c (SMS) dernier retranchement, et aussi qu'on se dise bien que Pain posséde 6 corps, et je pense que jiraya va detruire celui-ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mercredi aprèm et pas de trace du bon spoil. comme d'hab y a des fakes qui tournent... souvent long (wai il aime bien raconter leur vie les fakeurs :P)

 

Je vous en met pas bien sur , car je vois pas l'interet de parler sur une fanfic d'un mec.. quand on emet une hypothese c'est une fanfic aussi...

 

Donc le bon spoil soit dans la soirée (peu de chance), soit demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perciste a penser que Jiji ne mourra pas face a Pein !!

 

quelqu'un a dit que Pein était tellement sur de lui qu'il laissait ses invocation se battre a sa place... LOL !! c'est justement parce qu'au final il n'est pas si sur de lui qu'il procede comme ca... sinon, pourquoi se serait il caché dans son caméléon ???

 

Mon avis donc, Jiji va retourner la situation a son avantage si bien que konan sera forcée d'intervenir et c'est non sans mal qu'il arrivera a les repousser. Ainsi, il pourra aller faire part de la puissance de Pein a Tsunade et ainsi préparer "konoha" et surtout naruto. Car il deviendra alors imperatif de libérer la puissance de kyubi en naruto pour pouvoir battre l'akatsuki.

 

Sinon, c'est vrai que le reste de l'histoire est un peu trop en suspend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vois pas comment Jiraya va faire... rien que de penser a 6 corps de Pein... ça me donne envie de dire : Kishi vous abusez là... Puis ça commence vraiment trop à faire a la Dragon Ball Z...

 

Un Naruto qui est devenu trés fort, et du même niveau qu'un Jounin tel que Kakashi, capable de vaincre un gars de L'Akatsuki et va avoir un surplus de puissance, je dirais même plus qu'un simple surplus.

 

Un Sasuke qui est devenu trés fort, capable de vaincre un gars de L'Akatsuki, et un SHaringan qui va être surbooster.

 

Un Pein qui a 6 corps, et les machines ( ou plûtot les alimentations), me font rappeller les Cyborgs.

 

La Fusion qui commence à entrer dans le Mangas, encore faut-il que ce soit une sorte de " Fusion".

 

Ca fait déjà beaucoup de ressemblance ( pas scénaristique, enfin et encore....), en seulement 2 tome quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tasse de thé de Tsunade se craquelle (c'est mauvais présage  ;) )

Retour à la scène du combat Jiji / Pain, Jiraiya tient un monologue

Le nouveau mode du Sannin est une fusion avec un type spécial de grenouille invoquée

Grace au mode ermite, le Sannin Jiraiya domine les attaques et il finit (le spoil ou le combat !  ??? )

 

Puis ça commence vraiment trop à faire a la Dragon Ball Z...

Kishi ne s'est jamais caché avoir rêvé comme nous tous devant DBZ alors rien d'étonnant à retrouver des similitudes entre les 2 mangas, de plus ce sont des shônen et les fusions, les techniques de plus en plus puissantes (Dragon quest), l'escalade des niveaux des protagonistes (tous les shonen), les robots-machine ou autres procédés futuristes (Full Métal Alchemist) sont des procédés récurrents

 

Edit Kheops: pfff j'avais édité ton post.. et tu as réédité par dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on n'apprend strictement rien du tout avec ce spoil. On se doutait bien que Jiraya allait reprendre le dessus sinon le mode Ermite n'aurait servi à rien. De plus la fusion avec les grenouilles on le savait deja aussi au vu de la derniere image du chapitre précédant. Un chapitre concentré sur l'action donc. J'aurai préféré plus d'infos, notamment sur ses techniques du mode Hermite, mais il va falloir patienter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 % par le fakometre ce spoil est tres plausible par contre si le verre de tsunade se casse aurevoir jiji.Me demande quelle sont les attaques que jiji va faire a pein et commen celui ci va se débrouiller pour les esquiver.

Vivement un autre spoil ou un spoil plus détaillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a pas de détail justement... pour ça qu'il est bon :D

 

Vous y connaissez rien en spoil sur Naruto ca se voit mdr. Le spoiler a mit juste ça, car il se passe juste ça. il combatte  et jiji a le dessus... yahooo :D (il aurait pu juste expliquer mieux a quoi ressemble Jiji et le style de combat)

 

mais bon j'ai un doute encore sur ce spoil.. donc bon, faudra surement attendre des images pour le confirmer (je le sens comme ca lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pour moi c'est simple, comme toutes attaques surpuissantes dans Naruto, une contrepartie de l'utilisateur est nécéssaire...donc pas besoin de faire un dessin, Naruto FRS, Kakashi/Itachi  MG, Tsunade  le sceau de régénération, et là Jiraya sont mode Ermite, alors il ne reste plus qu'à déterminer quelle sont les séquelles qu'il va endurer, peut être que cette technique utilise tout le chakra de son utilisateur ou ce jutsu ne dure qu'un certain temps, je ne pense pas qu'il soit du genre à tuer, mais plus à fatiguer voir mettre chaos un bon moment son utilisateur, un peu à la Kakashi avec son MG ^^après, le danger est avec Konan...en effet si il n'a plus de chakra pour la vaincre le combat va vite être régler.

 

Mais est-ce qu'on ne compte pas trop sur l'aka désormais, je pense que Kishi va sûrement finir plus ou moins rapidement ce combat (1 ou 2 chapitre) et après on aura du Uchiha, dans le repère des Uchihas, on va apprendre beaucoup de choses je pense, et j'espère fortement que Itachi ne se fara pas avoir comme la dernière fois...parce que là il a vraiment sous-estimé son frère ^^mais de là à croire que Sasuke va rejoindre l'aka il en est hors de question, je ne pense pas, et puis je ne suis pas sûr que Madara Uchiha soit avec l'aka vraiment il est avec car comme çà il peut diriger, il peut dire ce qu'il veut, après oui, c'est sans doute vrai, il a peut être invoquer Kyubi...mais d'un autre côté, le fait que Madara dise qu'il a le "le pouvoir d'Uchiha Madara" il parlerai de lui à la troisième personne, comme Tobi faisait vraiment, donc c'est bizare ^^

 

 

Mais pour moi, c'est sûr que le combat entre Jiraya et Pein va être décisif et je pense que si Jiraya perd, il y a peu de chance que quelqu'un d'autre arrive à le vaincre, même Naruto, il est loin d'être capable de faire un champ de force, de combattre 3 invocation à la fois, ou de tenir tête à quelqu'un comme çà, déjà avec Sasuke il a du mal...alors là le combat dure à peine 5s ^^Pour moi, Jiraya va soit le tuer, soit sinon il va perdre mais il ne mourra pas, Tsunade viendra le prendra et repartira avec un jutsu d'invocation tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir, Jiraya a le dessus, ok, mais a quel point? Genre Pein semble vraiment avoir aucune chance a cause de son corp (qui ne semble on dirait que pouvoir utilisé des invoc) ou bien pcq vraiment Jiraya est trop puissant?

 

Bon ce mode hermite, qui semble etre la technique ultime de Jiraya, c'est quoi vraiment en réalité? la Fusion de maman et de papa grenouille avec notre Jiji National? ou bien 2 invoc qui se pose simplement sur ses épaules?

 

Et mer**, je vais encore devoir me torturer l'esprit avec ces fichu chap de Naruto... Kishi, Sache que le MS infligé a Kakashi de la part de Itachi n'est rien comparé a ce que je ressens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certains que ce spoil est le bon, la seule véritable info c'est que Jiraya domine le combat et ca va de soit... maintenant Kheops a raison, il aurait fallu plus de détails car sans lire le spoil j'aurai tres bien pu prevoir le déroulement. En tout cas c'est bien le style d'Himajin, lorsqu'il y a tres peu d'info et que Zetsu n'apparait pas dans le chapitre, le spoil devient nettement plus crédible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première page je vois que le spoil commence par la tasse de tsunade qui se fendille, j'ai comme une impression de deja-vu, non ? (mince j'ai cassé l'anse de mon mug preéféré ce matin, je me demande qui est mort dans ma famille ....)

hmmm si c'est le bon spoil ça n'annonce rien de bon pour notre Jiji...

Quoique allez savoir, peut-être que le coup de la tasse ce seras pour quelqu'un d'autre....ptet que shizune vient de se fouler la cheville (on peut toujours rever ....)

 

Sinon alors les deux ermites auraient fusionné avec jiraiya...vraiment bizarre cette technique, j'esperes vraiment que cela lui octroit de grand pouvoir, histoire de compenser le ridicule....

 

Quand à Konan, à mon avis elle ne combattras pas. Même si elle est doué, elle n'as pas pas le niveau pour se battre avec Jiraiya.

 

Je pari sur une victoire de Pein mais je pense qu'il ne tueras pas Jiraiya. Je crois qu'il s'en serviras d'appat pour attirer le héros de ce manga (non, pas sasuke, celui dont le nom est sur la couverture). Si Naruto apprend que Jiraiya est entre les mains de pein, personne ne pourras l'empecher d'y aller.

 

A propos de pein, il y a vraiment une trop grande différencede mentalité entre Nagato jeune et le Pein adulte. Je suis sur que le point décisif est sa rencontre avec Tobi. Peut-être même que c'est tobi qui as tué Yahiko (bien sûr sans que konan et nagato soit au courant.) Je suis sur qu'il manipule Pein et Konan depuis des années.

 

Après tout, y a-t'il plus facile à manipuler qu'un gars qui ne parle que de souffrance et qui se prend pour un dieu (ou du moins pour le fort) ? (Regardez anakin skywalker et le senateur/empereur....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois tout simplement que jiraya va forcer pein à se montrer, il va laminer toutes les invocations comme il a fait avec le buffle de 800 tonnes (o_O) et du coup pein va devoir se servir de ses yeux, chose qui n'apportera pas vraiment de bonus à jiji... Je pense qu'il se retirera pour transmettre les informations (qu'il était venu chercher au passage) à Tsunade.

 

Je le vois mal tenter sa chance comme un dératé et mourir bêtement sans transmettre ce qu'il a appris...

 

Après c'est évident que kishi ne nous laisse jamais un combat entier sans interruptions,...

 

 

" et pendant ce temps la, au parti communiste (cf. les guignols)... " ... ok je sors...

 

 

Donc je pense que sasuke devra donner des explication à Konoha team, puis s'echapper pendant que Karin et ses amis retiennent les Konoha-iens et naruto qui courre toujours comme un fou derrière son regretté ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-senpai: je ne pense pas que itachi ait sous-estimé sasuke lors de leur dernière rencontre, puisque sasuke l'a combattu en mode sharingan s'en même s'apercevoir qu'itachi n'était qu'une illusion. de plus, itachi a largement eu le temps de dire à sasuke ce qu'il voulait (le fameux rdv...) donc je dirais plus que cette rencontre a permis à itachi de se faire sa propre opinion sur la puissance de son frère, ce qui est mieux que le récit du combat sasuke-deidara dont il disposait jusqu'à présent pour juger le niveau de son frère (fin du hs ^^)

 

Grace au mode ermite, le Sannin Jiraiya domine les attaques et il finit (fin du chapitre surement)

 

mais non, ce n'est pas la fin du chapitre (ou alors il ne se passe vraiment pas grand chose à part du fight !), c'est la fin de pein ! mouahahah  ;D

le jutsu de jiraya l'a terassé d'un coup d'un seul !  :)

plus sérieusement d'autres spoils courts sont sortis, tous issus de NF, et il est encore fort probable que de ce ne soit que des fakes qui circulent.

mais ce spoil est tellement peu précis qu'il pourrait être le bon !  ;)

 

une image du nouveau visage de jiraya ne devrait pas tarder avec un peu de chance.

 

@+

 

edit: c'est vrai que le coup de la tasse pour la 2ème fois est un peu gros, c'est ce qui me fait douter de la véracité du spoil... mais bon, faut bien trouver un moyen de faire rappliquer tsunade dans le combat (vs konan of course ^^), alors pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si a la fin de ce chapitre jiraya arrive a mettre en echec pein , d apres ce spoil ...

par contre pour les fans de gantz : l un des principaux monstres ressemble au dieu sojobo dont des theories ont été faites sur le passé des uchiwa . sa tete sera d ailleurs en tete du chapitre 260 !

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...