Aller au contenu


Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

en attendant, a la vue de ces images, on peut se douter que Jiraya et ses acolytes on mis une raclée a la chimere de Pein et l'ont ainsi obligé à se découvrir ! (je vous rappel que Pein se cachait a l'interieur du caméléon qui se camouflait dans le paysage) on voit également que Pein fait ses invocation sur un champ de ruine (gros "rochers" en vrac).

 

j'ai hate de voir la puissance de Jiji mais également la puissance de ces maitres grenouilles invoquées !! lol elle sont toutes petites mais doivent avoir un immense pouvoir !

 

un petit HS: Jiji n'a jamais eu peur du Sharingan si je me souviens bien !! aurait il un pouvoir hériditaire capable de le contrer ou est il simplement assez fort pour le contrer mentalement (pouvoir de dissipation ??) souvenez vous face a itachi, il était resté de marbre... et il n'en parle jamais comme une arme terrifiante a l'inverse d'orochimaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une remarque sur le fait que Pein/Pain a réalisé 5 invocations :

La langouste

Le caméléon (chimère)

Le chien à 9? têtes

L'oiseau

Le bufle

 

Proposition:

La sixième invocation (les 2 types) ne pouvait être réalisée qu'après les 5 premières (si on associe les invocations aux 5 types de chakra) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on puisse faire une analogie aux chakra... en effet, nous n'avons a aucun moment vu les effets des differents chakra ! on n'a ni vu foudre, ni feu, ni vent...

 

Personnellement, je pense que cette derniere invocation de Pein est comme une invocation ultime (pour ce corps peut etre) car il vient d'en manger deux/trois dans la gueule donc il essaie de se mettre a niveau ! je dis bien essayer car je veux bien que pein soit plus fort que Jiji mais sortir deux ninjas eux meme plus fort que jiji, ca serait abusé et très gros !!! ca ferait beaucoup de super-sannin ! (héhé vive DBZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

Bon voila au moins 3 semaines pour quelques un que c'est la meme rengaine. Jiraya va t-il mourrir ou bien est-ce Pein ?. Bon cela suffit pourquoi ne pas parler de ce chapitre a venir et d'essayer de comprendre qu'elles sont les techniques employes et pourquoi un combat entre maitre et eleves peut etre si determinant dans l'histoire de Naruto. Le manga ne s'appelle pas Jiraya a ce que je sache. Par contre cela serait sympa d'avoir les idees de tous les fans sur ce que represente Pein aux yeux de Jiaraya. Dans le flash back sur l'histoire des trois de Ame, Jiraya s'en va comme cela en laissant un jeune en qui il a l'air d'avoir confiance et qui a le rinnegan, chose apparament exceptionnel dans le monde de naruto. Troublant non ? Si seulement cela aurait ete oro, il aurait certainement pas manque l'occaz de se le procurer Hahaha (ha ba le sharingan). Il me manque ce grand vilain. d'ailleur oro faisant parti de l'aka ne serait pas rendu compte d'une telle puissance dans l'organisation, etrange. LOL pour tous ce j'ai ecrit. A plus les fans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas jiraya  a encore bien des atout je tiens a vous rapellez qu'il a quand meme capturé dans un rouleau les flammes noir d'amateratsu de itachi et a mon avis il a déja du trouver le secret de cette technique ou il va a mon avis s'en servir a un moment donné .

 

quand a pein lui s'il a bien l'apperence de deidara et qu'il reste 4 autres corps sans comptè son apparance de base j'en déduit qu'il s'agit des menbres de l'akatsuki décédé dont sasori orochimaru hidan et kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque sur le fait que Pein/Pain a réalisé 5 invocations :

La langouste

Le caméléon (chimère)

Le chien à 9? têtes

L'oiseau

Le bufle

 

Proposition:

La sixième invocation (les 2 types) ne pouvait être réalisée qu'après les 5 premières (si on associe les invocations aux 5 types de chakra) ?

mdr On est pas dans Yu Gi Ho...faut pas sacrifier des monstres super balaises pour invoquer un Dieu Egyptien...

Je pense pas que l'aboutissement des invocations de Pein soit les deux nouveaux corps qui apparaissent à coté de lui. Je dirai plutôt que les gars qui se lévent à coté de lui, sont deux des corps qui sont endormis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gatsuberserker : Ah non tu te trompes je pense. Pein ressemble peut être à Deidara à l'apparence mais je te rappelle que Deidara a explosé, il ne pourra pas retrouver tout les morceaux de Deidara quand même ^^

 

Deidara = Explosé

Sasori = Mangé par Zetsu

Hidan = Enterré sous terre

Kakuzu = A Konoha

Orochimaru = Mort à 50% lol

 

Donc je vois mal comment Pein possèderait leurs corps =X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasori, rien ne démontre que Zetsu l'a effectivement mangé. D'ailleurs je vois mal Zetsu dévorer le tube de chakra transpercé...en tout cas s'il a mangé la marrionnette ca a du lui craquer sous la dent  :D

 

Sinon faut arreter de dire que Pein reprend les corps des anciens membres de l'aka puisque jusqu'à maintenant à par une vague resemblance avec Deidara rien ne tend à conforter cette hypothese. D'ailleurs rien qu'à voir les cheveux des 2 nouveaux invoqués, il est certains qu'il ne peut s'agir de membres que nous connaissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahah Jiji @ gros tarin elles sont terribles les images. Par contre pas trop d'infications sur les deux ermites si ce n'est que ce sont des grenouilles.

 

  Pour les deux corps invoqués par Pain, je pense que ce sont des personnages que l'on ne connait pas. Cependant je doute qu'ils fassent partie des 6 corps que l'on a vu entreposé dans la tour puisque Pain a du y aller pour en utiliser un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il n'y a pas 36 possibilités :

 

soit les corps invoqués sont deux des 6 corps de pein ce qui reviendrai à dire que Pein est 6 personnes à la fois, soit Pein invoque des soldats décédés qu'il controle comme ses invocations, soit il s'agit d'autres membres de l'organisation Akatsuki (peut etre l'organisation Higure=crépuscule). En tout cas Pein les invoque si on regarde le signe des mains et les petits nuages de fumée présent autour des corps. Peut etre s'agit-il du meme procédé que Suigetsu pour invoquer Sasuke? Il est trop tot pour répondre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein si on voit dans les chapitres passé dont le flashback avec deidara on voit qu'il s'est intéresé de prés au capacité de chaque menbre et qu'il ne choisit pas c'est menbre au hasard on a déja vu qu'il pouvait utilisé des technique de au niveau comme l'immitation des corps donc il peut utilisé des technique interdite pour créer une sorte de copie

 

Et si on regarde bien son apparance de base avant qu'il change de corps et celle de son ami d'enfance yukiko adulte donc je pense que ma théorie sur les coprs restant s'agirait des 4 membres de l'akatsuki disparu dont hidan kakuzu sasori et orochimaru mais bon sa peut etre faux si ce n'est pas deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas du tout ! les corps que Pein possede sont de nouveaux peronnages !! rien a voir avec les autres membres de l'akatsuki !! les perso se ressemble parce que kishi a son style pour déssiner et que forcément a un moment on ne peut plus creer de nouvelles tete... il ne faut pas chercher plus loin.

 

tu prends une tete, tu lui met une moustache et hop un nouveau perso... tu prend la meem tete et tu lui met une cicatrice et hop encore un nouveau perso... etc etc etc ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais il est dur ce pein deja avec ses nombreuses invocation et maintenant il invoque encore des corps ca m'ettonerais que ce soit du kage bushin A priori je dirai que ce sont des corps quii étaient enfermés mais c'est bizare et a coup sur ils sont aussi fort que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gatsuberserker

 

si ta théorie se tient, pourquoi Pain n'a-t'il pas plus de 6 corps alors qu'il existe 10 membres de l'akatsuki ????

edit pour les deux lignes pardon !!

on a Pain, Konan, Tobi, Deidara, Kakuzu, Sasori, Itachi, Kisame, Orochimaru, Hidan

non serieux ca se tient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne veut pas que les autres menbres de l'akatsuki sache ce qu'il fait vraiment avec eux ils ont un objectif commun certes mais sa veut pas dire qu'il ne les exploitent pas a sa maniere.

 

si il se limitent a six corps c'est sans doute pour pas éveillé une sorte de tention chez les autres menbres de plus meme si il n'a pas les dont héréditaires des autres on peut dire que sont dojutsu palient les faiblesse de son corps mais comme c'est pas son coprs original il ne peut utilisé qu'un nombre limité de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images sans spoils? on aura tout vu  :D. En même temps, le spoil qui était ne colle pas du tout avec les images. J'espère qu'on aura un spoil crédible très rapidement car pein aussi ne rigole plus là!! avec 2 corps suplémentaires et ce ne sont pas des kage bushins!! ont ils tous le rinnegan? plus d'infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la foliiiiiiiiiiiiie... Bon j'aime bien le mode ermite de Jiraya... A part son nez de pochtron !!  ;D

 

Encore une tasse à thé qui se craquelle...

Hum la 1ère fois que c'est arrivé Gaara et Kankuro ont été sauvés de justesse

 

La pour Jiraya... Ahem j'veux pas être pessimiste mais bon...

Enfin là ou ya d'la vie ya d'l'espoir hein  :P

 

Sinon pour Pein... Qui sont les 2 personnages invoqués !? Des corps !?

Moi aussi ça m'etonnerait que ce soit des bunshin

(Tiens yen a un des 2 qu'a piqué la perruque de Kimimaro  :D)

 

A part ça... WHERE THE HELL IS SAI !? C'pas possible ça.

On dirait qu'il joue à "Mais où est Charlie ?" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que Jiji est laid!!! c'est incroyable, y a interet a y avoir une bonne raison pour que ce soit a ce point la! Clairement c'est pas possible, moi je parie que ca doit etre le 3eme crapaud qui est son nez. 1 sur chaque épaule, 1 sur le pif^^.

Maintenant je comprend la phrase: avec ce corp ca doit pas etre evident avec les filles  :D

 

Pour ce qui est de Pein, peut etre qu'il utilise plus ou moin la meme technique qu'avec Kisame et Itachi face a Gai et Kakashi. Mais dans un style plus évoluer. Impossible selon moi qu'il s'agisse de 2 des ses autre corp... Ca serait abusé quand meme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si et si... la tasse qui craquèle n'est pas pour Jiraya mais pour une attaque de l'Anbu Racine sur la tête de Konaha (cf disparition de Sai), et si et si finalement c'est un match nul entre Pain et Jiji

 

En tout cas, bravo pour notre sannin car on peut dire qu'il a de l'originalité. Quant aux 2 acolytes invoquées, çà fait un peu Orochimaru avec les Hokages. J'ai toujours du mal à savoir comment est-ce que des gars comme Oro se sont fait enrolé par Pain en tant que subalterne, alors qu'il était en pleine possession de ces moyens?

 

Donc toujours les mêmes points d'interrogation, y a intéret à ce que des réponses soient données la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut écarter la possiblité que Pein ait les corps des membres morts de l'Akatsuki. Pourquoi ? Car je pense que s'il prend les corps des Akatsukiens qui sont morts, c'est pour leurs techniques non ? Or là, le corps ressemble à Deidara mais le corps n'utilise aucune technique d'explosif ^^ Alors je vois pas pourquoi Pein prendrait le corps des morts juste comme ça.. s'il les prend c'est pour les jutsu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les corps invoqués sont deux des 6 corps de pein ce qui reviendrai à dire que Pein est 6 personnes à la fois

 

  Je pense qu'on peut tout de suite écarter cette possibilité puisqu'on a bien vu que l'utilisation de l'un de ces 6 corps ne se fait pas ainsi. Pour utiliser le corps qu'il a actuellement, il a du suivre une procédure précise et surtout dans une salle où sont entreposés les corps.

 

  Là c'est une invocation. S'il était capable d'utiliser ses corps ainsi il n'aurait pas fait la démarche que l'on connait. En revanche on n'arrive toujours pas à voir le sens des invocations de Pain tant elles sont différentes. Donc forcément c'est pas facile de s'imaginer de qui il peut s'agir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik : oui c'est justement ce que j'avais dit à Kheops dans mon post précédant. Il y a quelque chose qui ne cloche pas. En toute logique il devrait s'agir de nouveaux membres de l'aka mais alors pourquoi et comment sont ils invoqués? Et cela voudrait dire qu'un seul corps de Pein uniquement capable de kuchyose serait capable de vaincre Jiraya en mode Hermite...vivement le chapitre que pein nous dévoile ses petis secrets parceque la Pein devient trop mystérieux pour moi ^^

 

Mettons tout de meme les choses à plat sur Pein, nous savons que :

 

- Pein possède 6 corps

- ils sont recouverts de percings de la tete au pieds

- Pein a besoin de se rendre dans un laboratoire pour transférer son ame

- Le second corps de Pein est uniquement capable d'invoquer (c'est presque sur)

- les invocations sont également recouvertes de percings

- Pein invoque 2 mystérieux personnages en uniforme de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'hypothése qu'il s'agit des corps des autres menbres a l'air un peu suréaliste mais je tiens a maintenir cette hypothese pour l'instant si ce n'est pas pour leur technique c'est qu'il ya une bonne raison je ne l'exposerait pas pour l'instant.

 

Mais je ne croit pas que kishinoto ferait des personnages qui n'ont aucun lien malgré la grande ressenblence lui meme a du savoir que la 2nd forme de pein nous ferait pensé a deidara quand a sa 1ere apparence pour moi il s'agit du corps adulte de son ami yahiko

 

Edit : Peut-etre qu'a la sasori il personalise c'est différent corps comme des marionette mais bon puisque tout le monde veut écarté mon hypothese tant pis.

 

Mais par contre jiraya a prélevé les flammes noir d'itachi et la statue des sceau possede le rinnegan comme les invoque qu'il fait n'est-ce pas 2 mystéres qui vous intrigue?

 

edit Sasori :les doubles posts sont interdits, modifie ton ancien message précédé du mot Edit la prochaine fois, comme je viens de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm l'hypothèse qui vise à dire que ce sont deux des autres corps de Pain ne me semble pas si aberrante que ça.

Ok la fois ou on l'a vue changé, il est allé se posé avant pour reposer son corps...quoi de plus normal si il veut en utiliser un a la fois ?

Il allait pas en laisser un trainer la à la vue de tous. Et puis se déplacer par bande de 6 à chaque fois, c'est pas cool.

 

Dans ce cas la, avoir un endroit sur ou il peut laisser les corps qu'il n'utilise pas, pour pouvoir les invoquer quand il en a besoin, me semble pas aberrant.

 

---

 

La deuxième solution est que ce sont d'ancien membre de l'aka. On sait qu'avant Hidan, Kakuzu a tué plusieurs partenaire, mais dans ce cas la, je vois pas en quoi des mec tué par Kakuzu pourront aider contre le J-Man.

 

D'ailleurs en parlant du J-Man, qu'il est moche...mais il à quand même la classe je trouve.

Finalement il ressemble drolêment à Orochimaru je trouve.

Tous les deux ont poussé le vice des invocation jusqu'a avoir une forme à leur image.

 

---

 

Enfin bref, moi je paris sur deux des autres corps de Pain.

des anciens membres je dirais trop faible contre J-man.

Des mec aux hasard, pourquoi la tenue de l'aka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...