Aller au contenu

Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Merci pour ces indications yagami-sama. Donc il est possible que le vieil ermite ait expliqué que ça ne serait pas soit la destruction soit la stabilité, mais qu'il aurait un élève qui pourrait apporter la stabilité et un autre qui pourrait apporter le chaos. Jiji devait donc se méfier de Nagato lorsqu'il lui a apprit le ninjutsu. Probablement qu'il se disait qu'il pourrait, en donnant les bonne base à son élève, former un ninja qui pourrait apporter la stabilité même si potentiellement il peut faire le contraire.

 

  Par la suite la prophécie n'était pas forcément terminée. Il savait que ça recommencerait avec un autre élève. C'est là que serait arrivé Minato avec les choses qu'il a accompli. Finalement, peut être même qu'il était toujours motivé par les dires du vieil ermite quant il a pris sous son aile Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pendant ce temps, il reste une bonne demi-douzaine de questions que l'auteur garde en réserve...

* que fait Sai ? Que prépare la racine et Danzou ?

* Que prépare Kabutoroshimaru ?

* Comment "Tobi" peut-il donner des ordres à "un dieu" ?

* Quel est le projet d'Itachi avec Sasuke ?

* Juugo de Tenpin ? L'équilibre ? la balance ? Koiteske ?

* Hinata va-t-elle enfin parvenir à son but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est a la Star Wars alor c'est claire c'est Peine qui doit remetre l'aquilibre dans la "force" mais par l'intermediaire de Naruto qui est capable de changé le coeur des gens ... On nous a telement rabaché que Naruto pouvais changé les personnes qu'il rencontre et on voit que Pein c'est une sorte de Gaara qui était blesser par son passé et qui partait en couille , la c'est pareil Pein est influancé par des année de soufrance et Naruto va venir lui faire changé de cap comme dab...

Donc en gros Pein serait Anakine et Naruto Luc puisque Luc fait changé Dark Vadar a la toute fin... Pour moi c'est se qui parrait le plus logique par se que si la légende sur le Rinnegan est vrai il est impossible de battre son possesseur qui s'apparante a un dieu déssendu sur terre , je voit plutot que se dieu change dans un grand combat digne des pus grande légende : le Dieu ( Pein ) contre le Démon ( Naruto/Kyubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O rage, O désespoir, O semaine ennemie, n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie?

 

Une semaine sans chapitre avec deux nouveaux mystérieux membres de l'aka tout droit tombés du ciel! Kishimoto pourquoi es tu si méchant? ;D

 

S'il n'y a pas de chapitre c'est parceque Kishimoto prépare le deuil de Jiraya  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine sans chapitre mais quels sont les raisons? les japonais prennent des vacances ?

Et voila au beau milieu du suspens ! bam kashimoto prend des vacances.

Bhen en tout cas l'issu du combat est clair kishi sera obligé de sacrifier Jiraya pour montrer la force désturctrice de pein, entre temps on sait meme pas ce qu'ai devenu le combat ItachiVsSasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et parlant de Naruto, le garçon qui vagabonde dans le mont Myôboku peut bien avoir été Jiraiya lorsqu'il était plus jeune, mais encore une fois, ça peut aussi être n'importe qui d'autre qui n'a encore jamais mit les pieds là - incluant Naruto (en quel cas il serait potentiellement l'enfant des deux prophécies).

 

 

  Par contre sur ce point , je pense qu'il est essentiel de garder a l'esprit que le grand Ermite a dit que la prophétie le concernant s'était réalisé , Donc a ce moment , le seul éleve ayant recu l'enseignement des crapaux , et s'étant égarer sur le Mont . Donc jpense qu'il est difficile que ce soit naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O pas de chapitre cette semaine va falloir patienter un peu plus que prévut pour avoir la suite de ce magnifique chapitre.

 

Kishi nous balance du gros et hop on doit saliver d'impatience. J'espère que le prochain chapitre en vaudra vraiment le coup.

 

En tout cas merci Kheops pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul, j'étais en vacance, j'étais super content, j'allais m'éclater sur mon ordi... eh beh non pas de chapitre.

 

Moi aussi je suis en vacances!!!!!! >:( >:(>:( Comment ça m'énerve!!! Bon OK peut être que kishi aussi à besoin de vacances,il le mérite vraiment,mais si c'est le cas ils peuvent au moin remplacer leur match de basball à un autre endroit qu'à la place de naruto shippuuden qui je rapelle il y a deux semaines il n'y en vait pas pendant 2 semaines....!!!!!!! >:( >:(>:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est (SMS) vrai que sa ressemble de plus en plus a star wars avec obiwane dans le role de jraya qui decouvre un enfant par hasard tre puissant anakin(nagato) destiner a apporter l equilibre dans l' univers(affaire de prophetie) mais qui va etre influencer par on environnement et par dark cidius(tobi) .Anakin(nagato) va devenir dark vador(pein) il va tuer son acien maitre obiwane(jiji) mais ce dernier aura pris ses précaution en formant un autre jedi (ninja) naruto qui lui va etre guidé par l esprit d obiwane(jiji crapaud) , il changera darkvador(pein) en le remettant sur les bon railles puis pein se retounera contre tobi comme dans le film.Reste a savoir si kishi fera du copier coller ou alors ajoutera t-il sa petit touche personel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah sale pas de chapitre cette semaine lol. Mais bon à mons avis même s'il y avait eut une release cette semaine on aurait pas été satisfait. C'est pas comme quand on a apprit que le Yondaime était bien le père de Naruto ou que Tobi était le chef de l'akatsuki et qu'il avait le Sharingan.

 

  Là ça allait être je pense un chapitre comme celui de la semaine dernière, avec des révélations certes mais qui n'ont pas vraiment de finalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chapitre cette semaine... dur dur...

 

@krieg uchiha: bien vu. je sais pas si tu le savais mais Georges Lucas a inventé star wars après un voyage au Japon. L'idée des chevaliers Jedi, avec le maire-l'élève et le code d'honneur a été reprise de la culture des samourais et l'histoire générale a aussi subi l'influence de la culture japonaise. pas étonnant de retrouver des analogies sur le déroulement de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NONNNNNNNN keops dis moi que c'est un poisson d'octobre pas d'episode cette semaine  :'(

 

J ai trop envie de voir le visage des 2 nouveaux personnage que savent t-il fair que nous reserve Pein moi je pense que ce sont 2 des corps que l'ont voient dans sa cachette a cause de leurs habille.

 

Et jiji si je comprend bien son mode ermite n'est pas encors fini en tous cas les 2 grenouilles sont assez puissante pour leur taille et Jiji de bergerac n'est pas tres beau comme sa mais il dois avoir une sacré force comme sa.

 

A votre avis à quoi consiste le mode ermite ?

Merci de repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alala les vieilles combines ici pour ne pas déprimer de l'absence de chapitre cette semaine :P

 

  Moi je pensais ne pas être mal en me disant que le prochain chapitre ne nous suffira pas de toute façon mais certains en arrivent même à se convaincre que c'est pas plus mal qu'il n'y ait rien de prévu comme ça ils n'auront pas à guetter la sortie des spoils mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain parlaient de Pein comme quelqun de monstrueusement fort mais pour moi jusqu'à présent je n'est rien vu de grandiose chez lui à part ces invocations bizarre qui ont été toute vaincu en casiment un coup en gros je trouve pour l'instant sont style de combat pas tres intérésent je n'attendais pluto à voir plusieur technique différente avec plusieur eléments un peu de corps à corps au lieu de sa ce sont des invocations qui se transforme en d'autre invocation. :-[

 

Pensez vous que pein est invoqué 2 coprs pour équilibré le combat ( Jiraiya + les 2 ermites ) (Pein + 2 invocations ) allé savoir ces 2 grenouille ne sont peut etre pas tres fort si elle ne sont pas cote à cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi! pas de chapitre la semaine prochaine?? Est ce vrai ou pas ça serait trop dommage avec ces 2derniers chapitres trop bons. Enfin, c'est un pote qui me l'a dit donc je sais pas.

Sinon que du pour le prochain chapitre, pouvoir voir le Jiraya en mode hermite complet et l'akatsuki en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa, super chapitre!

J'aime bien le semi-mode ermite de jiraiya, meme s'il est pas super beau, on voit qu'il a quand meme l'air puissant.

Et le ti moment de délire dans le flashback, ça fait du bien, l'atmosphère devenait TRES lourde (dans le sens méchante, etc.)

Je pense qu'on va bientot avoir un nouveau plan sur Konoha/Hebi. En tout cas, ce que je suis sur, c'est que Itachi et Kisame apprendront ce qu'il se sera passé au village de la pluie, et pourquoi pas... Ils essayeraient d'aller là-bas?

Moi, je vois bien le scénar:

-Jiraiya Vs Pain. Jiraiya mène un super beau combat, mais à un moment, Pain devient très sérieux contre lui et l'affaiblit beaucoup.

-Pendant ce temps-là, Itachi et Kisame apprennent ce qu'il se passe (Konan?) et comme tous bons squatteurs qu'ils sont, ben ils vont voir.

-Sasuke va là où Itachi lui à dit de venir, mais celui-ci, dans sa fuite, invite son frère à la pluie (je dois partir là bas, je te rejoindrai plus tard). Donc Sasuke et l'Hebi se ramènenet également à la pluie.

-Naruto, grâce à Kiba et à son Kage Bunshin, suit sasuke et entraine konoha à la pluie.

(peut etre:-Tsunade envoie des renforts pour jiraiya et les envoie vers la pluie)

Donc ils se rejoignent tous à la pluie, et Tobi suit secrétement l'action. Pleins de combats, dont Itachi Vs Sasuke, mais celui-ci sera interrompu par Naruto qui se sera TRES énervé en voyant jiraiya, par terre, et fgros bordel...

 

Bon, dans mon scénar, Shino et Hinata n'auront servi à rien, mais ça serait pas étonnant:

-dans l'arc gaara, Lee, Neji et Tenten, n'ont servi quasi à rien.

-dans l'arc Kakuzu/Hidan, idem pour Choji et Ino.

 

 

Ah, âs de chapitre, pas d'épisode non plus, pendant la semaine des vacances, Ok, c'est décidé, je vais me pendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

 

Je pense que Kishimoto nous reserve un prochain chapitre énorme (en combat ou en révelations) d'où cet pause.

 

Je suis un peu déçu du style de combat de Pein, la chose que je trouve bizarre c'est qu'il n'utilise que des invocations, je m'attendais à mieux de lui,

on nous met l'accent sur le rinnegan mais on le voit pas l'utiliser. Mais je pense que vu la prestation de Jiraya, Pein changera son style de combat bien vite.

 

Sinon je vois bien une victoire de Jiraya pour ce combat (même si on en est pas encore là) mais scénaristiquement la mort de Jiraya pourrait peut être faire avancer le manga (power up de Naruto ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que pein n'éprouve aucune envie de se battre avec jiraya (il pense qu'il n'est âs digne de se battre avec le soit disant dieu) C'est pour cela qu'il utilise des invocations.Mais la il a vu que jiji est un fou de chez fou avec son mode ermite et prépare les choses sérieuses allez jiji !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yass21:

Je suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que Pein n'eprouve aucune envie de se battre, ni parce qu'il se dit etre un dieu (d'ailleurs je sais pas ce qui te pousse à dire cela).

D'abord Pein dit lui même qu'il a changé de corps l'éliminer l'intrus, puis quand konan lui dit que c'est Jiraya, il dit qu'il a aucun regret et encore face à jiraya, il dit vous etes un etranger et quand il revèle ses plans à jiji il dit aussi que de toute façon vous allez mourir sensei.

Le fait d'appeler jiraya "sensei" montre bien que Pein c'est à qui il a à faire et qu'il ne sous estime pas jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis perplexe quant aux techniques de Pein:

il invoque des gros trucs mais qui ont pas l'air bien dangereuses pour JJ et il doit bien se douter que ça ne va pas suffire, pourtant je ne pense pas qu'il soit du genre à prendre son pied en faisant durer un combat... Est-ce que ça ne ferait p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...