Kaizoku Kecha Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 C'est bien tout ça mais j'ai lu un truc gros comme ça et j'aimerais qu'on me donne des clarifications - car Pein n'est pas aussi rapide que Sasuke, donc les clones de Naruto devraient être suffisamment fortsEst-ce que quelqu'un peut me dire ce qui justifie ceci Sasuke fait son shunshui no jutsu, Deidara arrive à l'éviter et on veut me faire croire que Pain est moins rapide que ça Si Naruto se bat contre Pain, ça m'étonnerait que chaque clone doive s'occuper d'un corps, je suis sûr que naruto va utiliser des clones mais pas de cette manière. Les clones de Naruto sont amenés à évoluer, quand on voit les mizu bunshin en action, on se dit que c'est un autre monde, en plus c'est effectué par des ninjas venus d'ailleurs aussi. D'un autre côté comment êtes vous arrivés à parler de pain et naruto ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Mais n'empêche, que je ne me sens pas l'arrogance de juger si telle ou telle situation était asez horrible pour justifier l'emploi du mot "enfer", surtout quand il est couramment utilisé dans notre langue pour n'importe quel journée de travaille difficile (je l'utilise parfois, et je vous croirez pas si vous me dites que vous ne le faites pas). Ainsi, je me dis que ça devait quand même être infernal pour lui pendant ces 3 ans, d'où l'utilisation du mot enfer, totalement justifier. ... hum là c'est quoi tu te contredis dans le même paragraphe ( peut-être j'ai mal lu suis un peu fatigué ce matin...) , (Edit Ryu : non t'as juste mal lu, je souligne qq chose qui te permettra de mieux comprendre : un avis personnel n'a rien à voir avec une affirmation genre :"c'est de la fanfic...").et ensuite si tu veux je peux juger l'enfer que dans le manga comme à fait perverskage qui sont des exemples de souffrances et d'enfer bien réelles je pourrai rajouter heu par exemple... - la jeunesse de Naruto... rejeté de tout le monde sans connaitre les raisons et considérés comme un "démon" je sais pas mais moi je qualifie ceci de véritable enfer - la jeunesse de Sasuke voir ses parents mourir devant ses yeux des mains de son frère... et avoir cette vision jusqu'à maintenant (combat Itachi VS Sasuke) vivre dans la haine et la souffrance durant tout ce temps ça aussi c'est un enfer pour moi un enfer psychologique -et Gaara lui aussi c'est comme Naruto même encore pire puisque c'est lui qui à tué la personne à qui il tenait le plus ( sa tante). Voilà pour moi quand Sasuke est allez chez Oro c'était la continuité de son enfer psychologique de son enfance , mais c'était pas plus terrible que ce qu'il avait connu avant ( j'ai le sentiment que quand tu dis enfer chez Oro c'est pire que ce qu'il à connu, dis-moi si je me trompe) , pour moi Sasuke comme Naruto et Gaara ont connu la véritable souffrance le vraie enfer... Edit Ryu : Ben pour savoir si je me trompe, il suffit de me lire ^^ : Maintenant, tu dis que que chez Oro c'est plus soft, c'est clair, mais de toute façon, ou trouvera toujours plus soft, ou toujours plus hard...si a chaque situation on se dit, "ouais mais il y a pire, donc c'est pas infernal", on scelle le mot et on l'utilise plus jamais ^^ Ca me semble pourtant limpide. Quand a tes exemple, (enfin surtout ceux de pervers parce que toi, tu te permet de faire un "classement", en tous cas pas dans ce post), c'est exactement ce que je dis, de la pure suffisance : mettre une échelle à la souffrance ?...pure arrogance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Il n'y a pas grand intéret a faire évoluer les clones vers la résistance. le but de cette technique n'est pas le remplacement du ninja originel par ses clones pour se battre. ce qui fait la force de cette technique est le nombre de clone que l'on peut générer. plus on multiplie le nombre de clone, plus on multiplie les chances de provoquer un effet de surprise, plus on gagne de l'expérience rapidement, plus on peut faire des techniques compliquées. d'autant plus dans le cas de naruto, ce n'est vraiment pas grave si ses clones ne sont pas résistant et ne peuvent pas blesser un ennemi ou l'immobiliser. l'essentiel est ailleurs, et en premier lieu dans les possibilités qu'offrent le fait dêtre une équipe soi même, a savoir la division des taches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Oui je suis d'accord avec tout ce que tu dis byb sauf une chose: que les clones soient capables de blesser sérieusement. Moi aussi je me fous un peu de leur résistance, en tout cas chez Naruto. Quand on voit que kakuzu voulait ignorer les clones qui portaient quand même des FRS, on se dit que ces clones là n'étaient en aucun cas dangereux. L'utilité en équipe est que chacun joue un rôle déterminant et possiblement nuisible à l'adversaire, parfois de façon égale entre les membres mais chez Naruto les clones font tout ce que tu dis(collecte d'infos, diversion, effet de surprise, création de techniques) mais leur dangerosité s'arrête là. A croire que c'est au vrai corps de Naruto de porter l'estocade finale à chaque fois. Si les clones pouvaient aider un peu plus ça enlèverait une petite épine du pied, parfois ça aide. En fait le seul inconvénient qu'on y trouve c'est que si l'adversaire sait où se trouve l'original l'effet de surprise part et l'adversaire peut même user de la capacité à collecter les infos pour duper naruto. Mais heureusement c'est pas facile de trouver l'original et Naruto garde tous ses avantages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Y a aussi un autre désavantage à cette technique, c'est que Naruto peut croire qu'il est fort grace à ses clones alors qu'il ne l'est pas vraiment et qu'il a intérêt à travailler pour augmenter sa vitesse. C'est comme une béquille, j'ai un peu l'impression qu'il utilise ses clones et se permet de ne pas travailler sa technique de combat au corps à corps, alors que cela lui serait indispensable. En effet, contre Kakuzu par exemple, à partir du moment où il a raté son attaque avec ses clones, on se rend compte qu'il est aussi facile à tuer que ses clones ! Il est sauvé in extrémis par ses compagnons. De même contre Madara, on voit qu'il se retrouve en 2 secondes dans l'eau et un peu ridiculisé... Imaginez si Sasuke avec sa vitesse était capable de faire des clones, et à quel point ils seraient forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Mais d'ou vient cette histoire que Naruto est lent, alors que Shikamaru dans la first gen disait qu'il avait des réflexe rapide. Quand il affronte Kakuzu il a enchaîné un FRS avec un clone après se positionne avec deux clones derrière Kakuzu et fait un FRS, franchement je vois ou est la lenteur dans tous cela... Ensuite le fait d'être rapide donne certes un avantge mais il faut pas oublier l'exemple de Kiba lors de l'examen chuunin. Enfin il peut toujours utiliser le chakra de Kyuubi pour augmenter sa vitesse comme lors de son combat contre Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Quand on voit que kakuzu voulait ignorer les clones qui portaient quand même des FRS, on se dit que ces clones là n'étaient en aucun cas dangereux. Au contraire clone ou pas , le FRS était bien réel . Idem lorsque Itachi se présente en face de Naruto , les deux clones qui l'attaque en angle mort kunai à la main si Itachi a réagis c'est parceque l'attaque était bien réel clone ou pas , l'assaut est réel. Idem Lorsqu'un clone attaque Tobi dans son angle mort avec un Rasengan, le Rasengan était réel . Il est là le danger , les clones peuvent attaquer avec des vrais coup. Y a aussi un autre désavantage à cette technique, c'est que Naruto peut croire qu'il est fort grace à ses clones alors qu'il ne l'est pas vraiment et qu'il a intérêt à travailler pour augmenter sa vitesse. Cela na aucun sens , le Kage Bushin est la technique de Naruto , son outil , son arme , c'est comme si je disait que Sasuke peut croire qu'il est fort grâce au Sharingan alors qu'il ne l'est pas vraiment , que c'est comme une béquille ... Ca na pas de sens , chaque Ninja à son arme , des capacité qu'il développe sur quoi il se repose . Er pour la vitesse Rochambeau à déjà répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Moi, ce qui me plairais, c'est un Kage Bunshin utilisé à la manière des 6 Chemins de Pein, dans le sens où ses clones n'auraient pas vocation à être détruits dans la diversion, mais véritablement pour un combat en équipe. Si Naruto maîtrise Kyuubi, il pourra aisément créer 6 clones possèdant chacun autant, et même plus, de chakra qu'un Naruto n'ayant pas encore divisé son chakra. De là, et avec une diversité technique légèrement plus grande (pas trop non plus, Naruto reste Naruto ... et ça fera peut-être trop de power up d'un seul coup), il pourrait se battre à la manière de Pein. Il pourrait d'abord commencer le combat seul, et augmenter le nombre au fur et à mesure, et utiliser des combos de tueur (du style un clone envoie l'huile, un autre le vent, et le dernier le feu). D'ailleurs si Naruto entretient l'espoir de vaincre Pein (quand il sera mis au courant), il faudra bien qu'il tienne en haleine les 6 corps à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 mais les clones de Naruto sont encore plus faible...ou du moins pour nuancer, je pense pas qu'il soit beaucoup plus fort drôle de nuance , fallait pas l'écrire comme ça si tu voulais vraiment nuancer (erreur mortelle de Kakuzu qui aurait du, TOUS les éliminer à distance, comme il le dit 2s avant de plonger au corps à corps...).Oui et je me demande pourquoi il avait malaxé son chakra de façon très dense en ce moment alors que ses précédentes attaques fonctionnaient à coup sûr. En plus il n'a même pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit c'est que contre un ninja comme par exemple...bon allée Sasuke (après tous c'est le topic) j'ai pas l'impression que le nombre soit une grande force si les adversaire sont faible. Tiens, ça me rappelle une phrase de Kimimaro, attention ça va être cinglant : les déchets ne sont que des déchets peu importe leur nombre ils suffit de les nettoyerC'était à peu près ça . Quelle classe ce mec dommage qu'il n'ait pas été beaucoup vu. Bref toujours est-il que Naruto utilisait vraiment mal ses clones à cette époque, maintenant c'est beaucoup mieux même si on attend du nouveau de sa part et non une simple amélioration. @perverkage: j'ai probablement exagéré en disant "en aucun cas dangereux." mais leur menace est moindre par rapport à l'original, pour l'histoire des kunai ben c'est normal, un couteau reste un couteau, ça tranche . Pour le FRS j'en sais pas grand chose car je m'interroge toujours sur le fait que naruto n'envoie pas ses clones au charbon et au lieu de ça il s'y colle lui même malgré le haut risque que ça implique. Cela me fait avoir des réserves sur le réel impact que pourrait produire un FRS de clone. Moi, ce qui me plairais, c'est un Kage Bunshin utilisé à la manière des 6 Chemins de Pein, dans le sens où ses clones n'auraient pas vocation à être détruits dans la diversion, mais véritablement pour un combat en équipe.Pour ça, il y a le U---ZU---MA---KI Naruto Rendan je crois Edit: @bakkemono(en bas): C'est ce que je me suis dis aussi mais je n'ai pas encore de réponse satisfaisante. Yamato disait qu'il l'a fait à l'entrainement et quand ça touche sa cible ça fait beaucuop de dégats, une chose quand c'est dans la main, ok il contrôle. Mais sur quoi ça acausé des dégats et Yamato a pu les constater et que Naruto ne soit pas blesser en ce moment là vraiment étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Pour moi, la qualité du clone n'a que peu de répercussion sur l'utilité de la technique. ils sont faibles certes, mais les clones de naruto n'ont de toute façon pas vocation à abattre l'adversaire. qu'ils disparaissent ou pas durant le combat n'a aucune importance si leur but est de faire diversion. et faire une diversion, c'est un travail d'équipe. "Une arme aussi versatile utilisé dans la seule stratégie de la pièce et des 3 gobelets...non, je réclame plus ^^" "Il pourrait d'abord commencer le combat seul, et augmenter le nombre au fur et à mesure, et utiliser des combos de tueur (du style un clone envoie l'huile, un autre le vent, et le dernier le feu)." c'est déjà ça, et cela depuis le rasengan. division des taches pour compléter un jutsu impossible a faire sinon. le FRS en est un exemple encore plus illustratif: naruto qui met le chakra clone1 qui le fait tournoyer clone2 qui met l'affinité prochaine évolution??? un autre clone qui rajoutera une seconde affinité par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Moi se que je me demandais c'est si naruto a concu cetet technique (le FRS) comment il l'a fait la premiere fois pour ne pas se blesser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Moi que Naruto Original soit celui qui arrive derrière Tobi je trouve sa encore plus fort que si c'était qu'un clone... Surtout si Kakashi qui était à coté à rien remarqué, c'etst du niveau d'Itachi qui fait un clone sans que Sasuke ne voit rien je trouve (a peu prèèsss !), il progresse de plus en plus Naruto, bientôt aucun adversaire ne pourra se lancer sur lui sans avoir la crainte d'avoir un clone et d'utiliser son djutsu pour rien... c'est un équivalent d'un Gendjutsu je trouve, en plus fort puisque l'adversaire se fatigue vraiment, reste a développer ça a son maximum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 On ne peut pas dire avec exactitude que c'était l'original qui attaquait Tobi avec le rasengan, même si c'est ce qui me parait le plus logique. Le truc c'est que, on voit un Naruto a coté de Kakashi, qui sourit, et on voit un autre Naruto qui attaque Tobi par derrière avec un rasengan. Maintenant, lequel est le vrai, celui à coté de Kakashi ou celui qui fait le rasengan?? 2 chapitres après, on voit un Naruto qui affronte Tobi au taijutsu, il se fait frapper, puis il explose sur un autre naruto. Celui qui explose est donc le bunshin et celui qui tombe dans l'eau est donc l'original. Cependant, le naruto qui était à coté de Kakashi n'est plus là. On peut donc dire que c'était (peut-être) le clone qui attaquait Tobi par derrière et l'Original de Naruto qui est venu l'aider mais qui s'est fait projeté dans l'eau par son propre bunshin. Je ne pense pas qu'un clone soit capable de faire un rasengan (du moins pas encore) , je veux simplement dire qu'on peut avoir des doutes là dessus vu les images du scan. Par contre, on oublie (peut-être) que Naruto avait au préalable fait un millier de clone pour retrouver sasuke. Ca pourrait être une piste et/ou une explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Je ne pense pas qu'un clone soit capable de faire un rasengan (du moins pas encore) , je veux simplement dire qu'on peut avoir des doutes là dessus vu les images du scan. Naruto est capable de faire un frs avec son clone,souvient toi du combat contre kakazu,so avec cette stratégie que Kakazu a pensé que le clone était le véritable Naruto,c'est comme du genjutsu mais c'est réel.Cela est du au concentration de chakra equitable entre les clones,méme neji nepeut distinguer le vrai du faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Les clones de Naruto sont aussi capables que Naruto de réaliser ses techniques:si un clone peut contenir le FRS alors t'imagines un Rasengan!!Par contre,il semble avoir gagné grandement en vitesse d'execution car ils sont 8 et aucun avait capté qu'il avait fait un Kage Bunshin!! Ensuite pour moi le Kirin est contré par le FRS sans compter qu'en théorie Naruto peut executer tous les jutsus Futon sans mudras ou hors Kekkei Genkai donc c'est pas parce qu'il ne montre rien qu'il n'est pas armé contre les assauts ennemis!! Et pour info,vous aurez compris que je pense que c'est un clone car sinon ca voudrait dire qu'il connaitrait le Shunshin voire l'Hiraishin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Moi je pense que les clones peuvent faire toutes les techniques de l'original, la seul difference entre l'original et les clones c'est la difference de resistance. Lorsque naruto fait des clones tous les clones ainsi que l'original ont la meme quantité de chakra reparti entre tout le monde, donc si l'original arrive a faire une technique a ce moment la je ne voit pas pourquoi les clones qui ont la meme quantité de chakra ne pourraient pas. Je met cependant un petit bemol, autant je pense qu'un clone pourrait faire et executer un rasengan sans probleme autant pour un rasenshuriken je pense qu'il pourrait le faire mais pas l'executer. En effet le rasenshuriken blesse naruto, hors des qu'un clone touchera son adversaire avec celui ci le rasenshuriken rentrera en action et blessera le clone qui disparaitra et la technique n'aura pas ete effectué dans sa totalité car on voit bien que quand naruto fait un rasengan il ne fait pas que toucher son adversaire et puis s'en va il maintient le rasengan un certain temps, temps que n'aura pas le clone. Donc utilisé une technique qui consomme tant de chakra pour qu'elle ne soit pas optimum et ne provoque que des legers degats je ne voit pas l'interet, conclusion les clones ne peuvent pas executer le rasenshuriken. Cependant si naruto maitrise sa transformation en kyubi, des clones protegers par le chakra de kyubi et donc plus resistants pourraient peut-etre le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 Sauf que la c'était le vrai ^^ En est tu vraiment sur ? J'ai plus l'impréssion que le vrais est avec Kakashi , un clone attaque Tobi , celui ci traverse Tobi . Dans tous les cas , et même le post de Neiji le prouve , on est tous dans le " Est ce le vrais Naruto ou Pas ?" cela prouve encore une fois au combien cette technique est un vrai casse tête : Qui est le vrai , ou se cache l'originale ? Ensuite si des clones arrivent à faire un FRS , alors un Rasengan C'est le doigt dans le Nez . Si Naruto maîtrise Kyuubi, il pourra aisément créer 6 clones possèdant chacun autant, et même plus, de chakra qu'un Naruto n'ayant pas encore divisé son chakra. Ce que tu dit c'est déjà produit , pendant l'entrainement de Naruto un de ses clone s'est transformer en Kyubi 3 queues ce qui en d'autre terme signifie qu'il avait plus de chacra que les autres , d'ailleurs on vois bien Naruto complètement dépasser et Yamato intervenir , cela en dit long sur le potentiel de cette technique et O combien Naruto semble dépasser les limites de ce jutsu . (erreur mortelle de Kakuzu qui aurait du, TOUS les éliminer à distance, comme il le dit 2s avant de plonger au corps à corps...). Kakuzu envoie une déferlante de Katon + Fuuton sur Kakashi and co , et que se passe t'il ? Yamato et Naruto contre avec un Fuuton + Suiton . Kakuzu comprend donc qua ce petit jeu là il n'aura pas l'avantage . Envoier une déferlante (dans le but d'annihiler tous les Naruto ) pour se faire encore contrer ?! C'est perdre du chacra bettement . Je suis sur que si Kakuzu aurait envoyer une seconde raffale affin de détruire tous les clones d'un coup ( a la manière dont il a voulu se débarrasser de Kakashi Chouji and co ) Yamato serait intervnu à coup de Suiton et Hop rebelotte . Dans tous les cas Kakuzu était Mort. @perverkage: j'ai probablement exagéré en disant "en aucun cas dangereux." mais leur menace est moindre par rapport à l'original, pour l'histoire des kunai ben c'est normal, un couteau reste un couteau, ça tranche Souriant. Pour le FRS j'en sais pas grand chose car je m'interroge toujours sur le fait que naruto n'envoie pas ses clones au charbon et au lieu de ça il s'y colle lui même malgré le haut risque que ça implique. Cela me fait avoir des réserves sur le réel impact que pourrait produire un FRS de clone. Le FRS était bien réel , ce n'était pas un genjutsu . Le fait que des clones puissent réaliser un tel jutsu ( rang S et encore on ne sait même pas son rang ) était inenvisageable de la part de Kakuzu , on vois bien sa surprise , même Nous lecteur on ne le savait même pas . Autre point , Kakuzu n'avait pas envisager que Naruto serait aussi fou pour jeter son propre corps ( d'ailleurs cette stratégie s'appel le sacrifice du corps ) . Admettons que Kakuzu se serait tourner vers le Vrais Naruto , qui nous dit que pendant ce laps de temps les clones ne l'aurait pas attaquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 Donc utilisé une technique qui consomme tant de chakra pour qu'elle ne soit pas optimum et ne provoque que des legers degats je ne voit pas l'interet, conclusion les clones ne peuvent pas executer le rasenshuriken. Naruto n'est pas oblige d'economiser son chakra tellement il en a. Jiraya le lui dit tres clairement, vu sa reserve colossale de chakra, Naruto doit plus jouer sur du bourrinage, "ne pas penser en terme d'economie mais de puissance". Enfin, son Frs est une technique finie a 50%, attendons la pleine efficacite pour voir les inconvenients de celle-ci. J'espere pour ses ennemis qu'une fois complet, son nouveau jutsu ne fera pas 2 fois plus de degats, parceque le Frs one-shot deja n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 En réalité le plus étonnant dans le combat kakuzu-naruto n'est pas qu'il se soit fait avoir par la diversion mais plus qu'il n'est pas réussi dans les 2 cas à contrer le vrai naruto. En effet, cela prouve que naruto a fait de très gros progrès en vitesse... Eh oui, kakashi qui est réputé très rapide (dans certains topics, beaucoup pense qu'il a la même vitesse que sasuke... Au vu du combat itachi-sasuke on peut l'estimer plus lent que ces deux la) est dépassé par 2 fois par la vitesse de kakuzu. Au final, kakuzu arrive une première à se débarrasser de 3 clones de naruto mais pas du vrai. Puis rebelotte... Souvenez vous des combats (un peu ancien) de naruto contre kimimaro (1000 clones dézingués par une seule personne) et et contre sasuke (sur la terrasse de l'hôpital). On a donc enfin un naruto qui progresse en vitesse et on ne s'en est même pas rendu compte... C'est pas mal pour la suite de son parcours (faut tempérer ceci avec les 2 clones bousillés par itachi sans mêm un regard lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 Bon Kakazu c'est l'un des plus faibles de l'akatsuki malgré cette technique,on doit pas s'attendre a ce que le prochain adversaire de Naruto sera aussi béte que lui.C'est pour ca qu'il doit develloper des nouveau jutsus et des nouvelles stratégies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 Kakuzu l'un des plus faibles de l'Akatsuki et bête ?! C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 C'est clair, c'est plutot Naruto qui a fait un très bon combat, pour une fois... il est casi impossible de repérer le vrai Naruto parmi ses clones, je ne vois pas comment Kakuzu aurait pu le faire alors qu'il ne possède pas de pupilles faites pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 Kakuzu l'un des plus faibles de l'Akatsuki et bête ?! C'est une blague ? Non c'est pas une blague,c'est juste que je ne l'aime pas,je suis plutot pro Sasori/Deidara.En plus Sasuke peut le battre facilement avec sa kirin no jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 C'est vrai que pour un zombie ayant des siècles d'expériences et de combat... on peut pas dire qu'il soit vraiment très futé, même si de là à dire qu'il est bête je n'irai pas jusques là. Apres s'être battu contre le Shodaime, et ne pas savoir qu'il ne faut pas effectuer des signes ouvertement... je connais quelques chuunin qui ont déjà compris ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 Ouais enfin si kakuzu il est faible, je sais pas ce qu'il faut pour etre fort. niveau résistance, on n'a pas vu mieux que lui, à part peut etre son compère Hidan. il possède plein d'affinité et un corps taillé pour faire du taijutsu a mi-distance. sur ce coup là, c'est juste que naruto lui a fait un subterfuge qu'il connaissait pas. résultat il s'est fait avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés