Aller au contenu


Naruto 374 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

ce chapitre est dans la continuité de ceux que vous avez fait depuis un tome maintenant. Il est encore très abouti et homogène dans sa continuité. C'est encore plus flagrant dans les pages où plusieurs personnes ont colorisé des vignettes. De plus en plus, il semble que ce soit une seule personne qui fait le travail entièrement et je n'imagine même pas tous les messages que vous devez échanger pour obtenir un résultat de cet acabit.

 

Depuis l'apparition de Pein n°2, j'ai l'impression que son design est mieux réussi que dans son précédent corps. Au départ, en noir et blanc, son visage avait fait couler beaucoup d'encre mais maintenant qu'il est colorisé, les yeux, les cheveux et les percings sont très bien faits.

Surtout les pages, j'apprécie les détails que vous apportez aux divers tuyaux qui parcourt la ville d'Ame. D'ailleurs, je suis toujours en admiration devant les couleurs choisies pour représenter ses immeubles notamment dans la page 13.

 

Les invocations sont parfaitement réalisées: le crabe / langoustine / araignée de mer / écrevisse (au choix  ;D) est superbe. Gamaken est parfait et le caméléon est tout bonnement hallucinant. Les couleurs choisies et le jeu de lumière sont époustouflants.

 

Très très bon travail. Bonne continuation et surtout faites vous plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je rejoins Orion, Pain est sacrément bien colorisé il a vraiment beaucoup de style. Je doute que le même travail sur le premier corps que l'on a vu aurait donné le même résultat, MK a pas loupé son design et vous l'avez très bien exploité.

 

  Quant à Gamaken moi la couleur ne me choque pas, une couleur plus foncée à la bunta l'aurait probablement trop vieillit.

 

  A par ça chapitre très agréable à lire, vivement le prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, page 13, je crois que c'est moi (pas le courage d'aller vérifier, suis en train de charger le chapitre). (avec la gentillesse de Naarouto qui m'a fait les cehveux de Jiji, merci à lui!)

 

Pour les couleurs de la ville merci Orion, j'essaye de respecter l'anim, mais sans faire une simple copie des couleurs (sinon c'était trop fade) fin bref.

Pour els yeux, désolée, j'ai du mettre un reflet trop intense et ça a mangé sa pupille :S je n'avais pas remarqué, gomen, gomen!

 

(erf après visionnage du chapitre c'est vrai que ça choque les yeux. re désolée)

 

Sinon le chapitre est superbe, je trouve aussi ^^

La page de Miss uchiwa me bluffe, je trouve que tu as des techniques de colo (notemment pour les tuoyaux, enfin les reflets en général) impressionnantes!

Et bien joué à Boubou pour ses page plus vraies que nature (les reflets, les reflets, excellene idée!) surtout la 15eme

La mousse de Darka (page 2) aussi si perbement réalisée ...

 

page de Russ magnifique (comme d'hab quoi ;D)

 

Et bon j'arrête de causer sur les colos de Kami, ça me déprime quand je les regarde tellement c'est beau.

 

(j'ai limité les fleurs, là, mais je trouve vraiment que toutes les colos sont belles et harmonieuses, je n'aime pas du tout les chapitres depuis l'entrée de Jiji dans l'estomac du crapaud, et franchement en colo ça rend excellent, je commence à changer d'avis sur les chapitres grâce à vous tous!)

En tous cas merci à tous pour vos pages, vos remerciements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique, mention spéciale au caméléon de Kamitori et à Ken-san l'invocation de Jiraya, comme d'habitude c'est de l'excellent travail! J'ai déjà hate de voir les futurs invocs de Pein! Je vous fais confiance pour les réussir autant que celles-ci. Merci à toute l'équipe  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le vois en tant que spectateur....et je vous dit un grand bravo, ce n'était pas un chapitre facile à colo, voir même un des plus chaud!!

mention spéciale à la page 2 et aux premières cases de démon mignon!!

Sur ce, je retourne me prendre la tête sur ma page du 375!!! (kishi je te hais avec tous ces tuyeaux..... >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre D'abord mention special a zoltan j'ai adorer sa page :) et c'est juste que jiraya regarde en l'air il a des yeux on les vois!!!!! d'ailleur c'est une de mes cases preferer trop classe jiji

Sinon bah kami au RDV ;)

Et pour finir Ju32 les tuyaux a qui le dit tu j'ai fait la case 1 de la page 2 regarde un peu le nbre de tuyaux ;)

Sur ce rDv Sur le 375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! C'est la première fois que je lis un chapitre directement dans sa version colorisée (3 semaines sans Naruto, que ce fut difficile  :o), et bien je peux dire que le résultat en valait largement la peine: Les protagonistes bénéficient d'un excellent rendu, et les invocations ne sont pas en reste (surtout qu'on ne connaît pas encore leurs couleurs "officielles"). Quant aux moindres détails, genre les tuyauteries, on voit qu'un soin tout particulier leur a été apporté.

 

En bref, je ne peux qu'applaudir votre prestation de  très haut vol, et vous encourager tous à continuer comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! C'est la première fois que je lis un chapitre directement dans sa version colorisée (3 semaines sans Naruto, que ce fut difficile  :o), et bien je peux dire que le résultat en valait largement la peine: Les protagonistes bénéficient d'un excellent rendu, et les invocations ne sont pas en reste (surtout qu'on ne connaît pas encore leurs couleurs "officielles"). Quant aux moindres détails, genre les tuyauteries, on voit qu'un soin tout particulier leur a été apporté.

 

En bref, je ne peux qu'applaudir votre prestation de  très haut vol, et vous encourager tous à continuer comme cela.

 

Ca c'est un commentaire qui fait vraiment plaisir et qui motive encore plus a vous rendre des colo plus belle les une que les autres bravo a tous le monde et merci a ceux qui remercie ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour ce super chapitre !! Vive la Gfc.

 

  Que dire si ce n'est que je me lasse jamais de revivre les aventures de notre ninjas favoris en couleurs, surtout aux vues de la qualité des colos sur ces centaines et centaines de pages colorisées a ce jours. (le milliers de pages colorisées a du être depasser depuis peu). Merci aux Coloristes et Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne lit pas souvent les naruto colorisé, car je lit le scan pour savoir ce qui ce passe et point barre... mais alors celui la m'a bluffer... c'est d'ailleur pour ça que pour la premiere fois, je post dans cette rubrique...

vraiment superbe: je pense que je vais en récupérer un max en fait...

tout... absolument tout dans ce chapitre est superbe, mélange de sobriété, de contraste... enfin bref, l'ambiance est encore mieux rendu que ce que je m'imaginais en lisant le scan non coloriser...

 

il m'arrive de coloriser les scan que je récupère, juste comme ça, pour le fun (je colorie naruto en vert, avec des cheveux violet)... mais juste faire mes conn****, c'est un boulot fou... alors j'imagine meme pas le taf pour rendre une colo de cette qualité!!!!!!!!

 

donc juste bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique, comme d'hab, franchement c'est pas juste joli, ça permet aussi de mieux comprendre les dessins parceque dès fois avec le noir et blanc on reste 5 minutes à essayer de comprendre ce que représente un dessin, là y'a pas ce problème, franchement chapeau....

Juste un ptit truc, jme demandais pourquoi vous avez fait le choix de faire le rinnegan rose/rouge sur les bords ? j'ai pas remarqué que c'était comme ça dans l'animé ni dans les dessins de Kishimoto...fin ensuite j'ai ptet mal vu mais bon, je trouve ça un peu bizarre que ça soit rose plutôt que blanc... voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est comme ça dans l'animé , une image avait été postée je crois, sur un gros plan de l'oeil de pein on voyait très bien que les bords étaient rose un peu comme si on voyait le bord de l'oeil (ce qu'il y a normalment après le blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colorisation magnifique, rien a dire.

Les jeux de lumiere sont très bien travaillé, et très beau. (Avant derniere page avec Pein)

J'ai aussi beaucoup aimé l'effet 'multicolore' donné à l'eau dans les premieres pages.

Super boulot : ) Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...