Aller au contenu


Chapitre 266


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 266 :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 266 par MFT :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 266 :[/glow] :

 

th_28111_td6ggnjt_3_122_612lo.jpgth_28111_td6ggnjt_4_122_1136lo.jpgimg.php?image=28116_td6ggnjt_5_122_92lo.jpgimg.php?image=28117_td6ggnjt_0_122_359lo.jpgth_28128_td6ggnjt_1_122_1200lo.jpg

28117_td6ggnjt_0_122_359lo.jpg28116_td6ggnjt_5_122_92lo.jpg

28553_td6ggnjt_2_122_673lo.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 266 :[/glow] :

 

Merci a Seki

Killua malgre le fait que yupi n'est pas au premier et qu'il n'y a plus du tt le "en" ne nefeltopi..

 

Yupi est lui aussi surpris par l'arrive de nos compagnons mais arrive de penser pour se concentrer sur sa tache(proteger le roi)

Apparement Yupi n'est pas tirer d'un humain contrairement aux deux autres ce qui fait sa force(sa personnalite ne le gene pas)

 

Yupi se prepare a attaquer. Shoot s'arrete. pas par peur mais que si il continuer d'avancer, yupi l'aurait attaquer et nuckle qui est cense etre entre les deux aurait pu morfler le coup. Au moin ou pr attirer tte l'attention sur lui, il sort ces bras et cage....

 

Le dragon dive arrvie!

 

Killua reconnait le dragon dive de son grd pere et reagit plus vite que tous les autres .(il en deduit que la connaissance de netero est son grd pere)

Mais encore mieux que killua Yupi et gon ne se pas du tout deconcentre par ca. et sans hesitation gon fonce sur yupi.

 

Shoot, morau et killua se demande pourquoi il attaque vu que son ennemis n'est pas yupi.

Mais tres vite avec killua en tete ils voient que gon a tres bien reagi en s'apercevant tres vite de qqchose.

"si par malchance nuckle se prend l'un des dragons alors qu'ils sont mode invisible avec le camelon et qu'ils meurent du coup avant d'avoir le temps de respirer."

Resteront t'ils invisible meme mort ou pas?(certain nen reste apres la mort)

 

Comme on ne peut savoir la reponse gon se dit qu'il faut que qqun combatte yupi a sa place.

 

Shoot culpabilise mais morau le relance tres vite en lui disant qu'il doit se ressaisir car si gon et killua se tappe yupi, alors lui doit se faire nef.

 

S'en suit un monologue de gratitude que shoot a envers gon et qu'il veut survivre cette guerre afin qu'il puisse dire a gon: Merci

Ce monologue a pour effet de mette a fond le nen de shoot.

 

Et la Yupi se fait frapper de nulle part et laisse apparaitre la mascote de nuckle.

 

Et tt le monde se dit: nukkle est en vie!!!

 

Pendant ce temps pufu tjrs en criant "roi!" arrive au derniere etage pour voir que la piece est

 

VIDE.

 

Ou est le roi. Fin du chap

 

--------------------------------------------------------------------------------

Fakomètre : 05%...

 

Le soucis c'est que les images sont en fonction du texte.. et surtout que sur certaines c'est vraiment moche.. et vu les derniers chap graphiquement c'est étonnant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3eme est un fack!! La fille est vraiment trop mal dessiné et ces couettes sont beaucoup plus longue d'habitude, sa tête est difforme enfin c'est pas une vrai.

 

La 1er j'hésite mais elle a la même qualité que celle de Zeno qui a l'air vrai donc on verra!

 

Sinon sa va être un bon p'tit chap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la  personne qui a mis en ligne est la même pour les trois images et le script donc je pense fake.

 

De plus le fait que Nétéro et Zéno rencontre l'écrevisse et Djitou veut dire qu'ils sont au premier étage ??? alors que si ils ont fait un débarquement par les airs, je croyais que c'était pour arriver directement à l'étage du roi.

Enfin c'est pas très clair donc vaut mieux attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah,

 

Alors finalement, c'est Gon et Kirua sur Yupi ? Mais Knuckle lui mets un coup et active sa capacité, ça veut dire que le combat revient à shoot/knuckles non ?

 

Bref, c'est un sacré bordel.

 

Je crois bien que Zeno est de la transformation et qu'il peut transformer son aura en dragon car c'est quand même la troisième technique sur cette base qu'il nous fait (la caricature de la tête de dragon, le grand dragon de transport, et la dragon dive).

 

Pour Netero je dirais un Nen equilibré entre Emission et Renforcement. J'espere qu'on verra quand même les deux vieux dans ce chapitre, mais si le dragon dash faisait un peu fake.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique,Gon a la niak!!il fonce ,il reflechis,c'est devenus un vrais hunter pros et Shoot,Morau et Killua sont impressioner par le fait que Gon soit vraiment plus rapide qu'eux et bref pour Killua ,comment il reconnait le nen du grand pere ,c'est pas le plus important. A mon avis ,il a dus deja le voir quelque part et là ,il en deduit que c'est lui et le Roi qui a disparus?!!

Alors "Where is le roi?"  "le roi is in the kitchen..." lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais berk....

 

 

Mais bon le chapitre est bon. On a du avancer d'une seconde au moins...ça doit faire 3 secondes qu'ils sont entrés maintenant, OUAH !

 

En tout cas c'est original, première fois que je vois de la slow motion en manga pendant autant de pages.

 

Kirua a déjà du sentir le Nen de son grand père, tout comme il semblait reconnaitre la "sensation" du nen de son frère sans savoir ce qu'était le nen. Et là, il l'a reconnu.

 

Donc gros fake sur le dragon dash, et le fait que Netero ait du payer Zeno pour le faire venir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant de voir Togashi consacrer ces 6 chapitres (sur 10....... arffff) a si peu de temps. Si c'est un signe pour montrer qu'il a décidé de reprendre sérieusement le manga (en plus de la qualité du dessin) ça fait plaisir. On peut compter sur 200 a 300 tomes avant de retrouver Gin...... lol

Par contre je pense que la surprise de Netero et Zeno va être vite compensée par le Roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,c'est vrais que le Roi a bien joué le coup mais avec tout le vacarme dehors,n'est-il pas tout simplement aller voir si sa proteger etait en securiter,car il avait l'air sensible a la fragiliter de cette fillette et donc peut-etre l'a t-il emmener dans un endroit sur et ensuite aller affronter nos Heros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) .

Un chapitre incroyable, magnifique, extraordinaire (je suis pas cinglé la je le pense vraiment :P)

En comprenant le texte je me met vraiment dans la situation surtout avec la narration très original pour palier l'excès de pensés des personnages et surtout pour avoir tout les détails de l'action même la plus intime car tout est important dans cette parti de l'histoire.

De plus je trouve cet asseau du palais très original, cette façon de raconter ce combat en aurait rebuté plus d'un.

Mais nan tout est gérés parfaitement (on va exclure le passage avec Kirua :-X ) la on voit tout ce qu'il a pu faire pendant ces un an et demi.

Raaah!! Je suis impatiant la, même One Piece y passe à la trappe la pour moi j'ai besoin que d'Hunter x Hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi est trop fort y'a rien à dire, sauf le remercier!!

Sur le coup j'y est pas pensé, mais c'est vrai que dans les quelques derniers chapitres, ils ne se passent que quelques seconde, et on suffoque à chaque fois, extraordinaire!

 

Par contre, meme si la suite sera encore meilleur, je tremble d'avantage parce qu'il ne reste que 4 chapitres, et impossbile que ca se termine en seulement 4 chapitres, a moins qu'il nous pond des chapitre de 30 pages (oui laissez moi rever, je vous en suplie)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je m'inscris sur ce forum pour venir fournir ou chopper les spoils de Hunter X Hunter car vous avez la même vitesse que sur Nexgear à peu près. C'est bien.

En revanche il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum!!

Bref très bon chapitre. Je pense que le roi est sorti voir ce qu'il se passait dehors à cause de l'attaque de Zeno. Il n'allait pas rester planté là alors qu'une superbe attaque le pointait et qu'il veut absolument bouffer du nen..

Gon est au taquet et c'est bien cela est prometteur.

En revanche Uchiwa Ryuhou je ne m'avancerais pas à dire qu'il y a une incohérence dans le manga ça m'étonnerait fortement.

togashi a jusque là était parfait en donnant des explications à ce qu'il se passait.

Si Kirua a reconnu l'attaque de son grand père il y a forcément une raison valable. Soit il l'a déja vu soit il reconnait les dragons et n'a pas de doute là dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum quand meme , c'est plutot juste ce que dit uchiwa_ryuhou , meme si je ne veux pas y penser pour pouvoir savourer pleinement le chapitre. :-*

 

cependant, j'espère que Shoot va reprendre la situation, car si Gon doit taper Yupi pour ensuite taper Pitou , j'y crois pas trop. Shoot va prendre la place de Gon dans ce combat, le retenir autant qu'il peut , car je vois mal shoot taper Pitou xD (déja que normalement Gon en serait incapable également... enfin c'est le personnage principal donc on se calme et on savoure :))

 

L'information principale de ce chapitre reste quand meme le fait que le roi a également bougé. Il s'agit de deux situations que Kirua n'avait pas anticipé, soit il est parti sauver la femme humaine (oublié son prénom) soit il est parti au combat, et la c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information principale de ce chapitre reste quand meme le fait que le roi a également bougé. Il s'agit de deux situations que Kirua n'avait pas anticipé, soit il est parti sauver la femme humaine (oublié son prénom) soit il est parti au combat, et la c'est pas bon.

Ou les deux en même temps,à mon avis il est aller enfermé à double tours la femme dans un placard et ensuite il est parti à la rencontre de Netero et Zeno ou les deux si ils sont ensemble.

Le plan n'a pas fait long feu quand même y a pas mal de chose imprévu qui se sont passer,Pitou s'est fait expulser on ne sait où et va savoir face à qui il va se retrouver quand il va revenir.

Depuis quelques chapitres je suis impressioné par le charisme que donne Togashi à Gon,je surkiffe son côté calme mais super concentré.

J'adore aussi l'expression du visage de Yupi face à Gon...y a pas à dire Togashi est le maitre en la matière quand il s'agit de narrer son histoire de manière à ce qu'on retienne son souffle au moindre mouvement.

A part ça je sais pas vous mais depuis le début j'ai  l'impression que Morau va y passer d'une quelconque manière,genre le mec qui se sacrifie pour la mission,c'est vraiment le sentiment que j'ai quand je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Kirua a revus son grand père après l' examen de hunter (le deuxième), on sait pas ce qu'il a fait tout ce temps là.

Aussi non les derniers chapitres sont magiques ,on rêve de la suite !Franchement Togashi a créé un univers tellement riche qu'il peut faire n'importe quel rebondissements et ça c'est énorme!!Aussi non Gon a été très rapide et garde un sang froid inhabituel,ça rabaisse un peu Kirua , normalement c'est son rôle mais bon fallait bien qu'un jour Gon devienne plus réfléchis(tant il a même pas pensé et il a foncé tête baissé avec comme seul pensée celle de dérouiller Néfer  ;D).

Moi si j'en vois un mourir c'est Nétéro, c'est souvent le plus âgé qui meurt, imaginé Nétéro a côté du cadavre de Morau, on se dirais qu'il y a incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre pour Kirua, il connait le nom de la technique, enfin tant pis ça ne gâche pas mon plaisir de voir nos amis en actions.

 

Knuckle et Shoot entame donc le combat contre Yupi (on voit Gon qui continue à monter les escaliers mais plus en direction de Yupi).

 

J'ai aussi une question: est ce que la "sélection" a commencé ? Pitou doit utiliser ses marionnettes pour réaliser celle ci ou ça peut se faire tout seul ?

 

Bref, on est encore en interrogation sur l'endroit où se trouve Netero, Zeno et le Roi, c'est à dire simplement les trois antagonistes les plus puissants de la confrontation...

 

J'espère que le prochain chapitre sera aussi bien fait mais se consacrera à ces trois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

HxH magnifique !! Je viens de regarder le 266 et je reste ébahit... 15secondes de temps en 19 pages et j'ai l'impression d'avoir retenu mon souffle pendant 1 heure.

Le pire c'est que comme je ne comprend pas tout j'ai même commencé à acheter les tomes en français (:o) mais je n'en suis pas déçu !!!

Beaucoup d'action et de reflexion mais par contre j'ai failli verser une larme lorsque j'ai vu que certains protagonistes du mangas mourraient :'(

Enfin bref encore un nouveau manga découvert qui me fait faire ce que je n'aurais jamais pensé faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...