Aller au contenu

Augmentations des marges... euh Prix chez Kana


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

J'ai acheté le tome 34 au prix de 5.95€ je vous promet!!

Je pensais que le tome était passé à 6.25 comme il était prévu et bien non en tout cas chez moi il était toujours à l'ancien prix, coup de bol ;D

Peut être qu'ils n'ont pas eu le temps de changer le prix (je l'ai acheté en grande surface)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je donnerais bien 30 cts de plus pour qu'ils arrêtent de nous sortir des "Hokage le 4e" !!!! Si au moins ils pouvaient nous sortir 2,3 pages couleurs et une traduction irréprochable!

 

non mais quand meme en parler car la Fnac ce fait alors 30ct sur le dos non pas de kana mais de l'acheteur...

 

Moi je vois ça, je le dis direct...

 

Oui j'ai remarqué cela moi aussi. La Fnac à Paris vend tous ses anciens tomes à 6,25. La parade, c'est le net: Ils les vendent à 5,95 normal sans frais de livraison sur fnac.com. A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc à mon avis, c'est juste une augmentation de prix pour se faire davantage de blé... dommage quoi.

 

Eh, faut pas non plus oublier que le coup de la vie augmente beaucoup plus vite que les salaires. Faut bien payer les imprimeurs, traducteurs, ect....

Donc bon, 30 centimes reste acceptable, vu la monté du coup de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

@Clement :

 

Si le coût de la vie augmente sans cesse, c'est justement parce que les entreprises comme Kana ne cessent de vouloir augmenter leurs marges et profits. Ca n'a rien à voir avec les salaires des employés qui resteront exactement les mêmes.

 

D'ailleurs, ils paient bien ?

Genre les "spins doctors" de forum qui s'inscrivent uniquement pour défendre leur employeur ?

 

(D'habitude ils écrivent au moins quelques messages bidons visant à faire croire que l'on ai un vrai participant au forum avant, c'est grillé la 'propagande' dès le premier post...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...