Kheops Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 [glow=red,2,300]Raw 378 :[/glow] [glow=red,2,300]Chap 378 MFT-HNT :[/glow] [glow=red,2,300]Traduction 378 fr [/glow] [glow=red,2,300]1ères images 378[/glow] [glow=red,2,300]Premiers spoils 378[/glow] Traduction pour la MFT et www.gaara-fr.com ne pas reproduire sur d'autre forums MERCI Avec la chanson d'illusion des deux crapauds, il suffit qu'il tombe un instant sous l'illusion pour que la victoire soit assurée. Maman est apparemment honteuse et ne veut pas le faire Le point faible est que quand ils chantent, leur emplacement est découvert, et ça prend un petit moment jusqu'à ce que ça fasse effet "Traduction pour la MFT et www.gaara-fr.com ne pas reproduire sur d'autre forums MERCI" La technique commence -> L'endroit est découvert -> Jiraiya en Kage bunshin passe derrière les trois adversaires Katon jutsu -> Le gros commence à l'avaler -> Un autre Jiraiya fait un Katon jutsu -> Les deux restants sautent pour éviter mais l'un deux se fait prendre le pied au plafond dans un marais -> Du coup, un contre un la semaine prochaine Fakomètre : 15 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harem-No-Jutsu Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Mmm ça sent le spoil alors ! Espérons que nous verrons Jiraiya achever sa transformation en mode ermite et qu'enfin nous en apprendrons plus sur tout ce qui tourne autour de la mécanique permettant à Pain d'utiliser différents corps. Un petit retour rapide du côté Naruto/Hebi/Itachisame/Zetsu/Tsunade/ANBU Racine serait pas mal non plus ! Wait & see et ... kuchiyose popcorn ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaruTibo Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Sachant qu'à la fin du dernier chapitre, l'indice sur la suite est : "La véritable nature de Pein", je vois bien un chapitre qui commence par quelques explications entre les deux combattants sur le passé des trois apprentis de notre bien aimé Sannin et des révélations sur la mort de Yahiko. Puis Pein montre enfin ses capacités offensives car il a surtout défendu jusqu'ici pour obliger Jiraya à abattre ses cartes. Je vois bien la fin de ce chapitre avec notre ermite pervers en difficulté, en colère et impressionné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inuite Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 hello! c'est bizarre que personne n'y est pensé mais vu que Pein a l'air de maitriser les kuichose no jutsu, on peut rejoindre l'idee de la théorie de kitsune qui affirme que le sharingan permet de controler les invocations...donc tobi a un gros avantage sur Pein s'il arrive à les retourner contre lui non??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruits & légumes Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Vous pense qu’on aura droit à un double chapitre, car c’est l’anniversaire ?! Pour se qui est du manga ça serait trop cruel de couper le combat de Jiji et Pein mais qu’on vois une grosse attaque puis on passe à autre chose ça oui ,comme ça on peut toujours rêve ou supposer des choses. (Ex. ONE PIECE - Ace VS Barbe Noir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cacachi sensei Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 bonjour moi aussi je pense a un double chapitre vu que l'on a eut une semaine sans rien sa serai fort possible kishi cherchait de nouvelles idée soit disant. Je pense qu'il nous prépare quelque chose d'énorme pour cette semaine un double chapitre et une possible defaite de jiji ne sont pas a exclure. Pour la suite je pense que tsunade des quelle aura recu la grenouille de jiji va envoyer l'équipe gai ou alors une troupe anbu pour aller sauvé jiji à moins quelle parte elle même, mais si c'est le cas on peu s'attendre a une prise de controle de danzou. Vivement vendredi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoujiki Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Hmmm ! cette semaine ça sent le Speed Up No Jutsu, rare qu'un topic sur un chapitre soit ouvert aussitôt. Dans ce chapitre je voudrais voir Pein passer à l'offensive parce que la semaine dernière il n'a presque rien fait à part la tentative du Ninja au cheveu long. Et je voudrais aussi savoir ce qui est vraiment arrivé à Yahiko, je ne sais pas si on va le savoir dans ce chapitre j'espère que Kishimito nous réserve quelque chose sur lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Un retour sur la team Konoha & la team Hebi est pour moi à exclure pour ce chapitre. Il y a encore trop de zones d'ombres à éclaircir dans le combat Pain vs Jiji. On va en apprendre toujours plus sur les pouvoirs de Pain et certainement un moyen pour Jiji de se débarasser de ces deux invocations porteuses du Rinnegan. J'aimerais bien aussi en entendre un peu plus sur Yahiko. Dans quelles circonstances il est mort, l'est-il vraiment? Il y a pour moi un vrai mystère autour de ce personnage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaka_972 Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 slt tout le monde Bon déjà j'espére que Kishi sait où il veut en venir au final, parce que pour le moment c'est que du bon ce serait béte de gacher tout ca au final. Ce combat s'annonce de plus en plus palpitant, il est clair maintenant que Pain ne compte vraiment pa retenir ses coups (j'entends par là que face a lui la puissance de Jiraiya n'est vraiment pas derisoire), pour l'instant je vois bien Jiraiya se debarasser des 2 nouveaux corps ( ptét par une attaque massive qui viserai les 3 en méme temps). Mais alors qu'est qui empecherait Pain d'en invoquer plus ? J'espére aussi que le mode ermite sera achevé dans ce chap. pour voir enfin ero-sennin à 100%, par contre je pense qu'il y ora quand méme une petite scéne avec naruto ou Konoha, ca va faire un moment quand méme que l'on est coupé du reste . Et aussi finalement l'ange de papier elle devient quoi ? a croire qu'elle s'est eclipsé, je savait bien que l'arrivé de Pain l'aurait relégué au rang de boulet. Le seul moyen pour elle de re-intervenir ce serait soit de sauver Jiraiya lorsque Pain serait sur le point de l'achevé ( wai..bof ), soit de faire face a de nouveaux intervenants dans cette bataille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayq Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Moi aussi j'espere que Jiji va avoir fini sa métamorphose, il est clair que jvois pas pein gagner aussi facilement, ok l'attaque d'aiguilles de cheveux etait la plus rapide et couvrait une grande surface mais le vieux à une experiance de fou et doit bien avoir quelque ressource (kage bushin pour hit les 3 en meme temps ) enfin wait and see, chapitre que cependant j'attend une fois de plus avec impatience.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anto-Nisan Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Et aussi finalement l'ange de papier elle devient quoi ? a croire qu'elle s'est eclipsé Elle s'est barrée avec Sai Je dis ça parce que je lis ici et là que Sai aurait mystérieusement disparu et qu'il se trame quelque chose avec lui... Je sais, j'ai vérifié, on ne le voit pas lorsque la team Konoha arrive sur le champ de bataille Sasuke/Deidara. Et ça peut paraître bizarre. Sauf que Naruto et compagnie ont l'air de s'en taper le cul par terre de cette prétendue disparition... Encore plus bizarre, non ? Vous pensez pas simplement que c'est comme pour Konan ? C'est pas le personnage clé pour le moment donc on ne le met pas au premier plan (on ne le dessine même pas tout court ) ! Alors pour ceux qui espèrent encore une "explication" sur la "disparition" de Sai dans ce chapitre, à mon avis ils risquent d'être déçus. N'oublions pas que l'arc "Le Mystèrieux Sai" () est fini depuis longtemps... Je peux me tromper, mais franchement ça m'étonnerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 A mon avis si on part bien vers un gain de puissance de Jiji avec l'évolution de sa métamorphose on va vite en avoir terminé avec les deux invocations. Je vois bien un Pain commencer à vraiment sortir du lourd au cours du chapitre. Néanmoins rien n'est dit, peut être que Jiji est déjà au max du mode ermite et qu'à la fin du chapitre il arrivait au début de la pente descendente. Cela dit j'avoue que rien ne laisse présager un tel scénario, Jiji ne paraissant pas pressé ni vraiment essouflé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenobi Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Bon ben vraisemblablement, on va avoir droit à la métamorphose total de Jiraya, version crapaud géant avec des cheveux blanc (brrr déja que je le trouve assez moche ). La chose inquiétante est que pour le moment, mis à part les invocations de Pein, on a encore jamais vu celui-ci véritablement attaquer Jiraya, avec des attaques directes, donc je pense qu'on y aura droit a un moment ou un autre et que ça risque de faire très mal. (peut être même l'explosion complète du bâtiment, c'est bien partis pour). Je crois vraiment que Pein ne peut pas mourir dans ce combat, avec tout ces corps ce gars là donne l'impression d'être multiple :vous en tuer un, il en revient deux. Et puis il est présenté comme un Dieu, donc on va pas le faire mourir maintenant ça le décrédibliserait totalement. On risque d'avoir droit au même scénario que Sarutobi-Orochimaru : Jiraya se sacrifie pour neutraliser Pein, mais il n'y parviendra pas complètement , ne détruisant par exemple que 2 corps sur 3, et Pein serait toujours là, mais un peu affaiblis quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayq Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 J'suis d'accord sur le fait que Pein a vraiment l'air d'être invincible pour l'instant, une défense impeccable, tout est calculé, il est classe, il a le profil même du gars qui tue son ancien sensai, il est considéré comme un dieu, tout le monde pense que jiraya va y passer (moi y compris...) et pourtant, une phrase me revient celle de miss paper : pein n'a jamais perdu un combat...et là je me dit que c'est trop, trop pour nous et pour kishimoto...pourquoi pas un draw cette fois ci entre pein et jiraya, ou mieux petunia qui sauve son ami ?? Je ne vois pas pein mourir, je vois pas jiraya y passer, mais je ne vois pas pein gagner ce combat en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellwin-kun Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 bon salut tout le monde !!!! alors pour commencer, moi je suis super décu du mode ermite... en fait je suis décu par la transformation en crapaud de jiji... franchement ?? pourquoi il se transforme en vilain crapaud en plus c'est moin pratique pour combattre, non ? pas de bras ? pas de pieds ?? moué moi je dis donc bof !! sinon, pour revenir sur Pein... tout le monde dit que pein ne fait rien, qu'il reste classe et qu'il n'a meme pas eu besoin d'attaquer jiji en direct... mais tout ce qu'on sait sur pein, c'est qu'il est un géni du ninjutsu... et pas du tai jutsu (ou alors j'ai loupé un passage !) Donc Pein est peut etre lui aussi dans le vif du combat !! et s'il est considéré comme un dieux actuellement et qu'il n'a jamais perdu de combat, c'est justement peut etre parce qu'il n'utilise que le ninjustu et qu'il n'attaque qu'a distance !! en gros ce serait l'anti-lee... qui lui n'attaque qu'en taijustu ! l'invocation que pein utilise pour contrer le Senpou Kebari Senbon (aiguilles) en est peut etre une preuve... en effet, si pein est si puissant, pourquoi n'a t il pas tout simplement esquivé ben non, il a été obligé de sacrifié une invocation !!! bon dans ce nouveau chapitre, jiji et ses deux grenouilles vont faire la misere aux deux invoqués car maintenant, ils connaissent la technique de pein !! quelqu'un a parlé de kage bushin !! vous imaginez si jiji nous en sortait 2 ou 3... ce serait géant !!! 3/4 jiji superpuissant en mode combat !!! je pense qu'on changerait trop le rapport de force et que ce serait abusé !! LLOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Je pense que dans ce chapitre Jiji va jouer ses dernieres cartes,il y du kininjutsu en l'air,c'est plutot prevu car deja avec sa mode ermite il n'a pas pu faire grand chose,sans oublier qu'il a faire a possesseurs de Rinnegan,mais j'attends surtout de voir le corps de nagato dans ce chapitre,j'aimerais savoir a quoi il ressemble aprés tous ces années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellwin-kun Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 coup de gueule ON aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!! mais arretez avec ce truc de dire que jiji est perdu car il a en face de lui le possesseur de rinnegan !!! vous ne savez meme pas ce que ca veut dire !!! c'est quoi le rinnegan ?? comment il fonctionne ?? quelq est son pouvoir avant ca, il y avait le sharingan et tout le monde disait que c'était itachi le plus balese des ninja... bouh !! tout le monde a peur !!! et puis c'est finalement lui qui a esquivé le combat contre jiraya... non et puis souvenons nous du super combat naruto/neiji pendant l'examen chunin... donc arrétez un peu avec ca ! merci ! coup de gueule OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayq Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Enfin là c'est pas nous qui dison que c'est le rinnegan, c'est Jiji Ensuite concernant : "on salut tout le monde !!!! alors pour commencer, moi je suis super décu du mode ermite... en fait je suis décu par la transformation en crapaud de jiji... franchement ?? pourquoi il se transforme en vilain crapaud Huh en plus c'est moin pratique pour combattre, non ? pas de bras ? pas de pieds ?? moué moi je dis donc bof !!" je sais pas si tu t'imagines la force que ça aurait un crapeau de notre taille, sa force dans les jambes sa resistance et sa vitesse...et par contre oui il serait très laid...j'attend de voir une attaque puissante de Jiji avec sa langue (jsuis sûre qu'il va y en avoir une...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Yagami_sama:Sasuke n'active pas son sharingan 24/24 non?Il doit le controler selon sa volonté,sa doit étre les cas aussi pour Tobi,c'est simple. Hellwin-kun:Arréte de sousestimer le Rinnegan,Jiraya a bien dit qu'il s'agit du dojutsu le plus puissant dans le monde de ninja,je ne croit pas que c'est le genre de shinobi qui balance des paroles en l'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellwin-kun Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Uchiwa no sasuke : je ne sousestime pas le rinnegan, mais j'attend de voir ce dont il est capable car pour le moment on en sait rien du tout... et Jiraya a biensur dit que c'était le plus puissant des doujutsu mais est-ce qu'il en pour autant peur ?? non et il n'en est pas terrorisé non plus... donc je le répete, c'est pas parce qu'il détient cette pupille qu'il est imbattable ! voili voilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trezeg Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 j'ai une petite question ,comment tobi fait pour activer et désactiver son sharingan ? j'au cru que le sharingan une fois activer elle ne peut pes etre desactiver ......... ?? je me demande si on lit tous le même manga a part kakashi ( l'exception , normal on le lui a greffé ) , les autres possesseurs du sharingan peuvent le désactiver quant ils veulent. En plus il est dit nul part dans le manga qu'une fois le sharingan activé , on ne pouvait plus l'oté. Sinon pour en revenir au combat Pein versus kiraiya , je pense que le combat n'ira pas a son terme , n'oubliez pas l'objectif premier de Pein : CAPTURER KIUBY ( mission ordonnée par Tobi). Et tôt ou tard TOBI le lui rappelera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yass21 Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 J'ai une petite hypothèse.Ce combat ne vous rapelle rien ? Effectivement le combat du hakage contre orochimaru (les 2 invocations de orochimaru et celle de pein).Si c'est la bonne jiraya va mourir mais en affaiblissant ce qui permettra a naruto de lui foutre la paté.Jiji détruira aussi les 2 clones bien sur ^^.La seule connerie qui me gène dans cette hypothese c'est la mort de jiji qui me plait pas beaucoup.Sinon pour la suite j'espere un petit retour a team naruto/hebi pour voir un eventuel combat. Ps: J'aimerais comprendre pourquoi tout le monde parle d'un double chapitre c'est impossible il nen a jamais fai jusqu'a présent ce n'est pas maintenant qu'il en fera (enfin c'est ce que je pense).Si Kishi en fait un je dis pas non Bonne soirée a tous et vivement la sortie d'un spoil !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 je crois pas que sasuké peut désactiver son sharingan une fois les3 virgules apparaissent dans ces yeux . c'etait vrai qu'avant l'apparition des 3 (,) il peut les désactiver mais maintenant je crois pas .je crois que tobi n'est pas un uchiwa mais il a pu activer le sharingan comme l'a fait madara uchiwa Yagami-sama:Sasuke est capable d'activer et de desactiver son sharingan a volonté,rappelle toi le chapitre ou il lance la chidori blade a Orochimaru,il a fait son entrée sans sharingan puis il a activé aprés. Mis a part Kakashi qui posséde une oeil greffé,je pense que les uchiwas activent et desactivent leurs sharingans a volontés,il faut pas oublier que ca consome du chakra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sugiura D. Takeshi Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 @yagami sama : Meme Itachi peut désactiver son sharingan comme tout les autres Uchiwa comme on le sait depuis treees lontemps et puis j'ai pas l'impression que t'as lu les chapitres du combat de deidara/sasuke en disant ça. A la fin Deidara pousse une gueulante parce que Sasuke le ridiculise en désactivant meme son Sharingan =) Pour ce chapitre je pense que si révélation il y a, ça sera plus du blabla que du flashback Edit @PesDieu : et non puisque itachi le désactive lorsqu'il fuis Jiji dans la FG =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Petite remarque concernant le masque de Tobi,pourquoi personne ne l'a vue avec le sharingan,est ce qu'il fait exprés de le desactiver,si c'est le cas alors Tobi contrairement a Kakashi est belle et bien un uchiwa. Pour le combat Pain vs Jiraya,je pense que le veritable corps de Nagato va entrer en jeu,je me demande quelle sort va t il reserver a Jiraya. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts