Aller au contenu

Naruto Chap 378 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il n'est jamais dis que Zetsu possedait un Doujutsu. D'ailleurs il est dis qu'il n'y a que 3 Doujutsu (si j'ai bien compris), c'est pas parce qu'il a des yeux pas comme les autres que FORCEMENT ... il sagit d'un doujutsu.

En tout cas je sais pas trop à quoi m'attendre pour ce chapitre, le combat me semble loin de se terminer, on verra bien ce que Kishi nous réserve  ;D

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait de dire que la mort de jiraya ouvrira les yeux de naruto c'est un peu abusé quand meme. Oki il prendrait conscience de plein de truc surement, mais il lui faudrait 30 ans avant d'égaler le niveau actuel de jiraya. Il n'y a qu'à voir les techniques employées récemment par naruto et celles employées par jiraya contre pain. Rien que le fait d'utiliser le mode ermite (ce qui maintien jiji au niveau de pain), naruto est à des années lumières. Moi je suis pas sur que pain attende gentillement...  à moins qu'il ait (ou développe) une technique aussi imparable que celle de yondaime bien sur^^

Je partage pourtant l'opinion de la mort de jiji, ou plutot le fait que pain ne peut pas perdre puisque c'est son premier combat, mais pour moi ça n'aidera pas naruto a évoluer et a se dire "ah tien! mon maitre est mort, il va falloir que j'ouvre les yeux.", ou du moins pas tout seul. peut etre peut-on penser à ibiki comme quelqu'un l'a dis...

dans star wars épisode 3: le combat entre anakin VS obi-wan se termine par "une victoire" de obi-wan mais en réalité il a perdu car il a perdu une belle amitié....anakin au contraire n'a rien perdu car quand il se rend compte que sa femme est morte......hé bien on va dire qu'il a remplacé par ses nouveaux pouvoirs....

bah justement non Anakin a tout perdu dans ce combat : il a perdu des membres donc il ne sera jamais aussi fort qu'il aurait du etre et perd la seule personne qui comptait pour lui. et pour laquelle il s'est tourné du coté obscur Il n'a plus aucun but dans le vie...

Un cas de figure comme ça ne peut pas se présenter pour le combat Jiraya vs Pein puisque ça referait sortir Jiraya grandit, Pein ne serait plus que l'ombre de lui meme ensuite. Enfin bref il restera à clore Naruto par l'affrontement contre Tobi et voila.

J'ouvre tôt car je sens un spoil...  ;D (quand je dis ça souvent il arrive que le mercredi soir mdr)

Oiseau de mauvaise augure, va!

:D

Mes prévisions pour ce chapitre sont assez simples:

Encore quelques cases sur notre bon vieil ermite en cours de transformation...

Et au moment, où le mode ermite sera quasi opérationnel, on zappe pour aller faire un tour du coté de Tsunade qui reçoit le crapaud de Jiji.

Ou encore, on ira du cote de chez Sasuke, qui arrive enfin à son petit tête-à-tête avec Itachi accompagné d'un "special guest": Tobi, qui nous déballera alors qui se sert de Pain pour des plans plus ambitieux...

Mais qu'on se rassure, la mort de Jiraya n'est pas pour ce chapitre...

A mon avis, on finira le tome-ci sur son décès.

30 ans pour égaler le niveau de Jiji ? Mmmm non j'dirais 5 tout au plus sans sous estimer jiji et surestimer naruto qui pour moi à la meilleur marge de progression (n'en déplaise aux fans de Sasuke) il a une volonté de dingue et Kyubi...et puis c'est pas le fils de n'importe qui..enfin bon je m'égare. Je vois pas le manga se finir avec l'âge actuel de Naruto, et je suppose qu'on aura un après next gen, avec un Naruto adulte (ou presque) qui aura fait d'énorme progrès et capable de fritter ceux qu'il a a fritter...

Car la transformations  va troué naruto.  est ce bien raisonnable pour un gamins de 14, 15ans ? 

Je sais qu'on est un HS, mais pourquoi diable Naruto serait le seul à ne pas pouvoir se transformer complètement ? Gaara n'avait pas de difficultés particulière, que je sache.

En ce qui concerne le combat, je continue de croire que la victoire de Pain ne fait aucun doute, d'un point de vue scénaristique. La question est de savoir si Jiraya survivra, et dans quel état et sous quelle forme.

Quelqu'un avait suggéré que Jiraya soit "bloqué" sous une forme de crapaud à cause du mode ermite... Ou fasse semblant histoire d'arracher un baiser à Tsunade (qui est une princesse, rapellons le :P )

Si on est pas sur de l'authenticité du spoil on ne poste pas. Le prochain sera sanctionné. Attendez tout simplement le spoil, celui ou Pein invoque un scorpion est un fake jusqu'à preuve du contraire, idem pour celui du serpent à 8 tetes. Comment Pein invoquerait il un Bijuu pour combattre? Franchement... soyez patient, le spoil finira bien par arriver.

Prochain fake ===> suppression du/des posts+sanction

Et les HS sont toujours interdits, on ne parle pas d'Oro dans ce chapitre, ni du rapport de force entre les différents sanins (il existe un topic pour cela) d'ou  suppression no jutsu ^^.

5 ans pour égaler jiji?! moué... disons qu'en 3 ans j'ai pas trop capter l'évolution alors qu'il avait le meilleur maitre du monde (de konoha ha ha, jvou ai bien eu hein?! ;D), alors qu'est ce que ça sera avec un autre maitre, voir meme tout seul... Il est très difficile de savoir comment kishi va nous tourner la fin du combat, il y a tellement de paramètre que ce soit du coté de jiraya que celui de pain.

La mort de jiji serait un peu brutal et puis je vois pa trop le sens du sacrifice, mais d'un autre coté pain ne peut pas perdre puisque c'est le chef de l'aka. raaaaaalalaaaaaa!

Bonjour à tous,

alors comme tous les nouveaux je vais dire: "ça fait super longtemps que je passe sur ce forum (1 an)... " j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire mais aujourd'hui, je me suis enfin décidé. Pourquoi ne pas venir discuter un peu du seul manga que je lise ou regarde avec des gens qui ont l'air d'apprecier le manga? (enfin pas tous ces derniers temps)

Donc me voilà, pardonnez moi mon manque de pratique pour mes premiers posts,

Bien que je ne sois pas un grand fan de jiji, ni meme de pain, il faut avouer que ce combat est d'un niveau monstrueux! 2 phénomènes...et c'est avec impatience que j'attend la suite du combat.

Je finirais ce post en signalant simplement que la puissance brute n'a pas l'air de marcher face à pein (le giga mega rasengan...) peut etre jiji va t'il nous surprendre en changeant cathegoriquement de style (plu d'invocation, mais une stratégie à la shikamaru? ou quelque chose d'imprevisible et de farfelu) Oro, (il me semble) a deja dis que jiji ressemblait beaucoup à naruto, et naruto est bien connu pour etre le plus imprevisible des ninjas...ALors sait on jamais, une agreable surprise va peut etre arrivé. ok je sort à peine arrivé...

Comme beaucoup, je ne pense pas que jiji survivra à ce combat, mais il ne moura pas comme...une merde.

Salut tout le monde! Même intro que Gaaratoi (la flemme...)

Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais Pein ne peut pas perdre ce combat, ce serait lui faire perdre toute crédibilité...C'est dommage pour Jiraya mais scénaristiquement il est coulé, et on se demande ce que Kishi va encore inventer pour justifier que Naruto se fasse Pein (et oui il faut pas rêver Naruto se terminera pas par une victoire de l'Aka même si j'aimerais bien)

C'est assez étonnant que Pein ait un combat sur lequel on s'étend à peine apparu, d'habitude on a juste un aperçu du potentiel des persos. Juste dommage que Kishi reste dans son trip sur les machin-gan, ca aurait été sympa que Pein soit bourrin grâce à autre chose que ses yeux..

Salut tout le monde! Même intro que Gaaratoi (la flemme...)

Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais Pein ne peut pas perdre ce combat, ce serait lui faire perdre toute crédibilité...

Alors moi, je pense qu'au contraire, Pein va fini par se faire ridiculiser (peut être pas par jiraya, mais par quelqu'un en tout cas)

Pein s'y croit à mort et se prend pour un dieu, pour ceux qui ont lu death note, les gens dans ce genre finissent toujours comme des loques humaines ^^

Par contre, je vois mal Pein mourir à son premier combat, c'est rare de voir sa, mais je pense qu'il faut se calmer sur ses yeux, il est sensé avoir les plus puissants mais pourtant, c'est le rasengan qui domine tout avec madara...

Qui sait, Jiraya va peut être se sauver, ou alors il va mourir et devenir un ermite qu'on peut invoquer... Je sais c'est un peu niais  9_9

Bienvenu à vous jeunes shinobis (Dark onizuka et gaaratoi), certes, scénaristiquement jiji est en mauvaise posture mais comme vous le savez très bien, KISHI est très imprévisible, il peut nous prendre a contre-pied comme il l’a souvent fait, mais bon, même si je n’aime pas me répéter, je vais le redire encore une fois, le plus important n’est pas la mort de jiraiya mais de sonder les capacités de pein. J’aimerai bien voir comment notre cher jiji fera face au pouvoir divin de pein (enfin du point de vu de pein), et j’aimera bien voir comment fera pein face au tallent légendaire de jiraiya (ça c’est mon point de vue). Bonne nuit tout le monde (sauf si on a un spoil)  :D

kuydaime-sama

3ans pour égalé jiji ok mais il ne faut pas oublier la nouvelle fassons de s'entrainer de naruto qui lui fait gagner un temps fous avec c'est milliers de clones de plus c'est le seul a avoir compléter le rasengan "rasengan shuriken" en un temps record donc je penses qu'il pourrais nous surprendre sur sa progression j'en suis sur et pour ce qui est de jiji le combat ce complique et  si il meurt  sa secoura naruto ce qui entrainera une évolution automatique du personnage .

Pour en revenir au combat je soutiens l'idée d'ou pain tous juste arrivé (enfin on le découvre juste) ne mourra pas donc aie aie jiji et pour les info sur le rinnegan pour naruto celui ci a le livre sur l'akatsuki que kabuto lui a donné donc la fin de jirayaj'ai bien peur que oui mais surement pas dans ce chapitre

C'est assez étonnant que Pein ait un combat sur lequel on s'étend à peine apparu, d'habitude on a juste un aperçu du potentiel des persos.

Tout à fait d'accord avec toi... J'avais failli écrire cette remarque, et puis je m'étais avisé...

Et pourtant, je comprend pas pourquoi un personnage à peine apparu prend tant d'importance... Même s'il est surpuissant, c'est un personnage qui psychologiquement parlant est d'un calibre bien inférieur aux autres méchants du manga... Je trouve qu'Orochimaru, Tobi, Itachi, Sasuke, et même Kabuto avant qu'il ne se laisse envahir par Oro, ont des personnalités bien plus recherchées que celle de Pa/ein... Le coup du "je suis Dieu et je vous emmerde", je le trouve facile... Un peu comme Hidan qui nous faisait le coup du "je suis immortel et je vous emmerde"...

Je serais pas surpris, mais je peux me tromper, que Kishi ait voulu pour une fois changer son canevas traditionnel du "combat de présentation du méchant, et puis dégommage par un ou plusieurs gentils" par un combat monumental et très long en ce qui concerne Pa/ein...

De plus, à tout ceux qui pensent que Jiji va mourrir face à PAEin, et que Naruto va venir le venger, le coup du "sensei mort qui se fait venger par son élève" a déjà été fait avant... Kishi ne va quand même pas s'auto plagier à ce point-là...

Je peux me tromper, mais je ne serais pas surpris de voir Paein y laisser la peau face à Jiji... Et Jiji serait lui aussi très loin d'en sortir indemne... A mes yeux, même si Peain est super balèze et possède le rinegan, et même si on prétend qu'il est le chef de l'Aka, alors que maintenant tout le monde sait que c'est Tobi, il n'est qu'un des membres de l'Aka... Au même titre qu'Hidan, ou Deidara... Certes son histoire est bien plus complexe, mais je pense qu'elle permet l'introduction du rinengan (un dojutsu surpuissant de plus, c'est lourd ça...) dans Naruto, ainsi que de cette fameuse prophétie (c'est quand même lourd aussi ça...), mais si on en fait tant après lui je ne vois que deux options... Soit c'est un futur personnage clef du manga, qui risque de marcher bien plus sur les plates bandes des méchants que sont Oro, Tobi, et Itachi, soit ce n'est qu'un pion avec une histoire lourde que Kishi voulait nous raconter, et dont il veut se débarasser bientôt...

Par contre, je ne pense pas que Jiji mourra car Kishi n'est pas dupe et il sait à quel point le public est attaché à ce pervers...^^ Il va lui en faire baver, le mettre au seuil des portes de l'enfer, mais je doute qu'il mourra... D'ailleurs, ce serait un fameux désaveu pour Tsunade qui avait justement déjà perdu son petit copain et son frangin... Je pense justement qu'elle va prendre sa revanche à ce niveau là en sauvant un Jiji sur le point de mourir...

Enfin, tout ça pour dire que j'ai l'impression que le combat entre vraiment maintenant dans sa phase finale... On en a plus pour longtemps... Dans ce chapitre, si on doit voir la véritable apparence de Paein, c'est que Jiji risque certainement de mettre à mal ses invocations rousses... Je pense justement que le sannin va mettre Paein en grande difficulté maintenant, et le pousser dans ses derniers retranchement... Ce qui le poussera à redevenir lui-même, sur le plan physique... De son coté, Jiji va certainement terminer sa ridicule transformation, et nous aurons certainement pour le prochain chapitre le commencement du bouquet final de ce combat...

En tout cas, je voir clairement le chapitre tourner à l'avantage de Jiji... C'est comme ça depuis quelques temps... Un chapitre pour lui, un chapitre pour Peain... La semaine passée, Paein avait le dessus... Cette semaine, au tour du pervers... Je pense qu'il va mettre un grand coup à Paein et qu'il va se facher tout rouge... Le bouquet final après ce chapitre, ce sera le mode ermite complet vs les vrais pouvoirs du rinegan... Avec les issues que j'ai supposé ci-dessus...

Sinon, toujours pas de spoil? Quelqu'un l'a rasé?

Plus je réfléchis, et plus je me dit que jiraya ne va pas mourir.

Déjà orochimaru n'est pas mort alors son rival ne doit pas mourir

En suite si jiraya venait a mourir, ça ferait trop naruto qui veut le vengé comme a fait shikamaru, et je vois mal naruto boire du sake en mémoire de jiraya et se faire a lui tout seul Pein pour venger son maître...

Finalement, Jiraya va vivre et vous allez tous être dégoûtés comme quand tout le monde disait "mais nan, yondaime peut pas être le père de naruto, c'est trop évident !" :P

[edit] J'avais pas vu ce que t'avais mis Carotte flegmatique

Je suis d'accord avec toit de partout, sauf pour le dernier paragraphe :

Pour l'instant on en ai à 4 corps vus de pain, et ils en avait plus que ça dans sa sorte de chambre, donc le combat risque de durer encore un moment...

Pour moi, il est clair et net que jiraya ne peut pas mourrir lors de ce chapitre , je m'explique , jiraya n'a même pas achevé sa tranformation en mode ermite , il n'a pas tout donné et pour l'instant même si pein est monstrueux et possède une défense impénétrable , c'est à dire que personne n'arrive à le toucher , jiraya rivalise avec pein , il tient tête à pein donc je m'attends sincèrement lors de ce chapitre , à une démonstration de jiraya avec un bagage de jutsu impressionant qui est pour moi sensiblement accrochant ( le tchoo odama rasengan en est un exemple ) . Je pense que pein va vraiment passé à l'offensive par lui même lors de ce fameux chapitre 378.

Dommage qu'il n'y a aucun spoil pour le moment , j'avais besoin de rêver un peu de manga .  :D

Edit moi @Salamander hanzou : je n'ai jamais dit que quelqu'un avait dit que jiraya allait mourrir lors de ce chapitre , j'énonce juste cela pour donner mon opinion par rapport à la force de jiraya.

Sasuke. Uchiha, personne n’a dit que jiraiya allait mourir dans ce chapitre mais on a dit (enfin la plupart) que sa mort est inévitable malheureusement, tout le monde sait que notre cher jijij ne mourra pas avant nous avoir montrer sa vrai force et aussi celle de pein, sinon ce combat n’aurait servi à rien. (eh oui j'arrive pas à dormir, mon professeur d'informatique va me tuer demain  :'( ).

bon ben pour ma part j'espere que ce chapitre nous permettra d'en savoir plus sur le Rinnegan vu qu'on c'est peu de chose sur ce fameux doujutsu qui est sois disant considerer comme le plus puissant des trois !!! de plus j'espere voir un peu plus de ninjutsu de la part de pein parce qu'il n'utilise que des invocations pour l'instant et sa en devient lassant !!

Pour finir j'espere que le mode ermite de jiji sera complet dans ce chapitre pour pouvoir mesurer tout l'etendu de ses talents !!

en gros j'espere que ce chapitre sera riche en revelation et qu'il y aura plus d'action que dans le precedent  :D;D

Bon alors c'est vraiment une hypothèse farfelue mais je pense que c'est tout à fait possible:

Je vois bien une fin de combat ou Jiraya et Pein seraient au coude-à-coude, malheureusement pour notre cher "Dieu", le sanin parvient à renverser l'issue du combat. Alors que Pein est au sol, Jiraya lance une phrase du genre: "Tu es fou Nagato, tes ambitions s'arreteront ici et maintenant" et soudain alors même que Jiraya porte son coup final, il se retrouve immobilisé les yeux grand-ouverts et pétrifiés:

Pein: Malheureusement pour vous mon chemin ne s'arrête pas là, quant-à vous, vous aurez l'honneur d'héberger un Dieu dans votre enveloppe charnelle, admirez le pouvoir d'une divinité !

Jiraya: Qu'est-ce que... urgh...

*Les yeux de Jiraya s'assombrissent, tandis que dans son iris apparait le Rinengan*

Et la gros plan sur le visage de Jiraya, qui est en fait sous la posséssion de Pein : "A ton tour Kyuubi No Jinchuriki".

Nan c'est pas un délire je trouve cette situation ULTRA interessante !!  9_9

Vous en pensez quoi ?

Pein qui posséde Jiji ?? sa serait trop facile, pourquoi ne l'a t'il pas fait au début ?? puis non, parce que sinon il est invulnérable, si il peut posséder qui il veut comme sa

moi je sens dans ce chap, le mode ermite complet de Jiraiya a la fin du chapitre alors qu'il est en mauvaise posture, et tac, mode ermite complet, et Pein qui va utiliser toute sa puissance ^^

Crakotte,tu nous fait du 100% fan service là,serieux tu crois vraiment que Pein vas prendre le corp de Jiraya? Si il aurait voulu un corp puissant,il aurait pris celui d'Oro ou Itachi ,l'Aka regorge de corp ultra puissant!!Enfin c'est envisageable mais a condition que Jiraya detruise plusieurs des 6 corps et ça,cela me parait trés peu probable,je pensais que Jiraya aurait peut-etre une chance mais là,je ne vois pas trop comment il pourait gagner sans se sacrifier.

Bon jeudi matin et rien... a se demandé si y a un chapitre de naruto cette semaine ou alors s'il est aussi nul que ça pour que personne s'y intéresse mdr. Y a pas mal de spoils/fake/fanfic, dur de faire le tri, et comme je vois que vous commencez a vous impatientez j'en balance hein.. hélas j'affirme pas du tout que c'est le bon, j'ai pas choisi au hasard mais presque lol

Pein et ses deux autres corps se battent avec Jiraiya. Pein dit qu'il est temps de devenir sérieux. Il retire un parchemin. Le rouleau est un symbole de Samsara. Pein révèle que grâce à "l'autre" (Yahiko???), il est capable d'utiliser cette technique. Pein ouvre le parchemin rapidement, le fait défiler en effectuant une série de signes. Jiraiya est mal à l'aise, Pa crapaud dit à Jiraiya que "cette" technique est la seule qui lui permettra de survivre. Jiraiya se jette rapidement à terre et effectue une série de signes. Pein ouvre ses yeux et utilise les "la divination des 6 âmes". Pein fixe Jiraiya et affirme que la lutte est finie, il a divisé son âme en six sceaux qui sont sur le parchemin. Pein dit à ma et pa crapaud que le corps de Jiraiya n'est rien de plus qu'une coquille. Jiraiya regarde et sourit. Pein est choqué et s'écrie "comment ???". Jiraiya explique qu'il a utilisé le "l'étanchéité de l'âme du crapaud". Il explique qu'il a divisé son âme en 3 parties et scellé deux parties dans ma crapaud et Pa crapaud. Pein demande ce qui arrive à la dernière partie. Jiraiya souris. Pein se tourne et l'un de ses corps le frappe.

Prochain Chapitre: Jirayia attaque

voilà tite trad vite fait ... merci Khéops

en tout cas si c'est le bon spoil ça promet ! Pein qui accélère et veux en finir mais notre formidable Jiji national le feinte et retourne son attaque contre lui ... trop fort ce Kishi

hum....;  si c'est le vrai spoil ca promet kheops.  Pein a vraiment du soucis à se faire si il continue à " snober " ero sennin .Car la Jiraiya ne rigole plus. Pein se fait prendre à son propre piège. Mais bon wait and see, à toujours surevalué sa force et a sousestimé celle de son adversaire , ca réserve toujours des surprises, c'est ce qui arrive dans tout manga.

avec la trad Fr j'y crois plus... je sais pas pourquoi mdr :D

Peut etre car c'est trop énorme lol

mais bon comme j'ai dis j'ai aucun moyen de dire si c'est un bon ou fake (et comme ca parle pas de Zetsu ou Yamatchi et qu'il est un peu réaliste quand meme ce spoil :D)

merci NaruTibo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...