Aller au contenu

Naruto Chap 379 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens lire souvent et aujourd'hui je me suis inscris dans le but de vous faire une remarque : Les 6 corps de Pein qui semblent partager la même âme... sa ressemble beaucoup à ce que Voldemort (cf Harry Potter  :D ) a fait pour séparer son âme. Peut-être que la souffrance dont parle Pein est légitime et qu'il a trouvé un moyen un peu moins magique et beaucoup plus ninja de séparer son âme et devenir immortel. En tout cas simple remarque en passant veuillez ne pas trop me giflé merci  ;) !!!

En tout cas ce serais triste de perdre quelqu'un d'aussi amusant que Jiraya sensei, mais ne dit-on pas que c'est les meilleurs qui partent en premier?

• Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'auras t-il jour de deuil pour Jiraiya ? y'auras-t-il une troisieme grosse perte du coté de konoha apres Sandaime et Asuma je pense pas, je le sent gros que les renforts vont arriver ,mais arriveront-il trop tard comme cela est arrivé avec Asuma?bref qui que ce soit il auront du mal a battre Pein mais je vois bien et j'aimerais bien un combat Naruto/Sasuke Vs Pein le combat de malade pour battre pein je vois aussi cette solution ou l'escouade qui est partit chercher Sasuké affronter Pein tous ensemble car aussitot s'etre occupé de Jiraiya il devras remplir sa mission et s'occuper de Naruto/Kuuybi donc sa irait tres vite!

Très honnêtement, je ne crois pas que Jiraya réalise que Pein soit Yahiko. Pourquoi ? Et bien parce qu'il avait l'air vraiment surpris, or le plus souvent, lorsqu'un personnage dans un manga exprime vraiment sa surprise, c'est aussi pour annoncer quelque chose d'énorme aux lecteurs, un truc renversant, une chute incroyable. (et n'oublions pas que ce chapitre clos le volume 41). Or s'il s'agit de Yahiko, les lecteurs ne seront pas vraiment étonné, ça ne sera pas "un extraordinaire renversement de situation".

C'est vrai quoi, Yahiko, ben finalement il n'est pas super important comme personage, c'est juste un orphelin dont on ne connait quasiment rien alors... Si on apprend que c'est lui, on sera pas sur le cu*  :D

Non je pense plutôt qu'il s'agit d'un personnage beaucoup plus important, bien plus balèze et dont on a surement déja entendu parler (je pense pas a Yondaime car ça ternirait sa réputation).

Wait and see  :)

C'est vrai, mais je crois qu'il y a un mal entendu ou bieen tu n'as pas bien suivi le fond de ma pensée... je ne pense pas non plus que pein soit yahiko mais plutot que un des corps là, celui que les gens trouvent qu'il ressemble à Yondaime, le mec avec la coupe à la naruto, bah je pense que c'est lui yahiko et si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il est "controlé" ou "sous les ordres" si vous preferez, de nagato en personne. Sa expliquerait l'etonnement de Jiraiya, parcequ'à mon avis, si il a dit "Tu.. Tu es.." c'etait parcequ'il avait reconnu la personne et donc...

C'est posible mais qui? Un personnage connu et balèze.... Si c'est pas Yahiko ni Yondaime je voit pas trop...

Moi je pense que c'est Yahiko meme si il y a rien de très surprenant (enfin un peu car c'est pas lui a la base qui a le rinnengan)

Je pense aussi que Jiraya va utilisé un Kinjutsu. Peut etre devra t'il sacrifier son corp par la suite (se transformer en crapaud par exemple) ou alors une attaque surpuissante mais suicide...

Dans les deux cas je pense que c'est le dernier combat de notre cher Jiji.

Hum ,superbe chapitre, Pein est vraiment de plus en plus monstreux, Jiji parrait faible à côté, c'est un génie, il réfléchit à tout, il arrive à immobiliser 3 corps. Mais il perd un bras...

Et les corps de Pein n'ont rien ainsi que ces 6 corps. Vraiment impressionnant. Jiji à quand même forcer Pein à utiliser ces 6 corps, il est balèze.

Par contre je pense que l'issu du combat et déja déterminée, en esperant que Jiji aura le temps de s'enfuir, Naruto a encore trop besoin de lui...

@Hyuuga Neji : En fait je ne te répondais pas personellement (désolé  ;D), je m'adressais plutôt a tous ceux qui pensent que Pein = Yahiko, et j'expliquais donc pourquoi moi je n'étais pas d'accord sur ce point.  ;)

C'est vrai que le prochain tome sera le 42 ! le même nombre que la série Dragon Ball de Toriyama, une des idoles de Kishi, il va donc surement vouloir paufiner ce tome, peut être un petit clin d'oeil allez savoir.

Quand à l'hypothèse Pein = la mère de Naruto, je n'y crois absolument pas, tout simplement parce que Naruto sera amené tôt ou tard a rencontrer Pein, et étant donné que les combat se termine tout le temps par la mort d'un des protagonistes, jamais je ne verrais Naruto tuer sa propre mère, ça serait abominable comme acte.

Moi contre toute attente je pense que Pein=Yahiko,il se peut que ca soit une feinte de la part de kishi,il nous fait croire au debut que Pein=Nagato pour ensuite revenir a l'idée de pein=yahiko.Ce qui est sur un flashback sur pein nous révélera surment ce qui s'est passé.

PS:Je ne suis pas d'accord avec l'hypothése de namikaze yahiko ou uzumaki yahiko,je ne pense pas qu'il y a un lien entre ces deux la.

@Zenobi autant pour moi  ;D

Ensuite pour Pein= la mère de naruto mdrrr je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai pas vu la moindre hypothese à ce sujet mais si jamais il y en a, je tiens à appuyer le fait que c'est invraisemblable. Déjà rien qu'au niveau du sexe... et puis voilà je veux pas que la mère de naruto soie une mocheté ayant la peau trouée par des piercings  :D Sans compter le fait que c'est quand meme la femme au Yondaime! Donc voilà quoi respect xD

@uchiwa no sasuke, je suis en partie d'accord.

je m'explique: Moi je pense que Pein= Nagato, mais que le corps de Pein (le tout premier qu'on voit), celui auquel s'adresse Jiraiya avec stupéfaction, celui là, je pense que c'est Yahiko!

Ensuite, je suis d'accord avec toi sur le fait que les liens de parentés entre La famille

Namikaze/Uzumaki et les yahiko nagato machin sont faux. On ne peut pas simplement se baser sur des critères physique!

Quand je pense que certains refusaient de croire que Yondaime etait le père de naruto avant que ce soit prouvé malgré toute les preuves qu'il y avait. Et que ces mêmes personnes sont les premieres à penser que Pein a un lien avec naruto avec comme seul argument: la ressemblance  >:(

L'histoire des trois orphelins nous a montré qu'ils n'avaient aucun lien avec Konoha mis à part la guerre entre les pays. de là, Jiraya les a aidé pendant trois ans en leur enseignant ses techniques.

Ensuite, nous avons vu que c'est Nagato le possesseur originel du Rinnegan et pourtant tous les corps de Pein n'ont rien à voir avec lui d'un point de vue physique. Cependant, il est clair que le premier corps ressemble à Yahiko.

Là où réside la surprise de Jiraya est sur le fait que ce corps ressemble d'une part à Yahiko alors qu'il a été annoncé comme mort par Pein numéro 2 et surtout qu'il possède les pupilles du Rinnegan alors que ce n'était pas le cas des années auparavant. Ces deux faits sont assez bizarres pour Jiraya soit vraiment surpris. D'ailleurs il se pose des questions sur le pourquoi du comment.

En effet si Yahiko est mort comme l'a annoncé Pein numéro 2 et que le corps numéro 1 est le sien cela signifie que Nagato d'une manière ou d'une autre a su faire une technique de nécromancie et pire, est parvenu à injecter le Rinnegan dans son corps.

Pour ma part ce genre de choses est assez incompréhensible pour que cela suscite la surprise du Sannin. D'ailleurs, cela vaut une vrai explication ne serait ce d'abord pour expliquer que le corps de Nagato, possesseur originel du Rinnegan, ne soit pas parmi ces 6 entités. De là, je pense que la signification, la naissance et la véritable explication du Riko Pein sera la prochaine étape du tome 42. le système de percing et la ressemblance avec le corps de Yahiko devraient alors découler de ces explications et de ce fait nous faire comprendre comme nous sommes parti d'un possesseur du Rinnegan pour arriver à 6 organismes détenteurs de ces pupilles.

Bref, le tome 42 devrait parachever l'explication de l'entité Pein dans son ensemble et devrait certainement nous apporter de plus amples informations sur le pouvoir même du Rinnegan.

Superbe ce chapitre enfin on sait maintenant que l'enfant de la prophétie n'est pas Nagato meme si Jiji aurait aimé que ce soit lui. Il reste donc 2 options Naruto et Mimato.

Je m'éxplique la logique des choses voudrait que ce soit Naruto mais il est fort possible que ce soit Mimato par rapport au faite qu'il a scéllé Kuybi dans le corps de son fils et pas dans le sien mourrant ainsi avec ce terrible démon, mais il a choisi de le scellé dans le corps de son propre fils Naruto pour une raison que nous ne connaissons pas encore ou cette fameuse clef dont l'on ne connais pas encors sa fonction.

Comme le dit Jji, Minato ne faisait pas de chose sans réfléchir et cette chose qu'il a fait (sceller kuybi en Naruto ou la fameuse clef) a un rapport avec les paroles de la vielle grenouille à propos de la prophétie.

En lisant le chapitre il y-a une chose qui m'intrigue c'est le calme de Jiji malgré qu'il est perdu un bras. Est t-il calme parcequ'il est étonné de la réssurection des Pein? Moi je pense qu'il sait ce qu'il fait et ce qu'il a à faire.

Mais franchement Jiji qui dis qu’il n’est pas fort en  genjustu je lui tire mon chapeau pour avoir fais un justu de ce niveau (les 4 grenouilles au épées)

Pour finir que Jiji meurt ou pas il nous a laissé découvrir de superbe nouveau justu inconnu (nouvelle invocation, genjustu, taijustu, mode ermite etc… pas étonnant que ces élèves deviennent aussi fort

Ps : Pour la mère de Naruto oublier sa na aucun sens

Je tiens toujours a mon idée, jiji ne moura pas, c'est un Hermite après tout, il va bientôt trouver une solution pour qu'il s'en sort malgré avec 1 seul bras, il n’a pas encore terminer son mode Hermite. Je pense qu'il n y aura pas la fin du combat, a mon avis il vengera son bras, et éliminera les 3 premier corps de pein, a ce moment là il y aura du monde qui arrive et interrompront le combat, pein va se dépêcher pour soigner ces corps, jiji va être amener a konoha.

La suite sera l’entraînement de naruto ,et l’échec de saske , itachi face a tobi

Vivement la suite

C'est vrai qu'avec cette histoire de Rinnegan on se prend un peu la téte,incarnation,réiancarnation tout est possible.Concernant le mien de battre pein,le sceau de demon me vient a l'esprit,c'est peut etre l'unique solution.Mais qui sait peut etre naruto fera quelque chose.

a la fin du chapitre jiraya regarde le premier corps de pein et il dit "tu tu es" comme si il le connait allor vuc il ressemble a yondaime est yondaime a discparut il a surement pris le corps de yondaime et il la tramphormé en pein pace que on dirait qu'il le connait

(pare contre ce chapitre ma assé choqué ;D)

Edit Orion: un petit effort d'orthographe serait vraiment bien venu, merci.

Ça me rappelle Sangohan contre les Cyborgs là... quand il se bat contre eux, et il perd un bras, et il devait finir ce qu'il avait commencer avec Trunks, mais il n'as pas put. J'ai l'impression que c'est Jiraya et Naruto qui sont à la place là...

Par contre, Pein et Jiji semble être dans les derniers retranchements, Pein avec ces six corps, Jiji qui va devoir maintenant se transformer en Mode Ermite. Et ne pas oubliez le pari de Jiraya... on doit savoir ce que c'est !!!

Je crains, pour ma part, que Jiji va bientôt mourir. Rien n'empêche celui-ci d'avoir une fin rocambolesque ou bien depuis le début il nous berne et ce n'est qu'un kage bunshin qui se bat à sa place xD

Par contre, Pein et Jiji semble être dans les derniers retranchements, Pein avec ces six corps, Jiji qui va devoir maintenant se transformer en Mode Ermite. Et ne pas oubliez le pari de Jiraya... on doit savoir ce que c'est !!!

Pein serait dans ses derniers retranchements? Il a l'air en pleine forme et Kishimoto ne peut pas nous montrer la vraie puissance de Pein avant que le véritable héros ne lui tombe dessus (naruto, autre, suggestion?)

Je tiens toujours a mon idée, jiji ne moura pas, c'est un Hermite après tout,

Rha... Je peux plus supporter de lire ermite avec un H, c'est trop afreux. ET surtout, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été un ermite rendrait qui que ce soit invincible...

il va bientôt trouver une solution pour qu'il s'en sort malgré avec 1 seul bras, il n’a pas encore terminer son mode Hermite. Je pense qu'il n y aura pas la fin du combat, a mon avis il vengera son bras, et éliminera les 3 premier corps de pein, a ce moment là il y aura du monde qui arrive et interrompront le combat

Personne ne peut interrompre le combat, c'est ridicule. En revanche, il est possible que, ayant obtenu beaucoup d'informations sur Pain et ses capacités, et n'étant plus en état de le vaincre, Jiraya trouve le moyen de s'échapper, pour apporter les infos.

Moi ,je pense que Yahiko est mort et Nagato a voulut créer un Kinjutsu qui ramene les gens a la vie pour son pote,mais a la place ,il a créer un jutsu de necromencie où l'ame ne reviens pas mais c'est son ame a lui qui prend le corp et en decouvrant cet technique,il decide de créer l'Akatsuki et ses plans de detruire une partie du monde pour son bien...

Bon ce n'est qu'une supposition parmis tans d'autres mais cela expliquerait que Nagato ait pris le corp de yahiko et soit devenut Pein.Mais dans tout les cas,où est le vrais corp de Nagato ,le brun que l'on voit dans les flashbacks,si cela se trouve ce n'etait qu'un corp d'emprun et que donc depuis le debut ,on ne sait pas qui il est vraiment.

Ca a surement été dit.

Mais j'ai l'impression que notre amis Pain, craint (à 3, ou à 6 corps) les genjutsus. Et Jiraya est donc trés mal tombé puisque c'est plus un expert en invocation, en ninpou, ninjutsu, et assez balaise pour assurer en Taijutsu. Mais niveau Genjutsu ya rien a faire.

Et en fait ça me donne un début de réponse quant à la question que beaucoup se posent, si le Rinnegan est le plus puissant dojutsu, que fout-il sous les ordres de Tobi?

Le Genjutsu des crapaud est trés puissant, et il aurai trés bien pu éclater les 6 corps si il avait pu les enfermer dans son cube visqueux. Mais ce genjutsu nécéssite une préparation de tout les diables, et un empèchement d'agir de chaque "Pain".

Or il semble qu'un puissant ninja doté du Mangekyou Sharingan comme Itachi est cappable de lancer des genjutsu du petit doigt... Tobi si MS il possède, il aurai qu'a enfermé les 6 corps dans une des techniques devastatrice du MS.

Les 6 Pain srotiraient complètement lessivé des 3 jours de souffrance, et Tobi aurai qu'a éclater le vrai pain.

Donc je ne vois pas en quoi le Rinnegan est supérieur au Sharingan (ou bien il est peut etre superieur au Sharingan, mais pas au Mangekyou Sharingan...).

De ce que nous expose ce chapitre, le Rinnegan se résume à un controle de corps et d'invocations, maitrisant tout les type de jutsu. Celui qui a coupé le bras de Jiji (AKA Darth Maul) était surement le Taijutsu master par exemple non?

J'ai pas trop peur pour Jiraya finalement. Et c'est surement en ça que Kishi va nous surprendre, plus on approche de la fin du combat, moins on sent la mort de Jiji approché de manière sûre. On se dit oh ben il va peut etre s'en sortir. Et c'est surement en ça qu'il nous surprendra. EN tuant jiraya malgrés tout.

Déjà on ne sait même pas si le Rinnengan est sensible au Genjutsu visuel , sa se trouve le Rinnengan a la capacité d'annihiler ce dojutsu  , car Kishi nous montre un genjutsu qui touche les fonction auditif de l'ennemie , la manière d'atteindre l'ennemie est très diffèrente de celle du MS .

Autre point , Pain ne semble pas le genre  d'adversaire à montrer ses  6 corps dès le début d'un combat ; on le voit très clairement avant d'aller partir affronter Jiraya , il choisi précautionneusement le corps qui conviendrait à la situation , ce n'est qu'en suite selon la challenge qu'il lui ai proposer , qu'il invoque 2 corps , puis un troisième puis les  6 . Donc je doute que si il se fasse attraper dans un genjutsu, cela soit en présence des 6 corps réunis .

Il ne faut pas oublier que Pain a six corps et que l'on ne connait pas la fonction de trois corps , leurs puissance , ce qu'ils peuvent faire . Qui nous dit qu'un des corps des Pain est expert en Genjutsu ou que sais je . De plus avec les 6 corps et sa vision omnisciente , le Saringan est dépasser , avant même qu'un Uchiwa ai le temps d'attaquer , il peut se faire attaquer dans son angle mort , puisque le Rinnengan lui permet d'attaquer avec une cohésion sans précedent et une défense de poigne .

Donc pour l'instant rien ne nous permet d'affirmer qu'un Genjutsu utilisant la vision soit éfficase sur le Rinnengan ( et personnellement j'en doute ) , si un corps est pris dans un Genjutsu les autres corps peuvent être là en soutiens , si les corps se font tuer ils peuvent être ressusciter.

Franchement si même le Genjutsu de Grenouille na pas marcher sur Pain , je vous rappel que c'est le Genjutsu le plus puissant que l'on ai vu avec le MS , d'ailleurs ils sont assez similaire , emprisonner l'esprit dans une dimension et le faire souffrir ( en gros le tuer quoi ) en un one shot , dans les deux cas l'esprit est cloisonner , c'est un esclave . Et HOP Pain se relève .

Nan pour l'instant ce nous montre Pain , rend le Sharingan inutile , tant au niveau Taijutsu , au niveau du Ninjutsu ( le Sharingan copie , le Rinnengan crée ) au niveau défensif ( qui surpasse le Byakugan ) et même le Genjutsu ne la rien fait . D'ailleurs la consternation de Ma et PA (au dire de Jiraya il n'est qu'un enfant comparé à eux ) en dit long sur la puissance de ce Ninja  " Ce type c'est vraiment un humain ?!!"

Et ce qui est encore plus terrifiant pour Jiraya  et que Pain ne semble pas avoir tous montrer  , on ne connait pas ses limites  et même a la fin de ce combat Kishi ne nous montrera pas tous de Pain il doit en garder sous l'épaule pour le prochain avec Naruto.

perverkage:Franchement si même le Genjutsu de Grenouille na pas marcher sur Pain , je vous rappel que c'est le Genjutsu le plus puissant que l'on ai vu avec le MS , d'ailleurs ils sont assez similaire , emprisonner l'esprit dans une dimension et le faire souffrir ( en gros le tuer quoi ) en un one shot , dans les deux cas l'esprit est cloisonner , c'est un esclave . Et HOP Pain se relève

A ce que j'ai vu,le genjutsu a eu un sale effets sur pein,il ne c'est pas releve tout de suite et la seul raison si le corps d'invocation et les 2 autres se sont relever cest que celui-ci a eu le temps avant le coups de pied de jiraya a invoquer un autre corps ,celui qui semble capable de ressuciter les autres.

perverkage:De plus avec les 6 corps et sa vision omnisciente , le Saringan est dépasser , avant même qu'un Uchiwa ai le temps d'attaquer , il peut se faire attaquer dans son angle mort.

De plus,certain disent que Naruto avec cest kage bunshin serait le parfait candidat pour battre pein.Ils veulent dirent par la,puisqu'il peut se multiplier,il pourrait etre egale nombre avec pein.Seulement souvenez vous quand dans le dernier combat de la first generation,quand naruto utilise le kage bunshin et que sasuke grace au sharigan reussit a tout les battre et a toute éviter les coups.Donc imaginez vous la scéne,Pein a la place de naruto et a la place des kage bunshin 6 corps, contre tobi et son sharigan(je sais que la difference de niveau et grande mais cest juste un exemple)Tout sa pour dire que le rinnegan donne une defense parfait mais que les 6 coprs et le rinnegan contre Tobi et son sharigan pourrait rivaliser (puisque celui si doit en posseder un plus puissant que sasuke) puisque celui-ci aurait non seulement l'avantage des genjutsu mais en plus de lire les mouvement et les éviter ou les copier.De plus le MS n'offre pas que des genjutsu visuelle comme amaterasu dont je ne suis pas sur que le gros puissent absorber par sa puissance.il y a aussi la technique qu'utilise kakashi celle de la dimension,si il reussit cette technique sur les coprs a pein,on peut dire qu'ils vont disparaitre.Donc dans le fond peut-etre que le rinnegan comparer au mangakyu sharigan serait peut-etre a égalité.  9_9

J'ai l'impression d'avoir déjà vu le gars au milieu à gauche. Je sais pas qui mais je jurerais l'avoir vu dans le manga, ou quelqu'un lui ressemblant. En plus il ressucite les gars apparemment, et dit "Enfin", serait-il content de pouvoir se montrer ?

En tout cas c'était un très bon chapitre, et j'ai hâte de voir comment Jiraya va s'en sortir.

Bonjour, je ne crois pas que le combat soit terminé, bien au contraire il ne fait que commencer, tout simplement par ce que pein a invoqué tout ses corps, s’il n’avait pas peur de jiraiya il ne l’aurait pas fait, mais bon qui sait ce qui ce passe dans la tête de ce génie de KISHI  ;).

Pour ce qui est du corps que jiraiya a reconnu cela ne peut être que yahiko, car sinon dans le flash back ça aurai été bien mieux de dire qu’il n’y avait que deux orphelins, puisque ce sont les yeux de nagato, et on voit le corps de yahiko, cela envisagerait une fusion entre les deux. J’ai hâte de voir la suite.

Pour Jiji, ce n'est pas totalement finis, n'oublions pas que son mode ermite n'est pas totalement achevé. Il est mal barré, certes, mais c'est impossible qu'il perde maintenant, il lui reste pas mal de trucs à nous devoiler. Je vous signal qu'on a pas encore vu son Kinjutsu (Tsunade et oro en ont developpés un alors pourquoi pas le bon vieil ermite :D) Et je doute que son kinjutsu soit l'invocation de ses parents ou meme le passage en mode ermite...

Je ne trouve vraiment pas que le corps bizare ressemble à Yondaime...

Pour ma part, j'ai la petite intuition bizare que le corps dont Jiji dit: "Tu... tu es..." serait le mec là: Yahiko ;)

Tu te trompe en disant que le mode ermite n'a pas pris fin puisqu'il est entrein de s'estomper, regardez les mains et les pieds de Jiraiya sont redevenus normals, ainsi que ses dents à la fin du chapitre! Donc ça craint si il tenait au mode ermite, mais vu que l'espace est beaucoup plus libre, il a une chance de pouvoir invoquer Gamabunta!

Je pense que le crapaud que jiraîya a envoyer à Ibiki va dire que c'est Pein à Tsunade.... ainsi Tsunade inquiète va préter main forte à Jiraïya et je vois bien énormement de ninja de Konoha comme quand Gaara avait était enlever, quand il sont tous autour de lui...., Pein préféra battre alors en retraite, mais Jiraïya va mourrir.....

bonjours tout le monde ;

voila un chapitre colossal , mais comme meme je trouve que les choix de l zuteur sont un peu :: bizzare.

1- on ne voit pas le genjutsu de jiji: on ne voit que les grenouilles ; jiji disant aurevoir puis hop on passe à pein  par terre pourquoi  kishi a caché les details de la technique? a premiere vue c'est jiji qui a poignardé (si j ose dire ) pein !!!

2- On ne voit pas aussi de quelle maniere jiji a perdu son bras ?? on tout cas on sait que c 'est le pein du centre ( chauve avec des piercing sur la tete)?? est ce que pein a utilisé  les epees??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...