Neik Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Ce que je ne comprends pas encore c'est pourquoi on n'a vu qu'un seul corps faire des invocations et pourquoi Pain fait remarquer à Konan qu'il n'a pas choisi ce corps pour rien. Je pensais que seul ce corps pouvait faire des invocations et qu'il n'y avait que lui qui pouvait invoquer les autres. Là on constate que c'est faux puisque lui et deux autres corps ont été invoqués par un autre corps (probablement le corps de base). Chaque corps peut invoquer les autres alors ? Pourquoi n'a-t-il pas gardé son corps de départ s'il pouvait réaliser les mêmes jutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji2610 Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Magnifique chapitre merci a la team pour se boulot fait aussi vite Tous d'abord jiji a perdu son bras gauche mais il n'a pas l'air inquiet pour son bras un comme comme sanks dans one piece c'est byzarre en tous j'espère qu'il a un truc si non il et mal barrer notre jiji . J'ai eté trop content quand jiji a transperser les trois corps de pein mais bon voila il a reussi a le parrer . Mais quand on voit pein qui change de corps pour la premiere fois on vois six corps donc il en manque un je pense le vrai corps de pein (je pense que si on le tue tous les autres corps meurt ) dumoins c'est ma theorie . Le combats ne va pas t'arder a prendre fin mais quelle sera la conclusion . A la fin du chap on voit jiji qui dit tu es sa veut dire qu'il connait un des corps de pein bon voila dite se que vous en pensez A++ bonne journée a tous et toute ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Pour Neik: Bin personnellement, j'ai cru comprendre que le corps choisit dès le départ du combat (celui qui invoque) a invoqué (soit avant d'entrer dans le tunnel, ou soit lorsqu'il a compris que le chant des crapeau était un genjutsu) les 3 autres corps (dans un but d'assurer ses arrières, de dernière roue de secours). Et parmi les 3 autres corps découvert, il en existe un (celui qui apparait toujours lors des réunions avec l'Akatsuki) qui permet de ressuciter les morts (et donc les 3 morts par genjutsu). C'est ce que je crois avoir compris, je sais pas s'il y a d'autres explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky006 Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Bin personnellement, j'ai cru comprendre que le corps choisit dès le départ du combat (celui qui invoque) a invoqué (soit avant d'entrer dans le tunnel, ou soit lorsqu'il a compris que le chant des crapeau était un genjutsu) les 3 autres corps (dans un but d'assurer ses arrières, de dernière roue de secours). Et parmi les 3 autres corps découvert, il en existe un (celui qui apparait toujours lors des réunions avec l'Akatsuki) qui permet de ressuciter les morts (et donc les 3 morts par genjutsu). Pendant les réunions ce n’était pas Pein qui invoquait la statue qui fesait sortir les bijuis? Et pourtant d'après ce que tu a dis, celui qui se montre aux autres akatsukiens c'est celui qui ressuscite les morts moi je me demande pourquoi c'est celui avec les cheveux en pique qui se montre toujours à la réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Je pense que tu n'es pas loin de la vérité Madmad. En effet, l'un des crapaud nous donne la solution. Avant que le corps numéro 2 soit pris dans le Genjutsu, il fait les signes d'invocation et Jiraya pensait qu'il avait réussi à stopper cette technique de justesse. Il est fort probable que le corps invoqué était celui qui a arraché le bras du Sannin pour utiliser son sang dans l'optique de ressusciter les trois corps empalés par une épée. La seules chose que l'on peut se demander est le fait que les deux derniers corps ont été invoqué en même temps ou après que le corps numéro 2 soit ressuscité. Ce qui est surprenant est le fait que le corps qui pratiquait le jutsu pour ressusciter ses congénères ne soient pas arrivés aussitôt. En effet, il semble que Jiraya ait stoppé l'invocation avant qu'elle ne se produise et qu'il a enfermé les 3 peins dans un cubes aqueux. Cependant, s'il avait stoppé réellement l'invocation, jamais un autre Pein aurait dû apparaître. Est-ce que ce corps a attendu que les 3 meurent pour apparaître où la mort de l'un d'entre eux est une condition nécessaire pour qui soit invoqué? Ce point là est vraiment obscur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 L'invocation a du etre faite au debut du chap precedent quand une sorte de barre noire sort de la manche des trois !!!! Quand a la fin de Jiraiya ( qui et mon perso préferé ) je sais pas trop car la aussi dans le chap precedent il fait un paris avec les deux crapauds qui a l'air vraimment important !!! Par contre après un si beaux combat (qui vient de rentrer dans mon top 3 ) je doute que Kishi enchaine avec Naruto vs Sasuke et va plus faire avancer l'histoire ( bien que ce combat le fasse deja ) . Franchement la semaine prochaine je crois que je pourrais passer une nuit blanche a attendre le 380 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma Hatake Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 C'est trés franchement un super chapitre! Apparement tout laisse à penser que ce n'est pas Nagato mais Yahiko qui possède le Rinnengan donc que c'est il passé entre ces deux là, et la prophétie à qui voulait elle faire mention??? A noté: (c'est important je pense): Le mode ermite de Jiraîya est entrein de s'estomper! et l'endroit ou il se trouve est un espace plus ouvert donc jiraîya peut invoquer Gamabunta.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Salut à tous! En reprenant l'ensemble des derniers chapîtres, très beau combat entre Pein et Jiraya. Celà a sûrement été déjà dit mais Jiji mérite bien le nom de sannin légendaire et je me dis qu'il n'a rien à envier à Orochimaru. La fin de ce chapître me fait poser quelques questions comme: Quel est ce fameux choix pris par Jiraya? "Tu....tu es.....?" Q'est ce qu'il va bien pouvoir nous dire? Une connerie du genre "tu es immortel?" ou plutôt une sorte de révélation?... Bizarre que l'on est plus de nouvelles de Konan (au moins la voire faire part de ses impressions sur le combat). Je pense que si Jiji venait à mourir, ses 2 compères disparaîtront avec lui. La grenouille partie voir Baki ce chargera à mon avis de raconter toute l'histoire à Naruto (la clé, le mode hermite etc...) Personnellement, la personne dont parle la grenouille hermite n'est autre que Naruto de par sa force mêlé à celle de Kyuubi qui soit rétablirait l'équilibre dans le monde ninja soit ce laisser envahir par la force démoniaque du bijuu et déciderai de tout dévaster (mais ça ne tiens qu'à moi). On pourrait penser aussi à Sasuke mais étant donné que la personne concerné n'est autre qu'un élève de Jiji alors Sasuke est hors jeux!! Pour finir, je ne sais pas comment Jiraya va pouvoir ce "dépatouiller" pour sortir de cette situation mais je ne crois pas à la rescousse de mamie Tsunade ou d'autres et je le vois pas prendre la fuite. Je ne l'espère pas, mais la fin de notre "ero senin" me semble proche! Pein est vraiment redoutable! Sur ce, bon week end à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Le Pain numéros 2 juste avant de se manger le coup de pied , fait une invocation. Ensuite il y a le Genjutsu , on peut penser que le Pain numéros 4 nécromancien se soit caché , le Genjutsu se termine , il apparait derrière Jiraya lui arrache le bras avec le sang de Jiraya on peut supposer qu'il ai ressusciter les 3 corps , le Pain numéros 2 étant remis sur pied et puisqu'il est le seul à savoir effectuer des invocation , appel tous les autres corps restant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Oui ,c'est vrais que c'est chiant de trouver quand,il les a invoquer,mais peut-etre qu'il ne l'est a pas invoquer?? On sait que tout les pein voient la meme chose sous plusieurs angle,donc ils se sont peut-etre decider a bouger en voyant les 3 autres malmener par Jiraya. Ou alors,il les a invoquer quand Jiraya l'a frapper, et en sachant qu'il ne fallait pas se montrer sinon ,ils seront pris dans le Genjutsu,ils sont apparus aprés pour ressuciter et attaquer Jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2007 je penses pas que le Pain N°2 invoque les autres... je penses qu'il était déja invoc avant... le timing me parait serré quand meme. Pain N°2 n'aurait pas prit de risque face a Jiji Celui qui lui coupe le bras c'est le 3eme a gauche, celui qui a pas de tete lol et celui qui doit retirer les épées ca doit etre le 2eme a gauche... Après soit Pain N°1 les fait revenir a la vie, soit pour tuer Pain faut tuer Pain N°1 En tout cas Jiji s'en tape de son bras... (comme s'il pouvait le faire repousser.. je le sens ça ><) et a la fin le "toi" peut etre que pour pain N°1 ou jiji reconnait Yahiko ca semble plus que logique Prochain chap, un bon vieux FB des familles avec explications de ce qui c'est passé entre Nagato et Yahiko et comment marche le jutsu de Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 C'est une certitude c'est le Pain numéros 2 qui à invoquer le nécromancien juste avant le coup de pied, regarder bien la planche et le découpage . La troisième case , Pain regarde attentivement on sent la concentration et l'analyse , il sent que Jiraya va passer à l'offensive , case quatre le pied de Jiraya en mouvement , en mettant en colleration ses deux cases on en déduit que Pain a du sentir le coup arriver . Case cinq , pendant que Jiraya arme son coup de pied, Pain effectue déjà le signe . En gros Pain au vu de la situation , savait pertinement qu'il allait déguster , qu'il était pris au piège, donc il prend l'initiative d'invoquer le Pain numéros 4 nécromancien , tous ces jouer en une micro de seconde . A ce niveau cet tout a fait possible. Sinon je continue a penser , que si Jiraya refait pousser son bras , cela ne changera rien , il est déjà condamner , à l'image du combat Deidara Sasuke , Jiraya quoi qu'il fasse va perdre et donc mourir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edumono Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 A j'ai trouvais quelque chose d'interressant. Je pense savoir quel est le véritable corps de pain. D'abord celon moi les bagues que l'aka possede n'existe que en une seule exemplaire chacune. Donc un seul corps de pain de possede cette bague, de plus si vous regardez bien les autres corps n'en ont pas (ex lorsque le pain invocateur recoit deux coups de poings de la part de jiraya). Et quand on regarde a la fin du chap (page 14 derniere image)on voit une main qui est sur le sol avec la bague, et quand on regarde la page d'aprés, un seul corps a les mains sur le sol. Ce corps est le corps que nous voyons depuis le début dans l'ombre et qui été avec tobi. On peut dire que si ce corps, qui est le corps de base pain, meurt alors la connexion qui existe entre tous les corps sera rompu est les autres corps de pain disparaitront telle des invocations Effectivement le pain qui invoque a trés bien pu avoir le temps de "invoquer"(ou plutot déplacer les corps entreposait a l'endroit du combat) car on voit qu'il a eu le temps de joindre les mains et quand on regarde les autres chap il suffit qu'il joigne les masi pour invoquer. Donc c'est le pain au cheveux long qui a invoqué les trois autres corps qui se reposiat dans la salle caché. Edit Obito : Pas de double posts s'il te plaît, tu as une fonction modifier en haut à droite de ta case post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYered66 Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Je sais pas si vous avez remarquer , peut etre que sa n'a pas d'importance , mais dans le gengustu de jiraya , il ya 4 grenouille et 4 epées , hors quand on regarde les epées planté dans les corps de pain , il n'y a que 3 épée , la 4 eme manquante aurais elle son importance ?? Ya telement un soucis de detail que a la fin cherche toutes les theories possible et imaginable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 On aurait deux types d'invocations pour Pain alors, celui qui invoque les autres corps et celui réscussite un corps invoqué et tué ! Si le corps n°1 (celui qui invoque Anima) est bien celui qui réscussite les autres, alors il est logique que Pain décide de ne pas se battre avec ! Cela dit cette configuration constituerait un point faible un peu trop évident. Si ce corps là meurt, alors il n'y aura plus jamais de résuréction. Cela dit même si ça parait un peu gros il doit bien y avoir une limite à un jutsu pareil. Si chaque corps à la capacité de réssucité les autres, alors je sais vraiment pas si ça serait crédible de le voir perdre un combat un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@k@shi Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Très beau chapitre Deja on a la révélation des derniers corps de Pein. On voit qu'il n'y en a aucun qui ressemble a Nagato ce qui surprend Jiraya... Eh oui Pein n'est pas nagato mais Yahiko apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Concernant le fait que tous les corps ne possèdent pas de bagues, je pense que c'est dû au fait qu'il ne doit y en avoir qu'une. Etant donné qu'habituellement il apparait toujours seul auprès de l'Aka (et pas les 6 en même temps) 1 seule suffit amplement non ? Lorsqu'il change de corps, le nouveau corps n'a qu'a prendre la bague sur le corps endormi, et ainsi de suite... En fait il y a une autre chose qui m'a intrigué : on a vu Jiraya enfoncer ses épées dans les 3 Pein afin de les tuer. Cependant, quand les 6 Pein apparaissent ensemble, on voit que N°2 porte bien la cicatrice de l'épée avec du sang sur son ventre ainsi que sur son manteau, mais pas le Pein aux cheveux long, celui qui a été empêtré dans le marécage ! Sa veste est intacte, et il n'a aucune trace de sang (pourtant il a toujours ses 2 cocards). Quand au gros on ne sait pas car il est tourné de profil... Bizarre bizarre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edumono Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 k@k@shi pourquoi dit tu : Eh oui Pein n'est pas nagato mais Yahiko apparement. Comment tu l'as déduit? D'accord la ressemblance entre yahiko est le derneir pain qui parle est choquante et d'ailleurs jiraya semble l'etre. Mais si tu as d'autre arguments expose l'est pour me conviancre^^ En tout si c'est vrai je trouve que c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 polalala comment c'est mort en ce moment c'est pas comme au combats de Sasuké lol se chapitre est génial je m'attendait pas a les voir réssucité par de simple invocation ... ce combat est au top j'etait trop content quand les Pains ont morflé ben enfaite Jiji a fait tous ça pour rien surtout qu'en plus ils sont 6 autant dire qu'il est condamné Enfin un power up de Naruto @ Nagato meurs et donne ses yeux a Yahiko MDR comme Kakashi\Obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain974 Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Chapitre énorme!!!! Jiji a des techniques impressionantes et stylés!!!!Mais toout ca pour rien c'est dommage. Je pense pas qu'il soit condamné mais si tout semble indiqué le contraire.certes il a l'air étonné (qui le serait pas lol) Mais moi je trouve que son bras en moins a la limite il s'en fiche...A t'il encore une technique en tête?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateus Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Quel petit malin ce Pain, après tout, tout s'explique (enfin je sais pas si on en a déjà parlé, je viens qu'une fois par semaine et 29 pages quand on a peu de temps c'est pas évident...). Pour le fait que Pain se soit ressuscité, j'ai trois idées : - Je pense que si Pain EST les 6 corps, alors le seul moyen de le vaincre est de vaincre les 6 en une seule fois. - une autre théorie sur les 'duo' de l'akatsuki : Pourquoi Pain n'emploie-t'il que 3 corps ? Et si chaque corps marchait par duo ? Deux corps un peu plus liés que les autres qui permet à l'un de ressusciter l'autre ? C'est peut-être la seule condition pour ressusciter un corps. - et si simplement le vrai corps de Nagato est isolé dans un endroit (presque) inaccessible en contrôlant tout à distance ? Vous avez tous remarqué qu'aucun des 6 ne ressemble à Nagato ! Si vraiment il maîtrise les 6 mondes des morts, il peut aisément transférer son âme dans les 6 corps en même temps (hypothèse bizarre mais pas impossible : on vient de le voir !). De ce fait, quand un corps est mort, l'âme se reconstitue dans un autre, et si un des corps ressuscite, il récupère une partie de cette âme. Il m'est donc venu à l'esprit le schema de combat de Pain : 1ère étape, le test : Pain combat d'abord avec 1, 2, ou 3 corps contre un adversaire (pas plus afin de respecter mon idée de 'duo de corps') afin de le pousser à abattre toutes ses plus puissantes cartes. 2ème étape : le finishing Ainsi, connaissant toutes, ou presque, les techniques de son adversaire, il fait appel à tous ses corps, pour en finir ! Les 6 Pain n'ont plus peur de mourir car Jiraya a, semble t'il, déjà employé toute sa puissance (je pense pas que Jiji ait fait semblant de se battre depuis le début ! Quand on voit toutes ses ruses et la puissance des attaques lancées à chaque fois : entre un taïjutsu très violent, une invocation assez puissante et des rasengans dignes d'une bombe atomique... et puis Jiraya a bien dit qu'il allait s'y mettre à fond dés le début) il a montré que dans un endroit confiné, tout est possible, donc on connait toutes ses faiblesse et toute ses bottes secrètes ! C'est pour ça que les 3 autres n'attaquaient jamais, ils voulaient voir les techniques de Jiji ! NOTE qui confirme c'que je pense : le nouveau corps de Pain expulse Jiraya exprès dans un endroit bien dégagé (il aurait pu le propulser loin au fond du couloir ! Non, il l'explose contre un mur et l'expulse en plein territoire dégagé) ! Ce qui prouve que les 3 corps 'cobaye' ont testé les faiblesses et les forces de Jiraya. Donc en fait, Pain est une véritable bête de combat ... les piercings aident à transférer facilement son âme entre tous ses corps, ainsi, si un pain meurt, les 4 autres se battent, le 5ème ressuscite le 6ème (les deux corps qui formeraient un duo par hypothèse) qui repart à la charge, et nous avons donc le plus terrible de tous les ninjas et une véritable assurance de la mort future de Jiraya, et peut-être même des deux pépés grenouilles ! PS : Mais bon, y a deux inconnues dans l'équation : la 4ème grenouille dans le Gentjutsu (j'ai lu sur cette page que quelqu'un d'autre d'entre vous l'avait remarqué) et le 'pari' avec les grenouilles. Le Genjutsu n'est pas forcément terminé, même si ça en a tout l'air ! Mais les chances de Jiji sont de l'ordre de 0% ! Dommage... disons que si Pain tue Jiraya ce ne sera pas une surprise... avec un bras en moins ça va faire toute une liste de ninjutsus en moins... c'est sans doute aussi l'idée du gars qui a expulsé Jiraya à découvert d'ailleurs... à méditer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms503 Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Concernant le fait que tous les corps ne possèdent pas de bagues, je pense que c'est dû au fait qu'il ne doit y en avoir qu'une. Etant donné qu'habituellement il apparait toujours seul auprès de l'Aka (et pas les 6 en même temps) 1 seule suffit amplement non ? Lorsqu'il change de corps, le nouveau corps n'a qu'a prendre la bague sur le corps endormi, et ainsi de suite... En fait il y a une autre chose qui m'a intrigué : on a vu Jiraya enfoncer ses épées dans les 3 Pein afin de les tuer. Cependant, quand les 6 Pein apparaissent ensemble, on voit que N°2 porte bien la cicatrice de l'épée avec du sang sur son ventre ainsi que sur son manteau, mais pas le Pein aux cheveux long, celui qui a été empêtré dans le marécage ! Sa veste est intacte, et il n'a aucune trace de sang (pourtant il a toujours ses 2 cocards). Quand au gros on ne sait pas car il est tourné de profil... Bizarre bizarre donc... C'est normal, ils ont été réinvoqués par le blond au cheveux longs. Celui ci est le corps pour le combat, celui qui invoque. Selon ses adversaires (spécialiste de ninju, genju ou taiju), il doit invoquer un de ses copains spécifiques Par contre, comment savoir si tous ces corps sont vivants ou bien des invocations ?? Celui qui se présente devant l'akatsuki doit bien être vivant non ? Ou peut être y a t-il vraiment un 7ème corps qui régit tout derrière ? (théorie de je ne sais plus qui ) et l'art ultime du ninjutsu serait justement de pouvoir contrôler des corps (vivants ou non, je ne saurais dire) et donc il y aurait le corps de son copain, Yahito ou je ne sais plus quoi Concernant les percings, c'est clair que ce n'est pas pour faire joli, ça cache quelque chose. Pour le sort de Jiraya : Il va mourir je pense car la fuite est impossible et je vois mal Jiraiya revenir prendre ces parchemins etc qu'il avait filé à la grenouille. Bien sûr avant de se faire tué, Pein va tout expliquer car c'est une tradition dans les manga, on explique tout ce que le vaincu n'a pas compris avant de le tuer. Concernant le "Tobi/Madara/chef de l'aka" , je me demande s'il est plus fort que Pein. Bref, les questions vont s'accumuler après les révélations de ce combat plus qu'autre chose je pense. Bon, vivement le suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 En effet, Zenobi, le fait que le Pein aux longs cheveux ne possède aucune cicatrice contrairement au Pein numéro 2 est assez surprenant. Surtout lorsque l'on regarde la double page. C'est assez surprenant même. Lorsque l'on voit que Pein prend le temps d'aller dans sa salle secrète pour changer de corps, on peut se demander qu'elle est l'avantage de faire ce changement de corps pour faire ensuite apparaître les 6 corps à la fois. Nous avons vu à mainte reprises que le corps numéro 2 avait la faculté d'invoquer tout et n'importe quoi, que ce soit des animaux bizarres que des êtres humains et pas n'importe lesquels puisque ce sont ni plus ni moins que ses autres corps. nous avons également vu que chacun des corps de Pein a des facultés bien particulières et qui sont complémentaires entre elles. Il est clair que c'est plus intéressant de scinder ces facultés dans plusieurs corps car cela amplifie le fait de pouvoir se sortir de n'importe qu'elle situation lorsque l'un des corps meurt comme nous avons pu le voir. De plus si nous prenons en compte le fait que seul ce corps possède encore les stigmates de ses blessures nous pouvons alors avancer l'hypothèse selon laquelle, il y a une sorte de corps principal qui commande les autres qui ne sont que des invocations dans le même style que le shooten no jutsu. Enfin ce n'est pas vraiment cette technique à laquelle je pense. En faite je crois que seul le corps sorti de la salle est vraiment réel. Les invocations seraient alors une sorte de double et que le véritable corps de chacun d'entre eux est toujours dans la salle secrète. Ensuite, nous savons que Pein change de corps car il veut tuer l'intrus et qu'il estime que le corps numéro 2 est le meilleur dans le cas de figure qu'il ressent lorsque la pluie détecte et jauge la puissance de l'adversaire qui s'approche du village de Ame. Maintenant si nous considérons que le corps qui sort de la salle prédestine les facultés des corps qu'il invoque, nous pourrions alors avoir non pas une seule et unique faculté par corps mais 6 différentes par corps selon le corps principal qui sort de la salle. Par exemple le corps numéro 2 est doué de la faculté d'invocation et donne au Pein longs cheveux la faculté du taijutsu, au gros la faculté d'absorption et à un autre la faculté de résurrection. Le corps numéro 1 pourrait alors donner une autre faculté aux 5 autres corps comme une affinité de chakra à chacun s'il est le maître du groupe. Nous voyons que désormais c'est le Pein numéro 1 qui semble avoir pris la parole et certainement que le pein numéro 2 restera désormais muet. La bague est un artifice pour pouvoir détecter chaque membre de l'Akatsuki avant le rituel d'extraction / scellement des bijuus et surtout pour placer chaque ninja sur les doigts de la statue en fonction de leur bague. Par là, il faut comprendre que seul le Pein numéro 1 peut trôner sur la statue pour réaliser le rituel d'extraction. Bref, savoir ce qui se passe réellement entre tous ces corps est vraiment un casse tête mais si l'auteur nous sort qu'il y a 6 styles de combats avec 36 facultés différentes, je ne serais pas vraiment surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 De toute évidence on peut vraiment penser désormais que chaque corps n'a pas sa propre identité et qu'ils sont pour 5 d'entre eux commandés par un 6e. Mais en réalité, ce cotrôle est très relatif. Ils ont chacun un esprit d'initative et se battent en équipe. C'est pas comme un Sasori qui manipulerait des marionnettes. Finalement, ça me fait penser à l'edo tensei d'Orochimaru avec en plus les facultés du Rinnegan ajoutées à chaque corps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Excellent chapitre , jiraya est puissant , mais il ne peut guère rivaliser contre le rikodu de pein , je pense que le corps à la fin est celui de yahiko . Je me demande quelles sont les armes utilisés par jiraya pour tuer les 3 peins réssucités , et je me demande aussi si jiraya va pouvoir regénérer son bras gauche . Pein n'a donc aucun point faible , défense impénétrable , taijutsu imperçable , grande réserve de chakra ( avec tous ces kuchyose no jutsu ) , genjutsu impuissant contre lui , mais qu'est que va faire jiraya. Pour moi , ceci est un magnifique chapitre. Sur ce bon week end à tout le monde , et beau travail de la part de la MFT HNT . C'est vrai comme l'a dit Neik , c'est un kuchyose edo tensei parfait avec un dojutsu puissant avec qu'est le rinnegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés