Aller au contenu

.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34

snyp
 Share

Messages recommandés

Bon déja je le dis tout de suite j'adore ton render !  :D

Ensuite bah ça change des wall que tu fais habituellement mais je trouve que c'est vraiment pas mal du tout. L'effet murs et graffitis que tu voulais donner est assez bien réussi, c'est pas parfait mais pas mal du tout. De plus la typo est très bien choisi donc bravo.

• Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kyaaaaaaaaa

OoOoOo le jolie render, quel poitrine, non mais... :P

ha on est pas la pour discuter de ça ? bouhhhhhh

alors alors, c'est jolie jolie tout ça !

ton fond me plait bien, tu dis ne pas encore maitriser ton sujet, alors j'imagine ce que ça donnera quand tu aura comprit le truc ^^

en tout cas, il est bon ce fond, niveau incrust y'a rien à dire c'est parfait, je me tromper ou tu as appliqué un léger dégradé ?

bref, c'est super, continue ainsi l'ami ;)

Que c'est beau !  :D

Franchement cette créations est encore une fois magnifique snyp. Ton fond est tout simplement parfait. C'est beau, en harmonie rien a dire. Ensuite l'incrustation de ton render est excellente comme a ton habitude. Pour la typo j'adhère vraiment a 100%

Comme tu dirais : Keep Up !  ;)

Bah, je sais vraiment pas quoi te dire à chaque fois que tu fais ce genre d'image. C'est toujours magnifique, et je ne sais pas qu'est-ce que mes conseils pourraient t'apporter. Surtout en fait que je ne vois pas grand chose à redire.

Peut être juste sa jambe droite qui n'est pas assez gommé, et encore...

En tout cas, continue à nous sortir des choses comme ça, moi j'adore.  :)

Thx a lot :)

Blayed: y'a du flou gaussien en mode éclaircir oui, j'en mets quasi tout le temps dans mes créas ^^.

La typo, en fait y'en a plusieurs ( "Bleeding Cowboys", "Birth of a Hero", et "Mutlu" )

New wall, je sors un peu du registre manga mais je garde le même style de réalisation que d'habitude.

Edit: lien plus bas xD

++ ^^

Hum ... Je ne sais pas trop quoi dire ... Tu ne te serais pas trompé d'image par hasard ?

Parce que ça c'est pas un style qui se ressemble au snyp que je connais. Je vois un mur avec deux clous et c'est tout ... C'est bizarre ... Faut que tu m'explique ?  :-\

Ah je me disais bien que c'était pas du snyp ! La c'est beaucoup mieux !  :D

Bon encore une fois un fond terrible dans les tons rouge/orange. La voiture se fond parfaitement dans le décor donc incrustation de la voiture réussi. La typo est bien choisi donc voila bravo.

Ps: Me refait plus peur comme ça ...  :P

Bon je crois que j'ai jamais posté ici mais tellement t'es bon ça pouvait pas continué ^^

Ce qui ressort sur tous tes walls, c'est les fonds, tu pourrai me dire où tu trouves tous ces stocks stp ??

La le fond du wall est vraiment beau, la voiture posée la où il faut, comme il faut.

La typo est très belle aussi.

Bref c'est magnifique, peut-être un peu trop rouge mais comme j'adore cette couleur je m'en fous ^^

Bravo, t'as vraiment du talent ;)

J't'ai piqué le wall de Robin en noir et blanc, il est sur mon bureau maintenant ^^ ;D

Hum les boulons étaient pas si mal.....m'enfin ^^

Très beau wallpaper, vraiment très beau. Le fond est comme d'habitude jolie, mais chaotique conviendrait mieux. Le problème (si s'en est un) c'est que c'est toujours les mêmes tons que tu utilise. Cela ne me déplait pas pour autant, mais il faudrait que tu alterne de temps à autre les tons. Biensûr cela n'engage que moi, et ne sera peut-être pas remarqué par les autres. Cependant j'adore les effets sur la voiture. Le wall est vraiment très réussit, bravo.

Il fait chier ce type...

toujours une nouvelle créa quoi, ça commence à me saouler au plus haut point...

Je rigole !

Alors, commentons, commentons...

Ton Wall déchire, le fond est génial (d'ailleurs il me fait fortement penser à celui de ton wall précédent...)

Les couleurs sont bien choisis, ça colle vachement bien avec la voiture, ensuite, j'aime bien le personnage que tu as incrusté en vas à gauche du wall, on a l'impression qu'elle se reflète dans le fond...

ensuite, j'aime bien les petits points lumineux jaune près de la voiture, ça peut faire penser à des étincelles, j'adore.

En ce qui concerne ton image, j'aime énormément, mettre une voiture, c'est une bonne idée, la taille est parfaite, colle vachement bien à ton fond qui plus est, j'aime aussi les effets apportés dessus, c'est énorme (filtres ?)

La typo est énorme, et la couleur géniale, ça ressort juste comme il faut, rien à dire

Donc encore un wall énorme de ta part, toutes mes félicitations !

See U

Merci beaucoup ;)

Hamji: oui c'est un très gros problème que j'ai la. C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à faire des trucs qui sortent des tons rouges/oranges. Je sais pas peut-être que les autres couleurs ne m'inspirent pas trop...

New kit assez leger fait en 30 mins à peu près

0807040923503931951.jpg

0807040920453931908.jpg

++.

Hum ... C'est pas mal mais ça me parait un peu ... plat. Rapetissi un peu la longeur et augmente la largeur je pense que ça donnerai mieux. Bon sinon le fond ressemble pas mal au fond de tes walls c'est dans le même style. Le render est assez bien incrusté mais ça aurait pu être encore mieux. Bref bonne sign' mais le grand snyp m'a habitué a mieux.

Ps : Pour ton prochain Wall c'est vrai qu'il faudrait essayais de se détacher du rouge orange.  :)

Il es génial ce kit, vraiment ton est pas mal du tout, léger, sombre, mis bien travailler, le seul hic, je suis pas fan des dimensions, que ce soit pour la bannière ou pour l'avatar, j'aime pas trop, mais comme c'est plutôt personnel, osef :P

en tout cas, je trouve que ton render manque légèrement d'incrust pour être en osmose avec ton fond, bien que là, c'est déjà pas mal du tout ^^

niveau typon on prend la même et on recommence  :D

et oui on ne change pas une équipe qui gagne quoi :P

voila pour ma part, à part les dimensions, et une légère incrust du render manquante, c'est nickel

GG

See U

Merci ;)

En fait j'ai pas incrusté le côté gauche car je trouvais que le rendu était moins bon quand on voyait pas les habits ( genre l'excuse xD )

New splash, j'ai essayé quelques nouveaux trucs.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/05/0807051058103943868.jpg v1

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/05/0807051059533943894.jpg v2

++ =)