Aller au contenu

Jeu des Baby forumeur


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

Mouahh ahhh ahh ! J'ai été difficile à trouver hein? !  :P

En tout cas je tenais à dire que ma robe parapluie va devenir sacrée, je la revendrais une fortune vu sa célébrité^^

PS : Vous étiez tous très mimis quand vous étiez bébés !  :)

 

Bravo Baz' !!!

 

Edit Neji: Alors Les' ca fait quoi d'être comparé au grand Neji le tous puissant...? ^^

 

Edit Les": Ben en même temps c'est un peu normal...on vient de la famille = mafia MFTienne, c'est logique qu'on est des ressemblances. Même si niveau resemblances vestimentaires ça ne doit pas être pareil^^ enfin j'espère  :P

 

Edit Neji: C'est vrai que tu es habillé un peut trop macho sur la photo... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

It's my turn now... comme le jeu est très simple,pour corser un peu la chose nous avons décidés de cacher une partie du visage (juste pour les personnes facilement reconnaissables) , ne postez pas au hasard s'il vous plaît  :)

 

55137085yt6.jpg13223201xh9.jpg

 

Tyfflie n'a pas été dur à reconnaitre grâce à son regard qui est...beautiful  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji... avec des cheveux... et blonds...

la t'abuses saso

 

edit luci : neji avec des cheveux, je trouve ça choquant !!  ;D

 

et bien, cette chevelure blonde a bien changé pour devenir Lorenzo Lamas ^^

 

Edit Sasori : le producteur du rebelle m'a imposé une teinture pour avoir le role ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, l'intuition féminine marche toujours! (ou pas)

Non, mais cet air d'ange trompeur, ça ne pouvait être QUE toi :l)

(on est loin de Eminem...)

Et, dis, quand tu étais petit, on te recrutait pas pour les crèches vivantes?

 

(comment ça je pars en flood?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un beau bébé  :D Et puis ensuite mes cheveux ont foncés, j'ai eu du poil au torse, j'ai acheté des santiags, une moto, je suis devenu flic, d'ailleurs je faisais du bon travail...mais je crois que vous connaissez tous la suite  9_9Edit Baz: Non moi j'la connais pas, tu nous raconte? ^^

 

Edit Sasori : sur demande de Baz « Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du coté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. »

 

edit luci : avoue que tu as cherché et que tu as fait un copié/collé ^^ ce n'est pas vraiment ta vie, je crie à l'arnaque !!! moi qui y croyais !! ^^

 

Edit Sasori : non je connais réellement le générique par coeur, m'a fallu regarder pas mal d'épisodes mais la je maitrise ^^

 

Bravo à Zoltan pour m'avoir reconnu! Faut croire que seul une miss reconnait un mister  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...je me tâte, je vois que personne n'a trouvé pour l'instant. Je pense qu'il est bon de mettre un indice, désolé si je n'edite pas mais avec tout les posts qu'il y a eu c'est mieux de faire comme ça.

 

Voici l'indice donc : Je suis à la GFC (c'est déjà plus simple).

 

Bonne chance à tous. Marrant quand même vos propositions ^^

 

C'est bien Darka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...