Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Pages: 1 ... 7 8 9 [10]   En bas

Auteur Sujet: Natation  (Lu 8515 fois)

Ned Stark

• Admin
  • Hokage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://mfteam.fr
Re : Natation
« Réponse #135 le: juillet 29, 2011, 12:06:57 pm »

Pour Bousquet c'est une surprise mais c'est le soucis des série dans le 50m... faut s'économiser mais pas trop et Fred en a fait les frais, meme a 30ans on fait encore des connerie. Je prefere qu'il le fasse la qu'a Londres.

yutsuke

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #136 le: juillet 29, 2011, 12:33:35 pm »

C'est aussi parce qu'il arrive à Shanghai dans une forme assez moyenne.. tout comme Duboscq et Alain Bernard. J'espère qu'on les aura à fond pour London !

Bonne surprise du jour avec la qualification de la jeune Henique pour la finale du 50 m brasse papillon féminin. Elle termine 2e de sa série mais n'est que la 7e qualifiée. C'est dire le niveau de la concurrence. On verra demain !

La 1/2 finale du 50 m dans quelques instants avec Alain..!

Edit : Fatigué ce matin..  :P
« Modifié: juillet 29, 2011, 13:06:10 pm par yutsuke »

Ned Stark

• Admin
  • Hokage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #137 le: juillet 29, 2011, 12:48:51 pm »

Papillon rooo :P

Alain en finale juste juste, mais en finale, tout est possible dans ce genre de course, mais j'y crois pas 1s au podium

Bon Final pour Castel aussi en 200 dos... good, la petite ricaine impressionnante, elle va tout tapper.

A venir le 4X2

non mais cte 4X2 de fou O_O

Juste énorme, nous manque un 2eme francais du niveau de Agnel et la on tape tout. On a quand meme dominer les US sur 3 relais

Stradivarius: 1 Or, 2 argent... sympa  ce championnat du monde pour lui
« Modifié: juillet 29, 2011, 13:53:00 pm par Ned Stark »

yutsuke

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #138 le: juillet 29, 2011, 15:04:29 pm »

Ouais c'était juste époustouflant avec Agnel qui tient largement tête à Phelps alors que l’américain lui mettait à chaque virage/coulée une bonne longueur d'avance et easy Stravius qui dépose Berens sur les 50 derniers mètres, juste énorme. Si seulement les 3 français pouvaient avoir la coulée de Stravius (qui égalent celle d'un Phelps ou Lochte) je pense qu'on aurait gagné.

Maintenant Gilot c'est pas sa spécialité, donc normal qu'il craque sur les 50 derniers m face à l'actuel GOAT de la natation mais encore une fois avec un peu plus de réussite on pouvait le faire.

Du beau monde demain pour l'avant-dernière journée de ces mondiaux :

Jérémy Lacourt pour le 50 m dos, nos françaises pour le relais 4*100 4 nages, Rouault pour le 1500 m, et bien sûr la finale du 50 m papillon (:P) et nage libre  pour Henique et Bernard. Sans oublier Castel qui a une bonne cartouche pour la finale du 200 m dos.

Ned Stark

• Admin
  • Hokage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #139 le: juillet 29, 2011, 15:10:03 pm »

Demain 0 médaille en vu

Tout le monde sera trop "juste", et le Relais fille on est vraiment mauvais, on a personne en brasse et papillon c'est limite

On finira par une grosse journée dimanche avec en apothéose le relais 4*100 H, meme si on aura du mal a jouer la victoire, Dubosc est limite et en 100M Pap on fait du rafistolage.

On a la change d'etre en théorie en tete après le dos, ce qui lance bien le relais.

En théorie matin: Lacourt-Manaudou-Dubosq-Gillot
Aprem: Stradivarius-Bousquet-Dubosq-Meynard

Si la DTN applique la logique sportive.

yutsuke

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #140 le: juillet 30, 2011, 12:11:07 pm »

Pour sa première finale mondiale, la Française Mélanie Hénique a décroché la médaille de bronze sur 50 m papillon en battant son record personnel, en 25''86. La nageuse de 19 ans a seulement été devancée par deux références de la discipline, la Néerlandaise Inge Dekker (25''71) et Therese Alshammar (25''76). C'est la 8e médaille pour l'équipe de France.

Tu disais quoi Khéops ?  haha  :P

Citation de: Ned Stark
Demain 0 médaille en vu

La finale du 50 m avec Bernard à suivre.

Ned Stark

• Admin
  • Hokage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #141 le: juillet 30, 2011, 12:15:05 pm »

Je suis content quand j'ai tord hein, surtout pour ca...

j'avais dis 0 on est déja a 2 mdr

On va faire 3 avec Castelle alors :D

Ned Stark

• Admin
  • Hokage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #142 le: juillet 31, 2011, 10:09:43 am »

Erf je me leve et une petit claque on est pas en finale du 4*100 4 nages :/

Pour 1 centième...

C'est facile de critiquer après, on a voulu garder les organismes au max, clairement le petit manaudou était pas pret pour faire un 100m et Gilot était completement cramé (vu son temps)

Si on rajoute que Duboscq est incapable de nager en moins de 1.01. Tout ca réunit ca donne ca.

Rageant car en équipe type on avait une médaille assuré, pas la victoire.

yutsuke

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #143 le: juillet 31, 2011, 12:40:19 pm »

Ce que je craignais est arrivé.. encore que pour Manaudou je me suis dit "bon c'est sa 1ère sur 100 m mais il y a les 3 autres qui vont lui laisser une marge suffisante" pas tant que ça finalement..!

Le pire est que les autres équipes ont mis les bouchées doubles donc ça a encore plus compliqué la donne.

Finale du 50 m avec Lacourt à suivre !

Edit : Raah, à 7 centièmes de l'or et tout ça à cause d'un mauvais touché du mur.. rageant.

Edit² : On a eu la même réaction apparemment !  :D
« Modifié: juillet 31, 2011, 12:43:08 pm par yutsuke »

Ned Stark

• Admin
  • Hokage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #144 le: juillet 31, 2011, 12:41:49 pm »

rahhhhh j'étais persuadé qu'il avait gagné, je le voyais devant !!

Domamge Camille et dire qu'il se dit pas en forme !

Anikiiiii

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Gio Freed
« Réponse #145 le: juillet 31, 2011, 13:17:53 pm »

Et record du monde de Sun Yang  ;D
Quel dernier 100m  :o

O-Part Activation !!!

razorks

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • prend la vie comme elle vient
« Réponse #146 le: juillet 31, 2011, 15:22:20 pm »

Alors soit il est comme tout les chinois et chinoises sur les épreuves de vitesse; c'est à dire dopé (qu'il soit dans les 3 premiers sa me choquent pas mais qu'il explose le record de Hackett est surprenant...), soit c'est un vrai petit génie de 19 ans mais ça c'est l'avenir qui nous le dira si il fait une carrière de plus de 5ans...

Non parce que dans ces championnats du monde j'ai quand même beaucoup de mal d'accepter certaines médailles chinoises (surtout chez les filles). Depuis 2008 il y a des épreuves ou les chinois sont devenus inexplicablement balaise, et sa me fait énormément penser à l'Allemagne des années 80, spécialement les filles... Autant les anciens (+21ans) je dis rien, mais ceux qui ont moins j'ai quand même beaucoup de mal à penser que tout est en règle chez eux...

Sinon ces championnat du monde sont exceptionnel de notre côté ! On peut vraiment remercier Manaudou et Lucas qui ont vraiment lancer toute cette génération de fou ! Et encore y a des épreuves où ont s'est planté... C'est vraiment de très bonne augure pour 2012 ! On va peut être faire mieux que Pékin (on devrait faire mieux). Super championnat du monde, pour organiser les chinois sont bons.

Du côté des américains, Phelps vie vraiment sur une autre planète même si on sent que la vieillesse commence à faire son effet, et la jeune Franklin représente le futur de la natation mondiale mais le nageur de ces championnats du monde c'est Lochte qui le mérite, il a vraiment pas eu de bol d'être né durant la même époque que Phelps...
« Modifié: juillet 31, 2011, 16:00:04 pm par razorks »
la puissance est un don de naissance

Ned Stark

• Admin
  • Hokage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #147 le: juillet 31, 2011, 15:35:54 pm »

Les chinois ont juste des méthodes qui sont pas les notres, les gamins sont prit très tot et font que ca comme des petits soldats... c'est une autre vision du sport.

Après Yang y a rien de bizarre

il était 8 a Pekin, 3eme a Rome y a 2 ans, il a tapé 14.35 en novembre au jeux Asiatique, la il fait 1er en 14.34 et RM. Une progression logique pour un mec qui va dominé le 800/1500 jusqu'a rio

Et après comme tout les chinois a 25 son corps dira stop
Pages: 1 ... 7 8 9 [10]   En haut

Page générée en 0.035 secondes avec 23 requêtes.