Alors soit il est comme tout les chinois et chinoises sur les épreuves de vitesse; c'est à dire dopé (qu'il soit dans les 3 premiers sa me choquent pas mais qu'il explose le record de Hackett est surprenant...), soit c'est un vrai petit génie de 19 ans mais ça c'est l'avenir qui nous le dira si il fait une carrière de plus de 5ans...
Non parce que dans ces championnats du monde j'ai quand même beaucoup de mal d'accepter certaines médailles chinoises (surtout chez les filles). Depuis 2008 il y a des épreuves ou les chinois sont devenus inexplicablement balaise, et sa me fait énormément penser à l'Allemagne des années 80, spécialement les filles... Autant les anciens (+21ans) je dis rien, mais ceux qui ont moins j'ai quand même beaucoup de mal à penser que tout est en règle chez eux...
Sinon ces championnat du monde sont exceptionnel de notre côté ! On peut vraiment remercier Manaudou et Lucas qui ont vraiment lancer toute cette génération de fou ! Et encore y a des épreuves où ont s'est planté... C'est vraiment de très bonne augure pour 2012 ! On va peut être faire mieux que Pékin (on devrait faire mieux). Super championnat du monde, pour organiser les chinois sont bons.
Du côté des américains, Phelps vie vraiment sur une autre planète même si on sent que la vieillesse commence à faire son effet, et la jeune Franklin représente le futur de la natation mondiale mais le nageur de ces championnats du monde c'est Lochte qui le mérite, il a vraiment pas eu de bol d'être né durant la même époque que Phelps...