Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:14:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 39   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...  (Lu 110322 fois)
ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« le: Juillet 22, 2008, 14:31:17 »

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

Traduction 410 fr :
Citation
Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Page 02:
Sasuke: Je vais le capturer.

Suigetsu, va à droite.

Juugo, à gauche.

Karin, reste derrière moi.

hachibi: Mmm-hmm.

Texte: Sasuke contre le Jinchuuriki vantard... vont s'y mettre !

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Page 03:
Cercle: Maître

Texte: Une brise tourbillonne à travers le village,

Page 04:
Circle: Liens

Texte: liant à jamais

l'étudiant et l'élève.

Page 05:
Hachibi:
SFX: jey

SFX: whoosh

Page 06:
SFX: BOOOOOOM

Juugo: Ceux d'Akatsuki nous ont bien précisé
De ne PAS tuer le Jinchuuriki, Suigetsu.

Karin: T'inquiète pas.
Je peux toujours bien sentir son chakra.

SFX: Skrrk

PAge 07:
Karin: Tu parles, distraire l'adversaire...

Hachibi: Je suis le seul qui soit autorisé à me frapper♪
Dégage, p'tite merde. Bouffe moi ça, tant que t'y es !

SFX: CLANG
Suigetsu: Gh-

Juugo: Reviens, Suigetsu...
SFX: Pas

Page 08:
Naruto: MOURIR ?!

Je dois MOURIR si je veux ne faire qu'un avec la nature ?

Fukasaku: As-tu dit MOURIR, Gamakichi ? ça va pas, la tête ?
Ne donne plus d'exemple stupide !
Gamakichi: Mais...

Fukasaku: Relax, Naruto-chan. Tu n'as pas vraiment besoin de mourir.

Maintenant laisse-moi finir ce dont je parlais.
Qu'on ne m'interrompe pas pendant que je parle !

Page 09:
Fukasaku: Pour ne faire qu'un avec l'énergie de la nature,
Il te faut apprendre à la ressentir et à en attirer le courant en toi.

Essayons avec un exemple plus concret...

Naruto: Ouais ouais ouais !
SFX: hochements

Page 10:
Fukasaku: Ne bouge pas un seul muscle.

Naruto: Huh ?

Fukasaku: Tu dois arrêter de perturber le flux d'énergie naturelle autour de toi.
C'est la première étape pour atteindre l'harmonie avec la nature.

Naruto: Donc... Je reste juste immobile ?
Si c'est ça, c'est du gâteau !

Gamakichi: Tu ne saisis pas, Naruto...

Page 11:
Fukasaku: Hmph.
Pour les créatures vivantes, rester immobile est une des choses les plus dures à faire.
SFX: Hop hop

Naruto: J'ai été entraîné à sauter, courir, sortir mon chakra...
Mais ne pas bouger semble un peu... Je sais pas...
Mais c'est comme ça que j'apprendrai à manipuler l'énergie naturelle, c'est ça ?

Fukasaku: ça n'arrivera pas en quelques secondes, petit.
C'est vraiment difficile.
SFX: Hop

Naruto: Vous savez qu'on n'a pas beaucoup de temps.
Il doit y avoir un moyen de le faire vraiment vite !

Fukasaku: Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais...

NAruto: HMM ?

Page 12:
SFX: SHHHAAAAAAAAAAA
Fukasaku: Cette cascade est en fait l'huile de/du crapaud secrète du Mont Myouboku

Naruto: Les huiles de/du crapaud ?

Fukasaku: Viens là, donne moi ta main.
SFX: Tak

Naruto: D'accord...
SFX: Swip

SFX: Plip

Naruto: Qu'est-ce que ça fait ?
SFX: Rub rub

Page 13:
Fukasaku: L'huile est comme un aimant pour l'énergie de la nature.
Elle t'aidera dans ton entraînement.

Naruto: Joliiiiiiiiii !
Je crois que j'ai déjà des fourmillements !

Fukasaku: Frictionner l'huile sur ton corps
Fera pénétrer en toi toute énergie qui t'entoure.

Tu apprendras à le sentir dans ta peau.

Et tu dois te concentrer sur ce sentiment... cette sensation.
Au final, tu y parviendras sans l'aide de l'huile.

Mais il y a un risque...

Page 14:
SFX: BLURP
SFX: Zuzuz

Fukasaku: Si tu n'apprends à contrôler les pouvoirs de la nature, tu commenceras à te transformer en grenouille.
Naruto: GHAAAAAAAAAAAAAH !

Page 15:
SFX: CLAP

SFX: Pooof!

SFX: Whoosh
Naruto: à l'aiiiiiiiiiiiide !

SFX: THWACK
Naruto: NGHARGH-

OUCH !
Mais c'est quoi ce...

Je suis... redevenu normal...

Page 16:
Fukasaku: Tout est dans l'équilibre.
"énergie spirituelle." "Endurance physique." "Pouvoir de la nature."

Tu ne peux pas utiliser le Senhutsu sans garder les trois dans une harmonie parfaite !
Cercle: Naturel, Physique, Spirituel
ERMITE

Naruto: équilibre... ?

Fukasaku: Tu sais déjà comment équilibrer ton énergie spirituelle et physique afin de créer du chakra pour le ninjutsu...
Mais y ajouter l'énergie de la nature et garder les trois équilibrés... C'est presque impossible.

Pas assez, et tu ne peux pas utiliser les Arts de l'Ermite.
Trop,
et cette énergie naturelle te transformera en grenouille.

Cecle SFX: BZZRT
Cercle: Narutel, physique, spirituel (naturel est le plus petit) => je sais pas si "narutel" est fait exprès, j'ai pas le RAW pour vérifier
grenouille SFX: RIBBIT
Cercle de la grenouille: Naturel, physique, spirituel (naturel est le plus grand)

Page 17:
Fukasaku: Tant qu'on ne va pas trop loin, je peux te faire revenir à la normale.
Mais si tu es submergé par les pouvoirs de la nature,
Tu seras coincé en grenouille pour le restant de tes jours.

Gamakichi: Ce que je signifiais par "mourir" était que si tu essayais par toi-même, tu serais probablement grillé.

Fukasaku: Ceux qui sont devenus grenouille n'ont vraiment fait plus qu'un avec la nature.
Ces statues-là sont des gens qui ont échoué lors de cet entraînement.

Page 18:
Naruto: Ils étaient tous...

Fukasaku: Essaye de te relâcher... Je suis avec toi.
Ma canne expulse l'énergie naturelle hors de ce que je frappe.

Je te donnerai un bon coup si tu commences à te transformer !

Et laisse-moi te dire...
Même Jiraiya-chan n'a pu complètement maîtriser cela.

Quand il générait du chakra pour son Art Ermite, il se transformait un peu en grenouille.
Et c'était tout de même ce que j'appelais un progrès impressionnant.

Page 19:
Fukasaku: Tu n'as pas eu l'air intimidé par quoi que ce soit que je t'ai dit,
mais laisse moi te demander à nouveau - Qu'est-ce que tu dis, garçon ?

Naruto: Ma Voie du Ninja => Mon Nindô, j'imagine
Est la même que celle de l'Ermite Pervers ! => Ero-Sennin, j'imagine

Fukasaku: Aaaaaaatta boy !

Sign: Gorge des Tempêtes

Page 20:
hachibi: Quand tu as du pouvoir à économiser, tu resplendis, tu éblouis !
Hachibi est l'abeille tueuse par excellence !
Hip-hip-hip Hourra !
SFX: Clap

Le combat a débuté, vous allez vous prendre une rouste...
Mais avant de faire de ce...

Page 21:
Karin: Qu'est-ce... que c'est... que ce type ?!
Ce taré a sorti Juugo ?

Eight-Tails: ... Dehors...
SFX: Tsk

Suigetsu: Il utilise mon "Giant Beheader" (je sais pas ce que c'est, ptêt son arme) avec une adresse que j'ai jamais vue...
Comment est-ce qu...

Juugo: Ungh...
SFX: Wuuuuuzh

Sasuke: Je m'en occupe.
SFX: Pas

Text: Sasuke se prépare à affronter...
L'abeille tueuse qui chante et qui danse !

1ères images 410 :

Premiers spoils 410 :
Citation
Après les pages couleurs, Suigetsu attaque Hachibi

Hachibi : Je suis en train de parler la, ne me rentre pas dedans trou duc.
Hachibi arrête l"épée de Suigetsu, et l'envoie balader

chez les grenouilles
Le truc de la mort est apparemment un mito, en réalité, pour rassembler l'énergie de la nature, le ninja doit être immobile (c'est surement pas au sens littérale).
Apparemment, si tu échoues, tu te transformes en grenouille (je comrpends de moins en moins)
Grenouille : tu as fait tous ce chemin jusqu'ici, que va tu faire ?
Naruto : Mon nindo est le même que celui d'éro Sennin
Grenouille : super, tu l'as encore dit.

La montagne
Hachibi bat Juugo
Hachibi : Gardes des force pour briller♪, Hachibi est l'abeille tueuse qui m'a façonné (vraiment pas sur pour cette phrase.)! Oh yeah! J'ai honte d'avoir commencer un combat♪, mieux vaudrait se reposer avant que je n'explose...
(note traducteur : apparemment il se fou de taka en chantant pendant qu'il leur casse la gueule ^^).
Karin : Mais qu'est ce que...
Hachibi :...piqure...(note trad : ou morçure, mais vu qu'avant il parle d'abeille)
Sasuke : J'y vais.

Fakomètre : 05%

« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 07:51:08 par Kheops » Journalisée

akillon
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 22, 2008, 14:45:34 »

Je vous fais part d'une petite inquiétude :

Naruto va (enfin) avoir son power up. Seulement, au vue du dernier chapitre, ca n'a l"air que d'un "upgrade" c'est à dire une amélioration de ce qui existent déjà. Or le nombre de techniques du petit blond n'est pas impressionant... si c'est juste pour avoir un meilleur rasengan  Indéci

Le fait de mener 3 narrations de front (entrainement de Naruto, combat Hachibi/taka et Konoha/Pein) fait avancer doucement l'aventure. Il va bien falloir qu'on se concentre sur un épisode en particulier. Lequel vous plait le plus ?

Vivement les spoils  Clin d'oeil

Par ailleurs je suis également curieux de voir la page couleur. Mon pronostic perso : Naruto chez les grenouilles
« Dernière édition: Juillet 22, 2008, 14:47:48 par akillon » Journalisée

NaruTibo
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 22, 2008, 14:43:50 »

@ reasis : mort de rire, c'est effectivement peut-être une femme puisqu'on ne connait pas les voix ... un peu comme le coéquipier de Zabuza (me souviens plus de son nom). Par contre si tout le monde meurt c'est pas la fin de l'arc mais celle du manga ... ce serait une première un manga qui se finit mal. Et puis il te manque l'évènement concernant Sakura ...

Sinon pour ce chapitre on aura surement un bon 3/4 Hachibi/Taka, avec un Jinchuriki qui met à mal les 3 coéquipiers de Sasuke. Ensuite je verrais bien l'Akatsuki en déplacement, une petite page sur l'autopsie en cours et enfin une fin choc avec Naruto qui apprend comment il doit mourir ...
Journalisée

Janine la Jounin
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 22, 2008, 14:50:21 »

J'espère que le fruit de l'entraînement ne sera pas un simple multiclonage+rasengan avec du Chakra Naturel intégré....  Indéci

Je pense que dans l'immédiat on aura surtout Taka/Hachibi et Naruto de front, en attendant que Pein arrive à Konoha. A partir de là, tout va s'accélérer.
Journalisée
mortalvenin
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 22, 2008, 14:56:43 »

Ouais c'est sur qu'on va encore avoir droit à la suprématie de sasuke sur le Hachibi, espérons juste qu'il en bave presqu'autant que contre Itachi.
Pour ce qui est de l'entrainement de naruto, j'espère vraiment que cela va changer notre héro, histoire qu'il soit plus sage, plus posé, plus technique (avec de nouvelles techniques), et espérons qu'il sache enfin faire le rasengan sans ses clones (meme si c'est un peu sa marque de fabrique). Le voir faire le rasengan sans ses clones ça serait vraiment la preuve qu'il a évolué !!!
Journalisée
fuzhou2
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 22, 2008, 14:59:26 »

moi je pense plutôt à un chapitre axé sur l'apprentissage de Naruto et sur le combat Taka/Hachibi, en parralléle, Pein et ses potes qui arrivent à Konoha pour chercher Naruto et le trouvent pas donc ils font du remue ménage à Konoha et Naruto ayant appris à fond sa new technique, il vient défendre Konoha, je sais que tout ça ne peut pas se passer en un chapitre XD mais bon je suppute lol
Journalisée
Zenobi
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 22, 2008, 14:56:30 »

Ce qui serait bien dans ce chapitre ça serait de voir Sasuke réellement en difficulté, au point de lui faire perdre cet air arrogant qu'il aborde très souvent pendant la combat. Bon pas au point qu'il ait la trouille (mais ça serait marrant  Grimaçant), mais au moins faire en sorte qu'il doute de lui quoi, et que sa team participe véritablement au combat, et qu'a la fin on puisse se dire "si il avait été seul, Sasuke n'aurait pas pu capturer Hachibi"... (je rêve moi  Roulement des yeux)
Journalisée
Kara'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 22, 2008, 15:02:43 »

Bon et bien pressé de voir ce spoil sur le 410(je m'était promis de pas les voir mais j'ai pas le courage^^)Ca v a commencer a se taper entre Hachibi et Sasuke
@Akillon:
Citation
Naruto va (enfin) avoir son power up. Seulement, au vue du dernier chapitre, ca n'a l"air que d'un "upgrade" c'est à dire une amélioration de ce qui existent déjà. Or le nombre de techniques du petit blond n'est pas impressionant... si c'est juste pour avoir un meilleur rasengan
Je suis maintenant pas sur que Naruto va faire un nouveau rasengan puisque hier je lisais le combat vs Kakuzu ou il fait son FrS et Tsunade lui déconseille car cette technique est trop dangereuse
Mais on est pas a l'abri de la surprise^^
Journalisée

\"D\'où venons-nous, où allons-nous... j\'ignore de le savoir, mais ce que je n\'ignore pas de le savoir, c\'est que le bonheur est a deux doigts de tes pieds\"
petitbonum
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 22, 2008, 15:11:54 »

Je sais pas si ça a déjà été dis mais le senjutsu combine la force physique, le chakra personnel et le chakra de la nature (on vois le dessin dans le dernier chapitre). esceque ca serai possible que naruto arrive a combiner a la fois sa force physique et ses 2 nature de chakra plus encore le chakra du kuuby?? se qui donnerai une nouvelle forme de senjutsu qui pourrai etre apreciable pour notre petit blondinet. Pensez vous que c'est possible??
Journalisée

Quand boucané y cause, saussice y reste pendiller Tire la langue
NaruTibo
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 22, 2008, 15:15:22 »

J'ai le sentiment que Kishi cherche maintenant à faire rattraper le retard de Naruto face à Sasuke et cela passe par ne plus dépendre de Kyuubi. C'est pourquoi il nous a concocté le senjutsu car il est fortement probable que Naruto se fasse piquer le bijuu. En une semaine il me semble difficile d'acquérir des techniques à tout va mais Naruto a ses clones donc peut-être ... mais il s'agit surement plus d'une étape d'évolution : Naruto devient indépendant de Kyuubi, revient à Konoha mais se fait battre par Pein car il n'a que du pouvoir en plus et pas réellement de nouvelles techniques. Pein récupère Kyuubi et Naruto meurt mais Tsunade se sacrifie pour le sauver. Kakashi devient Hokage, Sakura grandit. Sasuke apprend qu'il s'est fait roulé par l'Akatsuki et revient du côté de Konoha après un ultime combat Sasuke/Naruto. On finit en apotéose avec un triple combat : Sasuke/Madara, Naruto/Pein et Sakura/Konan.

Ca le fait non ?
Journalisée

Monkey D. Garp
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 22, 2008, 15:21:37 »

arf je pense qu'on est parti pour 2 mois de Sasuke par ci et Sasuke par là. L'entrainement de Naruto on va en voir 3 vignettes toutes les 3 semaines pour évaluer la lenteur de ses progrès. Le voyage de Pein, ba aucun intérêt tant qu'il n'est pas arrivé. Donc on va manger du Sasuke grave. En encore si on de la chance on va enfin voir ce que vaut l'équipe TAKA. Mais ça c'est seulement si Kishi est de bonne humeur sinon ce sera ..... SASUKE et ses fabuleux yeux stroboscope !!
« Dernière édition: Juillet 22, 2008, 15:24:23 par uchiwa no kyubi » Journalisée

"Quand le merle chante en mai c'est qu'avril est fini "
coluche
"Si tu te cognes la tête contre un cruche n'en déduit pas que la cruche est vide!"
Imotep
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juillet 22, 2008, 15:25:06 »

Salut all Clin d'oeil
Je sais pas si pein et konan parte seul a konoha ou pas mais si c'est le cas que font madara,zetsu et kisame?
En tout cas on peut dire qu'il en dans le pan.... ou alors il est sûr de sa force, chose qu'il a démontré avec mention face a celui qui est etait pour moi le ninja le plus puissant du manga j'ai nomé jiraya Pleurs
Pour le chapitre de cet semaine j'aimerai bien que Kishi jongle un peut sur les trois scénario histoire de voir les dénouments dans le même temp.
Journalisée
advil30
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Pour toutes les soirées trop arrosées!!!!

« Répondre #12 le: Juillet 22, 2008, 15:22:05 »

Bonjour à tous!!!

Je vois que le Topic sur le chapitre est ouvert... Voilà mes attentes qui doivent ressembler à celles de pas mal d'autres...
On va assister au début du combat entre la Team Taka et Hachibi (il en impose) et ce serait bien que l'on voit seulement les autres intervenir!!! Je pense que vu l'attitude Sasuke, il va comme à son aise intervenir au dernier moment afin que l'on puisse voir toute l'entendu de sa nouvelle pupille!!!
Journalisée
Angy
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 22, 2008, 15:34:06 »

ah ah ah retour de vacances et que de chapitres intéressants ^.-

Je pense que le combat contre hachibi ne va pas etre *trop* dur pour sasukette. D'ailleurs hachibi c'est censé etre un serpent non ?
Coincidence ? 'fin bref.
Pour ce qui est de l'entrainement de naruto, on sait que jiraya a eu le meme, mais, et minato ? Apres tout il a fait le pacte lui aussi, donc qui sait ? Naruto va peut etre apprendre quelques trucs que connaissaient non seulement jiji mais aussi son pere.
De toute facon, il va bien y avoir un moment ou il va devenir meilleur que son pere, donc ca serait bien qu'il s'y mette, parce que c'est pas gagné ! Comme le disent les autre, le multiclonage c'est bien gentil mais voila quoi... Le ninja le moins varié du manga est aussi son héros, pas logique.
Reste la question la plus importante, la plus palpitante, et la plus intéressante : Naruto va t'il sortir de l'entrainement avec des traits sous les yeux Huh !
Journalisée
quazard
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juillet 22, 2008, 15:37:09 »

Moi aussi j'aimerai vraiment voir Sasuke galerer pour une fois. Je trouverai dommage de voir un personnage comme Hachibi avec un charadesign aussi classe se faire rétamer par le grand et puissant Sasuke. C'est bon maintenat la démonstration de puissance on en à marre. Le gars se tape tout le monde! On veut maintenant voir autre chose. Hachibi pourrait s'en sortir et apprendre à Naruto comment bien maîtriser son Bijuu ?
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 ... 39   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640