Aller au contenu

Sondages Smoker


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Depuis deux chapitres je voit beaucoup de débat sur Smoker et sont niveau actuel.  :)

Donc je souhaite avec ce sondage voir combien de personnes pense comme moi que Smoker à le niveau vice amiral..


9215_render_smoker.png


 

Résultat du sondage qui à fait sont temps:

Smoker niveau d'un grade Vice-amiral? (du 07/08/2009 au 13/05/2010)

Pas photo vous pensez comme moi, il a le niveau pour être un grade vice amiral

91 (75.2%) OUI

30 (24.8%) NON

 

Total des votants: 121


 

 

 

Que nous resserve Oda pour Smoker à l'avenir? (du 13/05/2010 au 30/06/2010)

Une poursuite dans le nouveau monde est le plus probable..

22 (51.2%) Une poursuite des mugis dans le nouveau monde

10 (23.3%) On le reverra que pendant de grands évènements

6 (14%) Un futur allié, il va quitter la marine

5 (11.6%) Un passage au grade vice amiral aprés là guerre

0 (0%)On le reverra presque plus

0 (0%)Autre

 

Total des votants: 43


 

 

 

Un jours un vrai duel Smoker vs Luffy? (du 30/06/2010 au 17/10/2010)

59 (57.8%) Logiquement un jours    

20 (19.6%) J'en rêve

7 (6.9%) Aucun intérêt

7 (6.9%)C'est pas demain la veille

7 (6.9%) De toute façon Smoker est invincible

2 (2%) Au prochain arc

 

Total des votants: 102

 

1006301031301085316326437.jpg

 

 

Apres deux ans d'ellipse d'apres vous qu'est devenue Smoker? (du 17/10/2010 au 11/01/2012)

85 (54.8%) Vice amiral + maitrise du haki

43 (27.7%) On s'en fout du grade, tant qu'il est devenu très fort

8 (5.2%) Toujours Contre amiral, au même grade

8 (5.2%) Toujours au même grade, et maitrise du haki

8 (5.2%) Amiral

3 (1.9%) Il est Mort

 

Total des votants: 155

 

Vous en pensez quoi: Une rencontre Smoker's Vs Mugis a l'entrée du nouveau monde? (du 11/01/12 au 08/04/12)

22 (21.4%) J'en rêve

18 (17.5%) Non jespere plu-tard dans l'histoire

47 (45.6%) Oui, Parfait de plus pour juger le niveau des Mugis

8 (7.8%) Je m'en fou

4 (3.9%) Non je veut qu'ils défonce d abord BM d'entrée

4 (3.9%) Autre ?

 

Total des votants: 103

 

Smoker_vs_luffy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pour bientôt que l'on verra les vice amiraux à l'œuvre.. et on ce dira, Smoker et meilleur que eu  ;D

Garp ne compte pas...

 

@Joz Comme tu le cite le manque de discipline de Smoker et surement la chose principal qui la empêcher de devenir vice amiral..

 

@-Kakashi-san-

On peut quand même imaginer la force d'un vice amiral  :)

Un vice amiral moyen à le niveau d'un pirate de 300 000 000 maximum en gros pour faire un raccourcit rapide.

 

Vue aussi comment un vice amiral parler de Lucci, on aurait put croire qu'il trouver Lucci invisinble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh euhh...

J'ai beau chercher, on a vu aucun Vice-Amiral combattre, donc difficile d'avoir un repère pour pouvoir le comparer à Smoker (dont on en sait pas grand chose non plus d'ailleurs)...

En gros, je dirais qu'on manque de données de part et autres, mais je pense que Smoker ne doit pas être très loin de ce genre de personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh euhh...

J'ai beau chercher, on a vu aucun Vice-Amiral combattre, donc difficile d'avoir un repère pour pouvoir le comparer à Smoker (dont on en sait pas grand chose non plus d'ailleurs)...

En gros, je dirais qu'on manque de données de part et autres, mais je pense que Smoker ne doit pas être très loin de ce genre de personnes ;)

 

Je suis tout à fait d'accord. Cependant, il faut admettre que Smoker a un logia bien pratique, peut-être pas terrible au niveau offensif, mais au niveau défensif il n'y a presque pas mieux. Ensuite on en connait peu sur sa force, on sait juste qu'il arrive à atténuer les flammes de Ace, qui n'est pas un tendre, qu'il arrive à maîtriser Luffy à Logue Town, même si ça remonte à loin, et qu'il parvient aussi à terrasser des pirates auyant une prime assez conséquente sans trop de mal.

Malgré toutn je reste persuadé qu'étant un personnage clé du manga, un peu le "Kabuto" de One Piece en plus classe, il mériterait a priori d'être considéré comme un Vice amiral. Parce qu'il a une expérience de combat et un logia d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer les vice-amiraux d'il y a 20 ans avec ceux d'aujourd'hui..; on voit bien que kuzan était bien plus fort que les vice-amiraux et fort logiquement il en est devenu amiral.

 

Donc comme l'a dit blayed on ne connait rien du niveau vice-amiral d'aujourd'hui c'est donc dur de juger ( on enlève Garp car il est au-dessus des autres )

 

Mais avec ce que nous a montré smoker c'est plutot impressionant et donc je le vois moi aussi facilement niveau vice-amiral.

 

ses seuls défaites:

 

- contre dragon

- contre ace ( match nul ? )

 

donc ça reste quand même énorme, c'est un peu comme ace qui perd tout le temps mais contre des brut style BN ou BB, donc ça va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, Garp rend le niveau de Vice-Amiral assez flou, donc dur de dire à quel niveau approximatif ils se situent. Je reste sur ma position en affirmant que de par son logia, Smoker pourrait avoir ce niveau, du moins s'il fait du bon boulot dans la bataille qui suit et qu'un Vice-amiral se fait tuer, il pourrait être demandé à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait tenter de dire oui.

Même si l'on manque d'information le concernant et concernant le niveau de Vice Amiral.

 

Mais si une place ce libére elle sera pour lui et comme il veut tuer Luffy alors ce statut est la moindre des choses :P

Et même Amiral d'ici la fin du manga je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop peu d'information pour juger. J'attend le prochain chapitre avec peut être l'entrée en action des vices amiraux.

mais bon faut arrêter avec les logias. Un logia procure une force bien plus grande que la plupart des pirates. Il ne faut pas oublié que les plus puissants pirates ne semble pas être des logias. On peut citer des gens pas très connu comme BB, Rayleigh, Shanks, ou Garp.

Donc le logia a été présenté au début du manga comme le fruit ultime car Luffy était très faible. Aujourd'hui Luffy c'est grandement amélioré et il va continué. Avec sa progression on rencontre de plus en plus de personnages exceptionnels qui ne sont pas des logias.

Tout ça pour dire que les logias sont bons mais face à des personnages qui possède de grandes qualités, ils ne sopnt pas aussi géniaux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

j'ai voté oui mais je dirais qu'il se rapproche meme plus d'un amiral, car meme si son fruit est moins offensif que ces derniers il reste puissant ;D

@Aarosh : je vois ps ce que aokiji ou bien marco pourrait bien faire à smoker? il est autant immunisé qu'eux voir plus et le balancé à la flotte est quasi impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Smoker est très loin du niveau Amiral, tu vois un Marco vs Smoker ? un Ao Kiji vs Smoker ? Il ne tiendrait pas deux secondes. Son fruit est quand même un des moins bon Logia.

Après il a clairement le niveau Vice-Amiral, la seul raison pourquoi il ne l'est pas, c'est pas ses frasques et ses révoltes passé. Il n'est pas un membre suffisamment soumis pour la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja a part smoker , il y en a beaucoup qui posséde des fruits de demons interessants dans la marine , genre le lieutenant qui a fait perdre zorro un de ces sabres et a failli l'avoir , sauf que pipo l'a sauvé  ;D , alors qu'il a peut etre le niveau d'un des vices amiraux qu'on a vu dans la bataille la et qui se font fait avoir par BB ou luffy , on a un autre cas celui de garp , qui est pour moi au dessus des amiraux  8) mais il reste un vice amiral . conclusion smoker est un personnage fort , et va beaucoup causer d'ennuyer a luffy dans le futur , qu'il soit soldat ou amiral ça n'a pas beaucoup d'importance !

 

edit kecha: Celui qui a rouillé un sabre de Zoro était colonel, le colonel Shuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une image forte à marinford, luffy éclate en un seul coup un VA et derriere smoker éclate luffy en un seul coup...

 

cela me semble clair smoker est bien plus fort que le VA de base et quand on voit Garp on se dit qu'il existe de grosses différences de forces entre VA, comme pour les shichibukai quoi...

 

donc smoker serait selon moi un des meilleurs VA, derrière garp quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors des géants (qui sont de toute évidence VA grâce à leur force brute et à force d'expérience) on ne connaît rien du niveau des autres (on sait juste que garp semble monstrueux et a de toute évidence le haki vu qu'il peut toucher luffy et qu'il ne s'agit pas d'un ressort comique au vu de la réaction de nami & co). Bon on en a vu un presque perdre ses moyens contre hancock, d'un autre coté hancock semble bien plus forte que la plupart des VA donc bon... Je pense que luffy est dans la moyenne, certains VA rivalisent voire le dépasse (au moins garp) certains clairement non. Donc smoker doit de même être dans la moyenne (intouchable, sait très bien user de sa fumée pour toucher luffy pourtant beaucoup plus rapide et pis évidemment triche avec son bâton xD mais d'un autre coté ses capacités physiques ne rivalisent pas avec luffy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec Garp du niveau amiral comme le démontre le chapitre 0, le grade vice-amiral baise au niveau car les autres ne val pas grand choses.

Tsuru étant chez d'état major en plus d'être vice amiral, elle doit avoir un niveau proche amiral..

Mais les autres  ??? inexistant dans cette guerre on vaincu trés trés facilement comme deux d'entre eu pars BB!!!

 

Vue la branler qu'a foutu Smoker a Luffy a Marineford il est clair maintenent qu'il a le niveau vice-amiral  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ceux qu'on a vu se battre ne sont pas représentatifs. Momonga contre hancock chuis désolé mais il s'est rien passé si ce n'est que Hancock n'a pas pu le battre avec son pouvoir.

Les géants sont particuliers, leur statut provient de leur force (et des types comme Tom ou le VA Sauro semblaient bien plus impressionnants qu'eux de ce point de vue. Je pense que ces deux là sont plus fort que les vices amiraux géants actuels).

 

Garp est hors concours (bien trop fort pour son grade). Reste la vieille momonga et quelques autres dont on a rien vu. Je pense (c'est une hypothèse fondée sur une impression uniquement) que la vieille est plus forte que luffy et que momonga est très légèrement inférieur. Mais franchement pour le moment on a aucun élément pertinents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Biensur que oui il a le niveau d'un VA

 

Rien qu'en ayant un Logia , sa élimine un grand nombre de VA ( je pense que peu on le haki )

Rien que les supernova et pas mal de monde du nouveau monde n'ont pas le Haki

 

Pour moi , avoir un Logia c'est battre 95% ( voir plus ) des gens de la planete , je ne prend pas en compte les gens qui utilise la pierre marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker est LE perso que je déteste vraiment dans le manga. Non seulement il dispose du pouvoir d'un logia ce qui lui donne un avantage certain contre la plupart de ses adversaires, mais en plus de ça, il se trimballe avec une épée en pierre marine. Alors à la question "Smoker niveau Vice-Amiral", je dis clairement non, juste un gars qui se cache derrière ses outils. Contre Dragon, il n'en mené pas large, idem contre Hancock qui joue littéralement avec lui. Je trouve les membres du CP9 beaucoup plus balaises que lui. Si Smoker a le niveau d'un vice-amiral, eux je les nomme amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Smoker a prouvé qu'il méritait largement son niveau Vice-Amiral. C'est un grade où les forces sont variables, avec Garp qui doit tout de même être plus fort que Momonga par exemple (même si ce dernier semble tout de même être un genre de vétéran) ou Kuzan qui gèle presque instantanément le géant qui aide Robin quand elle est petite.

Par contre je ne vois pas Lucci avoir le dessus sur lui, même avec ses techniques spéciales et son FDD. Oui Smoker a une "baguette magique", oui il a un logia, mais pourtant il apparait comme un adversaire de taille et pas une seule fois Luffy n'a eu le dessus sur lui. Il réussit même à étouffer les flammes de Ace à Alabasta, ce qui n'est pas rien, alors je suis loin d'être d'accord avec toi baroudeur, si on est neutre, il mérite son poste, même si je doute qu'il accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je rejoins l'avis de Baroudeur.

Je me justifie avec ta signature Crocodile: "Selon la façon dont on les utilise et comment on s'entraine, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre invincible, Ceux qui se contentent de les posséder simplement ne sont que des larves, moi je les ai portés à la perfection!"

 

Pour moi Smoker est typiquement une de ces larves, une maitrise simpliste de son fruit combiné au fait que c'est un logia lui permet de jouer dans la cour des grands, je ne supporte absolument pas (ajoutons le bout de Kairouseki, dont on se demande pourquoi il est le seul à en avoir)

 

Il a peut être l'air fort maintenant; mais quand les principaux Mugi maitriseront des bribes de Haki (pas la peine d'être fort, toucher un logia est suffisant, et même indispensable) alors Smoker aura l'air juste ridicule (avis perso). Il a rien à voir avec Ace, Ao Kiji, Kizaru et tout ces types qui ont réelement porté leur pouvoir à leur paroxysme.

 

PS: En plus la fumée c'est foireux comparé à la glace au Sable à la lumière, même en le poussant au maximum je le trouverait foireux et espèrerait ne jamais le voir (un combat de fumée non merci :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je rejoins l'avis de Baroudeur.

Je me justifie avec ta signature

Pour moi Smoker est typiquement une de ces larves, une maitrise simpliste de son fruit combiné au fait que c'est un logia lui permet de jouer dans la cour des grands, je ne supporte absolument pas

maitrise simpliste?

Pas porté à la perfection? sa on ne c'est pas encore..

Avec c'est capacité simpliste comme tu le dit: moi je te cite:

Vue la branler qu'a foutu Smoker a Luffy a Marineford il est clair maintenant qu'il a le niveau vice-amiral  ;)

Smoker_vs_luffy.jpg

Il peut aussi comme ace se faire un véhicule, ou du mois utilisé en gros l'énergie de la fumer pour tracter un engins..

Pour moi il maitrise c'est pouvoir au niveau d'un Ace..

 

La question Smoker niveau Vice-amiral? Oui car vue les autres vice amiraux, il à sa place

y a t-il des larves en vice amiraux: oui

Vice amiraux veut bien dire se que sa veut dire, pas le top niveau mondial comme les amiraux, garp, goku et exception..

 

PS: En plus la fumée c'est foireux comparé à la glace au Sable à la lumière, même en le poussant au maximum je le trouverait foireux et espèrerait ne jamais le voir (un combat de fumée non merci :-X)

Il peut les étouffer  :D

Les aveugler..

 

(ajoutons le bout de Kairouseki, dont on se demande pourquoi il est le seul à en avoir)

Wiper sur Skipea avait utilisé du Kairouseki contre Ener..

Même Zoro à ramassé un bout pour pouvoir attaqué Ener je croit..

Les "mur" à Marine ford paraissait être en Kairouseki.. l'attaque de BB na pas réussit a les détruire..

Les navires de guerre en on aussi pour naviguer sur calm belt..

Est ne parlons pas d'IPD (filets, menottes ect..)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai voter nn mais aprés reflexion peu étre il peut étre un VA

mais un jour smoker amiral moi je dit que ses non il na pas la place d'un amiral .

serieux les amiraux ont des pouvoirs de type logia indestructible est ils ont tj des probléme avec des grand pirates vous voyé vraiment un smoker vs marco ou BB . il va tout simplement se mettre K.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début de l'animée j'ai considérait que smoker avait le niveau d'un shishubukai du genre crocodile , il a fait match null contre ace et il a beaucoup posé de problémes a luffy , je pense qu'il a largement le niveau d'un vice amirale mais pour accéder a ce grade il doit avoir plus de descipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...