Aller au contenu

Sondages Smoker


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune des réponses ne me satisfait : je pense qu'il est devenu vice-amiral (au moins) et qu'il n'est peut-être pas très loin du grade de vice-amiral, ce qui ne signifie pas qu'il maîtrise le haki. A mon avis il restera VA (s'il le devient) mais pas au-dessus à cause des contraintes imposées (du moins il me semble). Je le vois un peu comme Garp pour Gol D. Roger, c'est à dire le marine qui le poursuivra sans relâche dans le nouveau monde, mais qui n'augmentera pas de grade malgré son niveau.

Finalement je répondrai "On s'en fout du grade, t'en qu'il est devenu très fort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait pas qu'il ait été gradé au rang de vice-amiral, et le haki, à ce niveau-là, il devrait l'avoir tout de même.

Donc j'ai répondu Vice-amiral + maîtrise du haki.

J'aurais très bien pu répondre "On s'en fout tant qu'il est devenu plus fort", car c'est surement le cas^^

Sinon Amiral, même si j'aimerais et je pense qu'il a ou va bientôt avoir le niveau, ben c'est quand même trop tôt, car ça voudrait dire qu'il up de plusieurs grades d'un coup, ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vice amiral + maitrise du haki

Voila mon vote car j'ai eu lu que tous les vice amiraux avaient une maitrise du haki.

Donc vice amiral = maitrise du haki..

Car sans Haki que peut espérer Smoker contre un Luffy qui le maitrise maintenant..

Smoker lui avait bien dit, avec c'est pouvoir logia intouchable Luffy ne pourrait jamais le vaincre..

Donc je pense Luffy + Haki = plus fort que le Smoker de il y a deux ans..

Donc deux ans plus tard, obligatoirement power up de Smoker aussi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker et Tashigi sont les ennemis (ou plutôt rivaux) de Luffy et Zoro, ils vont sans cesse progresser. Malgré ses cheveux blancs et son air grincheux à chier dans la soupe, Smoker est assez jeune (30 ans), il est donc voué à devenir un futur amiral. Donc durant ces 2 ans, je m'attends à ce qu'il ait progressé dans le NM, aussi bien sur son moku-moku que sur son haki. Et Tashigi, je pense aussi qu'elle va prendre du plomb, car quand on y pense, ces 2 + kobby sont les seuls personnages de la marine (jusque là) qui sont destinés à devenir les futurs tenors d'une marine prônant une justice ... plus juste dira-t-on.

 

smokers.png

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense et j'espert qu'il maîtrisera le haki et deviendra un vis amiral et qu'il serra donc encore plus fort (bien que je trouve qu'il soit bien plus fort que tout les autre vis amiral: il maîtrise luffy sans problème et a battu un pirates a 40Million de berry tandis que les autre vis amiraux n'arrive pas a la cheville de luffy dans MF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker plus fort que les vice-amiraux ? Faut pas abuser , offensivement ce perso n'a jamais rien montrer de spécial , moi perso c'est à peine si je le trouve dangereux à ce niveau là , tandis que les vice-amiraux eux , maitrisent le haki ce que smoker n'a pas encore montrer .

D'ailleurs si Luffy a battu certains vice-amiraux , faudrait pas oublier qu'il y en a qui lui ont fait la misère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté on s'en fous du grade du moment qu'il est très fort, mais moi je pense qu'il est vice-amiral haki ou pas c'est un logia c'est tout, en plus en deux ans il doit avoir bien progresser, il a pu améliorer sa maitrise de son fdd ou apprendre le rokushiki donc il a le niveau d'un mauvais VA, donc bon a mon avis il peut très bien être VA, haki ou pas, a mon avis on as les bon et les mauvais VA, c'est comme chez les CC c'est tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Smoker paraissait fort face au Luffy de Logue Town, donc très loin de son niveau actuel, et face à Ace...

 

Je rappelle qu'Ace n'utilisait pas de forme de Haki volontairement...

 

Mais n'importe quel pirate du NM qui maitrise le Busoushoku peut mettre Smoker par terre s'il a assez de force...

Donc si Smoker est resté au même niveau qu'avant, Luffy qui maitrise maintenant le Busou lui foutrait une branlée !

 

Donc Smoker a forcément évolué mais il n'a pas pu arriver au niveau d'un Amiral...

Si il a évolué, c'est pour tenir la distance face à Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis que Smoker est maintenant un vice-amiral et qu'il métrisait le haki.

 

Pendant l'ellipse, il a forcement du se renforcer, mieux contrôler son FDD et pourquoi pas, s'ouvrir au Haki. Comme il a poussé Tashigi à se renforcer mentalemement et physiquement depuis l'affaire de Crocodile à Alabasta, il a surement imité sa subordonné. De plus, il a pour but de capturé Luffy et toute sa bande. Comme Luffy a profité pour s'amélioré et se renforcé, Smoker n'a pas d'autre choix que de lui aussi s'amélioré en vu de ne pas être largué par Luffy et de pouvoir le capturé enfin.

 

Luffy plus fort =} Smoker plus fort CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Je Up le topic et donne le resultat du sondage qui a eu sont dénouement dans le 652  :)

 

Apres deux ans d'ellipse d'apres vous qu'est devenue Smoker? (du 17/10/2010 au 11/01/2012)

85 (54.8%) Vice amiral + maitrise du haki  8)

43 (27.7%) On s'en fout du grade, tant qu'il est devenu très fort

8 (5.2%) Toujours Contre amiral, au même grade

8 (5.2%) Toujours au même grade, et maitrise du haki

8 (5.2%) Amiral

3 (1.9%) Il est Mort

 

Total des votants: 155


 

 

Bon un petit sondage de plus pour ne pas laisser mourir le topic. 

 

Voir en page 1 pour les résultats des 4 précédant sondages centré sur le vice amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rêve d'un telle rencontre ! Et surtout, j'en rêve pour... Usopp. Oui, oui, Usopp. Car pour moi, ce sera le meilleur moment pour qu'il brise le masque de Sogeking, révèle à Luffy et Chopper (et au reste du monde, de manière très accessoire !) qui il est, ainsi que son nouveau but : devenir le Seigneur des Snipers !

 

Et Smoker 2Y a l'air d'avoir une telle classe de malade que cette révélation ne peut être faite que devant lui !

 

Ps : en plus, ça fait combien de temps que Luffy n'a pas vraiment été coursés par Smoker ? Parce que bon, Marinford, ça comptait pas vraiment à mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Parfait pour jauger le niveau des Mugis.

 

Surtout que c'est, je pense, un passage obligé pour les Mugis avant la confrontation prochaine avec Big Mom.

Une petite poursuite avec Smoker, comme sur Logtown ou à Alabasta, je dis oui, oui :).

 

D'ailleurs du peu que l'on voit de lui, il a déjà une classe énorme. Bref, prochain chapitre pour découvrir intégralement le Smoker 2Y ? Je suis déjà impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui !

Qu'est-ce que j'ai aimé cette fin de chapitre nom de Dieu !

Par contre, j'ai juste ragé pendant 5 minutes parce qu'on voit pas de plan large pour Smoker comme pour Tashigi^^

 

Bref, j'ai évidemment voté J'en rêve.

Ça serait vraiment énorme, juste à l'entrée du nouveau monde, de rencontrer Smoker ! On sait que Luffy et lui sont les plus grands rivaux, mais c'est pas une relation d'ennemi à ennemi comme pour Luffy/BN par exemple. J'aime la relation qu'ils ont (c'est sans rappeler Roger/Garp forcément), et j'ai bien envie de voir ce qu'une rencontre peut donner au début du nouveau monde.

 

Pour parler de Smoker... Vice-Amiral, c'est parfait 8)

Ce que j'avais voté, et ce que toute personne saine d'esprit pensait, je pense.

J'ai vraiment hâte de voir ça, alala, j'étais trop heureux à la fin du chapitre^^

 

Ce chapitre a déjà confirmé une chose : le rang de personnage préféré n°1 de la marine pour moi (aux côtés de Garp) :P

 

Ps : en plus, ça fait combien de temps que Luffy n'a pas vraiment été coursés par Smoker ? Parce que bon, Marinford, ça comptait pas vraiment à mes yeux...

Ça fait trop longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou mais sa pourrai tout de même être sympa, après je me dit que si il a le même niveau que Luffy l'entrainement de Luffy aura pas servi à autre chose que le haki.

Je veux dire que si les personnes de sont niveau avant on toujours le même niveau que lui après son entrainement, je trouverai sa bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rêve, juste pour voir smoker recevoir un coup de luffy, chose dont il n'était pas capable auparavant? Après, je pense qu'il n'y aura pas un vrai combat, mais une altercation, un petit échange. Il ne faut pas qu'il y ait un gagnat entre les deux dès le début du shinsekai, puisque smoker suivra sûrement luffy jusqu'à rought tell (du moins, essayera).

 

@haar, il n'avait pas le même niveau, il n'y a qu'à regarder logue town et marinford. A logue town, il se fait capturer, heureusement que dragon était présent. A marinford, il n'arrive pas à le toucher et se fait immobiliser avec le kairouseki. Là, il y avait hancock pour sauver luffy. Donc, pour moi smoker surpassait luffy avant l'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour moi avant l'élipse la différence n'était pas si grande la seul et unique  barrière qui les séparait c'était que Smoker est un logia et luffy ne sait pas comment le toucher voila tout ! Sinon il lui mettrai une patate de malade !

Et pour ma réponse c'est oui Parfait pour juger le niveau des Mugis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou, je tiens pas particulièrement Smoker dans mon cœur, je trouve d'ailleurs pas que Luffy et lui aient une relation transcendante, c'est juste comme un chien qui court après son bâton... Il est collant, et hargneux pour pas grand chose.

 

Nan pour moi avant l'élipse la différence n'était pas si grande la seul et unique  barrière qui les séparait c'était que Smoker est un logia et luffy ne sait pas comment le toucher voila tout ! Sinon il lui mettrai une patate de malade !

 

+1, Luffy se faisait un Lucci à MF, alors un Smoker, si le problème du logia ne se posait pas, ce serait emballé et pesé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, Luffy se faisait un Lucci à MF, alors un Smoker, si le problème du logia ne se posait pas, ce serait emballé et pesé.

C'est fallacieux comme raisonnement, avec cette logique, si on se place du point de vue de Smoker, il est bien supérieur à Luffy, puisque si le problème du Haki ne se posait pas, il ne pourrait même être touché. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...