Aller au contenu


Sondages Smoker


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Résultat du sondage qui à fait sont temps:  ;)

Smoker niveau d'un grade Vice-amiral? Du 07 Août 2009 au 13 mai 2010

OUI        91 (75.2%)

NON      30 (24.8%)

 

Total des votants: 121

75% des votants pense que Smoker a le niveau d'un grade vice-amiral.

Pendant la guerre de Marine ford,  a parts sont court match contre Luffy on là malheureusement peut vue..

 

 

 

On passe a un autre sondage pour redonner du souffle au topic Smoker

 

Que nous réserve Oda pour Smoker à l'avenir?

 

On le reverra plus ou de vue

Une poursuite des mugis dans le nouveau monde

Un passage au grade vice amiral après là guerre

On le reverra que pendant de grands événements

Un futur allié, il va quitter la marine

Autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Je dirais que Smoker va continuer à poursuivre Luffy: Parce qu'il sait que Luffy deviendra le Seigneur des Pirates.

 

A mon avis, il existe sur terre cinq personnes (hors Mugis) qui y croit, et Smoker en fait partie. Et c'est selon moi pour cette raison que Smoker continuera à poursuivre Luffy, même si il sait que ce n'est pas un mauvais gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Smoker va poursuivre Luffy et le mugis dans le nouveau monde. Il a juré sur "son honneur de colonel Smoker" de retrouver Luffy et de l'arreté, tout comme Kibby, ce qui me laisse penser que les 2 vont rentrés en concurence pour l'arrestation de Luffy.

 

Pour ce qui est du niveau de Smoker, il a largement le niveau d'un Vice-Amiral (il a maitriser facilement Luffy lors de la bataille de MarieJoa) et il pourrait peut-etre même prétendre plus haut, mais son pouvoir n'est pas offensif mais plus défensif, ce qui peut etre un handicap contre des pirates a la force exeptionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Résultat

Que nous resserve Oda pour Smoker à l'avenir?(du 13 mai 2010 au 30 juin 2010)

Une poursuite des mugis dans le nouveau monde - 22 (51.2%)

On le reverra que pendant de grands évenements - 10 (23.3%)

Un futur allié, il va quitter la marine - 6 (14%)

Un passage au grade vice amiral aprés là guerre - 5 (11.6%)

On le reverra presque plus - 0 (0%)

Autre - 0 (0%)

 

Total des votants: 43

Une poursuite des mugis dans le nouveau monde  ;)

 

Nouveau sondage  :D

Un jours un vrai duel Smoker vs Luffy?

J'en rêve

Aucun intérêt

Au prochain arc

c'est pas demain la vielle

De toute façon Smoker est invincible

logiquement un jours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si il n'utilise pas de haki il pourra pas battre Smoker, et ensuite pourquoi un logia se retrouverai super impuissant face au haki non il va galerer mais d'un coter comme de l'autre car Smoker pourra riposter aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quel Logia, c'est Smoker, pour moi au niveau des capacité physique il est pas top, Luffy en Gear le surpasse complètement, la seule chose qui sauve Smoker c'est être intouchable, quand Luffy pourra le toucher il ferait mieu de rester à l'écart^^

 

Par exemple Aka Inu même s'il devient touchable est capable de résister aux Coups Vibrants de Barbe Blanche, ou d'asperger de Lave tout utilisateur de HAki venant l'importuner^^

 

C'est comme Crocodile, une fois que Luffy pourra le toucher sans problème il sera beaucoup moins dangereux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense une fois que luffy aura le haki, se sera smoker sont premier adversaire possedant un logia. Après je serais pas qui pourrais gagner mais je pense que oda ne donnerai pas de vainqueur à se combat, en tout cas pas à leur premiere rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre Luffy et Smoker est inévitable.

Dans le chapitre 439, il dit, je cite, "Je jure sur mon honneur de les retrouver dans le Nouveau Monde et de leur faire la peau". Il n'y a pas plus clair quand même !

Apres lors du combat, si Luffy maitrise le Haki, Smoker risque de ce prendre une maxi branlé. Mais bon, je ne pense pas que ce combat aura lieu dans un avenir proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker sera à mon avis le 1er test de la maitrise du haki pour Luffy, le combat qui lui permettra de maitriser enfin le haki normalement.

Personnellement je m'attend à un combat de milieu d'arc entre Smoker et Luffy, les 2 devenant alliés en fin d'arc pour se faire le boss (peut-être un empereur ou un corsaire comme Doflamingo)

 

Smoker est le type idéal du marine, strict, puissant mais aussi compatissant envers les civils, je le vois pas comme un ennemi, juste qu'il est pas dans le même camp, mais je suis sûr qu'en fonction des circonstances il rejoindra Luffy même temporairement (à Alabasta, ils arrêtent de se battre car ils ont un ennemi commun, même si Smoker dit que c'est juste parce que Luffy lui a sauvé la vie mais ça me parait plus être un prétexte pour le laisser partir car il s'est rendu compte qu'il se battait pour la justice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker est le type idéal du marine, strict, puissant mais aussi compatissant envers les civils, je le vois pas comme un ennemi, juste qu'il est pas dans le même camp, mais je suis sûr qu'en fonction des circonstances il rejoindra Luffy même temporairement (à Alabasta, ils arrêtent de se battre car ils ont un ennemi commun, même si Smoker dit que c'est juste parce que Luffy lui a sauvé la vie mais ça me parait plus être un prétexte pour le laisser partir car il s'est rendu compte qu'il se battait pour la justice)

 

ça résume bien ce que je pense de lui  ;)

De toute façon, il semble plutôt tenace, ce serait étonnant qu'on entende plus du tout parler de lui du jour au lendemain. Sans oublier Tashigi, qui le suit comme son ombre, Oda n'aurait pas autant développer ses 2 persos pour rien tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Smoker se trouvera etre le type qui poursuit Luffy (comme Garp pour Roger) et Koby lui prêtera main forte

 

Donc pas forcement un ennemi qui est méchant mais comme un adversaire récurant et Luffy auras du mal a plusieurs reprise a lui rechaper (et pourquoi comme le disais quelqu'un ils pourrais s'associer pour vaincre certain adversaire a certain moment et se séparer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais bien voir une relation Smoker/Luffy similaire à la relation Garp/Roger: ils sont tous les deux dans des camps opposés mais ils se respectent. Même si Garp et Smoker sont dans la Marine, ils ont une idée de la justice qui est beaucoup moins absolue que Aka Inu par exemple. De plus, Smoker serait un bon partenaire/mentor pour un Coby qui va surement monter dans la sphère militaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas que Smoker ait encore le niveau Vice-amiral, on en as vu quelques un à l'oeuvre lors de la guerre et je pense qu'ils étaient beaucoup plus fort que ne l'est Smoker actuellement.

 

il faut encore qu'il devienne plus fort à mon sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Smoker à largement le niveau d'un vice Amiral.

 

Sachant que Garp est un exception, car il a le niveau d'un amiral. (Voir le chapitre 0)

 

Il suffit de comparer le niveau du Vice-amiral Momonga, à Smoker face à Boa Hancock. ;D

 

Pareil face à Luffy qui se fait choper facilement par Smoker.

 

Bref pour le sondage j'ai voté "Logiquement un jours". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Smoker à largement le niveau d'un vice Amiral.

 

Dire que smoker à largement le niveau d'un vice amiral je ne suis pas d'accord. Smoker est super fort mais de la à le comparer au niveau de momonga faut pas exagérer.

 

Tsuru;Komir;Momonga;Strawberry;Yamakaji;Doberman;Onigumo;Lacroix;Ronse;Johnathan.

 

Voila les vices amiraux( à par garp), je pense pas que smoker puisse rivaliser avec eux, en tout cas maintenant, on les connais a peine ses V-A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il suffit de comparer le niveau du Vice-amiral Momonga, à Smoker face à Boa Hancock. ;D

 

 

J'ai vraiment du rater un chapitre du mangas car le seul combat Hancock vs Smoker dont je me souviens c'est un coup de pied dans le dos, ce qui ne veut pas dire grand chose en terme de force...

 

On a rien vu des V.A, pas de vrais combats, c'est assez subjectif de les comparé à Smoker

 

Par contre, ce qui différencie Smoker d'un amiral:

-pas de maitrise de Haki...

-Pas les mêmes capacités offensive...

 

Après contrairement à d'autre, je soutiendrai que Smoker peut très bien develloppé des capacités offensives mais peut être pas directement lié à son fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu face à luffy que si Smoker se défendait bien question vitesse contre luffy en mode normal, c'est quand même surtout la combinaison logia/karousekei qui lui permet de tenir. Momonga, lui c'est sa force qui le rend impressionnant face à luffy (même s'il n'est pas seul).

Autrement dit contre un adversaire un peu puissant utilisant du haki et pas forcément de FDD je pense que smoker est moins fort que momonga, smoker est simplement un genre d'ennemi "cheaté" de la première moitié de grand line (presque aucun pirate ne peut faire quelque chose contre lui...)

 

Après je ne doute pas qu'il va devenir plus puissant, c'est un minimum s'il veut continuer à poursuivre luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est un logia, et je crois qu'il aura une grande importance dans l'avenir du manga......donc il a certainement le niveau d'un vice-amiral!

 

Fais gaffe, ça c'est pas une bonne hypothèse : je me disais la meme chose pour ace " mais non il va pas mourir, Oga lui aurait pas donner le fruit du feu si il allait le tuer, il aurait eu un fruit pourri ou juste de la force"

Et boum, dans ma gueule

 

Donc il a peut etre un logia, mais oda est un en****** de premiere, il serait tres bien capable de faire tuer smoker par tonjy ( je le sens venir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker n'a absolument pas assez d'importance pour mourir maintenant. Quand Tashigi sera remise au premier plan il est possible qu'il meure pour la faire grandir et devenir une puissante marine, capable de rivaliser avec zorro (mais on perdrait la dualité Smloker vs luffy et elle vs zorro. D'un autre coté, cette dualité repose quand même beaucoup sur le fait que ni zorro ni luffy ne peuvent quoi que ce soit contre leurs adversaires -luffy peut pas toucher smoker, zorro peut battre tashigi mais pas la mettre hors service) qui finira bien par disparaître un jour ou l'autre (au moins du coté de luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rappel des précédant sondages débutée le 07/08/2009

 

Smoker niveau d'un grade Vice-amiral? (du 07/08/2009 au 13/05/2010)

Pas photo vous pensez comme moi, il a le niveau pour être un grade vice amiral

91 (75.2%) OUI

30 (24.8%) NON

 

Total des votants: 121

 

Que nous resserve Oda pour Smoker à l'avenir? (du 13/05/2010 au 30/06/2010)

Une poursuite dans le nouveau monde est le plus probable..

22 (51.2%) Une poursuite des mugis dans le nouveau monde

10 (23.3%) On le reverra que pendant de grands évènements

6 (14%) Un futur allié, il va quitter la marine

5 (11.6%) Un passage au grade vice amiral aprés là guerre

0 (0%)On le reverra presque plus

0 (0%)Autre

 

Total des votants: 43

 

Un jours un vrai duel Smoker vs Luffy? (du 30/06/2010 au 17/10/2010)

59 (57.8%) Logiquement un jours      

20 (19.6%) J'en rêve

7 (6.9%) Aucun intérêt

7 (6.9%)C'est pas demain la veille

7 (6.9%) De toute façon Smoker est invincible

2 (2%) Au prochain arc

 

Total des votants: 102

 

 

 

Maintenant Un petit sondage pour relancer le topic

 

Une question que j'ai hâte de connaitre la réponse, vite Oda!  :D

 

Apres deux ans d'ellipse.. D'apres vous qu'est devenu Smoker?

-Toujours Contre amiral, au même grade

-Toujours au même grade, et maitrise du haki

-Vice amiral + maitrise du haki

-Amiral  8)

-Il est Mort..

-On s'en fout du grade, tant qu'il est devenu très fort

 

 

9215_render_smoker.png

 

Edit: orthographe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis, je cite "On s'en fout du grade, tant qu'il est devenu très fort"

 

Garp, le Grand Héros de la Marine, a traqué sans relâche Roger, Seigneur des Pirates.

Smoker, pas encore célèbre, s'est juré de traquer sans remâche, lui aussi futur Seigneur des Pirates.

Si on suis mon raisonnement, Luffy et Smoker tendent a devenir comme Roger et Garp !

 

Or Garp a toujours refusé de devenir Amiral, et depuis le chapitre 0, je ne peux m'empêcher d'assimiler Smoker à Garp, ce qui me fait pensé que Smoker ne prendra du garde jusqu'à ce qu'il puisse se déplacer librement, et après, le grade il s'en contrefichera et n'aura de cesse de pourchasser Luffy !

 

Donc pour moi, Smoker a certes dut monté en grade, mais aussi dut s'améliorer de manière impressionnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...