Aller au contenu


Chapitre 459 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le 1er chapitre de cette nouvelle année 2010! Et coïncidence c'est aussi le 150ème chapitre de la team ! Cela en fait des pages !

La GFC vous souhaite à tous une bonne année 2010 et surtout une bonne santé ! On espère que vous serez toujours aussi nombreux à lire nos chapitres et nous faisons de notre mieux pour qu'ils vous plaisent !

Sur ce, bonne lecture à tous !!

 

 

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

 

090713102322790550.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la GFC

Alors très beau chapitre une fois de plus.

Je tiens à dire que la page de Mna-chan est la plus réussi. Je la trouve splendide.

Exellente colo de Berto également, comme à son habitude.

Et le Byakugan de Lunatic est lui aussi très beau.

 

Je vous souhaite une bonne année 2010!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court, mais ce chapitre est vraiment sympa.

Une bonne cohérence entre les pages (on voit que le topic de mise au point se met en place x)) et dans l'ensemble on a de superbes pages.

Ma préféré est tout de même celle de Ytha', tes pages me font toujours autant kiffé ma poule, bien joué !

 

Bravo à tous x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la GFC, encore un chap qui fait plaisir au yeux!!

Ouai c'est clair que ce chap est bien sympa, la page 12 de Bojin est juste magnifique!

 

Le retard sur la parution hebdo ce rattrape, on peut dire que vous faites du bon boulot, bon courage à tous!!

Et je me posais une question mais c'est votre premier chap colo de 2010,et ça fait à peu près 2 ou 3 ans que vous coloriez et donc c'est le n° combien celui là?

 

Ha ouai!! c'est la première ligne lol merci, j'avais même pas calculé^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me posais une question mais c'est votre premier chap colo de 2010,et ça fait à peu près 2 ou 3 ans que vous coloriez et donc c'est le n° combien celui là?

Voir première ligne du topic :P

 

Merci la team pour ce chapitre, très beau, un vrai plaisir pour les yeux, et je vous souhaite de continuer encore très longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée des précédents depuis quelques mois déjà, rien à dire, le niveau est très élevé et surtout très homogène, c'est très dur maintenant de félicité un coloriste en particulier ( chose courante avant ) tout le monde est à un niveau vraiment très bon.

Bravo à la GFC, merci pour ces 150 chapitres, j'espère que vous continuerez à faire notre bonheur pendant tout 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

très beau chapitre, presque rien à en redire, la seul chose qui ma sauté au yeux c'est les reflet de lumière dans les yeux de shikamaru page 7 quand il entre dans la tante, il a un œil dans l'ombre et donc ne devrait pas avoir ce reflet de mon point de vue.

 

J'ai aussi remarquer le même détail sur d'autres images mais voilà après ce n'est vraiment qu'un détail, vos colo. sont vraiment superbes et je n'en suis absolument pas capable à l'heure actuel.

 

Bravo l'équipe continuez comme ça ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bonne et heureuse année a vous.

 

bon j'ai des potes qui reviennent fraichement du japon et d'apres leur source japonnaise du moins ce qui reviendrait incessamment du coté du pays du soleil levant,c'est que le MS posséderait une 4eme faculté appelée IZANAGI. C'est un jutsu de transfert. et ce justu, permettrait de transferer son esprit, ses pouvoirs et ses connaissances. Ce jutsu raccourci la duree de vie par contre.donc je tenais a partager cela avec vous car c'est une rumeur qui est très repandue au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...