Aller au contenu


Votre Zoan préféré


Gamesan
 Share


Messages recommandés

"Votre Zoan préféré"

 

 

 

Vu qu'il y avait un topic "votre Logia préféré, votre Paramecia préféré", il fallait bien un pour les Zoan. ^^

 

1) Moi je choisi le Zoan de Marco (Zoan Mythique modèle Phoenix) sans hésiter comme la plupart d'entre vous je pense. ^^

Régénération (permet de ne pas mourir comme les Logia) et permet de voler et utiliser des attaques de feu.

Ce fruit est plus rare que les Logia.

Bref clairement le meilleur Zoan à l'heure actuelle.

 

2) X Drake (Zoan Ancien modèle Tyrannosaure) en second.

La première foi qu'on endentait parler d'un autre genre de Zoan.

 

3) Pell (Zoan modèle Faucon) l'un des rares fruit qui permet de voler.

 

Pour les autres j'hésitais, mais finalement:

 

4)Jabura (modèle Loup).

 

5)Rob Lucci (modèle Léopard).

 

Ps:  Je rajouterais des utilisateurs du zoan, au fur et à mesure que le manga avancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai prit

celui de marco : je crois que c'est le meilleur FDD zoan que oda nous a proposer jusqua maintenant

 

puis celui de X DRAKE : un tyrannosaure c'est trés fort comme modele

 

puis celui de leopard : lucci nous a montrer la puissance de se fruit si tu le perfectioone

 

puis celui de jyabura + kaku : tout les 2 ils ont un fruit de demon trés fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem celui du phényx, dont je penses qu'il est le  ou l'un des fruit les plus puissants, tant que tu n'envoie pas le possesseur dans la flotte, tu ne peux pas le massacré vu qu'a chaque coup que tu mets il se relévera à nouveau, ses coup de plus sont enflammé, et enfin il permet de volé, en gros 3 pouvoir en 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

-Marco:pas besoin d'expliquer pourquoi,son fruit du démon est vraiment excellent

 

-Chopper:sa Rumble Ball permet de développer tout son potentiel qui est vraiment énorme,il manque plus que la maitrise de sa forme de King Kong et c'est dans la poche,et surtout parce qu'il a un nez bleu ;D

 

-Pell:sa capacité de voler et ses techniques de combat sont bien pratique

 

-Lucci:parce que j'aime bien les chats et qu'il est plutôt balèze mais mon chat me fait davantage flipper ;D

 

-Drake:c'est le premier Zoan de cette catégorie qu'on voit et personnellement j'aimerai pas me faire courser par un T Rex :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalton (modèle Bison)

_Il n'existe aucun remède pour soigner la bêtise!!

J'aime la philosophie du personnage, un type droit et serviable.

Un bon dirigent pour Drum le royaume des cerisier.

Après niveau capacité du fruit, moyen le bison n'est pas un carnivore^^

Mais le design homme-bison et bien fait pars Oda..

 

En deuxième : Lucci: le plus fort zoan vue jusqu'à maintenant, car Marco ne ma pas convaincu.. même si il a de la classe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper (modèle Humain) : Innovant, balle spéciale qui permet de changer+Zoan éveillé (tu as oublié de le mentionner)

Pell (modèle Faucon) : J'aime les faucons et le personnage abnégationniste. (c'est où qu'on voit qu'il survit?)

Rob Lucci (modèle Léopard) : J'aime l'animal et le mec qui a presque défoncé luffy. à 3 lettres près c'était l'héros du manga.

X Drake "Zoan Ancien" (modèle Tyrannosaure) : Zoan ancien quoi =D

Marco "Zoan Mythique" (modèle Phoenix) : JE KIFFE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pell, le gars est immortel (quoi ? venez pas me dire le contraire), bon look, courageux, cool fruit...que demande le peuple ?

 

Dalton aussi, un bonhomme excellent et franchement il a vraiment un bon look quand il est en mode vachette.

 

Et n'oublions pas bien sur Chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaoh, j'ai vraiment voté hyper classique !!!

 

Le faucon (la classe de Pell y est surement pour quelque chose), le léopard (besoin de vous faire un dessin?), la girafe (mon CP9 préféré, il avait vraiment l'air surpuissant), le phoenix (j'ai adoré le design).

 

J'aurais pu ajouter le tyrannosaure mais franchement on en a pas vu assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le Zoan du phénix car c'est vraiment THE animal légendaire qui a le plus de pouvoir et qui est le plus classe. Il est immortel et peut porté de très grosse charge mais en plus il appartient à Marco, premier commandant de la flotte de BB et c'est pas n'importe qui  8)

 

Le Zoan du T-Rex le plus gros dinosaure qui a exister... Même dans Jurassique Park et dans King Kong on y fait référence longuement. C'est pas un hasard car c'est un dangereux animal que possède X Drake, le vice amiral déchus

 

Le Zoan du Loup et Le Zoan du Léopard Déja leurs apparition est mythique et en même temps on voit l'étendus de leus potentiel et ça c'est impressionant ! Ce sont deux prédateurs féroce qui n'hésite pas à faire un carnage pour se restaurer. Mais pour le CP9, ils font un carnage pour... le PLAISIR !!  :o

Inquiétant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour :

1- Le Zoan mythique du Phoenix : pas besoin d'argumenter, c'est évident pour moi^^

2- Le Zoan du Léopard : certainement le zoan le plus puissant vu jusqu'à maintenant, je l'avais tellement adoré. J'adorerais revoir Lucci, et ça ne m'étonnerait pas qu'on le revoit.

3- Le Zoan antique du T-Rex : car j'adore les dinosaures, et pour cause la trilogie des Jurassic park est à placer dans mon top 3 de mes filmes préférés. Je suis fasciné par eux. Sinon, ce zoan a l'air très puissant c'est sûr, et il nous réserve aussi un bon avenir dans OP, hâte de le revoir.

4- Le Zoan de l'Humain : car Chopper l'a bien entendu. En temps normal, ce genre de fruit n'attire pas mais vu qu'il correspond à Chopper et qu'il nous permet surtout d'avoir Chopper dans l'équipage (car en renne, il n'y serait pas entré^^)...

Et aussi car ce fruit est super bien exploité grâce à la maîtrise de Chopper pour la médecine, le tout fait une très bonne recette.

5- Le Zoan du Faucon : pour trois raisons : car j'aime les rapaces, car je ne savais plus pour qui voter et car à l'époque, ce fruit m'avait impressionné et m'avait paru puissant. C'est un bon moyen de lui rendre hommage pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote va au zoan de la girafe de kaku!

 

déja j'adore le personnage de Kaku , son style , sa phrase pour moi culte a la fin de son combat : <difficile de se recycler avec marquer assassin sur son cv haha ! > Pour moi c'est un bon gars  >:(

Mais ce qui m'a étonné c'est la vitesse a laquelle il a appris a maîtriser son fruit ! son combat contre Zorro le prouve bien :)

 

j'ai voté pour lui et aussi pour le zoan de l'humain tout simplement car mangé par chopper ,

Le zoan du T-rex , très joli pouvoir et très intéressant ,

Le zoan mythique du phoenix , nullement besoin d'expliquer ^_^

et pour finir celui du léopard , car c'est trop la classe  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter je dirait Marco "Zoan Mythique" (modèle Phoenix) tout simplement parce qu'il est Logia en même temps Zoan, qu'il a la classe, qu'il peut voler (donc peu de chance de tomber dans la mer) et que le phoenix est mon animal légendaire préféré ;D

 

Si je devait faire un top 4 je dirait :

 

1_Marco "Zoan Mythique" (modèle Phoenix) pour les raisons que j'ai dit au dessus

2_X Drake "Zoan Ancien" (modèle Tyrannosaure) parce que se transformer en dinosaure qui plus est le plus gros carnivore de tout les temps c'est trop CLAAAAAAAAAASSE!!!!!!

3_Chopper (modèle Humain) car il a l'air faible mais si il controle son mode eveil il sera surpuissant (dommage qh'il préfère être médecin) de plus je pence qu'il a développer une sorte de Haki parce que ses coups de sabots sont trèèèèèès puissants. Soit il a déjà le Haki soit il l'aura

4_Rob Lucci (modèle Léopard) parce que c'est un félin et qui dis félin dis rapide et agile+la force du léopard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté Tyranno, phoenix et léopard.

Ce sont ceux qui sont les plus mystérieux, polyvalents(phoenix qui allie le vole, le feu et sa forme zoan) et puissants(Rob en léopard, ca fait mal...Et c'est The Class!).

Le zoan de Kaku est pas mal aussi mais finalement je pense que celui de Rob a plus sa place au Top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

 

1: X Drake et son Zoan Ancien.

2: Boa Sandersonia

3: Boa Marigold

 

Les deux soeurs Amazones sont là car elles m'ont bien fait rire, et j'ai me bien leur transformation en forme Mi-humain mi-animal.

(Vous remarquerez que les reptiles trustent les premières places du Podium)

 

4: Pell, trés classe avec ses transformations.

5: Marco, que j'aime bie, mais dont je trouve la forme animal...spéciale, disons.

 

Le fait que ces deux là puissa voler, j'adore.

 

Au final, sachant que reptile et oiseaux ont des ancètres communs, ça fait un peu réunion de famille ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dinosaures ne sont pas des reptiles.

Hem, pardon ^^

 

Si je devais faire un classement:

 

1) Pell le faucon. Il a vraiment la classe ce zoan et il permet de voler. J'adore

2) Kaku la girafe. Principalement à cause de toute les formes qu'a pris ce fruit lors du combat. Le meilleur zoan combattant qu'on ai vu

3) Marco le phénix. Personnellement je trouve la forme animale magnifique, très one-piecien justement mais magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...