Annonce du forum

Jaco licencié par Glenat Plus d'informations

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Tournoi du moment : Tournoi Hunter x Hunter - Tournoi Seinen

Sondage

Quel(s) couple(s) aimeriez-vous réellement voir se former ?

Natsu x Lucy
166 (14.4%)
Natsu x Lisanna
127 (11%)
Natsu x Erza
28 (2.4%)
Natsu x Wendy
9 (0.8%)
Gray x Erza
24 (2.1%)
Gray x Jubia
199 (17.3%)
Gray x Lucy
21 (1.8%)
Gray x Kana
3 (0.3%)
Erza x Gerard
164 (14.2%)
Lucy x Loki
33 (2.9%)
Loki x Aries
25 (2.2%)
Happy x Sharuru
52 (4.5%)
Gajeel x Levy
219 (19%)
Elfman x Evergreen
56 (4.9%)
Autres
25 (2.2%)

Total des votants: 474

Réponse #255 Le décembre 28, 2012, 13:48:30 pm Par luigi30ok
(Lu 83676 fois)

luigi30ok

• Jounin
Je suis pour le natsu x lucy depuis arc edolas car on vois bien qui s'apprécie l'un en vers l'autre et qu'il se rapproche de plus en plus. Et non pour la relation héros et héroine
Natsu s’intéresse au femme depuis le début du manga vu qu'il pense que lucy est bien foutu. De plus il dort chez elle ce qu'il n'a jamais fait avec les autres filles. On a pu voir qu'il devient plus mature depuis l’éclipse de 7an et qu'il a essayé de maté lucy nu deux fois de suite. Pour finir d'après happy il voulais sauver lucy a tout prix et donc à laissé le tournois en plan ou il pouvait se battre à volonté ( car c'est ce qu'il kiff) pour aller la sauvé. Il aurai put laisser juvia ou fried ou elfman pour allé la sauvé mais non.
Je trouve que lucy et natsu font un beau couple car il se dispute souvent et un couple qui ne dispute pas n'est pas un couple pour moi comme le grey x lucy.

Natsu x lisanna.

Déjà c'est un couple impossible car pas assez développer. Mais je ne déteste pas lisanna comme certain fan de nalu. Lisanna est un personnage attachante mais inutile, faible et un fardeau ( exemple le vs de mira et azuma) un peu comme levy. Par ailleurs son take over est nul comparer à son frère et de sa soeur ( j'ai même espéré voir lisanna possédé un take over opposé à mira un sorte d'ange mais je rêve trop, mais j'ai de l’espoir). Par contre je n'est pas vu lisanna et natsu amoureux l'un de l'autre vu qu'il a eu que le bonus sur la naissance de happy ou on a montré natsu et lisanna ensemble. Il montré plus ami que autre chose.

Réponse #256 Le décembre 28, 2012, 17:21:39 pm Par Itaru

Itaru

• Jounin
J'ai voté: Elfman x Ever couple qui se confirme de chap en chap loloz
Gajeel x Levy vous étiez pas au courant ? Bizzare tous le monde le sait a a Magnolia lololz
Natsu x Wendy un petit délire car vraiment Natsu je vois pas avec qui il finira je sais même pas si il s'intéresse au fille, ouais peut-être il sais quand une fille est belle, mais pour les sentiments c'est un vrai Dragon ahahah elle était marrante x_x
L'aurore lugubre, les larmes s'accumulent
Or d'un ton si violent, tend d'un lent
Orne nous de ta divine splendeur
Si loin et si proche, un tout si doux

Réponse #257 Le janvier 05, 2013, 13:28:41 pm Par Trollimoto

Trollimoto

• Jounin
  • U MAD BRO ?
Pour ma part les couples que j'aimerais voir se former sont:

Natsu & Lucy: Ce couple fait un peu cliché comme certains l'ont déjà dit, mais c'est pour moi le plus probable. Ils ne se connaissent que depuis peu de temps et pourtant une grande amitié est né entre eux, ils sont incroyablement proches (Natsu squatte souvent chez elle...). Il aurait pu être avec Lisanna mais sa pseudo mort semble avoir détruit leur relation, ils ne se calculent même plus depuis qu'elle est revenue. Donc Lucy sera la promise de Natsu pour moi

Erza et Gerard: Mon couple préféré, la scène ou ils ont failli s'embrasser et clair: ils sont faits l'un pour l'autre. Ils se connaissent depuis l'enfance et elle semblait déjà avoir des sentiments pour lui mais vu la réputation que Gérard s'est fait, je crains qu'il ne lui arrive malheur. Si il ne lui arrive rien je suis certain qu'ils se mettront ensembles.

Gajeel et Levy: C'est un couple inattendu vu les circonstances dans lesquels ils se sont connus, les deux personnages s'opposent totalement par leurs caractères mais n'est ce pas cela le grand amour. Comme on dit "les contraires s'attirent" et cette citation s'applique parfaitement pour ces deux là.

Gray et Jubia: Jubia est éperdument amoureux de Gray et Mashima s'en sert pour la mettre dans des situations comiques. Bien qu'elle me donne l'impression d'être une cruche en présence de son beau brun, Gray ne semble pas indifférent à la femme d'eau. A mon avis, il se rendra compte tardivement de ses sentiments pour elle.

BEST OF TROLL NARUTO

Réponse #258 Le janvier 08, 2013, 15:37:07 pm Par Kallen vi Britannia

Kallen vi Britannia

• Genin
  • **
  • Si le Roi ne bouge pas, ses Sujets non plus.
Pour moi mes couples préférés sont : Gajeel/Levy : Je n'ai rien à ajouter, tout a été dit.

Erza/Gerald : Couple magnifique, un passé douloureux mais malgré toute les épreuves passés, leurs sentiments sont toujours aussi intenses. Une histoire d'amour magnifique, et le tragique qui vient faire obstacle à leur bonheur ne fait que lui rajouter du charme : chaque fois qu'ils se retrouvent, un élément X vient tout gâcher et les sépare à nouveau (On se croirait dans Once Upon a Time  :P)

J'aime bien Natsu/Lisanna, mais mon dernier vote va à un autre couple, je suis actuellement en mode délire : Mirajane/Luxus : Mon personnage féminin préféré avec mon personnage masculin préféré, what else ? En faite il n'y a aucun facteur qui ne le prouve mais pourtant je les vois bien ensembles...  :-X
Je vais obéir au Geass de l'Humanité, pour l'Avenir de ce monde. Seuls ceux qui sont pret a mourir peuvent tuer. Suzaku, tu seras un Héro. Tu seras le Messie qui sauveras le monde de l'infâme tyran Lelouch vi Britannia, sous le masque de Zero

Réponse #259 Le janvier 08, 2013, 19:12:33 pm Par MysteryC

MysteryC

• Jounin
Pour ma part :

Natsu & Lissana : Je supporte pas le Natsu/Lucy totalement banal quoi. Les flashbacks qu'on a eu avec Natsu & Lissana était cool et on voyait clairement une complicité entre les deux protagonistes. La mort de ça complique avait profondément touché Natsu. Cependant, il est vrai qu'en la faisant pseudo-mourrir, Mashima n'as pas voulu en faire un couple et il a clairement gaché son retour, que ce soit vis a vis de Natsu ou de sa famille et la guilde. On pouvais beaucoup mieux faire. Mais ça serait bien de les voir ensemble.

Grey & Juvia : Juvia aime Grey. Grey sait les sentiments de cette dernière à son égard. A t'il peur ? Envisage t'il la possibilité d'un couple ? Je trouve qu'il vont beaucoup ensemble et ce complète. Me rappelle plus exactement la scène mais Erza l'interroge par rapport a Juvia et celui ci ne dit rien qui peut enterrer la possibilité de ce couple.

Happy & Frosh : Ca serait vraiment cool je trouve ! Happy et mon exceed préféré et Fro la troisième. De plus elle est gentille et l'affection compte beaucoup pour elle. Charuru je l'aime pas avec son air hautaine et prétentieuse. Lector  :-X

Luxus & Cana : Un couple qui serait cool s'il voit le jour a la fin du manga, pour Luxus il lui faut une femme qui en impose quand même. Cana peut remplir ça, bien sur faudrait qu'elle laisse un peu son côté garçon manqué de côté. Apres dans le même style y a également Luxus & Mirajane.

Réponse #260 Le janvier 09, 2013, 11:20:36 am Par Kallen vi Britannia

Kallen vi Britannia

• Genin
  • **
  • Si le Roi ne bouge pas, ses Sujets non plus.

Luxus & Cana : Un couple qui serait cool s'il voit le jour a la fin du manga, pour Luxus il lui faut une femme qui en impose quand même. Cana peut remplir ça, bien sur faudrait qu'elle laisse un peu son côté garçon manqué de côté. Apres dans le même style y a également Luxus & Mirajane.

;D moi je verrai plutôt Kana avec Bacchus, vous imaginez leur gosse picoler à l'âge de trois ans ? La classe quoi  8)
En plus, Si Kana et Luxus finissent par se marier, je n'aimerai pas voir la tête des deux papous, j'ai lu quelque part qu'ils se détestaient
Je vais obéir au Geass de l'Humanité, pour l'Avenir de ce monde. Seuls ceux qui sont pret a mourir peuvent tuer. Suzaku, tu seras un Héro. Tu seras le Messie qui sauveras le monde de l'infâme tyran Lelouch vi Britannia, sous le masque de Zero

Réponse #261 Le janvier 11, 2013, 18:46:33 pm Par Draco

Draco

• Kazekage
Natsu & Lisanna :

Je préfère largement ce couple que celui Natsu/Lucy car même si ils sont assez mignons c'est trop cliché, Natsu & Lisanna ont eu un beau petit flashback, je trouve que ce couple serait beaucoup plus mignon et travaillé que Natsu & Lucy. Dommage que Mashima mette pas Lisanna en avant depuis son retour. Pourquoi il l'a fait revenir si elle finira pas avec Natsu ??? Pas pour le fan service j'espère, allez j'y crois.

Grey & Juvia:
Ils vont trop bien ensemble, et l'amour fou de Juvia est bien comique ;D Je pense que ça va bientôt (ou si ce n'est déja) être réciproque cet amour.

Erza & Gerald:
Eux ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre ça fait pas l'ombre d'un doute, je me demande comment la situation va évoluer entre eux.

Gajeel & Levy:
Couple inattendu avec des personnes qui sont complétement opposés mais c'est pour ça que j'aime.

Il y a aussi Elfman et Evergreen qui risquent de finir ensemble mais ce couple m'indiffère complètement

C'est des couples classiques mais ils sont classes 8)

Pour les autres persos du genre Luxus, je vois pas avec qui ils pourraient finir.

Réponse #262 Le janvier 16, 2013, 17:54:47 pm Par luigi30ok

luigi30ok

• Jounin
Je pense que les vraie signe de romance de natsu et lucy commencera dans cette arc mais sa sera entre lucy F et natsu. car si il a vraiment une catastrophe le 07/07/791 et des mort normalement natsu va réagir différemment en vers lucy. Exemple la mort de lucy F

Réponse #263 Le janvier 22, 2013, 00:04:39 am Par The Walking Furby

The Walking Furby

• Genin
  • **
  • Michonne
Alors alors, Fairy Tail est un des mangas (si ce n'est le manga) ou je soutiens avec plus ou moins d"entrain" le plus de couples, on verra au cours du post si j'ose les mettre tous ^^.

Tout d'abord il y a ceux que je considère comme forts probables:
Gajil x Reby: j'ai commencé a me dire qu'il pourrait y avoir quelque chose quand Gajil protège Reby de Luxus, ensuite j'ai vu les choses se concrétiser au début de l'arc "Examen de rang S" lorsque notre chers Dragon Slayer s'impose en tant que partenaire ^^, ensuite le "IRON" avec le petit coeur. Et enfin la lettre de Reby du futur.
Tout ça pour dire que je trouve qu'il forme un beau couple et que c'est justement leurs différences qui les rapprochent.

Elfman x Evergreen: couple assez inattendu, plutôt sympas mais j'avoue que je soutiens parce que leur histoire est quasi-officiel.

Ensuite viens le couple à sens unique (pour l'instant  8)):
Grey x Juvia: Que dire à part que je suis pour, séparément ils ont la classe et ensemble ils ont trop la classe ^^. Mon deuxième couple préféré.

Le cas:
Natsu x Lucy: mon couple préféré de Fairy Tail, depuis le début je trouve qu'il font un super duo au sein même de leur équipe. Il est vrai que Natsu a son amour d'enfance: Lisana, mais je pense que justement, elle reste son amour d'enfance, Lucy c'est le présent et l'avenir ^^.
Enfin bref je ne saurais pas trop quoi dire de plus... Ah si, même si j'aime pas trop citer les HS de l'anime enfin c'est plutôt un rajout, quand Lisana (en robe de mariée) viens parler à Natsu du fait que celui ci voulait se marier avec elle lorsqu'il étaient enfants, bah y'a Lucy qui tombe sur Natsu :P.

Et enfin les couples dont j'ai pas vraiment d'arguments à part que je trouve qu'ils sont cool:
Mirajane x Luxus (mon n°3)
Aries x Loki
Cana x Bacchus
Yukino x Rufus
Flare x Zancrow (même si pour celui-ci un avenir dans le manga est je pense impossible)

Bref il m'en reste un ou deux que j'ai pas mis, que je garde en réserve.
« Modifié: mars 19, 2013, 04:39:51 am par Paulfurby »

Top 5 TWD: Michonne; Jaqui; Dale; Andrea; Carol Peletier

Réponse #264 Le mars 13, 2013, 20:48:08 pm Par llEmmerdeurll

llEmmerdeurll

• Chunnin
Il faudrait rajouter "Mirajane X Makarov" dans les choix.
Contrairement à ce que certain pensait, Mirajane n'est pas attiré par Luxus, mais plutôt par son papi  ;D:

donc je vote autre, le couple que j'aimerai voir se former c'est celui-là.
parce qu'ils vont bien ensemble comme le montre l'image, et que ça serait marrant de voir leur interaction.

Réponse #265 Le mars 13, 2013, 20:52:55 pm Par Shichibukai

Shichibukai

• Anbu
Mon dieu Dante...
Pour les couples ben... on voit de plus en plus les personnages se réunir donc ça me semble clair.

Natsu x Lucy
Gray x Jubia
Gajeel x Levy
Erza x Gerard
Elfman x Evergreen

Et surement un Luxus x Mirajane qui se décidera dans les prochains arcs

Réponse #266 Le mars 13, 2013, 21:23:28 pm Par llEmmerdeurll

llEmmerdeurll

• Chunnin
Non mais Gnilfauk c'est vrai pour le Mira X makarov, l'image n'a pas voulu s'afficher: http://images6.fanpop.com/image/photos/33500000/Mirajane-and-Makarov-fairy-tail-33527240-500-575.jpg?1363205925133

issu d'un épisode où y avait tout les couples canon réunis, Gajeel X levy Natsu X Lucy Greey X Juvia etc...
Mira avait choisi Makarov et pas luxus
Le Mira X Luxus se formera pas, y a rien qui montre ça...

Réponse #267 Le mars 13, 2013, 21:27:46 pm Par Shichibukai

Shichibukai

• Anbu
L'homme qui croit au délire HS de l'anime.  ::)
Luxus x Mirajane je le vois vraiment venir, ça réglerait le fait qu'il soit un peu effacé du groupe Fairy tail depuis son retour et qu'il ait vraiment quelqu'un à protéger.
A part elle, je ne vois personne d'autres et vice versa, à part lui je ne vois personne être avec elle.  :P

Réponse #268 Le mars 16, 2013, 20:43:28 pm Par Raikidou

Raikidou

• Etudiant a l'académie
  • *
La seule chose que j'aimerai perso c'est :
que Lisanna sert enfin à quelque chose  :-\   parce qu'elle est "censé " avoir des sentiment pour Natsu (je préfère d'ailleurs un NaLi que un NALu)  et également un Luxus x Mirajaine  ;D je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble  ;)

Réponse #269 Le mars 17, 2013, 01:28:18 am Par benjibb

benjibb

• Chunnin
  • Born to die
j'ai voté :
natsu et lucy : Ils sont les 2 principaux piliers du manga et s'entendent plus que bien.
grey et juvia : Ils finiront ensemble on est tous d'accord.
elfman et evergreen : J'adore ce couple =) ; complétement inattendu et cela donne une importance à evergreen car sa rivalité avec Erza ne l'a mettait pas vraiment en valeur avec des personnages comme mirajane à côté.

Sinon Erza et gerard finiront ensemble également je pense, on peut clairement pensé à un levy et gajeel. Laxus avec mirajane serait vraiment pas mal egalement.
Mais ce qui me ferait kiffé c'est un cana/fried =3 ; et je pense que ce n'est pas si mal penser car un certain "lien" s'est créer entre eux depuis ce que fried a fait subir a cana dans l'arc de la bataille de fairy tail.