Aller au contenu

La romance dans Fairy Tail


~Zion~
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

natsu semble etre mieux avec lucy maintenant

Ca c'est justement parce qu'on voit jamais Lisanna avec lui, d'où le "laisse le temps à Mashima de la faire revenir en force".

 

est ce que t'a deja lu rave? ;D

Non mais Fairy Tail n'est pas Rave ;) (même si des éléments sont repris, je le sais ça)

Je suppose aussi que dans Rave, y'a pas eu de flashback avec une fille qu'aimait le héros, qui disparait 4 ans plus tard et réapparait deux ans après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, on a bien vu qu'il aimait Lisanna à l'époque, et je ne pense pas qu'il est trop con. Faut pas abuser, certes c'est un bourin qui applique toujours le plan OFDT, mais ça s'arrête là. Il progressera un jour (forcément), apprendra la défaite, l'humilité et la raison, et là au moins, il pourra avoir une relation. Mais de toutes façons là n'est pas la question, ce qu'il faut savoir, c'est si Mashima en fera ou pas^^

C'est pas ça qui l'empêchera de mettre Natsu avec quelqu'un s'il le veut, et si c'est le cas, je pense que ce sera avec Lisanna, si elle ne meure pas d'ici là.

 

PS : il faut que je lise Rave un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, on a bien vu qu'il aimait Lisanna à l'époque, et je ne pense pas qu'il est trop con. Faut pas abuser, certes c'est un bourin qui applique toujours le plan OFDT, mais ça s'arrête là. Il progressera un jour (forcément), apprendra la défaite, l'humilité et la raison, et là au moins, il pourra avoir une relation. Mais de toutes façons là n'est pas la question, ce qu'il faut savoir, c'est si Mashima en fera ou pas^^

C'est pas ça qui l'empêchera de mettre Natsu avec quelqu'un s'il le veut, et si c'est le cas, je pense que ce sera avec Lisanna, si elle ne meure pas d'ici là.

 

PS : il faut que je lise Rave un jour...

Pareil^^

 

Comme je l'ai deja il sortira avec un quelqu'un je pense que se sera à la fin du mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un couple, c'est Natsu VS Lisanna !

 

Je pense qu'il est temps de t'apprendre la véritable signification de VS, Erza

 

Sinon moi je suis toujours à fond sur mon MakaWendy

 

PS : il faut que je lise Rave un jour...

Je ne te le conseille pas, je l'ai trouvé vachement moins bien que Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps de t'apprendre la véritable signification de VS, Erza

 

Sinon moi je suis toujours à fond sur mon MakaWendyJe ne te le conseille pas, je l'ai trouvé vachement moins bien que Fairy Tail.

T'inquiéte il le sait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps de t'apprendre la véritable signification de VS, Erza

Je voulais mettre un "X", je me suis pas trompé, pas la peine d'en faire un drame ;D

J'utilise tellement souvent VS que je le mets là où il faut pas 9_9

 

Je ne te le conseille pas, je l'ai trouvé vachement moins bien que Fairy Tail.

En ayant vu un épisode et en connaissant le synopsis principal, je pense que je préfèrerais Fairy Tail, mais bon vaut mieux essayer. Comme j'aime bien Mashima, je pense que j'aimerai quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkiwi , juste par curiosité quesque t'a préféré chez fairy tail par rapport a rave?

A erza: oh non ne regarde  surtout pas l'anime il est a chié et ne prend en compte que les 9, 10 premiers tomes , contente toi du manga les 3, 4 premiers tomes sont boff , apres sa decolle :)

 

lol oui mais y'a pas que moi qui fait des references a rave^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkiwi , juste par curiosité quesque t'a préféré chez fairy tail par rapport a rave?

Tout le monde ne partage pas ton avis^^

On sait très bien que Rave c'est extra et Fairy Tail presque nul de ton point de vue (c'est ce que tu laisses ressentir dans tes posts sur Fairy Tail, tu peux pas dire le contraire :)).

 

A erza: oh non ne regarde  surtout pas l'anime il est a chié et ne prend en compte que les 9, 10 premiers tomes , contente toi du manga les 3, 4 premiers tomes sont boff , apres sa decolle :)

Je le sais bien que ça fait que 11 tomes, et dis-toi que si je commence Rave avec l'anime, j'ai pas l'intention d'arrêter au dernier épisode...

Je ne vois pas en quoi l'anime serait à chier étant donné qu'il suit surement le manga (comme tout bon anime), donc si je regarderai l'anime, puis la suite en manga ;)

 

PS : d'ailleurs c'est pas très indiqué de comparer Fairy Tail et Rave en disant que ce dernier est bien meilleur, sachant qu'un des deux seulement est terminé, et qu'il a surement une bonne fin. Donc attendons la fin de Fairy Tail pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien que ça fait que 11 tomes, et dis-toi que si je commence Rave avec l'anime, j'ai pas l'intention d'arrêter au dernier épisode...

Je ne vois pas en quoi l'anime serait à chier étant donné qu'il suit surement le manga (comme tout bon anime), donc si je regarderai l'anime, puis la suite en manga ;)

 

Ya beaucoup e moe qui disent de ne pas regarder l'animé car il est pourri mais plutot lire le mangas donc moi personellement je vais le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que FT le principe est plus sympa, c'est une guilde de mage mercenaire qui remplissent des missions pour le pognon en s'éclatant.

 

Rave, le héros veut sauver le monde. Pourquoi il veut sauver le monde ? Parce que il est gentil.

Et pourquoi les méchants ils veulent tuer le gentil ? parce qu'il est gentil et qu'ils sont méchants.

 

Bref je caricature mais même si Rave a l'air plus profond, plus réfléchit que Fairy Tail si on regarde le résultat final il l'est mais ça ne le rend pas plus intéressant.

J'ai bien aimé le passé de Elli mais sinon c'est du faux scénario, contrairement à Fairy Tail où le scénario c'est expliqué qu'on s'en fout.

Et puis jpeux pas blairer le héros de Rave et je trouve Plue 100x moins sympa que Happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ici c'est pour parler de rave  ;D. Bref oui je suis d'accord haru peut etre un peu lourd , il se prend peut etre plus au serieu que natsu et est pas du tout deconneur mais moi j'aime bien ... au moins dans rave j'avais l'impression d'avoir une grosse histoire et d'evenement marquant alors que dans ft j'ai l'impression que c'est plein de petits arc sans lien ou tres peu entre eux donc dur de se mettre ds l'histoire...

 

Et j'ai oublié de dire que dans rave le groupe etait de 8, 9 a la fin donc c'est possible de developper tous les persos alors que ds ft l'auteur a tellement de persos a gerer que sa devient ingerable de tous les mettre en valeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu X Lisanna, depuis le chapitre spécial sur la naissance de Happy, elle est mon personnage féminin préféré du manga, inutile de rappeler quel s'entend bien avec notre Salamander, pour moi c'est le couple de FT  ;D

 

Gray X Juvia, la glace et l'eau, ils vont trop bien ensemble  ;D

 

Gajil X Levy, depuis qu'ils font équipe pour l'examen, leur complicité est la meilleur ;D

 

Ya beaucoup e moe qui disent de ne pas regarder l'animé car il est pourri mais plutot lire le mangas donc moi personellement je vais le lire.

 

L'anime est hyper flingué et je trouve le manga intéressant qu'à partir de l'apparition de Rushia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu X Lisanna, depuis le chapitre spécial sur la naissance de Happy, elle est mon personnage féminin préféré du manga, inutile de rappeler quel s'entend bien avec notre Salamander, pour moi c'est le couple de FT  ;D

 

Il t'en faut pas beaucoup! Ce chapitre je l'avait completement oubliée d'ailleurs... Tu doit pas beaucoup aimé les filles de Fairy Tail non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'en faut pas beaucoup! Ce chapitre je l'avait completement oubliée d'ailleurs... Tu doit pas beaucoup aimé les filles de Fairy Tail non?

 

Au contraire  :D

 

Sur ce chapitre, Lisanna m'a fait bonne impression et graphiquement elle passait bien aussi, mais c'est surtout son entente avec Natsu que j'ai vraiment aimée. Après quand on apprend qu'elle n'est pas vraiment morte, je croît que j'étais le plus heureux des fans, malgré qu'elle ne sert pas à grand chose pour l'instant.  ;D

 

Sinon j'aime bien aussi Erza et Mira car contrairement à plusieurs autres Shonen nekketsu, elles sont fortes et ne passent pas leur temps à pleurer pour qu'on vienne les aider comme Sakura 9_9

Graphiquement, je dois dire qu'elle sont plutôt agréable à regarder  8)

 

Bien entendu, j'aime bien Lucy, Juvia, Wendy, Evergreen et les autres mais Lisanna je l'ai bien aimé au bout d'un chapitre, c'est dire combien j'apprécie ce personnage  ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire  :D

 

Sur ce chapitre, Lisanna m'a fait bonne impression et graphiquement elle passait bien aussi, mais c'est surtout son entente avec Natsu que j'ai vraiment aimée. Après quand on apprend qu'elle n'est pas vraiment morte, je croît que j'étais le plus heureux des fans, malgré qu'elle ne sert pas à grand chose pour l'instant.  ;D

 

Sinon j'aime bien aussi Erza et Mira car contrairement à plusieurs autres Shonen nekketsu, elles sont fortes et ne passent pas leur temps à pleurer pour qu'on vienne les aider comme Sakura 9_9

Graphiquement, je dois dire qu'elle sont plutôt agréable à regarder   8)

 

Bien entendu, j'aime bien Lucy, Juvia, Wendy, Evergreen et les autres mais Lisanna je l'ai bien aimé au bout d'un chapitre, c'est dire combien j'apprécie ce personnage  ;)

+1 xD [mode pervers on]J'adore Wendy Edoras pour sa alors qu'elle set a rien [/mode pervers off]

J'avoue que Lisanna sert a rien pour l'instant esperons que Mashima ne va pas l'oublier il a pas mal de personnage a developper.

 

Pour les couples je préfére un NatsuxLisanna qu'un NatsuxLucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...