Aller au contenu

La romance dans Fairy Tail


~Zion~
 Share


Messages recommandés

Waouh je ne sais même plus depuis combien de temps j'ai déserté le forum !! Mais me revoilà, il faut quand même bien que je participe d'autant que c'est moi qui ai créé ce topic ! :P

 

Ceci dit, je constate qu'il s'en est dit des choses, notamment au sujet de Rave !! ^^

Je comprends l'envie de comparer les oeuvres d'un même auteur et je respecte ça, mais perso, je ne préfère pas l'utiliser pour argumenter parce que je ne vois pas Mashima ou n'importe quel autre mangaka faire des copier-coller de ses oeuvres même s'il est vrai, et s'il n'en est pas caché, qu'il y a de grandes similitudes du point de vue des personnages entre Fairy Tail et Rave. Mais pour moi, la ressemblance s'arrêtera là. Les personnalités et l'environnement sont quand même bien différents. :)

 

Mes opinions et mes préférences n'ont pas changé depuis mon premier post. D'ailleurs, les choses n'ont pas tellement évolué dans le manga depuis, non plus ! ^^

A part Gray qui s'est vraiment montré très concerné par Jubia avant l'attaque d'Acnologia et qui, malheureusement, confirme donc ce que je pensais à l'époque... Je ne m'y fais pas, j'aime le personnage de Jubia mais je ne vois vraiment pas Gray avec elle...

 

Concernant Natsu, alors là !!! ^^ J'avais fait une longue pause dans l'animé, je ne le regardais plus depuis la fin de l'arc de la Tour du Paradis. Quand j'ai repris, pétard je suis tombée de bien haut quand j'ai constaté les tonnes et les tonnes que l'équipe de l'animé a fait au sujet de Lisanna et Natsu ! Entre générique(s) et scènes hors-série, purée c'était au point que je ne me souvenais même plus très bien de ce qu'il y avait ou plutôt ce qu'il n'y avait pas dans le manga !! :o Et c'est tellement bien présenté qu'on ne peut qu'adorer cette relation et prier qu'elle passe au stade supérieur. :D

 

MAIS, en ne s'en tenant qu'au manga (ce qui est mon cas ^^), c'est toujours le calme plat ! ;) J'apprécie Lisanna et je n'aurais rien contre une romance avec Natsu d'autant qu'elle ne serait pas contre à mon avis. ^^ Et puis j'aime bien dans les mangas les amis d'enfance qui développent des sentiments amoureux en grandissant ! Mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'être l'intention de Mashima ! ^^

Il semble toujours privilégier le "partenariat" de Natsu et Lucy. Comme dernièrement, pourquoi ne pas profiter de l'ellipse pour rapprocher de nouveau Natsu de Lisanna ? Bah non, il préfère que Natsu et Happy accompagnent Lucy voir son père alors qu'il ne s'agit même pas d'une mission.

Et que dire de cette fameuse image au chap' 259 dont marielovemanga nous a posté le lien ? Un membre d'un fofo américain a traduit le texte dans le coin à droite, c'est Mashima qui dit que c'est la première image qui lui est venue à l'esprit quand il a pensé au film... Bien sûr, tant que ça ne fait pas partie de la trame du manga, on peut dire que ça ne veut rien dire mais bon... 9_9

 

Enfin bon, pour l'instant, je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que Natsu a bien plein d'autres choses en tête ! ;D et que si romance il doit y avoir, il sera sûrement le dernier concerné !! ;D

 

Edit: J'oubliais, on peut envisager un Wendy x Roméo maintenant !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que je suis pas très avancé dans l'animé et que j'ai pas vu des passage Natsu x Lisanna je peut assurer que dans le mangas il ne se passer rien niveau romantique (à part peut etre Grey Jubia qui vont pas ensemble)

Edit: J'oubliais, on peut envisager un Wendy x Roméo maintenant !!! ;D

Nan Wendy je la garde pour moi pour quand elle sera plus grande  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je me dis que pour l'instant le Natsu x lucy est plus probable que le Natsu x Lisanna car depuis que l'on sait que Lisanna est en vie il ne s'est rien passé de particulier avec Natsu.J'ai aussi l'impression Natsu devient de plus en plus complice avec Lucy à force de la connaître.C'est comme si Lisanna est proche de Natsu mais leur situation ne progresse pas,alors que Lucy passe presque toutes ces journées avec Natsu ce qui les rend plus proche.Ce n'est que mon opinion ^^ vous pouvez  être d'accord comme l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Allez hop! Déjà un couple confirmé Gerard & Erza

Le dernier chapitre est plutôt clair, plus d'ambiguïté...

 

Manque plus que Gajeel & Levy, Gray & Juvia, Natsu & Lisanna (:-*), Elfman & Evergreen, Fried & Mirajane, Leon & Sherry et Happy & Charuru!

 

J'ai pas encore trouvé le prince charmant pour Lucy et Kana :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kana je dirais Fried ils se sont affrontés comme Mira et Fried ( je dis ça parce que c'est le principal argument du couple Mira x Fried) et lors de leur deuxième affrontement ( oui 2x) Fried l'a laissée passée prétextant une dettes mais bon ça veut peut-être rien dire mais quand même c'est comme le Mirafried on se base sur un rien...

 

Pour Lucy c'est plus complexe , soit elle finira toute seule (ce qui est fort possible) soit avec Loki ou pour moi avec Zeref.

On va me dire c'est le plus grand des mages noire etc. Mais pour l'instant le Bigboss de l'histoire m'a plutôt semblé être Acnologia , il est possible qu'il ait un lien avec Igneel mais pour l'instant c'est bien la terreur du mangas qui a détruit FT dans la première partie du mangas.

Pour Zeref vous allez sans doute vous demandez ce que je fume mais pour l'instant il a été montre comme un personnage qui souffre et qui comprend l'homme. Ses seules actions ont été le meurtre de Hadès ( qui au passage avait faillit tué Makarov et était le maitre de la plus puissante guilde noire ) et Zancrow l'un des plus cruel des Kins.

Donc sa rédemption ne me parait pas impossible en tout cas Lucy aura un rôle important à jouer et elle remontera sans doute dans mon estime à ce moment là.

Zeref a été dépeint comme mauvais mais de ce qu'on a vu il peut être sauver et Lucy est la seule à pouvoir être avec lui (lien avec l'origine de la magie...).

 

Avec Mira je vois Luxus peut-être à cause du scan 51 ou Luxus ne veut parler qu'à elle mais aussi parce que avant son bannissement elle est la seule qui lève le ton sur lui ou qui le regarde de travers sans que Luxus réagisse.

Au pire si Luxus ne finit pas avec Mira il sera peut-être avec Cana (avec leur pères qui se détestent) même si je les vois pas trop ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, dès que deux personnages ont un quelconque rapport (combat ensemble, combat contre, etc...), ça fait un couple lol.

Les couples Fried x Mira et Lyon x Sherry n'arriveront jamais :P

 

Des couples cités, les seuls qui sont vraiment probables, ce sont Gajeel x Levy, Natsu x Lisanna, Happy x Charuru et à la rigueur Elfman x Evergreen.

Juvia x Grey, c'est du ressort du comique, ils seront jamais ensembles.

 

Bref, avec le chapitre de cette semaine, Mashima ne vient que de nous confirmer que le couple Gerard x Erza était et est aujourd'hui le seul couple existant avec 100% de certitude (c'est pas très français ça^^).

Au moins, il ne tourne pas autour du pot, c'est un bon point.

 

Faut pas trouver des couples partout non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprend que le couple Fried & Mira se base sur rien d'autre qu'un délire de Fan dans mon style 9_9 mais pour Gray & Juvia, Leon & Sherry je ne vois pas quel est le problème? A moins qu'un amour à sens unique ne porte jamais ces fruits...

 

Gerard & Erza ou Gajeel & Levy ont démarré d'une base bien pire :

- Gerard ("manipulé" par Ultear) fait croire à ses anciens amis qu'elle est devenu folle et qu'elle les a trahi. De plus, il tue Simon et a essayé de la sacrifier pour ressusciter quelqu'un qui n'est pas mort... Malgré tout il y avait des ambiguïtés ;D

- Gajeel a crucifié Levy et ces 2 amis en plein milieu de la ville. En plus, il a torturé Lucy (une amie proche de Levy) et détruit le bâtiment de FT... ;D

 

Il n'y a pas eu que de bons départs mais Mashima essaye de rectifier le tir entre certains personnages (ex: Elfman & Evergreen) et on peut voir certaines affinités se construire petit à petit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprend que le couple Fried & Mira se base sur rien d'autre qu'un délire de Fan dans mon style 9_9 mais pour Gray & Juvia, Leon & Sherry je ne vois pas quel est le problème? A moins qu'un amour à sens unique ne porte jamais ces fruits...

 

 

Pour Leon&Sherry on voit à la fin de l'arc OS que Sherry&Ren on l'air de bien se kiffer au point de ne plus vouloir se séparer. Sherry admire Leon après je sait pas si elle l'aime vraiment. Fried&Mira faut pas rêver isl vont pas être ensemble.

Lisanna&Natsu sa me paraitrais bizarre, c'est pas parce qu'il étaient amis intime 2/3 ans plus tôt qu'il sortiront ensemble dans le futur tout en sachant que leur relation n'a pas évolué d'un pouce et que Natsu traine toujours avec Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Leon&Sherry on voit à la fin de l'arc OS que Sherry&Ren on l'air de bien se kiffer au point de ne plus vouloir se séparer. Sherry admire Leon après je sait pas si elle l'aime vraiment. Fried&Mira faut pas rêver isl vont pas être ensemble.

Lisanna&Natsu sa me paraitrais bizarre, c'est pas parce qu'il étaient amis intime 2/3 ans plus tôt qu'il sortiront ensemble dans le futur tout en sachant que leur relation n'a pas évolué d'un pouce et que Natsu traine toujours avec Lucy.

 

 

Je suis assez d'accord pour ça ,j'aurais pu penser que le couple Natsu x Lisanna aurait été possible si il y aurait eut plus de progression entre les personnages mais ce n'est pas le cas et l'auteur a eu beaucoup de moment où il aurait pu les rapprocher. Comme le retour de Lisanna après Edoras et  l'éllipse. C'est pour ça que pour l'instant je trouve que le Natsu x Lucy est plus probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'ai lu les dix pages du sondage d'une traite, j'ai littéralement dévoré tout ce qui a été dit et j'ai décidé de m'exprimer moi aussi (c'est bien beau de rester dans l'ombre, mais il est également bon d'agir !)

 

Tout d'abord, j'ai voté pour les couples :

 

LucyXLoki : Pendant très longtemps, j'ai été à fond dans le NaLu. Mais depuis quelques temps... Je sais pas, je me suis rendu compte que ça le ferai pas. Ce que je veux dire c'est que ce serait un peu trop simple quoi. Et puis, Natsu c'est Natsu. Et je le vois pas avec une nana. Peut être que si Mashima nous fait un coup de maître et arrive à faire passer Natsu avec quelqu'un (que se soit Lucy ou Lisanna, hein !) ça pourrait éventuellement le faire. Mais je pense que ça dénaturerait le personnage. Donc Lucy et Loki parce que je les trouve vraiment très mignon tous les deux. Je sais pas si on peut dire que Loki aime vraiment Lucy. Pour le moment, moi je vois juste qu'il est à fond sur elle et tous mais quand même, il y a vraiment un truc entre les deux (surtout du côté de Loki, je l'admet ^^) et Lucy ne semble vraiment pas insensible à son charme.

 

Gajeel et Levy : Bon... Que dire de plus ? Je pense que tout a été dit à ce sujet ! Le seul truc que je peux peut être ajouter c'est que sur les nouvelles fiches de présentation des personnages de Fairy Tail 7 ans après, il est dit que Jett et Droy sont verts parce que Levy semble avoir le begin pour Gajeel. Et puis, bon, on a tous vu plus ou moins qu'il y avait "un truc" (<-- expression passe-partout pour ne pas avoir à résumé toute l'histoire sur l'île)

 

Après j'ai voté "Autre" parce que j'ai un nouveau couple en tête qui n'a jamais été mentionné ici. Bon, c'est clair, il peu paraître tiré par les cheveux mais je trouve qu'il y a eu un déclic quand j'ai lu les derniers scans.

 

Je parle du couple LeonXJubia ! Lorsqu'il la voit à la guilde il demande si c'est ça le coup de foudre. Bah moi, j'ai envi de lui dire : OUI ! Je pense que tout les deux, ils sont un peu pareil au niveau relation amoureuse : si on se remémore le premier (et unique à mon souvenir) combat Jubia/Grey, Jubia ne comprenait pas se qui lui arrivait non plus et du coup, j'ai trouvé que c'était vachement ressemblant !

Je me fais peut être surement des films, mais je trouverai ça tellement énorme !

 

Je n'ai pas prit la peine de voter ErzaXGerard parce que, bon, au point où on en est, j'ai pas jugé ça utile.

 

Enfin bref, je vous souhaite une bonne année ! Et désolé pour le pavé, les fautes d’orthographes et les phrases de 15 kilomètres de long qui ne veulent peut être rien dire étant donné que j'ai pas le courage de me relire ^^

 

PS : En ce qui concerne Rave, bien que ce soit un manga que j'ai vraiment adoré, je pense qu'il n'est pas comparable avec Fairy Tail, tout simplement parce que la "base" de l'histoire est totalement différente. Mais pour ceux qui ne l'on pas lu, je le conseille aussi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté pour LUCY X NATSU ... Ne sont ils pas mignon tous les deux?

Je n'oublie pas non plus Lisanna qui bien entendu était l'amie d'enfance de Natsu et avec ce fameux passage ou elle dit a Natsu qu'elle veut devenir sa femme (je trouve que l'anime insiste bien là dessus puis le rougissement de Natsu façe à cette situation), ainsi que dans le générique opening de l'anime (quand ils sont à Edoras) où on voit Natsu et Lisanna qui essaient de s'attraper ... Mais (ce qui m'a un peu *rassuré?* :P ) c'est qu'en revenant sur Earthland Natsu n'était pas trop proche de Lisanna, meme pas du tout.

Puis revenons au Natsu x Lucy... les signes qui me montrent que c'est un couple probable sont:

- Ils sont toujours ensembles

- Ils sont pret à tout pour s'aider l'un l'autre

- Lucy semble? avoir un faible pour Natsu (référence à l'épisode 50 . Pourquoi Mashima aurait fait cette épisode? Il doit bien y avoir un but... non? )

- Parole de Natsu : "Si vous touchez à une seul de ses cheveux je vous bute" (quelque chose comme ça)

- L'épisode 73 ... Natsu qui n'a pas le coeur à faire la fete à cause de l'absence de Lucy.

- Mira, Happy et Virgo qui disent des choses louches genre: " Vous allez bien ensemble", "Ils s'aiiiment"

- Puis dans l'épisode "le feu de Lucy"... j'vous laisse méditer là dessus

 

M'enfin après on peut que cette relation est basée sur l'amitié comme la relation de Natsu et Erza par exemple.

Bah oui c'est PAS POSSIBLE que Natsu et Erza finissent ensemble parce qu'Erza à quelqu'un d'autre dans son coeur... GERARD <3 (mon 2eme vote)

Et enfin j'ai voté pour GAJIL x LEVI... Leurs physiques complètement différents rendent leur couple original. Ils me plaisent bien. La petit fragile Levi à coté du grand fort et musclé Gajil...

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, voyons voir... (Toute façon, le seul vrai couple dont on est tous certains maintenant c'est Gérard et Erza, les autres possible j'ai un doute sur si on les verra un jour. Il n'y a que certains trucs qui le montrent tandis que pour le duo des amoureux, c'est carrément au dessus. Enfin bref...)

 

- Ils sont toujours ensembles

 

Deux personnages principaux de l'histoire. Et même équipe.

 

- Ils sont pret à tout pour s'aider l'un l'autre

 

Un peu la "politique" de FT on va dire. C'est comme avec tous.

 

- Lucy semble? avoir un faible pour Natsu (référence à l'épisode 50 . Pourquoi Mashima aurait fait cette épisode? Il doit bien y avoir un but... non? )

 

Qui sait, peut être juste pour une bonne petite rigolade.

 

- Parole de Natsu : "Si vous touchez à une seul de ses cheveux je vous bute" (quelque chose comme ça)

 

Quand ça touche à un membre de FT, Natsu est toujours dans cet état.

 

- L'épisode 73 ... Natsu qui n'a pas le coeur à faire la fete à cause de l'absence de Lucy.

 

Mmh mmh !

 

- Mira, Happy et Virgo qui disent des choses louches genre: " Vous allez bien ensemble", "Ils s'aiiiment"

 

Mouais. Faut pas se baser sur les phrases de certains. (Happy à déjà sorti ça avant d'ailleurs à quelqu'un d'autre si je me souviens bien et je crois que c'était un épisode HS, mais bon, osef)

 

- Puis dans l'épisode "le feu de Lucy"... j'vous laisse méditer là dessus

 

Deux réponse au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, voyons voir... (Toute façon, le seul vrai couple dont on est tous certains maintenant c'est Gérard et Erza, les autres possible j'ai un doute sur si on les verra un jour. Il n'y a que certains trucs qui le montrent tandis que pour le duo des amoureux, c'est carrément au dessus. Enfin bref...)

Voleur de réplique 8)

J'aime bien te faire chier là-dessus :P

 

Bref, analysons plus efficacement et plus moins brièvement les points de Flashme :

 

- Ils sont toujours ensembles

Même équipe + Fairy Tail.

 

- Ils sont pret à tout pour s'aider l'un l'autre

- Parole de Natsu : "Si vous touchez à une seul de ses cheveux je vous bute" (quelque chose comme ça)

Fairy Tail, Natsu et tous les membres font ça pour n'importe quel membre.

 

- Lucy semble? avoir un faible pour Natsu (référence à l'épisode 50 . Pourquoi Mashima aurait fait cette épisode? Il doit bien y avoir un but... non? )

Déjà, Mashima fait les chapitres, pas les épisodes. Donc il faut se méfier, ça peut être des HS... et en l'occurence, c'est un HS là :P

Basé tout de même sur un chapitre de Mashima, mais un chapitre spécial, comme il en a fait quelque fois, à caractère comique.

Donc absolument pas significatif.

 

- L'épisode 73 ... Natsu qui n'a pas le coeur à faire la fete à cause de l'absence de Lucy.

Encore un épisode HS basé sur un chapitre spécial de Mashima x)

C'est bête, les seules références trouvables sur ce "couple" se situent dans des HS :P

Mais bon, je peux aussi rajouter "Fairy Tail". Si c'était Erza, il se serait plaint de la même manière. Si c'était Grey, il se serait plein de ne pas avoir son punching ball favori.

 

- Mira, Happy et Virgo qui disent des choses louches genre: " Vous allez bien ensemble", "Ils s'aiiiment"

Déjà, Happy ne le dit pas à Natsu et Lucy ça. Il le dit à Lucy avec Loki le plus souvent, ou Erza et Gerard dernièrement. Quand aux autres personnages (Mirajane), c'est dans un HS. Pour Virgo, je ne m'en souviens pas.

 

- Puis dans l'épisode "le feu de Lucy"... j'vous laisse méditer là dessus

Bof, je ne vois pas l'indice là.

Les scènes sont étranges à cause de la poupée vaudou, mais là on ne peut pas nier que Mashima s'est fait plaisir plus qu'autre chose. Malgré ça, je ne vois pas de scènes ambigües entre les deux, ils essaient juste de plier le combat comme ils peuvent.

 

En gros, aucun point n'est recevable 9_9

Allez, je t'accorde au moins le fait que Mashima joue sur ce "couple" imaginaire dans les chapitres spéciaux. Mais c'est justement parce qu'ils sont spéciaux qu'il s'autorise à le faire. Il peut se lâcher dans ces chapitres. Mais pas dans le manga :D

 

Conclusion : je suis un pro Natsu x Lisanna (vous l'aviez remarqué 9_9).

En même temps, il me semble évident que ce couple a plus de chance que le Natsu x Lucy.

Mashima n'a pas insisté sur ça pour rien, et il ne l'a surtout pas faite revenir pour rien (au vu déjà du moyen foireux par lequel il a opéré...). Je doute que ce soit uniquement pour redonner envie de combattre à Mirajane, sachant que sur le plan émotionnel, Mashima a autant insisté sur l'effet que sa disparition a fait à Mirajane et Elfman, que sur Natsu. Pourquoi les deux héros seraient toujours faits pour être ensembles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Myst et Erza on déjà presque tout dit (Le Docteur et Emma pour les incultes) je vais pas tout répéter mais cette phrase m'as bien fait rire

- Mira, Happy et Virgo qui disent des choses louches genre: " Vous allez bien ensemble", "Ils s'aiiiment"

Nan mais t'as vu qui tu as cité? Ce sont tout sauf des références, entre Happy qui sort "il s'aiment toutes les trois minutes" et en plus c'est un mauvaise exemple puisqu'il a sortie plusieurs fois que Lucy et Leo allez bien ensemble. Virgo je me rappelle pas qu'elle est dit ça mais bon vu le perso c'est pareil. Et Mirajane pour se genre de truc c'est pareil faut pas se fier à elle.

 

Et pour Natsu faut pas toucher à un membre de FT que ce soit Lucy, Erza ou Volen xD

 

Conclusion : je suis un pro Natsu x Lisanna (vous l'aviez remarqué 9_9).

En même temps, il me semble évident que ce couple a plus de chance que le Natsu x Lucy.

Il te semble évident... Parce que pas pour moi. Mais vraiment pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bête, les seules références trouvables sur ce "couple" se situent dans des HS :P

 

 

Même si plusieurs moments  Nalu  sont dans des Hs ,c'est la même chose pour le Nali le principal  est dans le chapitre Spéciale où Natsu trouve l'oeuf de Happy.Et ce n'est que un chapitre contrairement a plusieurs pour le Nalu .Si  vous vous basez sur un chapitre spéciale pour apprécié un couple ce n'est pas plus mal de le faire pour le Nalu :P D'un autre côté oui on peu voir la relation qu'entretiennent Natsu et Lucy comme un partenariat car c'est le cas ,toutefois  on les voit toujours ensemble  et il y a une progression dans leur relation .Logiquement à force de cotoyer une personne on s'en approche .

Comme je l'ai déja dit, j'aurais pu croire en ce couple s'il y aurait eu une progression dans leur relation , parce que c'est vrai que Lisanna occupait une place importante dans la vie de Natsu quand il était jeune.Toutefois, on ne l'est voit jamais ensemble et on ne connait pas énormément Lisanna contrairement à Lucy. L'auteur a eu aussi plein de moments où il aurait pu les rapprocher et ne s'en ai pas servit ... Donc  pour l'instant ,pour moi, c'est le Natsu x Lucy qui a le plus de chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le Nali déjà même si certain FB sont dans les HS on a :

 

http://www.mangareader.net/135-45799-6/fairy-tail/chapter-168.html

Qui prouve qu'ils étaient très proches.

 

http://www.mangareader.net/135-57289-6/fairy-tail/chapter-199.html

Enfaite regarde tout le chapitre  ;)

Mais tu verras bien que Natsu est très attaché à elle.

 

Pour finir je revois souvent :"Natsu et lisanna ne se parle pas..." Mais Lisanna est revenue au début du dernier arc qui était une guerre contre la plus puissante guilde noire.

Je pense qu'il y'avait plus important que parler du passé , mais ce que je remarque c'est que dès le départ elle fait partie des membres importants de la guilde( ce qui ont participé à la guerre )

Là on a eu une éllipse et étant en épique avec sa fratrie elle part s'entrainer avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ,j'ai déja lu ces chapitres ^^' et pour moi il ne veulent pas dire grand chose .Comme les fan du Nali  trouve que les moments Nalu ne veulent rien dire en se basant sur le fait que Natsu considère tout ses amis comme très important.On peu interpréter  ces moments de la même façon  si Lucy serai décédé et qu'il aurai appris qu'elle était toujours en vie  il aurait réagit de la même façon  et pour ce qui s'agit du premier chapitre que tu as montrer  il est seulement question que Natsu s'entend bien avec Lisanna  et si on prend ça comme une indice  pour le nali  on peu la prendre pour une indice Nalu aussi car  il compare Lucy avec Lisanna.Il dise que Lucy leur rappele Lisanna parce qu'elle s'entend bien avec Natsu .Conclusion Natsu s'entend bien avec les deux  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si plusieurs moments  Nalu  sont dans des Hs ,c'est la même chose pour le Nali le principal  est dans le chapitre Spéciale où Natsu trouve l'oeuf de Happy.Et ce n'est que un chapitre contrairement a plusieurs pour le Nalu .

Certes, mais je considère ce chapitre comme ancré dans l'histoire de Fairy Tail (et c'est le seul en plus, c'est pas fait exprès).

Forcément, puisqu'on apprend une partie de l'origine de Happy, et pourquoi Lisanna est "morte".

 

Comme les fan du Nali  trouve que les moments Nalu ne veulent rien dire en se basant sur le fait que Natsu considère tout ses amis comme très important.

C'est quand même bien différent, il faut arrêter de le nier.

Depuis le début, Natsu et Lucy sont proches en tant que coéquipiers, ce sont désormais de très grands amis. Mais aucune ambiguïté, mais alors aucune, avec Lucy pour Natsu. Alors que l'on dit que Natsu tenait à Lisanna, mais on voit bien que c'est pas le même genre de relation. On n'a jamais vu Natsu rougir pour quelqu'un d'autre que Lisanna, il s'en branle complètement de Lucy en tant que petite amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter, Natsu ne sortira ni avec Lucy ni avec Lisanna tant que sa quête ne sera pas fini... Et il ne plus l'air si proche que sa de Lisanna. Et puis il quand il rougissait il était gamin...

De plus les relations evoluent au cours du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que pour l'instant on a peu d'éléments permettant de "deviner" la future compagne de Natsu. Il en est d'ailleurs de même pour les couples en général mais Mashima a d'autres choses bien plus importantes à raconter de toute façon. ^^

 

Il y a un an, j'ai voté pour le Natsu/Lucy par élimination. Je trouvais également Lisanna trop "absente". Reste que je crois qu'elle a toujours sa place dans la "compétition" (lol) et une bonne place qui plus est. Avec le recul, je constate qu'on n'a pas réellement besoin de les voir tout le temps ensemble comme Natsu et Lucy qui forment une équipe. Je rajouterais même qu'on a déjà le développement nécessaire, du moins une bonne grosse partie, pour qu'ils deviennent un couple par la suite, vu leur passé. La base est bonne quoi ! ^^

Je pense que ce qu'il leur manque (et ce qu'il nous manque ;D), c'est de justement parler du passé et des 2 ans où elle était présumée morte. Certaines choses ont pu changer (ou pas !!) en 2 ans...

Comme pour Erza et Gerard, Mashima trouvera le bon moment. :)

 

Ceci dit, je persiste à dire que le Natsu/Lucy n'est pas improbable, avec un bon développement bien sûr parce qu'on a déjà vu Lucy rougir ou être un peu gênée mais pour l'instant, du côté de Natsu, rien de vraiment éloquent ! ;D

 

Un exemple de développement à deux balles pour moi: Jubia/Gray. Ce que je redoutais pour ces deux-là est en train d'arriver...

Erreur de trad ou Gray parlait simplement de l'invitation au resto avec son "Don't just go taking what's mine !!" ?! Créer un pseudo-triangle amoureux pour faire avancer ou plutôt accélérer l'intrigue pfffff... Je ne comprends toujours pas ce rapprochement soudain de Gray et Jubia. Du côté de Jubia oui, elle n'a jamais lâché l'affaire et elle a même bien évolué cf dernier chapitre mais du côté de Gray... Parce que oui, pour moi c'est soudain même si Mashima a disséminé quelques petits trucs au cours de l'arc Tenrou Island (j'ai la flemme d'aller les chercher ! :P). Je veux dire, même là, dans le dernier chapitre, il aurait au moins pu nous montrer le visage de Gray quand Jubia, si jolie, le rejoint et lui propose d'aller manger un morceau. Un petit rougissement ou un petit compliment par exemple... enfin bon !

Mais bon, Mashima peut agir selon le dicton: l'Amour a ses raisons que la Raison ignore, hein ! Reste que je trouve ça fort dommage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...