Aller au contenu


La romance dans Fairy Tail


~Zion~
 Share


Messages recommandés

En tous cas Natsu n'a pas encore 1/100ème du charisme et de la connerie de Luffy, en rien d'ailleurs. Ca viendra un peu et un peu plus tard.

 

J'aime pas les trucs à l'eau de rose et autre masturbation de remake d'une contrefaçon de romance turc donc j'ai voté Gajeel & Levy :

- Natsu ne peut être avec personne, ni avec Lucy parce que Lisanna, ni avec Lisanna.... etc etc ('tain j'ai fait le même lapsus en écrivant tss)

- Gray idem, Jubia etc

- Lucy idem

- Elsa peut aller avec personne, c'est une guerrière.

- blabla

 

Donc le plus intéressant c'est Gajeel qui se rachète de ses erreurs passées, apprend à être conciliant, le protecteur de la mignonne et faible jeune fille etc etc... Un cliché sans précédent, mais j'aime l'idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@~Zion~

 

Je suis d'accord avec ton post (au sujet de l'image de Juvia) excepté sur ton interprétation de l'image sur ton lien. Moi je vois simplement Gray qui demande sur qui chacun est tombé. Rien d'étonnant à ce qu'il pose question contre qui Juvia/Lisanna ont perdu (vu qu'elles sont pas là et qu'il s'est déjà renseigné sur les autres équipes).

 

Après Loki est de profil alors son regard est tourné vers celui qui parle tout bêtement. Je lui vois pas d'expression particulière, il sourit c'est tout, comme toujours.

 

Elsa peut aller avec personne, c'est une guerrière.

 

Avant d'être une guerrière c'est une femme  ;) mais de toute façon je pense pas vraiment qu'il y aura des histoires de coeur trés développé ou même des histoires de coeur tout court (autre que les histoires comique de Happy et Juvia) dans le manga, encore moins en ce qui concerne Erza (pas trop le genre du personnage comme tu dis)

 

C'est juste marrant d'imaginer au feeling et d'argumenter en faveur de tel ou tel couple même si y a de grande chances qu'il se passe jamais rien de concret entre personne.

 

Natsu ne peut être avec personne, ni avec Lucy parce que Lisanna, ni avec Lisanna....

 

Attend tu veux dire que parce que yen a deux il peut pas être avec une? (dire que certains mecs tueraient pour avoir ne serait-ce qu'une Lucy ou une Lisanna en réserve :D). Je soutiens que tout bon héros de shonen classique (ce qu'est Fairy Tail) finit avec l'héroïne, en l'occurence Lucy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois simplement Gray qui demande sur qui chacun est tombé. Rien d'étonnant à ce qu'il pose question contre qui Juvia/Lisanna ont perdu

Après Loki est de profil alors son regard est tourné vers celui qui parle tout bêtement. Je lui vois pas d'expression particulière, il sourit c'est tout, comme toujours.

 

Nop pas d'accord !! ;D

D'abord Gray demande si Juvia a échoué. Bon, Lisanna étant sa partenaire, il est sous-entendu Juvia et Lisanna mais reste que ce n'est pas ce que l'auteur lui fait dire (je ne sais pas comment ils l'ont traduit en vf).

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il lui est légitime de se poser la question et je ne vois moi non plus rien d'étonnant là-dedans. D'ailleurs ce n'est pas ce que je remets en cause.

C'est vraiment l'expression de Loki qui m'interpelle et s'il n'avait pas été là, je n'aurais pas relevé. Il a la tête de celui qui constate, soupçonne quelque chose, en l'occurence "l'intérêt" nouveau (?) de Gray pour Juvia. Là, je parle de son point de vue à lui parce que, pour ma part, j'ai toujours vu Gray s'intéresser à tous les membres de la guilde donc rien de nouveau pour moi à ce qu'il demande pour Juvia.

Là, Loki a vraiment l'air de se dire: "Tiens, tiens...". De plus, il rougit et c'est généralement utilisé dans les mangas pour faire passer un "message" particulier. Un peu comme Lucy, à Edoras, quand elle constate l'évolution dans la relation Happy-Sharuru, enfin le changement de Sharuru surtout.

 

http://manga.bleachexile.com/fairy-tail-chapter-178-page-18.html

 

Enfin bon, on va pas épiloguer 107 ans dessus, comme chacun interprète à sa manière mais dis-toi bien que j'aimerais avoir tort et que cela n'indique rien du tout ! Sauf si bien sûr c'est bien construit par la suite parce que pour l'instant... 9_9

 

mais de toute façon je pense pas vraiment qu'il y aura des histoires de coeur trés développé ou même des histoires de coeur tout court (autre que les histoires comique de Happy et Juvia) dans le manga, encore moins en ce qui concerne Erza (pas trop le genre du personnage comme tu dis)

 

Je suis d'accord. On n'a pas besoin d'un développement longue durée. La preuve, Levy et Gajeel ça passe comme une lettre à la poste et pourtant Mashima ne s'est pas éternisé dessus ! Je veux dire, c'est un couple quasi officiel pour presque tout le monde ! ;)

On aura eu quelques petits ou gros indices sur les couples durant le manga, il suffira à Mashima de nous montrer ce que tout ce petit monde est devenu à la fin avec une petite ellipse qu'on sache si nos pronostics étaient les bons et puis voilà ! :D (ce n'est que mon point de vue bien sûr !)

 

C'est juste marrant d'imaginer au feeling et d'argumenter en faveur de tel ou tel couple même si y a de grande chances qu'il se passe jamais rien de concret entre personne.

Ouaip. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve, Levy et Gajeel ça passe comme une lettre à la poste et pourtant Mashima ne s'est pas éternisé dessus ! Je veux dire, c'est un couple quasi officiel pour tout le monde ! ;)

 

Pas pour moi^^. Pour l'instant, je vois juste un Gajil ultra protecteur qui essaie toujours de se racheter^^. Et au final, ça fait une belle amitié, mais rien de plus pour l'instant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi^^. Pour l'instant, je vois juste un Gajil ultra protecteur qui essaie toujours de se racheter^^. Et au final, ça fait une belle amitié, mais rien de plus pour l'instant^^

 

Rhooo bon j'ai édité, j'ai mis "pour presque tout le monde" !! ;D

 

@ monkeyto

 

J'ai pas lu Rave donc je peux pas comparer ! :) Et puis à savoir si Mashima compte renouveler l'expérience des histoires de coeur et, si oui, suivre les traces de son manga précédent... On verra bien !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi entre gageel et levy y'a rien de serieu , est ce que meme si c'est un shonen , les auteurs ont le droit de montrer des moments tres calins entre 2 protagonistes , meme si ce sont 2 heros comme natsu et lucy ?

 

Mais apres je me dit qu'un couple natsu-lucy est un couple absolument a eviter pendant le manga , vous imaginez: ils sont dans la meme equipe  de mages et en plus en couple , sa se transformerai en shojo et puis sa changerai la personalité de natsu aussi.. C'est pour sa que je vois plus un couple lisanna et natsu avec une lisanna restant a l'arriere comme serveuse comme sa soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même vaguement l'impression, avec le dernier chapitre bonus, que Mashima s'amuse à créer un bon vieux triangle Natsu/Lisana/Lucy. Qui sait, il a peut-être vu que les équivalents de Bleach (Ichigo/Orhime/Rukia) et Naruto (Naruto/Hinata/Sakura) faisaient vendre du papier, ou au moins alimentait les forums de discussion ?

 

 

Bon, du coup, je propose un nouveau couple, qui permettrait de résoudre le triangle : Lucy/Zeref.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il y a quand-même un petit quelque chose entre Lucy et Gray, je le sens!!  ;D

L'histoire entre Lisana et Natsu quand ils était petits, avant l'éclosion de l'œuf d'Happy, Lisana a en quelques sortes fait promettre à Natsu un mariage entre eux plus tard laisse aussi à penser qu'il se passera ( peut-être) quelque chose entre eux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour moi  Erza ne peut pas être mise en couple avec qelqun...

Franchement vous la voyez en bonne petite femme soumise? Elle a trop de caractères pour se mettre avec n'importe quel homme de la guilde...

 

Depuis quand être en couple veut dire être soumise? Je vois plutôt Erza soumettre complètement son homme, ou si il est assez con fou courageux pour lui tenir tête on aura droit à de belles scènes de ménages, ça va déménager ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui vont se sentir seuls c'est les vieux de FT, car pas beaucoup de vrais femme à FT ... pauvre gildartz ^^ de toute façon il aurait coupe en morceaux seul juvia pourrait être sa compagne, car elle est en eau ^^ Pour erza il est presque sur qu'elle finira avec gerard version gentil si jamais elle doit finir avec quelqu'un ... je pense aussi que elfmann va bien finir avec evergreen car elle se dispute a chaque avec lui quand il lui parle et qu'elle prend ce qu'il dit pour un ordre, je pense que dans le prochain combat, on aura droit à un elfmann version hulk pour sauver evergreen mal en point, et elle succombera à un homme un vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...?!

 

Bah, si on doit en parler, j'dirais que Natsu/Lisanna, tout comme Erza/Gérald, m'ont l'air d'avoir été jusqu'ici les couples les mieux exploités, on a pu le voir à travers les Flashbacks de leur ancienne vie...

 

Cela dit, on commence lentement à voir quelques affinités entre Natsu & Lucy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

n'empeche je regrette un peu rave master , c'etait beaucoup plus orginal dans l'approche d'un shonen , c'etait plus axé sur la romance et l'aventure et moins sur l'amitié , le pouvoir de l'amitié etc.. et puis j'appreciais vraiment haru , garcon a la personalité normal et des reactions normales et puis il faisait vraimment moins le con que natsu  , natsu est trop stereotypés, on peut prevoir ses reactions a un kilometre c'est dommage  :P Meme elie l'heroine de rave etait mieux que lucy, plus imprevisible,  enfin pour le moment ...il y avait vraiment des passages touchants et tragique (mort de sieg hart , reina  :'(  ) alors que dans fairy tail c'est le vide intersidéral en comparaison ...

 

Bref je trouve que globalement les personnages ont plus de profondeur dans rave , j'ai  l'impression que fairy tail est plus un manga fun et pour s'eclater ...Les personalités des personnages de ft sont assez superficielles quand meme ! J'espere que l'auteur apres fairy tail fera un manga plus serieux  9_9

 

 

Le pire etant que haru a 16 ans et est plus mature que natsu (meme chose pour elie et lucy) J'adore lucy mais elle peut etre chiante des fois avec ces comportement de gamine de 5 ans.

 

Bref l'histoire de rave etait genial pour un shonen (bien mieu que one piece pour moi) alors que fairy tail boff y'a pas vraiment d'histoire...

 

ps : le baiser de reina a musica avant de mourir :(http://www.mangafox.com/manga/rave_master/v16/c128/17.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour les passages poignants dans FT, il y en a eu. Rien que les histoires de Wendy et Erza par exemple. Simplement, ça concerne pour l'instant des personnages secondaires.

 

Par contre, effectivement, jusqu'à présent, FT a pour but d'être fun avant tout. L'auteur lui même l'a dit, il ne veut pas faire un manga sombre et tourmenté, il veut un truc fun sur une bande de copains déconneurs. Et il y arrive très bien, même si j'ai l'impression qu'il a de plus en plus de mal à résister à la tentation de faire un truc plus complexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est trop marrant de voir comme Natsu/Lisanna et Natsu/Lucy sont au coude-à-coude, je ne l'aurais pas cru...  :D

 

Sinon en ce moment bah on n'a pas trop matière à parler romance mais de toute façon ce n'est pas là le but de Mashima et de Fairy Tail et heureusement !! Mais je trouve ça symptoche d'en discuter de temps en temps, nan ?! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Direct => Natsu x Erza. J'adore déjà individuellement ses  personnages mais en couple je les aiment encore plus. Après l'arc Tour du Paradis, R Systemt etc ça m'a confirmé qui pourrait bel et bien avoir quelque chose de sérieux entre Natsu et Erza! Natsu tient beaucoup à Erza et ne c'est jamais mit autant en colère que quand il l'a vu pleurer, du côté de Erza c'est un peu plus confus mais on voit aussi qu'elle tient beaucoup à Natsu et surtout comme elle le dit à la fin de l'arc : "Je me pose encore beaucoup de questions sur lui...Qui est-il réellement?". Elle s’intéresse à lui quoi.

 

Bref pour moi y que eux deux qui compte je ne voterai pour personne d'autre mais je pense que Gajille  et Levy vont très bien ensemble, Helfman et Evergreen sont marrants mais y aura pas d'amour entre eux et Loki x Lucy est super aussi. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour :

 

Natsu x Lisanna : Parce que pour moi, c'est comme une évidence, surtout quand on voit la façon dont Natsu se comporte avec elle.

 

Erza x Gerard : Leurs sentiments sont bien visibles, et je trouve que c'est un homme qui va bien avec Erza. Ils ont une forte personnalité tous les deux, mais elle l'admire. Pobablement l'un des rares mecs qui pourrait survivre avec elle! xD

 

Gajeel x Levi : Ca se précisait depuis quelque temps, mais là, c'est de plus en plus plausible et ça ne me déplait pas!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...