Aller au contenu

La romance dans Fairy Tail


~Zion~
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca m'étonne que le NatsuxLucy ait si peu de votes ici alors que c'est le couple le plus évident du manga, et de loin. Mais bon, les goûts et les couleurs...

En général les couples evident sont pas les meilleurs (a part peut etre YoruichixUrahara et HinataxNaruto^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les couples evident sont pas les meilleurs (a part peut etre YoruichixUrahara et HinataxNaruto^^)

Oui enfin juste ici, car sur les autres forums que j'ai vu (surtout étranger), le NatsuxLucy est toujours de très loin le plus populaire. C'est pour ça que le résultat de ce sondage m'étonne un peu mais pourquoi pas après tout si ce forum se démarque un peu avec une vision un peu différente.

 

Mais bon pour moi le NatsuxLucy est vraiment le couple qui a le plus de chance de se faire. Déjà, le héro finit toujours avec l'héroine dans les shonens. C'est le couple le plus développé. Sans compter tout les omakes avec des allusions vraiment romantiques (les omakes sont fait par l'auteur, donc ça montre bien son intention en matière de couple), etc. Le NatsuxLisanna a rien en comparaison, juste un background, mais maintenant, même après le retour de Lisanna il ne se passe rien. Après je peux me tromper, mais pour moi l'intention de l'auteur est Lucy pour Natsu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout le monde disait que Haru et Elie allait pas ensemble ...

 

 

Lucy ressemble fortement à Elie sauf qu'elle est plus intelligente

 

Natsu lui ne ressemble pas spécialement à Haru excepté le caractère tête brulé mais Haru lui reste bien plus intelligent que Natsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde disait que Haru et Elie allait pas ensemble ...

 

 

Lucy ressemble fortement à Elie sauf qu'elle est plus intelligente

 

Natsu lui ne ressemble pas spécialement à Haru excepté le caractère tête brulé mais Haru lui reste bien plus intelligent que Natsu.

Tu veux prouver quoi en disant ça ? xD

Moi je pense toujours que Natsu et Lucy ne finiront pas ensembles, même si ce sont les héros, et que par convention les héros finissent ensembles et patati et patata...

Je suis toujours sur le couple Natsu x Lisanna, si jamais il doit y en avoir un ! Les producteurs de l'anime ont encore joué sur ça dans l'épisode 76, et même si c'était HS, c'était pas mal raconté, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai voter Erza x Gerard,le couple le plus crédible pour moi.

Contrairement au Erza x Natsu,où je ne vois qu'une relation frère/soeur,tout comme le Grayza.

Apres il reste le Natsu x Lisanna et Natsu x Lucy,je n'ai rien à dire sur eux,chacun a eu le droit a son "jour de gloire" on va dire...Reste plus qu'a trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arc Orecion seis, moi aussi je commence à bien aimer le couple Gerrard/Erza! je les trouvais déjà bien mignon quand ils étaient petit ;)

 

Mais le mal est fait, bien qu'il est des circonstance atténuantes, Gerrard ne peut sortir de prison que sur aveux d'Ultear, ce qui est loin d'être évident.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi personnelement mon couple fétiche est le Natsu X Lucy tout simplement parce que je trouve qu'ils sont vraiment comique ensemble ,c'est vrai que Natsu est plutôt mignon avec Lisanna mais je préfere de loin la complicité de Natsu et Lucy  ou plutôt leur stupidité qui me font vraiment rire Natsu qui s'incruste  dans l'appartement de Lucy et Lucy qui l'expédit d'un bon coup de pied au réveil quand elle le trouve endormis à côté de lui .

 

Pour les autres je n'ai pas de grosse préférance j'aime bien le Gérald X Erza et Gray et Jubia me font aussi trop rire un autre couple d'idiots

(Il faut dire que Gray n,est pas plus intelligent s'il n'a pas encore remarquer que Jubia l'aime )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voté Natsu x Lisanna pour pas mal de raison.

 

je pense que Mashima voulait que la relation de Natsu et Lucy soit ambigüe, pour que qu'ils aient une grande complicité parce que c'est un duo mais ils ont relation plutôt fraternelle.

Lisanna a servi mettre fin aux suspicion sur les relations de Lucy et Natsu car il est évident qu'un lien fort les unis sinon c'est un personnage d'une inutilité totale surtout pour un personnage qui était sensé être mort ( sérieux à par être un boulet pour sa soeur elle n'a servi à rien )

De plus pourquoi Mashima ferait revenir un personnage comme Lisanna qui comme par hasard avait des sentiments pour Natsu qui étaient réciproque ... J'en vois pas l'utilité si c'est pour qu'elle soit passive.

 

Ensuite je verrais bien Loki x Lucy ( elle entretient si bonne relation avec ses esprits elle le dit elle même, elle les considère comme ses amis donc pourquoi pas une relation amoureuse ^^)

Loki éprouve en plus des sentiments pour elle et elle ne semble pas insensible à son charme

 

Je ne parle pas de Gerard/Erza  et Gajil/Levy J'pense que c'est déjà officiel pour tous le monde.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jvais donner mon avis sur les couples,cela pourrait être intéressant

 

Natsu x Lucy: Au début je n’étais pas vraiment partisan pour ce couple , mais suite après avoir lu un doujin sur DA , j'ai trouvé le couple assez intéressant et je pense qu'ils iraient bien ensemble vu leur complicité , en plus ils vivent déjà limite ensemble ( bon tout le monde vit chez Lucy je dois l'avouer xD), d’ailleurs ont peut remarquer dans un épisode ou chapitre bonus que Lucy s'imagine que Natsu veut sortir avec lui donc ça à déjà traversé l'esprit de Lucy xD

 

Natsu x Lisanna: Limite couple d'enfance, Lisanna qui voulait être la femme de Natsu donc bon, il est assez simple de les voir ensemble suite a leur retrouvailles, un seul problème, je les voit pas trainer ensemble comme autrefois, en plus Lisanna aurait pu faire équipe avec Natsu pour l'examen, ça aurait ravivé peut être certaine chose donc pour l'instant pas grand chose depuis qu'elle est revenu, wait & see

 

Natsu x Wendy: What the.... bon déjà je pense il faudrait que Wendy grandisse, ensuite je vois plus Wendy avec quelqu'un de calme et tendre que quelqu'un qui s'enflamme vite lol

 

Gray x Erza: Grey aurait trop peur d'elle dans la vie de tous les jours lol

 

Gray x Jubia: Ce couple me ferais délirer  ;D, surement pour ça: http://fc06.deviantart.net/fs44/i/2009/103/1/5/Fairy_Tail__Alcohol___page_72_by_Rocktuete.jpg et puis leur magie vont bien ensemble,alors rajouter de l'amour, c'est bon il font des unisson raid facilement , après j'adore Juvia donc je veut pas qu’elle soit triste en n’étant pas avec Grey donc je suis pour ce couple

 

Gray x Lucy: Jpense que Lucy à un peu peur de lui a cause de ça tendance a se foutre a poil et surtout s'il elle tient a sa vie (cf Juvia), vaut mieux pas qu'elle le drague xD

 

Gray x Kana: Couple qui pourrait être intéressant, on remarque qu'il se connaissent depuis longtemps, il irait peut bien ensemble, mais d'après le radar Juvia,il n'y a pas de grande menace chance

 

Erza x Gerard: Couple par excellence je dirais, grande complicité entre eux si Gérard n'est pas psychopathe, grande chance que ce couple se forme si Gérard revient de prison, mais bon la question qu'on se pose... qui choisir? Gérard? Jycrain? Mystogan?  que des même tête ça rend fou (voir l'OAV 2 de FT lol)

 

Lucy x Loki: Je dois dire que j'aimerais bien les voir ensemble, surtout depuis l'épisode 32  où on voit qu'ils se rapproche , j'avais beaucoup aimé cette ep car ça changeait des gros arc, vbon il est clair de Loki est amoureux de Lucy vu ce qu'elle a fait pour lui ( Happy confirme) , en plus j'aime bien ça réaction quand Lucy lui demande d'aller quelque part un soir xD

Loki x Aries Si Loki arrete de faire le Sanji, ça marcherait ptete entre eux ;)

 

Happy x Sharuru: Imaginez 4-5 chatons faire aye!  ;D

 

Gajeel x Levy: Alors voila le couple que tout le monde veut voir ensemble, d'ailleurs je serais aussi pour, c'est marrant parce qu'ils ont un caractère opposé , c'est pour ça que ça serait très bien de les voir ensemble, d'ailleurs Gazille veut un peu se faire pardonner de ce qu'il a fait lors de l'arc Phamton , on va dire aussi qu'il est plus capable de la protéger que Jet et Droy lol en plus Levy peut aider Gazille pour le combat en lui fournissant du metal, on verra bien ce qui se passera après cette arc  ;D

 

Elfman x Evergreen: Je rigole si ça arrive lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca va surement arriver c'est les deux heros , comme luffy et nami etc... (lisanna, boa ne sont que des pions on va dire..)

 

Excuse moi mais entre Luffy et Nami faudra que l'on m'explique ce qu'il y'a entre eux parce que moi qui en suis au scan je ne vois rien a part le fait que Luffy ait sauvé son ïle ...

Ensuite j'ai vu sur plusieurs messages que les héros finissent ensembles :

 

Naruto : Naruto et Sakura sont les personnages principaux et c'est pas pour autant qu'ils finissent ensemble

Bleach : Ichigo et Rukia leur relation est ambigüe mais y' a rien d' explicite

En même temps y' a pas mal de contre-exemple ..  ^^

 

http://fairytail.utiliweb.fr/sujet18568/l-interview-d-hiro-mashima.html

 

Dans cette interview Mashima dit être fan de dragon ball et s'etre pas mal inspiré du mangas

Sangoku et Bulma étaient les 2 protagoniste a chercher les boules de cristal comme Natsu et Lucy acomplissant leurs quêtes dans le but de progresser ( d'ailleurs vous ne trouvez pas la ressemblance frappante les 2 héroïnes aux formes généreuses avec un héros assez con qui ne penses qu'au combat et retrouver Igneel dans le cas de Natsu ) et on remarque le parallèles entre la promesse de mariage avec Chichi et celle avec Lisanna

Après l'ellipse de dragon ball (épisode 133-134) Bulma trouvait même Sangoku mignon c'est pas pour autant qu'ils se sont mariés ^^

 

En plus franchement ça serait malin de faire que Gildartz parle de Lisanna en amour à Natsu en le taquinant et en nous montrant des flashback et comme par hasard elle est pas morte (moi je pense que c'était pour préparer le térrain de son retour) et ne pas mettre ces deux là ensembles.

 

CONCLUSION : je ne pense pas que Mashima ait fait revenir Lisanna pour créer un triangle amoureux (c'est pas un shojo) au contraire , je pense qu'elle va être en couple avec Natsu mais sera en retrait dans l'histoire au niveau du scénario peut-être au bar avec sa soeur tandis que l'on continuera de voir les aventures de la team Natsu avec un grande complicité entre Natsu et Lucy

 

Après le couple que je redoute le plus c'est Grey x Juvia  parce que Grey il a la classe même si il est mis de côté tandis que Juvia avec ses "Grey-sama" elle est lourde.

 

J'aimerai bien un Grey x Lucy il l'aiiiiiiiiime (à la happy)  mais après les sentiments n'ont pas l'air d' être réciproques .

Mais je pense que ce sera Loki x Lucy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excuse moi mais entre Luffy et Nami faudra que l'on m'explique ce qu'il y'a entre eux parce que moi qui en suis au scan je ne vois rien a part le fait que Luffy ait sauvé son ïle ...

 

C'est vrai. Mais c'est tout simplement car il n'y a et il n'y aura probablement jamais aucune romance dans One Piece. Donc pas vraiment un bon exemple, si tu veux mon avis. ;)

Naruto : Naruto et Sakura sont les personnages principaux et c'est pas pour autant qu'ils finissent ensemble

 

Naruto n'est pas encore fini, et j'ai la conviction que le NaruSaku est de loin le couple le plus probable. =>  

Bleach : Ichigo et Rukia leur relation est ambigüe mais y' a rien d' explicite

 

Le Ichiruki n'est pas encore officiel mais bon je trouve que leur relation est de plus en plus explicite :

images?q=tbn:ANd9GcST1_hYAIyJjfSRUfEybo436DAyUMOFnj8abbmDbql-WBEv8qqA

 

Ou encore le dernier calendrier déssiné par notre Sensei Kubo Tite :

http://img546.imageshack.us/img546/6549/ichirukicalendar2011byn.jpg

 

Pour Dragon Ball, la comparaison n'est pas trop mal, mais tu oublies une différence de taille : Le Bulma x Goku n'a jamais été ambigu. Bulma est tout de suite sortie avec Yamcha. Goku n'était tout simplement pas de son âge au début du manga pour pouvoir les mettre ensemble. Après, Dragon Ball, tout comme Fairy Tail, est un shonen, il était donc un peu compliqué pour Toriyama de faire Bulma et Yamcha se séparer pour que celle-ci se tourne vers Goku.

Après, ce n'est pas parce que l'auteur s'inspire de Dragon Ball qu'elle va tout y copier même les relations amoureuses. Perso, pour comprendre avec qui Natsu va finir, je préfère analyser le manga et le fanservice ici et là, et il faut dire que de ce côté là ça tend plus vers le Natsu x Lucy.

 

Après voilà je vais pas trop développer non plus car c'est pas le bon topic, mais je trouve que tes exemples sont assez mauvais, ou du moins ne sont pas les bons (sans vouloir te manquer de respect), et tendent plutôt à montrer que les héros finissent avec l'héroine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Non mais ça à déjà été dit... Natsu et Haru sont deux personnages totalement différent.

 

Natsu c'est le super gentil qui bat tout les méchants grâce à des power-ups etc, le gars qui s'enflamme pour peu de choses mais beaucoup quand sa touche à ses amis, tandis que Haru est plus ...réfléchit comme personnage on va dire. Enfin, il est plus intelligent et plus classe. Donc bon, deux caractères différents pour deux personnages différents, Natsu dire "je t'aime" ce serai vraiment le pompon je crois... Sauf si on vient à le voir disons plus ...mature.

 

Donc sur un point je suis d'accord avec toi monkeyto c'est un peu comme Luffy, il s'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, ni vu ni connu, on trouve le moyen d'afficher en bien gros sur toute la page un moment de Rave.

A croire que la contagion se propage jusqu'à la section entière de Fairy Tail...

C'est fou ce qu'un manga peut nuire à un manga d'un même auteur ;)

 

Pour Natsu, il n'est pas exactement comme Luffy je trouve. Pour ce dernier, ces paroles sont axés amitié, force dans la relation, à un niveau extrême, mais jamais "l'amour" n'est évoqué ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Je ne sais pas comment dire, mais voilà^^

Natsu lui, il passe un peu par tout. On l'a déjà vu embarrassé devant une fille (Lisanna), dans un FB, mais dans le présent aussi (en même temps logique, elle était censée être morte...).

Il y a des scènes que l'on peut voir comme ambiguës, comme avec Erza à la Tour du Paradis, ou avec Lucy d'autres fois que je n'ai pas en tête.

Bref, je ne serais pas étonné de le voir un jour sortir avec Lisanna, tout simplement, parce que c'est le premier et le dernier amour de sa vie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia ou erza the titania :  ;D C'est quand que tu te mets a rave il serait temps !  ;)

 

Je suis plus ou moins d'accord avec toi mais moi je parle du personnage de natsu en general , pour ne pas parler de rave , tu peut pas nier que natsu est au dessus des relations amoureuses en fait je pense qu'il en a deja eprouvé (lisanna ou lucy entre autre ) mais il ne sait pas vraiment ce que ca signifie et pour lui amour = amitié , il ne differencie pas du tout les deux , ca le reproche vachement de luffy je trouve.

 

Enfin voila pour moi aussi fairy tail ne vas vraiment avec les relations amoureuses comme l'etait rave (parceque bcps moins axé sur l'amitié etc)

 

Bref comme je l'ai deja dit plein de fois je trouve ca dommage parce que des histoires d'amour (ou dramatique etc..) meme dans un shonen c'est pas incompatible ca apporte du realisme au manga et une  certaine proximité a  notre monde et une diversité au manga , ce que FT n'a pas .

 

ps : Quand je parle d'histoire d'amour je ne veux pas entende parler des histoires de dragon ball qui sont fake , sans developpement et horrible a souhait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, j'aurais dû le préciser dans mon post, mais je pense aussi que ça passe complètement au-dessus de la tête de Natsu^^

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il croit que amitié = amour, mais c'est sûr qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Pour l'instant, ça ne compte pas pour lui et il s'en fout complètement, voilà comment on pourrait le dire. Mais ce que je voulais dire, c'est que malgré tout ça, je ne serais pas étonné qu'il finisse le manga avec Lisanna. Je ne sais pas si c'est ce que je voudrais (surement que si, mais si c'est bien mené), mais c'est bien possible que ça arrive.

 

C'est quand que tu te mets a rave il serait temps !

Quand le spoil de fin du manga me sera sorti de la tête (jamais quoi xD).

Ou quand ils feront un remake entier de Rave en anime à la manière de FMA Brotherhood^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

GerardxErza :

 

Pour moi c'est évident,c'est quasi officiel.

Après avoir multiplier les nombreuses scènes émouvantes,je pense qu'il est grand tant de laisser ne serait-ce qu'un fragment de postérité ;D

Un amour impossible,c'est tellement plus romantique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wow! Quelle belle image  de Nalu jai vu dans le dernier chap http://www.mangasky.com/Fairy_Tail/259/3/

Je sais que ça ne veu rien dire mais elle est tellement belle qu'on peu se dire que l'auteur aime beaucoup dessiner des scènes de ce genres avec Natsu et Lucy.On les voit souvent ensembles dans les pages couvertures.Ouais vous allez me dire que c,est parce qu'ils sont partenaires enfin bref x) j'adore trop pareil et  ce genre d'image intensifie seulement mon attachement pour le Nalu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...