Aller au contenu


La romance dans Fairy Tail


~Zion~
 Share


Messages recommandés

Gérard et Erza c'est déjà confirmé en image, plus besoin de poser de question là dessus.

ah ok , donc c est confirmer par mashima lui même et il y aura ce couple a 100 % dans le manga ??

 

@ strikefreedom42

 

en faite c est pas  que je suis contre la romance dans FT ou dans les mangas en générale ,mais c est la dernière chose qui m'intéresse .si ça apporte quelques choses pour l'intrigues je dis pourquoi pas. mais bon généralement c est pas le cas .tu sais c est pas que j aime pas la romance, d'ailleurs j ai meme lu quelques manga comme to love ru ,ichigo 100% ...

 

c est juste que, ce qui m'intéresse dans FT c est l'intrigues ,les personnages et les combats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Nawin

 

Je sais pas si tu suis les chapitres en ligne ou si tu regarde l'anime alors je ne vais rien dire de plus pour ne pas te spoiler.

Si c'est juste que t'as oublier je t'invite à relire le chapitre 264 pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve marrant que Mashima s'amuse à récupérer certains grands classiques du type shojo et à les tourner en dérision pour garder un minimum d’originalité; quelques exemples :

- shojo version : "qu'il est mignon quand il/elle dort", la personne qui regarde se demande pourquoi soudainement elle a ce genre de pensée, et l'autre se réveille avant de rougir face à leur proximité, ou encore, l'autre bouge pendant son sommeil et prend la personne qui le regarde dans ses bras sans s'en rendre compte / Mashima version : "qu'il est mignon quand il dort", et Lucy se prend un gros coup de poing par Natsu qui rêve pendant son sommeil...

- shojo version : roulé boulé dans l'herbe, le couché de Soleil est là, les héros se rendent compte de leurs sentiments l'un pour l'autre, ils s'embrassent / Mashima version : roulé boulé dans l'herbe, le couché de Soleil est là, les héros se rendent compte de leurs sentiments l'un pour l'autre, ils sont sur le point de s'embrasser... "Oups, désolé, j'ai une fiancé !"

- shojo version : un triangle amoureux se forme, deux garçons sont amoureux d'une même fille, la fille ne sait lequel choisir / Mashima version : un triangle amoureux se forme, deux garçons sont amoureux d'une même fille (confirmé pour Grey ? Sans doute que oui depuis le dernier chapitre), la fille se fait des films et croit que l'autre garçon est amoureux du même homme qu'elle

- etc...

 

Les gens, dire que Natsu et les filles ce n'est pas pour tout de suite... Voyons, il rougit à l'énonciation du mariage, cherche à mater aux sources d'eau chaude, et encore, rosit lorsqu'on lui dit que Lucy prend sa douche avant de vouloir s'y précipiter. C'est déjà un début, il ne faut pas le sous-estimer le petiot, il cache peut-être bien son jeu 8)

 

Bon, pour ce qui concerne le débat LiNa/LuNa, je crois que tout a déjà été dit, avec d'un côté l'amie d'enfance miraculée qui a parlé mariage à Natsu (était-ce vraiment pour rire ?) et de l'autre, l'équipière qui passe chaque moment du manga avec lui, aussi bien dans les coups durs que dans les moments de pur délire. Même si ma préférence va au Lucy/Natsu, on ne pourra rien dire de plus sur ce point là tant que Mashima n'aura pas éclairci la chose... Donc je ne vois pas l'utilité de continuer à tourner en rond à ce sujet là, c'est déjà le cas depuis environ 5 pages.

 

Pour le Gerard/Erza et le Gajeel/Levy, dois-je vraiment revenir là dessus ? Selon moi, ça reste clair comme de l'eau de roche.

 

Evergreen/Elfman ? Alzack/Bisca ? Ren/Sherry ? Happy/Charles ? Même son de cloche...

 

Grey/Juvia ? Je pense que c'est suffisamment bien parti, je vois mal Lyon conquérir le cœur de la bleuté, déjà qu'elle croit qu'il a craqué pour son Grey-sama. En général, l'insertion d'un rival en amour (inséré de manière humoristique ou non) a pour but de faire avancer une relation déjà existante. Je crois surtout que Mashima recherchait un bon moyen d'empêcher notre mage de glace de faire du sur place...

 

 

Bref, il n'y a plus grand chose à dire sur les couples précédemment énoncés, soit on tournicote sans fin, soit nous n'avons pas matière à argumenter plus que ce qui a déjà été fait, donc pourquoi ne pas essayer de jeter un coup d’œil du côté des improbables, ou de ceux qui pour l'instant n'ont vraiment personne.  9_9

 

 

Mesdames, messieurs, bienvenus dans la séquence crack-pairing de Fairy Tail  [à prendre au second degré] :

 

Voyons voir ce qu'il y a matière à faire -> Mirajane, Fried, Luxus, Bixrow, Cana, Laki, Wendy, Roméo, Sting, Yukino, Virgo, Rogue, Panther Lily,... Du beau monde qui n'a pas encore eu son heure de gloire côté cœur.

 

Perso, j'ai adhéré au Fried/Mira et au LuxLi :

 

120513101742755848.jpg120513101813758463.jpg

 

Il ne manquerait plus que Bixrow pour que tous les Raijinshuus rejoignent la famille Strauss  :P

 

Et bien sûr, ne pas oublier ce couple confirmé depuis le chapitre 200 : ;D

 

120513102103688002.jpg

Le Brax (Broom x Max)

 

D'autres à disposition ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi le LuxLi est un couple imaginé par les fans du NaLu pour caser Lisanna.

Je dis pas ça en tant que fan du NaLi mais en tant que fan de Luxus.

Ce couple est parvenu à leurs têtes le jour ou Luxus revoit Lisanna la première fois depuis sa "mort". Ça réaction est tout à fait normal.

Tu mets n'importe quel membre de FT qui est sensés être mort depuis 2 ans et n'importe qui aurait cette réaction ; même nous lecteurs étions surpris à son retour. Bref c'est pas crédible une seconde.

 

Voila les raisons pour lesquelles j'accroche pas mais pas du tout à ce couple :

Leurs caractères ne collent pas. A ce propos Lisanna est tellement effacé que je ne discerne même pas sa personnalité. Je dirais quand même qu'elle est comme Lucy. Luxus lui c'est un dur , un mec qui en impose. Les seules mages qui collent avec sa personnalité sont la douce Mirajane avec sa tendresse et sa patience mais surtout pour son côté mi-ange mi-demon ; on pourrait croire que Luxus est le chef de famille etc. mais y aurait toujours la menace du démon avec un Luxus qui craindrait sa femme  ;D

Après y aurait Cana et Erza (déjà casée) qui sont des fortes têtes et osent lui répondre.

On a aucune interaction entre Luxus et Lisanna pre-ellipse et post-ellipse , Lisanna ne lui inspirait rien de particulier si ce n'est le fait qu'elle soit une membre de Fairy Tail contrairement à Erza et Mirajane qui ont gagnés son respect.

Au contraire des intéractions entre Luxus et Mirajane y en à plein pre-ellipse :

http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=025&c=7

http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=025&c=8

http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=069&c=11

Je sais pas si vous remarquez mais dans les 3 pages que j'ai posté ce sont des scènes qui se passent en publique et c'est toujours Mirajane tentent de remettre Luxus à sa place. Tout ça pour dire que si elle a quelque chose à lui dire elle le lui dit et ceux même sans avoir sa magie  8).

Le meilleur pour la fin : http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=051&c=11

Ça veut dire ce que ça veut dire mais j'avais pas l'impression qu'ils étaient si proches que ça du point de vu amical  9_9.

Bref je vois pas Luxus aller avec sa petite soeur après ça. Une autre femme si elle est casée , oui , mais pas Lisanna.

 

Sinon raison entièrement subjective , dans les normes de FT Lisanna a un corps d'enfant tandis que Luxus est un adulte de corps et d'esprit :

Pour moi c'est la même chose que s'il était avec Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi le LuxLi est un couple imaginé par les fans du NaLu pour caser Lisanna.

Je dis pas ça en tant que fan du NaLi mais en tant que fan de Luxus.

Ce couple est parvenu à leurs têtes le jour ou Luxus revoit Lisanna la première fois depuis sa "mort". Ça réaction est tout à fait normal.

Tu mets n'importe quel membre de FT qui est sensés être mort depuis 2 ans et n'importe qui aurait cette réaction ; même nous lecteurs étions surpris à son retour. Bref c'est pas crédible une seconde.

 

C'est pour ça que je disais de prendre mes remarques au second degré 9_9

 

Enfin, j'aime que tu ais donné ton avis sur la question, ça a le mérite d'ouvrir le débat ^^

 

Ce couple est parvenu à leurs têtes le jour ou Luxus revoit Lisanna la première fois depuis sa "mort". Ça réaction est tout à fait normal.

Tu mets n'importe quel membre de FT qui est sensés être mort depuis 2 ans et n'importe qui aurait cette réaction ; même nous lecteurs étions surpris à son retour. Bref c'est pas crédible une seconde.

J'ai trouvé malgré tout que ce moment lui donnait un aspect beaucoup moins dur, où il affiche un air fraternel, avec ce côté taquin qu'on ne lui connaissait pas jusque là. Enfin, ce n'est que mon avis...

 

Le meilleur pour la fin : http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=051&c=11

Ça veut dire ce que ça veut dire mais j'avais pas l'impression qu'ils étaient si proches que ça du point de vu amical  9_9.

Je pense surtout que cela vient du fait qu'il s'agisse d'une mage qu'il respecte pour sa force, sans forcément qu'il s'agisse d'amitié (enfin, peut-être lorsqu'elle a eu sa période rebelle), leur rapport ayant l'air assez chaud tendu à l'époque...

 

Sinon raison entièrement subjective , dans les normes de FT Lisanna a un corps d'enfant tandis que Luxus est un adulte de corps et d'esprit :

Pour moi c'est la même chose que s'il était avec Wendy.

 

Elle a quand même des formes la petiote, j'irais presque jusqu'à dire qu'elles ont très proches de celles de sa sœur 8)

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20111116031660/fairytail/images/a/a0/Lisanna_and_Mirajane_from_Magazine_Special.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté pour Natsu X Lucy parcequ’e pour moi c’est le couple qui a le plus de chance de se produire (les 2 heros ensembles c’est tellement cliché), bien qu’il est de forte chance que se couple se passe seulement a la fin du manga ; Puis évidement Juvia X Gray qui semble quasi officiel depuis le dernier chapitre (je ne pensais pas qu’un jour qu’il dévelloperait des sentiments pour Juvia mais finalement c’est arrivé dans le dernier chapitre) avec un peu chance il seront ensemble avant la fin du tournoi ;D .   

 

Voila les raisons pour lesquelles j'accroche pas mais pas du tout à ce couple :

Leurs caractères ne collent pas. A ce propos Lisanna est tellement effacé que je ne discerne même pas sa personnalité. Je dirais quand même qu'elle est comme Lucy. Luxus lui c'est un dur , un mec qui en impose. Les seules mages qui collent avec sa personnalité sont la douce Mirajane avec sa tendresse et sa patience mais surtout pour son côté mi-ange mi-demon ; on pourrait croire que Luxus est le chef de famille etc. mais y aurait toujours la menace du démon avec un Luxus qui craindrait sa femme 

Après y aurait Cana et Erza (déjà casée) qui sont des fortes têtes et osent lui répondre.

On a aucune interaction entre Luxus et Lisanna pre-ellipse et post-ellipse , Lisanna ne lui inspirait rien de particulier si ce n'est le fait qu'elle soit une membre de Fairy Tail contrairement à Erza et Mirajane qui ont gagnés son respect.

Au contraire des intéractions entre Luxus et Mirajane y en à plein pre-ellipse :

http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=025&c=7

http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=025&c=8

http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=069&c=11

Je sais pas si vous remarquez mais dans les 3 pages que j'ai posté ce sont des scènes qui se passent en publique et c'est toujours Mirajane tentent de remettre Luxus à sa place. Tout ça pour dire que si elle a quelque chose à lui dire elle le lui dit et ceux même sans avoir sa magie  .

Le meilleur pour la fin : http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=051&c=11

Ça veut dire ce que ça veut dire mais j'avais pas l'impression qu'ils étaient si proches que ça du point de vu amical  .

Bref je vois pas Luxus aller avec sa petite soeur après ça. Une autre femme si elle est casée , oui , mais pas Lisanna.

 

Entièrement d’accord ; s’il doit finir avec qu’elqu’un je ne vois que Mirajane pour lui, Lissana et Laxus serait un peu comme Natsu et Wendy pour moi ; ce qui faut a Laxus c’est une femme douce et patiente mais qui peut lui tenir le tête quand il part trop loin ; une chose que Lissana ne pourra jamais faire a cause de sont caractère (Laxus ne la prend même pas au sérieux), d’ailleurs Mirajane et lui ont beaucoup plus interaction après l’ellipse dans le grand tournoi de la magie et Laxus semble avoir un certain respect pour elle comme on le voit quand il dit que c'est pas quelqu'un qu'il faut énerver après sa victoire contre Jenny.   

 

mais malheuresement il ne sont pas dans le sondage ; dommage, je me suis donc rabattue sur  Gajeel et Levy qui aurait cru qu’un jour c’est deux la tomberait amoureux  ; ils sont mignon ensemble en plus leur magie se complête bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, dès que je dis que j'aime un couple en particulier, vous ressentez immédiatement le besoin de me rabrouer sous prétexte que "Ah ben non c'est pas possible !" ?

 

Le principe des cracks pairings (google est votre ami) est de se pencher sur la question des couples improbables, avant tout pour le fun !

 

Quand je fais un pavé, si certains prennent la peine de le lire, j'aimerais bien qu'ils ne s'arrêtent pas juste à la phrase "Perso, j'ai adhéré au Fried/Mira et au LuxLi", c'est assez pénible...  :-\

 

Je propose de rendre le topic plus vivant, en postant des images éventuellement, en essayant de faire quelques théories (délirantes, foireuses ou à l’inverse tout à fait plausibles) histoire de ne pas tourner en rond sur des choses que nous savons déjà (débattre sur "Machin1 ira mieux avec machin2 pour X raisons. - Non, c'est machin3 qui irait mieux avec machin2 car c'est trop évident !", c'est bien beau, mais quand ça dure 5 pages, avec toujours les mêmes arguments, où est passée l'utilité ?)

 

Il n'y a pas de mal à ça, alors pourquoi vous n'essayeriez pas vous aussi pour changer un peu ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez-la :

 

Il n'y a pas de mal à ça, alors pourquoi vous n'essayeriez pas vous aussi pour changer un peu ? ;D

 

Elle a raison, ça évite que le topic tourne en rond avec les NaLu et NaLi à tout bout de champ.

Puisque de toutes façons, on sait tous que ce sera le NaLi au final.

 

Et ça évite les messages à la noix du genre de Pariston, qui balance que les couples n'ont aucun intérêt sur le topic des couples.

Tiens au fait, Pariston, ton message a quel intérêt, du coup ?

 

Perso', me gusta le Broom x Max. O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parmi les couples plus rares je dirais Luxus x Mirajane pour toutes les raisons citées plus haut :

 

Mirajane ne craint pas Luxus loin de là. Ce serait presque le contraire.

C'est celle qui a le plus de rapport avec lui hormis les raijinshuus (durant le tournoi ils échangent pas mal)

Ils semble qu'elle intéresse Luxus.

Et puis le contraste entre leurs personnalités respective est assez marrant à voir.

 

Je pense surtout que cela vient du fait qu'il s'agisse d'une mage qu'il respecte pour sa force, sans forcément qu'il s'agisse d'amitié (enfin, peut-être lorsqu'elle a eu sa période rebelle), leur rapport ayant l'air assez chaud tendu à l'époque...

Il est vrai que Mira malgré ses pouvoirs en moins était une des rares à qui Luxus portait un peu de respect. 

Enfin je trouve quand même ce passage assez explicite , dans ses paroles il accepte la communication parce que c'est elle.

J'arrive pas à être clair mais je pense que ça n'est pas à l'ex mage rang de rang S qu'il voulait s'adresser mais plutôt à Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a raison, ça évite que le topic tourne en rond avec les NaLu et NaLi à tout bout de champ.

Puisque de toutes façons, on sait tous que ce sera le NaLi au final.

 

+1234567890!!

Natsu & Lisanna 8)

 

Enfin je trouve quand même ce passage assez explicite , dans ses paroles il accepte la communication parce que c'est elle.

J'arrive pas à être clair mais je pense que ça n'est pas à l'ex mage rang de rang S qu'il voulait s'adresser mais plutôt à Mirajane.

 

Bof elle était un peu la "secrétaire" de Makarov et gérait la guilde en son absence (voir arc flute de Lullaby) donc normal qu'il s'adresse à elle.

Et puis, s'il demande à la voir pour lui faire du chantage et par la même occasion voir ses seins et ceux de Lucy... Je vois pas où est la romance?

Personnellement, je vois Mira avec personne pour l'instant ou alors avec Moi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il était quand même temps que je refasse une apparition par ici! ;D

 

Toute façon les couples ont aucun intérêt dans FT.

Dit celui qui vient pourtant voir ce qui se passe du côté du topic "sentiments"! ;D

 

@Me gusta:

Puisque de toutes façons, on sait tous que ce sera le NaLi au final.

Perso, je n'étais pas au courant! ^^ De plus, je ne vois pas de smiley, je suppose donc que tu es sérieux(se)!

Très loin de moi l'envie d'être désagréable mais on ne peut pas affirmer des choses pareilles voyons! Même si je sais, pour l'avoir lu, que ton argumentation se tient parfaitement bien. ;)

 

Je ne m'attarderai pas longtemps sur NaLu et NaLi car, comme certains l'ont déjà expliqué, on tourne en rond depuis un bon moment déjà.

Après tout, il s'agit là du personnage principal. Mashima ne peut pas se permettre de sceller définitivement l'avenir sentimental de Natsu à ce stade de l'histoire, qui peut encore durer quelques années, d'autant que la romance n'est pas le genre prédominant dans Fairy Tail.

C'est, entre autres choses, pourquoi je crois que les deux couples restent possibles. Même si j'ai une très légère préférence pour Lucy x Natsu. Je me permettrai de citer Izayoi Shinko qui a bien résumé la chose. 8)

 

On a Lisanna,

l'amie d'enfance miraculée qui a parlé mariage à Natsu (était-ce vraiment pour rire ?)

 

Je ne crois d'ailleurs pas que c'était pour rire. Malgré son jeune âge à l'époque, Lisanna avait l'air très au fait de la chose... ;D Et on peut être certains que Natsu, par son rougissement, a très bien compris également ce qu'elle insinuait. De là, je pense qu'il est indéniable pour tout le monde que Lisanna nourrissait des sentiments amoureux envers Natsu. Et il est fort probable que ce soit toujours le cas.

Mais j'estime que ce n'est pas parce que ces deux-là ont un (lourd) passé commun que Mashima peut se passer de continuer le développement. Lisanna a quand même été absente deux ans. Une interaction sympa avec Natsu de temps en temps (et je pense que ce ne sont pas les occasions qui ont manqué) ne ferait pas de mal.

 

Qu'en est-il de Natsu? Bah le fait est qu'il a rencontré quelqu'un d'autre pendant leur séparation. Cette personne est d'ailleurs la première avec laquelle il s'entend si bien, dont il est si proche, depuis Lisanna.

 

fairytail1167431copie.jpg

 

Mashima, là, n'a pas hésité à établir un parallèle direct entre les deux jeunes femmes. 9_9

 

Lucy est

l'équipière qui passe chaque moment du manga avec lui, aussi bien dans les coups durs que dans les moments de pur délire.

 

Alors après, il y a tous ces moments de pur fan service, je vous l'accorde, où il arrive par exemple à Natsu de se retrouver la tête entre les seins de Lucy etc. Mais il y a d'autres moments où, même pendant un court instant, l'un voit l'autre sous un angle différent ou ils découvrent une autre facette de leur personnalité.

 

fairytail522151.th.jpg fairytail1490010.th.jpg fairytail2108497.th.jpg fairytail2108499.th.jpg

 

Je reconnais que c'est souvent Lucy qu'on va observer rougissante ou "charmée".

Même Natsu qui rougit en essayant d'aller mater aux sources d'eau chaude ou dans la salle de bains, c'est quand même classique pour un ado de son âge et ça me fait plaisir de le voir avoir un comportement "normal". ;D

Et c'est là que je me dis qu'avec Natsu et Lucy, Mashima a bien pris garde de ne jamais franchir la ligne. C'est-à-dire qu'il a développé leur relation de telle sorte qu'à ce stade de l'histoire, on peut les imaginer, à la fin, toujours partenaires et les meilleurs amis du monde, tout en ayant fait leur vie avec quelqu'un d'autre ou en étant en couple.

 

Pour moi, NaLu et NaLi (ou quelque soit la dénomination qu'on peut leur donner ^^), c'est, à ce jour, du 50-50, surtout si on se place du point de vue de Natsu.

 

 

Je reviendrai une autre fois sur les crack pairings car j'ai déjà écrit plus que prévu. :P

Je vais juste terminer par une petite note sur Gray x Juvia.

 

Ce que je craignais le plus est en train d'arriver. Ils ont beau être des personnages "secondaires", même si Gray fait quand même partie du quatuor de tête qu'est l'équipe la plus forte de Fairy Tail, ils ne devraient pas être exempts de développement.

Je sais que leur "relation" relève surtout du comique mais voir Gray développer des sentiments amoureux pour Juvia alors que je n'arrive même pas à me souvenir d'une interaction "sérieuse" entre eux... Quoique "développer" n'est même pas le bon terme parce que, perso, je n'ai pas vraiment observé d'évolution notable depuis leur rencontre. Mouais, il y a peut-être eu quelques couv' de chapitres par ci par là... Mais rien de vraiment très éloquent.

Alors si quelqu'un souhaite me rafraîchir la mémoire en me rappelant un moment où Gray a pu être touché par Juvia, où les sentiments de l'ancienne mage S l'ont clairement atteint, je suis preneuse. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, faut que j'arrête le troll, c'est mauvais pour la santé.

Surtout quand ça amène un énième pavé sur le NaLu/NaLi. ;D

 

Par contre,

Je ne m'attarderai pas longtemps sur NaLu et NaLi car, comme certains l'ont déjà expliqué, on tourne en rond depuis un bon moment déjà.

*Mesure la taille du post*

*Compte le nombre de lignes*

c2cgicon.png

 

Sinon, pour parler un peu du Grey x Juvia.

Je ne trouve pas, personnellement, que ça avance du côté de Grey ces derniers temps.

 

On en parle beaucoup, et beaucoup parle de ça, mais pour moi, ça en reste quasiment au même point.

Quand on voit Grey gêné par la discussion avec Erza, ce n'est pas réellement parce qu'ils parlent de Juvia, mais surtout parce qu'ils parlent de relation amoureuse, tout court. Grey est un ado', un ado' de shônen en plus, ça le gêne, rien de plus normal.

 

Ensuite, les doubles pages, c'est plutôt normal.

Déjà, parce qu'il faut bien alimenter le côté humoristique de Juvia, qui se nourrit à 75% de ces situations. Comment montrer et rappeler qu'elle est à fond sur Grey, si on ne les montre pas ensembles ?

 

Bref, je ne vois pas plus de rapprochement que ça, du côté de Grey. Même si je veux bien admettre que, à terme, c'est bien possible que ce couple se forme, pour le fan service et parce que Mashima sait que ça ferait plaisir à la plupart des fans qui veulent des relations, comme dans RaVe.

 

Alors si quelqu'un souhaite me rafraîchir la mémoire en me rappelant un moment où Gray a pu être touché par Juvia, où les sentiments de l'ancienne mage S l'ont clairement atteint, je suis preneuse. ;)

Ça ne prouve pas vraiment que Grey est atteint par les sentiments de Juvia, mais sur l'île Tenrô, c'est toujours le seul à se préoccuper d'elle. Dans toutes les scènes où elle n'est pas présente, c'est le seul à se demander ouvertement où elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je ne vois pas plus de rapprochement que ça, du côté de Grey. Même si je veux bien admettre que, à terme, c'est bien possible que ce couple se forme, pour le fan service et parce que Mashima sait que ça ferait plaisir à la plupart des fans qui veulent des relations, comme dans RaVe.

 

Si on se réfère à Rave Master, Gray finira avec Ultear.

Elle ressemble beaucoup plus au personnage de Reina et il y a toujours le "passé commun" des deux personnages en question.

 

Ça ne prouve pas vraiment que Grey est atteint par les sentiments de Juvia, mais sur l'île Tenrô, c'est toujours le seul à se préoccuper d'elle. Dans toutes les scènes où elle n'est pas présente, c'est le seul à se demander ouvertement où elle est.

 

C'est aussi lui qui la sauve d'Ultear et qui la prend dans ses bras. Il devait s'en foutre royalement mais c'est toujours un petit indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, faut que j'arrête le troll, c'est mauvais pour la santé.

Surtout quand ça amène un énième pavé sur le NaLu/NaLi. ;D

Lol, oui. ;) Mais bon, moi, cela faisait un moment que je n'avais pas posté alors bon, il fallait que je rattrape le temps perdu ;D

 

Par contre,*Mesure la taille du post*

*Compte le nombre de lignes*

c2cgicon.png

;D C'est bien pour cela que j'ai dit, à la fin de mon post:

Je reviendrai une autre fois sur les crack pairings car j'ai déjà écrit plus que prévu. :P

 

Oui, je me souviens maintenant d'un passage sur l'île Tenrô où Gray demande où en est Juvia de son épreuve. Un truc du genre "Est-ce que Juvia a perdu?" et même que Loki le regarde avec un sourire entendu et les joues rosies... J'avais même dû en parler par ici... 9_9

 

Sinon, j'aimerais être d'accord avec toi sur le reste de ton post Me gusta et qu'est-ce que j'aimerais que tu aies raison! Attention, je ne dis pas là que tu as tort! ^^

Mmmh tu crois que ce qui a gêné Gray était le sujet de la conversation? Possible... Mais sa grimace était clairement une réponse à la question d'Erza de savoir pourquoi il n'éclaircit pas les choses avec Juvia.

Après, je suis tout à fait d'accord, qu'"éclaicir les choses" ne signifie pas forcément avouer des sentiments existants, cela peut être tout l'inverse!

Bref, wait and see mais vu le potentiel des personnages (ex-mage de rang S, potentiellement futur mage de rang S), j'aurais préféré que leur éventuelle future relation amoureuse ne se base pas uniquement sur du fan service ou du comique.

 

 

@Lala:

Justement, je pense qu'on ne peut pas forcément se référer à Rave Master. Même auteur, certes, mais deux oeuvres bien distinctes aux scénarios bien différents. Fairy Tail a, si je ne m'abuse, conquis un public bien plus vaste que Rave Master.

C'est vrai que pas mal de personnages des deux mangas se ressemblent, comme Jellal qui est le portrait craché d'un perso de Rave.

Je n'ai pas lu Rave alors je ne peux pas m'étendre plus sur le sujet mais je pense que Mashima se cantonnera aux ressemblances "physiques" entre les personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On navigue, on navigue, et au détour d'une galerie deviantart, voici ce sur quoi on tombe :

 

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2012/133/f/1/laxus_and_erza___fairy_tail_by_mistersev7n-d4zk8w9.jpg

 

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/132/4/e/fairy_tail___natsu_x_yukino_by_ixliliane-d4zhwmc.jpg

 

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/086/3/5/FT__So____cute_TcT_by_MaricoSibata.png

 

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lmilt4lcoS1qfmr4yo1_500.jpg

 

 

Du Luxus/Erza, du (Lucy/)Natsu/Yukino, du Luxus/Gajeel et du Bixlow/Lisanna...

c2cgicon.png

 

 

Ça, si c'est pas du crack pairing, je veux bien me faire renommer Jean Paul II...

 

 

(payement en cookie pour la reprise du chibi "Me Gusta" : 120520113317183812.png Pour toi Emma ! ;D)

 

Anciennement Izayoi Shinko (passée en mode troll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=) dans mon cas je n'ais toujours pas changé d'avis x) Je suis toujours sur le Natsu x Lucy  ^^ Les persos sont trop marrant ensemble xD je trouve ça bien les couples de rigolos pas ma faute x) et puis dans fairy tail ça gacherait pas le style shonen vu que sa serait pas  super romance x)  8)

 

Sinon moi j'aime bien le Gray x Jubia  et puis  ces derniers temps j'ai l'impression qu'il y a peut etre des chances qu'il arrive (spoil dernier chap)

 

Sinon, j'adore le Gajeel x Levy =P ils sont trop drôle xD(ouais ... je l'ai aime probablement aussi parce que c'est un couple de rigolos xD  ;) ) ;D

 

Autrement, je trouve que ça serait mignon du Roméo x Wendy je sais que c'est tiré par les cheveux mais vu quils sont maintenant presque de la même âge  on sait jamais , personnellement je crois qu'ils seraient trop mignon x) Mais bon je crois pas trop que ça va arriver  ::)mais on sait jamais , les auteurs peuvent etre imprévisible  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes couples sont natsux lucy, gajeel x levy, géral x erza, evergreen x elfman

 

Si le juvia et grey est possible je pense qu'on le s'aura à la fin de cette arc.

Je suis pour le natsu x lucy car on les voit plus ensemble ( et natsu trouve lucy a son gout). Pour moi le natsu x lisanna est pour l'instant impossible car on ne les voit jamais ensemble ( lisanna est toujour avec mira et elfman). Et je vois mal l'auteur mettre du nali à la fin s'il ne montre aucune scène entre c'est deux la comme il le fait avec natsu et lucy. Et les lecteurs se poseraient trop de question sur le comment a évolué leur relation entre c'est deux la si aucun image n'a été montrer expliquant l'évolution de leur romance. ( sa ferai un peu comme DB GT on ne sait toujours pas pourquoi goku par avec le dragon et pourquel raison la terre doit exploisé après un an et pile au moment ou goku devient gamin). Quand lisanna dit à natsu qu'elle veut devenir sa femme plus tard, elle dit qu'elle plaisanter dans l'anime ( faut que je regarde mais tome pour voir si elle le dit aussi cette phrase). Donc soit elle plaisanter vraiment ou elle avait des sentiments pour natsu, mais les a t'elle toujours. Quand lisanna dit la phrase qu'elle veut se marié avec natsu quand elle est plus grande, on voit natsu rougir. Ce rougissement ne veut pas dire que natsu a des sentiment amoureux en vers lisanna, il a pu réagir comme tous les enfants de son ages, etre géner. Un enfant de 8an rougiT tous le temps quand il arrive quelque chose de barassant ou qui soit timide ou des fois comme ça.

 

Pour erzax jella se couple est fixé mais je ne sais  pas pourquoi je vois jella mourir à la fin du manga.

Pour gajeel  x levy (reby) je vois ce couple se former dans l'arc contre raven tail car pour moi raven tail est juste un fouteur de trouble dans l'arc du tournois et ne sera pas détruit maintenant.

Juvia x grey peu etre une confirmation dans cette arc et on verra si grey accepte les avance de juvia.

 

ps: j'espère qu je me suis bien exprimé et désolé pour les faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand lisanna dit à natsu qu'elle veut devenir sa femme plus tard, elle dit qu'elle plaisanter dans l'anime ( faut que je regarde mais tome pour voir si elle le dit aussi cette phrase).

 

Mouais. Après si c'est comme Gérard et sa soit disant "fiancée"...

 

Après, que ce soit Natsu/Lisanna ou Natsu/Lucy ou même autre chose, je pense que la dernière des priorités de Mashima, c'est les couples. Y'a certains indices etc mais comme dans beaucoup de manga ça traine au fil du temps sans vraiment prendre réellement forme quoi. Excepté ce cher couple Gérard/Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je pense que le "je plaisantais" c'est juste pour se rattraper (détendre l'ambiance) , pour moi ça sonne comme une promesse.

Le plus important c'est la réaction.  Pourquoi faire ce genre de scène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je pense que le "je plaisantais" c'est juste pour se rattraper (détendre l'ambiance) , pour moi ça sonne comme une promesse.

Le plus important c'est la réaction.  Pourquoi faire ce genre de scène ?

 

Vous y croyez vraiment à Natsu x Lisanna ?

 

Elle est tellement mis au second plan que sa me semble impossible. Pour moi le seul couple possible pour Natsu c'est avec Lucy à l'image de Haru et de Elie.

 

Mais après y a des évidences parmis les couples de FT :

 

Gray et Juvia.

Levy et Gajeel

Erza et Jellal

 

Et peut-être Mirajane/Luxus ou Romeo/Wendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a des grosses différences entre Natsu/Lucy et Haru/Elie... Puis les comparaisons à Rave mènent à rien franchement, alors bon.

 

@ Pariston

 

Etonnant de te voir ici.

 

Toute façon les couples ont aucun intérêt dans FT.

 

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez vraiment à Natsu x Lisanna ?

 

Il y en a beaucoup qui y croit... Et je sais pas comment il font pour l'instant Lisanna... Il aurais mieux fait de la laisser morte, attention c'est pas que j'aime pas le perso, mais son retour, même si un de seul passage pour moi émouvant de Fairy Tail, me reste un peu en travers de la gorge. C'etait pas Gorbatchev qui a dit que Mashima ne tuait même pas les morts ou quelque chose du genre? Depuis elle n'a pas été développer, donc si il y une histoire d'amour dans FT, c'est pas celle qui arrivera en premier... Surtout que dans le manga leur histoire est pas développée du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'a pas de scène natsu lisanna, leur relation est à peu près impossible. On a vu l'évolution de lucy avec natsu. Ils étaient des inconnus, ensuite connaissance, amis et la meilleurs ami et si sa continue sa mènera un relation amoureuse. Pour l'instant natsu lisanna que nini, on ne voit rien.

Mais j'aimerai voir l'évolution entre juvia et grey qui sera très drole à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chépas mais Natsu a pas l'air d'avoir des "romances" en tête.  Même s'il est amoureux de Lucy, on peut pas le savoir, il lui parle comme il parle à d'autres. Côté Lucy peut-être un peu plus (mais très légérement). Elle le regarde desfois intensivement, mais c'est plus de l'admiration que de l'amour m'est avis.

Concernant Lisanna, en effet, j'ai l'impression que Natsu et elle n'ont jamais été proches comme ils l'étaient auparavant. Bon d'accord, maintenant la meilleure amie de Natsu, c'est Lucy, mais bon, Natsu n'a presque rien fait à l'égard de Lisanna. C'est ce qui me fait penser que la possibilité d'un couple entre eux est morte et enterrée...et tant mieux, je déteste Lisanna.

 

 

Quand je vois le vieux post "wendy x Makarov", mdr j'en ris encore.

Levy x Gajeel, même si j'en ai rien à foutre (il peut rayer Levy du manga, ça me ferait ni chaud ni froid =D ), c'est assez flagrant.

Elfman x Evergreen, on a encore eu une allusion à leur possible couple dans le dernier chapitre, avec Bixlow qui charie evergreen.

Erza x Jellal, bon là vu le baiser, jpense qu'au moins c'est clair :o

Gray x Jubia, jcommence à me dire que ça va se faire, suite à la question d'erza à grey concernant Jubia. Elle lui avait dit "tu as remarqué les sentiments de Jubia non?" . Il a rien répondu. De plus, quand Léon draguait Jubia, Gray a dit un truc du genre "elle m'appartient!"

Roméo x Wendy mdr ça aussi ça me fait sourire. Bon maintenant ils ont le même âge, mais théoriquement, Wendy a bien 6 ans de plus nan? Personnellement, je ne les ai JAMAIS vus ensemble.

Charuru x Happy ce serait rigolo et trop mignon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...