Aller au contenu


Chapitre 628


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 628 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil 628 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 628 :[/glow]

 

420149318246420.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 628 :[/glow]

Done proof reading issue 628. New twist of #ONEPIECE is awesome

http://twitpic.com/59h4ic

 


Fakomètre : 05%...

 

Yep, suite aux conseils de certains et au vu de la pertinence des éléments présentés ci-dessus, je me suis permis d'ouvrir ce topic de spoils. Aussi, si vous le jugez nécessaire, n'hésitez pas à supprimer ce topic.

 

edit kecha: Ça va pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends les dires de gabriel sur le topic du chapitre 627 :

 

En tout, ce qu'on distingue plutôt bien c'est le bateau pirate, qui semble annoncer l'arrivé d'un équipage et son capitaine, bien sur.

 

Moi en voyant ça, je pense tout de suite à ... Big Mom  9_9 .

 

Bref, j'en peux déjà plus d'attendre ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après si c'est Sasaki Hisashi, le rédacteur en chef du Shonen Jump qui dit que le la fin du chapitre 628 est incroyable, bah il faut le croire, c'est pas le chef pour rien

 

Bah, c'est un peu ça qui a piqué ma curiosité. Si le rédacteur en chef himself balance ça, c'est qu'il y'a un vraiment un truc spécial parce qu'à proprement parler, One Piece n'a jamais eu besoin de déclarations pareilles visant à faire monter le buzz.

 

Par contre, j'avoue ne pas voir où vous distinguez un bateau pirate. Si vous parlez du semblant de drapeau pirate, je ne vois pas de mat pour le soutenir. Peut être l'usine de Big Mom avec son emblème placardé dessus ?

 

Ceci dit, je reposte le bidouillage (qui pique les yeux) trouvé sur un autre forum :

 

318246420.png

 

Œils de lynx et détectives en herbe, à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère bulle :

Je vois un gros plan d'un pied (et le bruitage qui confirmerai cela), il s'agirait de l'arrivée de quelqu'un qui porterai des sandales ?

2eme bulle :

J'aperçois le visage d'une femme assez jeune, probablement une sirène.

 

3ème bulle :

Du dialogue. J'ai l'impression que le background s'agit d'un monstre marin mais je discerne vraiment que dalle

 

Dernière bulle :

On aperçoit vaguement les caractères, s'il y a quelqu'un qui sait lire le japonais ici il nous sauve la vie ^^

J'aperçois aussi trois HP qui parlent au milieu, quelqu'un étalé par terre en bas à gauche qui s'exclame.

Un peu à gauche, je vois un drapeau pirate dont l'emblème est inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là (en bas à gauche) ça ressemble plus à l'entrée de l'usine de Big Mom.

Après il est possible que cette page ne soit que la 1ere, ou une page de milieu de chapitre, donc c'est peut-être pas là-dessus que se trouve le fameux twist.

 

En tout cas on peut s'attendre à pas mal de possibilités :

 

- Aladdin en Boss de l'arc (voir la théorie de Haricot)

- Hodi est le vrai Boss, il nous fait un discours de ouf' et révèle un plan énorme

- Un Tenryuubito ? J'espère pas

- Doflamingo ? J'espère pas

- Big Mom ? Pourquoi pas, du moment qu'elle ne se bat pas vraiment contre les mugis

- Shirahoshi se révèle être une bonne combattante ?  :D Ahaha, j'attends de voir les réactions des anti-Shirahoshi si ça s'avère être ça

- Un truc encore plus ouf auquel personne n'aura pensé ? C'est tellement possible avec Oda ...

 

 

EDIT : Après avoir bien regardé il me semble bien que le drapeau est celui de BigMom. Il se passerait donc un truc avec les affaire de la Yonkou...

 

Je mise donc sur une apparition de BigMom à la fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé mon poste, associations d'idée, c'est bien un drapeau pirate, que l'on distingue, d'ou l'idée qu'un navire avec un équipage doit être présent.

Sachant qu'il a un pavillon, difficile à voir, mais qui ne semble pas de la marine, il reste : un équipage connu, un corsaire, un équipage inconnu du nouveau monde, un yonkou.

Reste à voir le lien entre l'équipage et le reste de l'histoire.

 

Pour le drapeau, pas sur que c'est big mum, en tout cas, intéressant car on avait vu une pancarte avec son emblème mais pas de drapeau, drapeau suggérant l'arrivé d'un bateau de sa flotte.

Je ne pense pas qu'on verra la yonkou, sauf si elle n'est pas le big boss de l'arc, par contre, on pourrait avoir un de ses lieutenants, en big boss, comparable à un des capitaines de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god !  ;D

On me l'avais jamais fait celle-là xD . Première fois qu'on nous balance en spoil un tas de feuille et un mot du directeur disant que la fin du chap est awesome  :D . Bon, spoil qui sert pas à grand chose vu qu'on voit quasiment rien à part pouvoir discerner peut-être l'emblème de Big Mom tout en bas à gauche ^^. Mais c'est toujours sympa de voir à quoi ressemble un chap de OP à la base  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai vraiment de mal à voir Big Mom être introduite à ce stade de l'arc. Ce genre de personnage aussi prestigieux (et notamment les Yonkou) ont toujours été introduit en fin d'arc afin de commenter les derniers évenements. Du coup, je vois plutôt Big Mom être introduite à la fin de cet arc, commentant le bordel qu'a pu provoquer Luffy.

 

Bref, je reste plutôt sur l'idée d'Aladdin... Trop longtemps que ce personnage est resté mystérieusement absent, il n'y a pas meilleur chapitre pour le réintroduire, à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour big mom, moi, ca me pose pas de probleme, surtout qu'en 2 ans les choses ont du beaucoup changé (mort de BB a changé la donne).

 

Do flamingo a lancé sa nouvelle ère, Bn est là, les yonkous, les marines (les plus forts), la base G5, vegapunk et ses pxs, les supernovas + tous les inconnus, si luffy doit tous les affrontés, vaut mieux commencer tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si Luffy et les autres doivent les affronter tout de suite, ca ne risque pas d'altérer sur la fin justement ?

Je e pense pas que ca va être tout de suite baston générale entre tout le monde, Oda va certainement nous sortir un de ses trucs dont il a le secret pour nous tenir en haleine jusqu'a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas gentil de balancer ce genre d'information j'arrivais a contrôler mon manque de OP de 2 semaines et maintenant je veux lire le chapitre  ;D

 

Est ce que la page que tu nous montre est la dernière page du chapitre ? Par contre j'ai l'impression de voir des gens allongés sur le sol dans la dernière case, j'espère que ce n'est pas big mum si le mec dit que la fin du chapitre est ÉNORME c'est qu'il doit etre ENORME ! C'est la première fois que j'entend ce genre de revelation depuis que je suis dans le forum (donc 2/3 ans)

 

Merci Haricot pour cette petite trouvaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit la dernière page du chapitre. Je n'y vois pas le petit symbole de fin qui apparait en bas à gauche ou à droite normalement. Mais je pense que c'est peut être l'avant dernière page : la dernière serait en fait une double page complètement géniale, à mon sens ! Bref, vivement le chapitre mercredi...même si je crois que cette fois, je vais tout faire pour ne pas être spoilé !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je crois que cette fois, je vais tout faire pour ne pas être spoilé !  ;D

 

Bonne chance ;) . Moi je préfère ne rien dire, je veux résister, mais je suis sûr que je vais me jeter sur les prochains spoils du chapitre... Pourtant qu'est-ce que j'aimerais faire la découverte en lisant le chapitre directement, sans être spoilé moi aussi ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également prévu d'attendre le chapitre complet mais trop tard ! En créant ce topic, je me suis engagé sans m'en rendre compte à poster les premiers spoils venus. ;D

 

Ceci dit, si j'avais un conseil à vous donner à tous, c'est de ne pas en attendre trop de ce chapitre (ouais je sais, difficile avec une telle déclaration de la part de Sasaki Hisashi), c'est la meilleure façon de ne pas être déçu.

 

Personnellement, je pars du principe que ce chapitre est dans la continuité des précédents (à savoir, pas du grand One Piece) et ce, sans élément de surprise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai vraiment de mal à voir Big Mom être introduite à ce stade de l'arc. Ce genre de personnage aussi prestigieux (et notamment les Yonkou) ont toujours été introduit en fin d'arc afin de commenter les derniers évenements. Du coup, je vois plutôt Big Mom être introduite à la fin de cet arc, commentant le bordel qu'a pu provoquer Luffy.

Bref, je reste plutôt sur l'idée d'Aladdin... Trop longtemps que ce personnage est resté mystérieusement absent, il n'y a pas meilleur chapitre pour le réintroduire, à mon sens.

 

Je me demande si les capitaines et Hp servant BB sont restés avec le reste de l'équipage, ou s'ils sont avec big mum maintenant, car peut être à la base était ce un contrat d'avoir quelques HP puissant dans son équipage, une sorte d'échange. Si jamais ils sont devenus capitaines d'un bateau de big mum,  Namyūl serait un bon candidat, comme boss, avant d'annoncer l'arrivé de big mum.

Il semble quand même que se soit un équipage à part entière, donc que cela soit hodi ou aladin ou tous les autres, ils me paraissent surement aux ordres de quelqu'un, et donc au maximum boss de l'arc, prélude de quelqu'un de plus dangereux.

Et si Namyūl est le capitaine du bateau, en tant qu'HP, il serait la recru idéal, inférieur à jimbe, et surement plus jeune, puisqu'il est devenu son bras droit, alors qu'il n'était pas dans les flash back au temps de fisher tiger, ce qui voudrait dire qu'il est arrivé dans l'équipage après la mort de fisher.

Sans parler du fait, qu'il était le second des pirates du soleil, donc supérieur à aladin, et au reste, donc, le plus apte à avoir le niveau requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot

 

C'est plus que difficile là ^^ ! Faire comme si il n'allait rien se passer alors qu'on sait qu'il va se passer quelque chose de gros  :-X !

 

Mais t'as raison, je vais me dire que j'attends avant tout ce chapitre pour la même raison qu'il y a une semaine, à savoir, entendre le discours d'Hodi, et c'est tout  :-X.

 

D'ailleurs en allant faire un tour sur le forum d'Arlong Park, j'ai aussi vu qu'il y aurait une double page couleur pour la couverture :

 

Next week, Shonen Jump #28 cover and Color Spread for One Piece (chapter 628).

i0333486-1307527314.jpg

 

 

@ gabriel

Je vois pas trop Namyul, allié de Luffy pendant la guerre, devenir le Boss de cet arc.

De plus cette histoire d'échange d'HP entre BB et BM (BigMom :) ) me parait un peu tirée par les cheveux, et puis ça ne ressemblerait pas à BB de faire ce genre de choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était un des anciens Supernova ?

 

Très peu de chances certes, mais ceux-ci n'ont jamais été abordés, et il est possible d'en voir un. ^^

 

Je ne crois pas a une réelle arrivée de Big Mom, je trouve qu'il est trop tôt pour faire entrer un autre Yonkou.

 

Ou alors c'est p'tetre devenu un/une ancienne Yonkou avec tout ce qui s'est passé, et il est possible que quelqu'un l'aie détronée. Ceci reste plausible vu qu'en 2ans pas mal de choses ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvre les topics hebdo avec du concret s'il vous plait, et non pas un com d'une ligne et une image sur laquelle on ne distingue rien du tout.

 

Les premiers spoils probablement pour mercredi. En attendant, je vous invite à poster vos prévisions pour le prochain chap dans le topic précédent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...