Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 10   En bas

Auteur Sujet: Naruto Chapitre 580 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.  (Lu 50051 fois)

mytarvargis

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne

Je ne sais pas si cet argument est valable, car quand Gaara était capturé, il était quasiment déjà mort, donc nécessairement l'extraction du Bijuu l'a achevé, idem pour Roushi.
Kushina elle n'a pas eu à combattre comme Gaara, et possédait toute sa réserve de chakra.

Bref, on peut toujours imaginer que Gaara ou Roushi sont des descendants Uzumaki, tant que Kishi ne confirme ou n'importe cette hypothèse.

en même temps kushina disposait d'un sceau sur son ventre pour contenir le chakra de kyubi, alors que gaara lui ne disposait d'aucun sceau de quoi que ce soit.
hypothèse et argument ne serviront a rien pour débattre sur le sujet car quoi qu'il en soit le métabolisme de gaara et celui de n'importe quel autre jin sont complètement différent, même la façon dont naruto a été jin résulte d'une nouveauté.
de plus naruto est en plus de cela un jin dont la mère  l'a été aussi, donc il dispose du métabolisme de kyubi pour pas dire ses gènes. voila pourquoi ont doit juste se cantonner a ce que kishi veux nous imposer scénariquement, a savoir: les uzumaki ont une meilleur résistance point barre.
kishi est le roi des incohérences et des "je change d’avis toutes les cinq minutes".

pour ce qui est du chapitres je pense que kabuto parle beaucoup, il balance sans arrêt des info sur lui ou orochimaru, parfois des conseil et souvent des menace histoire de dissuader n'importe qui d'un affrontement. donc je pense là que kabuto n'est pas plus fort qu'oro. si oro n'en aurait eu rien a foutre de la vie d'itachi et de sasuké ils ne seraient tout les deux pas la aujourdhui donc pas confondre faiblesse et clémence.

petite parenthèse concernant madara, kishi m'agace avec sa fixation du mokuton.
madara dispose du rinégan et il doit n'utiliser que le mokuton? depuis quand un utilisateur de rinnégan n'a qu'une technique? il peux utiliser toutes les affinités élémentaire et sa seule préoccupation c'est le mokuton.

Lady Gaga

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Get ready for ARTPOP.
Re : Naruto Chapitre 580 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.
« Réponse #46 le: mars 28, 2012, 09:16:37 am »

OAV Madara contre Shodaime Hashirama
http://www.youtube.com/watch?v=iFzGNNummXg

Strong Females Trinity : Tsunade/Unohana/???

Sengoku Iori

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ex Gyumao

en même temps kushina disposait d'un sceau sur son ventre pour contenir le chakra de kyubi, alors que gaara lui ne disposait d'aucun sceau de quoi que ce soit.
hypothèse et argument ne serviront a rien pour débattre sur le sujet car quoi qu'il en soit le métabolisme de gaara et celui de n'importe quel autre jin sont complètement différent, même la façon dont naruto a été jin résulte d'une nouveauté.
de plus naruto est en plus de cela un jin dont la mère  l'a été aussi, donc il dispose du métabolisme de kyubi pour pas dire ses gènes. voila pourquoi ont doit juste se cantonner a ce que kishi veux nous imposer scénariquement, a savoir: les uzumaki ont une meilleur résistance point barre.
kishi est le roi des incohérences et des "je change d’avis toutes les cinq minutes".

Je me permets de réagir sur ceci car je crois qu'il y a une grosse incompréhension de ta part, que Gaara soit Uzumaki ou pas, il a eut forcément besoin d'un sceau pour pouvoir utiliser les pouvoirs de Ichibi, on applique un sceau a TOUS les jin une fois qu'ils sont désignés et qu'il est temps qu'il devienne de Jin. Concernant Kishi, roi de l'incohérence, je sais pas, mais c'est son manga et il en fait ce qu'il veut.

Concernant le chapitre, d'abord j'espère voir la 1ere technique du mode SS mais surtout voir comment Itachi va procéder (sachant que Sasuke va foncer dans le tas). Vivement les 1er spoils.

@Edit:
Je vois que ça envoie du lourd, merci Lady Gaga.
la vengeance dans la lame de mon sabre

Phélie

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: mars 28, 2012, 09:24:00 am »

Merci Lady Gaga pour ce spoil. Le chapitre qui arrive s'annonce très bien j'ai l'impression.
Avant Kabuto m'était assez indifférent, mais je dois dire que depuis quelques chapitres, il gagne vraiment en "consistance". Finalement il est même plus intéressant qu'Orochimaru. Il connait les points forts/faibles de Sasuke, le combat risque d'être passionnant ! :)
La confiance, c'est bien. Le contrôle, c'est mieux.

Sengoku Iori

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ex Gyumao
« Réponse #49 le: mars 28, 2012, 09:34:24 am »

Bon pour l'instant ça part un peu dans tous les sens, on voit la technique (un dragon blanc), mais y a juste un ou deux trucs que je comprends pas. On voit Itachi se faire trouer le ventre par Kabutomaru, mais on voit aussi un FB, est ce la fin pour Itachi, les images sont bonnes mais sans contexte on s'y perd un peu et je crois que c'est la dernière image du chap, celle avec Kabuto mode pas content. Vivement un petit spoil.

P.s: même en mode Dragon, Kabuto a un serpent qui lui sort du ventre, mais qu'est ce que c'est vraiment ? ???

AxelM

• Jounin
  • En ligne En ligne
  • Uzumaki Nagato
    • Live Messenger (MSN) - pain225@hotmail.fr
« Réponse #50 le: mars 28, 2012, 09:40:17 am »

Bonjour!

Merci pour le spoil de si bon matin Lady Gaga!
Et on fait la découverte d'une nouvelle technique du mode sage dragon/serpent! (si Kabuto pouvait enseigner à Naruto ce genre de tour pour qu'il puisse varier son répertoire de technique)
Donc on reste sur le combat des 2 frères contre le serpent à lunettes, c'est pas plus mal bien que j'aimerais connaître ce qu'il en des Kage face aux clones de Z-Madara!

Itachi Uchiwa SaN

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: mars 28, 2012, 09:44:50 am »

Merci, Lady Gaga pour notre spoil quotidien!

Sengoku Iori: La fin pour Itachi, mais non voyons ces un clone ^^

Itachi doit au moins transmettre un message a sasuke, il ne partira pas sans rien dire! il a dit "je tiendrais ma promesse" cela fait pensé que Kishi veut absolument transmettre un message a Sasuke de la part de Itachi! Après je peut me tromper!

Moi, je suis déçu de la transformation de Kabuto, quitte a appelé ça sage dragon, j'aurais fait appéle a un vrais dragon, et fusionné avec lui! car la le design de Kabuto et bidons! je suis déçu déçu!

Warriordu21

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #52 le: mars 28, 2012, 09:45:19 am »

Salut tout le monde , mmhhh le chapitre à l'air vraiment bien , avec un Itachi qui se fait transpercer par Kabuto , tant mieux que Kabuto soit fort , je l'ai toujours plutôt apprécier moi ce personnage , puis il fallait bien qu'Itachi ait du mal dans au moins un de ces combat , bref vivement la VUS puis la VF dans un second temps , j'ai hâte !  ::)

Sangosan

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: mars 28, 2012, 09:47:24 am »

Yosh mina et merci a la MTF !

Pour m'a part se sera centré sur le combat de sasuke/itashi vs kabutoro
rien qu'a voir les spoils on peut y crois que les 2 ushiha sont en petite difficulté
mais bon cela n'arrettera pas notre petit brun aux yeux rouge :)

puis pour la fin de se chapitre je verrai bien un petit retour sur jugo et suigetsu
avec leur parchemin secret qui se dirige eux aussi vert le repaire de kabutoro ( enfin c'est ce que j'imagine ^^)

Vivement le chap :)

Ned Stark

• Admin
  • Hokage
  • *
  • En ligne En ligne
    • http://mfteam.fr
« Réponse #54 le: mars 28, 2012, 10:34:11 am »

Altokun

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #55 le: mars 28, 2012, 10:43:26 am »

Salut tout le monde,

Perso, je commence un peu a flipper. Le power up de Naruto est énorme et j'ai bien peur que Sasuke ne fusionne d'une maniere ou d'une autre avec Kabuto.
A voir le mode dragon, apparemment l'oro style toujours aussi crade..
ca vomit dans tous les sens burp..  :-X le mode dragon a l'air aussi gore
Je m'attendais pas non plus a voir un dragon a lunettes   8)
Haha normalement il devrait voir plus loin que Naruto  ;D
Je reste méfiant, la capture de Sasuke est le but de Kabuto et il se retrouve tout juste face a lui attention!

Sengoku Iori

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ex Gyumao
« Réponse #56 le: mars 28, 2012, 10:45:59 am »

Merci Nedd pour le j-spoil,
Alors fausse joie, Itachi ne trepasse pas c'est un Karasu Bushin, sinon Kabuto qui arrive a les paralyser, ok après l'intervention de Kabuto c'est au tour des Uchiwa de passer a l'action, Itachi qui recommence a retrouver son calme légendaire ça fait plaisir.
Vivement la suite.

-Angel-

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • new ToGien Ex- Pr Abraham Van Helsing
« Réponse #57 le: mars 28, 2012, 10:48:14 am »

Ce sera donc un chapitre de combat a priori.
Pas grand chose de neuf si ce n'est un FB sur une chasse au sanglier quand les frangins étaient plus jeunes.
Attraper un sangliler ressemble donc à attraper un Serpent/Dragon.

Sur l'image de l'esctoc, Kabuto se tient au plafond grace au corps d'un serpent !!!

Merci pour les spoils à Ned et Lady Gaga...

Depuis mon iphone, je n'ai qu'une vision partielle de l'image collée par Ned mais j'essaie de traduire ce que je vois...

Traduction MFT - Ne pas reproduire.
1 Kabuto lance un jutsu "Dragon" sur Sasuke

2 Alors qu'Itachi se précipite, des vibrations violentes de vent interrompent sa concentration

3 Sasuke et Itachi sont paralysés par ces vibrations de vent, mais alors que Kabuto peut........continue à bouger

4 Kabuto s'attaque à Sasuke en premier

5 Les mouvements d'Itachi balancent Kabuto de manière un peu bizarre/tordu

6 Itachi explique qu'il sait déjà où Kabuto va attaquer , c'est pourquoi il....

Traduction MFT - Ne pas reproduire.

7 Kabuto saute sur le plafond

8 Itachi dit à Sasuke de se souvenir du plan utilisé quand ils furent en mission (?).....

9-11 Sasuke se souvient d'avoir chassé un énorme sanglier et met le plan en action.....

12-13 Sasuke pense avoir eu Kabuto, mais il est surpris de voir que Kabuto en dehors de.....

14-15 Le corps d'Itachi se divise en corbeaux puis se recompose.

16 Itachi et Sasuke se souviennent du temps passé ensemble et se prépare à attraper le serpent...
Trad MFT ne pas reproduire
« Modifié: mars 28, 2012, 11:14:14 am par Pr Abraham Van Helsing »

llfranckll

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #58 le: mars 28, 2012, 11:07:01 am »

itachi mourir en mode zombie hahaha c'est marrant sa, le mode zombie serpent a l'aire plus solide que celui des grenouilles impressionnant. Pour moi le faite que itachi et sasuke combattent ensemble me donne l’espoir  de voir le coter dark se dissiper et peut être que itachi pourras donner des infos a sasuke qui lui feras changer d'objectif et de cible se qu'ils feraient de madara et tobi la cible de naruto et sasuke. itachi devrait rejoindre les cieux suite a se combat en trouvant la paix intérieur suite au changement de sasuke et son pardon

Lady Gaga

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Get ready for ARTPOP.
« Réponse #59 le: mars 28, 2012, 11:14:41 am »

OAV Madara contre Shodaime Hashirama
http://www.youtube.com/watch?v=iFzGNNummXg

Strong Females Trinity : Tsunade/Unohana/???

Page générée en 0.04 secondes avec 23 requêtes.