Aller au contenu


Naruto Chapitre 580 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT pour ce chapitre. J'attendais un grand chapitre, et je suis déçu, mais il n'est pas mauvais pour autant. Il ne se passe pas grand chose non plus. La tentative de Kabuto est soldé par un échec, Itachi comme à son habitude déjoue le plan malgré les bruits stridents et l'aveuglement du à la technique du mode sage.

Vient ensuite la contre-attaque des 2frères, contrairement à beaucoup, le flashback en font fait parti du moment fort du chapitre pour moi, un flashback qui ne sert pas du réchauffé c'est plutôt bon à prendre.

Encore une fois Itachi esquive la riposte de Kabuto..

J'espère que le prochain chapitre sera plus palpitant, hormis l'issue incertaine du combat bien qu'il ne semble pas qu'il y aura de grands rebondissements, le combat à du mal à trouver son rythme, maintenant que les bases sont données, aucune raison de continuer le blabla.

Le mode sage démoniaque n'est pas convainquant non plus, j'attends d'en voir plus. j'espère aussi que la toute puissance d'Itachi va être mis à mal, car comme cela a été dit, c'est trop répétitif, puis comment évaluer les nouveaux pouvoirs de Sasuke, s'il ne fait rien (d'un autre côté que Sasuke s'attaque à Kabuto en soit est plutôt ridicule, c'est son "allié").

Bref, un chapitre qui se lit, en espérant qu'on monte en puissance, et qu'Itachi domine pas de bout en bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Copy Ninja No Uzu'

Volontairement ou à cause des éditeurs, Kishimoto a préféré briser le mythe de Madara en nous empêchant de voir ce qu'il avait de si redoutable pour mettre Hashirama en sueur et en sang ... au détriment de l'éloge d'un Hashirama qui est à la limite de la légende urbaine tellement il paraît si puissant. Je ne sais pas vous, mais moi, quand j'ai vu le Taijutsu et les combinaisons employés par Madara avec le Genjutsu (ainsi que son Katon qui demandait 10 Suiton Suijinheki pour être bloqué) j'étais aux anges

Depuis la fin du combat contre Itachi, on nous dit que Madara a obtenu une partie du pouvoir d'Itachi.

Et puis excuse moi tu dis que vous aimeriez voir un Madara sans Mokuton ou Rinnegan, mais on aurais juste un Itachi ou Sasuke version 2, pas très intéressant  :-\............ sans oublier qu'il se ferait sceller en 2 chapitres (vu qu'il n'a plus Kurama avec lui)

 

Quant à ce chapitre, je dirai rien d'autre si ce n'est que Kishimoto a de moins en moins le contrôle de son manga, mais bon

Vous êtes potes avec l'auteur pour savoir ca?

En quoi ce chapitre montre que l'auteur n'a pas de controle sur son manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fin du combat contre Itachi, on nous dit que Madara a obtenu une partie du pouvoir d'Itachi.

Et puis excuse moi tu dis que vous aimeriez voir un Madara sans Mokuton ou Rinnegan, mais on aurais juste un Itachi ou Sasuke version 2, pas très intéressant  ............ sans oublier qu'il se ferait fais sceller en 2 chapitres (vu qu'il n'a plus Kurama avec lui)

 

Les pouvoirs de Hashirama on sait qu'il a tout ça.

 

Bah non, on aurait voulu voir LE Madara qui a tenu tête à Hashirama, parce que c'est pas avec du Mokuton et du Rinnengan qu'il a dû faire galérer Hashirama, ni spécialement avec Kyûubi vu que ce dernier pouvait le "contrôler" avec son Mokuton de malade. Bah oui évidemment, une version deux, c'est pour ça que son Susanoo est déjà totalement différent. Même si la base des pouvoirs est la même que Sasuke et Itachi, Madara devait sûrement avoir des combinaisons plus redoutables ou une meilleure utilisation que les deux frères, et ça, c'est BEAUCOUP plus intéressant que de nous sortir une histoire de greffe. Déjà, Sasuke et Itachi étaient complètement opposés dans leurs styles malgré des pouvoirs "identiques".

 

Non, je suis pas pote avec l'auteur, mais pour nous sortir un mode sage serpent de je ne sais pas où alors que même Orochimaru n'en avait jamais parlé de lui-même (pourtant quand il cherche quelque chose, on le sait), un autre endroit sacré, que Karin est finalement une Uzumaki alors que la meuf a même pas calculé Naruto lorsqu'il était en face de lui (même pas une réaction au nom de "Uzumaki" ?) sans oublier toutes les incohérences rencontrées dans cette guerre ... il est évident qu'il n'a pas l'air d'en avoir pleinement le contrôle (sans parler de l'histoire des Bijûu qui finalement n'ont aucune haine nanani nana) et ça, ça reste mon avis personnel d'où le "je".

 

Tu n'es pas entrain d'assister à la puissance de Madara, t'es entrain d'assister à la fusion d'un Hashirama et d'un Madara, si toi ça te plaît de massacrer tout un personnage de cette façon avec des idées plus que suspectes, c'est ton problème l'ami.

 

Néanmoins, j'aime toujours autant la perspicacité de Itachi, qui protège toujours son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais pas révolutionnaire. Le combat continue, les deux Uchiwa sont plutôt malmené par Kabuto mais au final personne n'est blessé. Il va tout de même leur falloir déceler la faille chez leur adversaire tout en évitant de se faire prendre dans l'un des pièges de ce dernier. Je suis tout de même surpris que Kabuto soit un adversaire aussi coriace. Quand a-t-il appris tous ces jutsus? Ca ne fait pas si longtemps qu'il s'est accaparé les cellules d'Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend tout a fait ce qui dise que itachi est en mode dieu  par ce que franchement autant avec naruto et bee sa passait chacun ses compétence les 2 jin les bras et itachi la tète mai la ...

 

A chaque foi dans le manga itachi avait une longueur d'avance sur sasuke il a essayer de combler avec la ruse sceau maudit et technique en tout j ors mai en vrai sa na pas reussi .

 

Mai l’osque itachi meurt sasuke a le ms !!! alors on ce dis que sasu est maintenant du nivaux de son rof  même si itachi maitrise l'espace temps dans son genjutsu a défaut de modeler l' amaterasu , et la sasuke fais ce que son frere n'a pas fait lui piquer ces yeux pour ne pas avoir a être limiter dans l'utilisation .

 

Ce qui d ailleurs me pose problème c'est que la fusion entre ms est ambigüe est ce que l'autre pair de yeux permet juste de ne pas perdre la lumière ou bien elle peut aussi combiner les pouvoir car quand on voit le susanoo que ce soit madara ou sasuke il ya une fusion avec le susanoo de leur frere .

 

Mai alors sa voudrait dire que avec le mse sa maitrise de genjutsu et enton est 2x meilleur qu'avant ainsi que celle d'itachi puisque il a ses yeux plus des siens ba moi j' ai vu tout sauf ça.

 

Puisque kishi décide de nous montrer un puisant susanoo stylé  tuant des zetsu avec une super ataque (enton en forme de tomo du sharingan sortant de la main du susano )

 

pour ensuite nous montrer l'ancien forme du susanoo avec des fléchés qui vals pas un clou ou pas puisque il fixe le serpent au plafond me direz vous mai bon jai pas aimez la régression de sasuke pour soutenir son frere alore que j’aurais préférais voir sasuke en puissance et itachi combler son manque avec son intelligence pour un parfait travail d'eqipe plus puisant.

 

Enfin bon tempi a défaut d' un sasuke avec un power down on a un kabuto qui maitrise très bien son nouveaux power up avec en 1er accumuler lenergie naturel facilement et utilliser une technique d'aveuglement combiner a des ultra son par contre je sai pas si c'est moi mai il liquéfie son corps pour résister mieux et peut bouger et tout par ce que il est en mode sage donc normalement plus résistant vous avez déjà vue un corps liquide solide eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre anecdotique....le soleil brille kishi bronze.Bon ok un chapitre c'est petit faut attendre les autres et tout le tralala,mais tout de même....lorsque kabuto parlait de briser sa peau de serpent pour devenir un dragon,ben je m'attendais a voir un dragon,ca peut paraitre con mais depuis la dernière case ou il sort son fameux jutsu sennin,je m'attendais a ce qu'il mue en dragon mais non....

 

bref je ne dit rien de plus car pour moi ce chapitre c'est du foutage de gueulle,heureusement il fait bon et comme kishi je vais pouvoir aller bronzé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes

je post car j'ai pas trop compris le mode sennin dragon de Kabuto?

cemode lui permet d'etre plus rapide?plus fort(dans le sens tsunade pae exemple_??d immobiliser ses adversaire?

soit ce mode regroupe 1 ou 2 de mes hypotheses ,

soit comme certains l on fit kabuto est hyper cheate ,ce qui annoncerait sa mort apres le combat,?

sur ce je vous dis a la prochaine et ce soir c'est 9-0 poir le bayern face a  L OM.OUAIiiiiiii :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie

lorsque kabuto parlait de briser sa peau de serpent pour devenir un dragon,ben je m'attendais a voir un dragon,ca peut paraitre con mais depuis la dernière case ou il sort son fameux jutsu sennin,je m'attendais a ce qu'il mue en dragon mais non....

Foutage de gueule c'est à dire? Parce qu'il ne ressemble pas à un dragon?

C'est comme avec Naruto, il utilise le mode sennin des crapaud, pourtant a part les yeux il ne ressemble en rien aux crapauds. :P

 

Chapitre sympatique sans plus, la technique de Kabuto est plutôt originale (je me demande comment on peut la contrer?  :o)

Ca me fait plaisir de voir enfin une collaboration des frères Uchiwa (l'image des susanoo côte à côte déchire). Aussis sympa le flash-back avec le sanglier.

J'espère que dans le prochain chapitre il y aura quelques révélations pour faire avancer l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je pense que je vais paraître comme un gros fanatique d'Itachi mais à chaque fois que ce type apparait, il contraste complètement avec tous les personnages bourrins de ce manga. Le type réfléchit "tout le temps". Il a toujours sa maudite longueur d'avance qui fait que chaque personnage à côté de lui paraît... Je dirais... Débile. Mais vraiment. C'est ennuyeux mais en même temps, je trouve que ça va faire avancer le manga d'une manière ou d'une autre et c'est ce qui m'intéresse dans cette bataille.

 

C'est à dire, soit les deux frères arrêtent l'Edo Tensei, soit ils ne l'arrêtent pas. Ensuite, après la désactivation ou non, selon les circonstances et l'avancée du scénario soit Kabuto meurt, soit Kabuto ne meurt pas. Tout le reste ne m'est strictement plus important puisque je trouve que c'est totalement inutile.

 

Personnellement, je pense qu'Itachi va arriver à désactiver l'Edo Tensei, et qu'il disparaîtra pour que son frère, d'une manière ou d'une autre, batte Mister Serpent/Dragon.

 

Pourquoi ? Je placerais ça sur l'autel Uchihesque que l'auteur nous construit depuis environs 20 tomes maintenant. Ensuite, je pense que Kabuto ne vaut plus rien scénaristiquement. Son but est de capturer Sasuke pour en faire... On en sait rien. Pour moi, ce scénario est une impasse. Alors que le but scénaristique ultime de cette guerre est la Paix Ultime quoiqu'il arrive.

 

A mon avis, Kabuto se fera manger par le Sharingan. Une fois a été possible, deux fois me semblent la route de prédilection que l'auteur a pris dans cette confrontation.

 

La première étant avec le Sharingan combattant le Serpent Blanc.

La deuxième sera peut être avec le Mangekyô Sharingan Eternel résultat d'une fusion entre deux (Mangekyô) Sharingan combattant le Dragon résultat d'une fusion entre les cellules d'Orochimaru et le corps de Kabuto.

 

Si tel n'est pas le cas à la fin de cette confrontation, j'ai hâte de voir la vraie guerre commencer et les troubles qui seront causé par Kabuto à l'Alliance et à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko

Les dragons pour les asiatiques, ce n'est pas la même chose que pour les occidentaux. Kabuto ressemble pleinement à Shiriu (DB).

T'as qu'à regarder la danse du dragon. Ce n'est pas un gros tas avec des ailes !

 

Par contre Itachi est bel et bien trop cheaté à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'impression qu'avec ce chapitre, Kishimoto est juste en train de réaliser un rêve qu'il doit avoir depuis le début du manga. Celui de faire combattre Itachi et Sasuke ensembles. Donc il profite de ce moment en le faisant durer. Nous on trouve ça lent et inutile, lui doit être en kiff total. On peut lui laisser ça je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Je voulais remercier la MFT pour leur travail de qualité comme chaque semaine. Concernant le chapitre, je l'ai trouvé plutôt moyen. Il n'est pas exceptionnel et il n'est pas mauvais mais en le lisant, je n'ai pas pris énormément de plaisir peut-être à cause de la lenteur du combat.

 

Après comme l'a dit Ned, c'était peut-être un souhait de Kishi de vouloir faire combattre les 2 frérots ensemble et il s'éclate à le faire en prenant tout son temps. Je n'avais pas vu ça comme ça mais si c'est le cas j'espère que Kishi fera de ce combat, un combat magnifique et bien plus rythmé que le combat Naruto-Gai-Bee-Kakashi vs Tobi+Bijuu.

 

Kabuto nous montre toute l'étendue de sa puissance au fur à mesure et je sens qu'il a des techniques encore plus puissantes que le Dragon Flash (je sais pas trop comment l'appeler). J'espère qu'à la fin du combat, Kabuto ne va pas rendre l'âme car il a de quoi gêné Tobi pendant quelques temps encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette rage contre Itachi ? c'est le perso le plus stylé et le plus charismatique de ce manga.

Il est mort pitoyablement contre Sasuke , il mérite d'être mis en valeur comme cela, mais ne croyait pas si bien dire Itachi va forcement remourir c'est pas possible qu'il reste jusqu'à la fin ça serait trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre,

 

Comme quelqu'un l'a précisé plus haut, rien d'étonnant à ce que Kabuto ne se transforme pas. Comme Naruto en mode sennin, il change "un peu" (pour Kabuto ses yeux et des sortes de cornes). Justement si c'est dans la même logique que le mode sennin de Naruto, moins tu changes d'apparence, plus tu maitrises le mode.

 

Un chapitre de combat sans grande surprise, et qui passe un peu trop vite... Mais je trouve ça normal que Kishi accorde un peu d'espace à un Kabuto devenu un sérieux adversaire, et se fasse plaisir en montrant les deux frères se battre cote à cote.

 

J'espère que Kabuto va encore durer quelques chapitres de combat, et qu'il aura un bon flashback s'il meurt après l'affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Kabuto mourir maintenant et il ne peut gagner contre les frères Uchiha (aucun des deux, ca irait à l'encontre de ce que l'on a vu sur eux depuis le début du manga..)

Résultat je vois soit Kabuto qui s'échappe in extremis soit Itachi se sacrifier (il commence à avoir l'habitude).

 

Ce combat n'a qu'un seul but, faire progresser à nos yeux Sasuke pour rattraper un Naruto stéroïdé au chakra de kyubi.. Mais quel sera le prix de cette leçon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne sert vraiment plus a rien je suis decu de ce personnage, autant il etait plein de haine, plein de classe avec l envie de tout peter autant la il passe pour un debile capricieux.

kishi a voulu encore nous faire croire que super sasuke etait sans emotion genre dark quoi mais depuis sa rencontre avec itachi il est redevenu calme et comprehensif, bref chapitre assez moyen on avance pas et j en attendais un peu plus de la part de kabuto.

Puis voir susanoo a chaque fois m enerve un peu, ou sont passer le katon, le genjutsu, kirin, milles oiseaux etc...

Enfin je pense que l expert en genjutsu ce n est pas itachi c est kishi qui a force veut nous faire croire des choses la on est pieger dans son genjutsu jusqua la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ca Sasukke n'a pas l'air d'envoyer du paté du tout, moi qui esperait le voir se rapprocher un minimum de madara, la il se fait proteger par son frere comme un débutant alors qu'il a le MSE ...

 

Ou naruto, on nous montre clairement qu'il envoit du pate mechant, mechant sasukké je le vois ... Bidon a cote de lui. La l'impression qu'on nous donne c'est que Naruto va en faire une bouché de ce petit uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Résumé des derniers chapitres:

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/088/e/5/naruto_580_by_feartearcrybabymidea-d4ubiz1.jpg

 

Sasuke était secrètement un archer depuis 10 ans? Sûrement parcequ'il a la même voix qu'Ishida. Cette partie de chasse au serpent était d'un ennui... et au final, retour à la case départ avec les 2 frères qui prennent la pose 8).

 

La technique de Kabuto était intéressante, aussi efficace qu'un bon genjutsu. Du ninjutsu qui implique les ondes sonores : c'est censé vu que Kabuto faisait partie du village caché du Son. Il est même possible qu'il maîtrisait une version moins puissante depuis des années, c'est juste qu'on l'a toujours vu combattre en plein air et non dans une structure close.

 

Il serait peut-être parvenu à ses fins si il n'avais pas été trop gourmand en visant Sasuke plutôt qu'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de la part de kishi. Je vous rappelle que itachi depuis la mort des kages est le ninja le plus doué de sa géneration à konoha. Il a établit des records en classe, et entrant à l'anbu à son jeune age. Meme sasuke intellectuellement est à la ramasse ça se voit..

 

Pour moi avant sa maitrise des jutsus c'est son intelligence qui est la grande force d'itachi. Il a prouvé à plusieurs reprises en bérnant tous le monde avec tobi. C'est comme dans la vie une personne intelligente reussira mieux qu'une personne qui de la force brute juste histoire de taper  ou de l'argent qui peut le détruire. Itachi a compris qu' on ne pouvait pas détruire tobi comme ça par un combat.

 

Pour revenir au chapitre itachi partira ou mourra avant d'expliquer quoi que ce soit à sasuke il le sais trés bien. Il veut juste que son frére comprennent certaines choses pendant ce combat comme d'hab sans lui dire.

 

On verra mais pour moii ça sera un match nul avec l'intervention de tobi pendant le combat pour aspirer kabuto avant sa mort.. Vouus verrez tobi est en mauvaise posture avec naruto.. Il va partir pour rejoindre kabuto et l'amener avec lui...pour refaire un plan avec madarra uchiwa tous les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu voir si kabuto peu passé à travers susano, mais les frère préfères ce battre sans, j'avou qu'un amateratsu aurait peu être marché mais susano c'est pour le côté expéditif de ce jutsu.

 

Sinon je pense que le prochain chapitre sera encor centré sur ce combat, mais il n'y a pas assé de suspens à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour le travail, je dois dire que pour la 1ere fois, les images du spoil étaient plus intéressantes que le chapitre (enfin mis dans un certain contexte).

Le chapitre m a déçu, on dirait que Kishi voulait nous montrer que le bogossitude Uchiwa est toujours là (1 planche ça va mais tout un chap), j'espère que les choses sérieuses vont commencer la semaine prochaine.

Vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu du chapitre car avec la derniere image on comprend que les 2 freres vont se battre avec une parfaite cordination et que Kabuto va en prendre plein la gu... Et je suis assez décu car si c'est le cas, ce combat va encore montrer la toute puissance du sharingan par rapport aux autres! Je voulais que Kabuto gagne son combat pour montrer que les Uchiwa ne sont pas aussi fort que sa, qu'ils ont des points faibles malgré leur impressionnante technique liées aux sharingan. Enfin bon le combat n'est pas terminé encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola tous le monde

 

alors moi aussi je suis assez decu par la lenteur des combats actuel mais je suis sur que kishi va nous accelerer ca dans les dernier chapitres du tome

 

sinon petite prediction moi je vois bien kabuto annuler l'edo ^pour pouvoir prendre possesion du corp de sasuke par ce que la on aurai vraiment un boss pour super naruto

 

allé la biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez pauvre en action faut bien le reconnaître.

 

Pour moi la seule chose ressortant clairement de se chapitre est le fait qu'il est totalement impossible qu'il y ait un combat sasuke-naruto proche de se produire.

 

Sasuke malgres son MSE est encore très loin du niveau atteint par naruto, suffit de voir la première attaque de Kabuto pour s'en rendre compte. Sans avoir une condition physique aussi solide que celle qu'offre le mode sennin ou celle qu'offrirai le sceau maudit, il est très difficile de supporter certaines attaques de sage. La il sagit d'une attaque en mode serpent, mais sa aurai bien pue être le champ du crapaud de pa' et ma'.. Bref, il a encore un long chemin a parcourir, car vue se que des clones du petit blondinet peuvent faire a des kages immortels + le power-super-hiper-mega-Sheaaaat de Kurama, et d'autres surement en rapport avec les autres bijux qu'il s’apprête a assimiler... vaudrai mieux qu'il commence a chercher le rinengan pour commencer, puis qu'il s'accapare des pouvoirs de kabuto et qu'il s'ajoute deux, trois autres cellules histoire de tenir 3 minutes face a son rival.

 

D'ailleur je regrette vraiment le fait que les deux Uchihas se battent a deux contre un, se qui a mon sens diminue un peut leurs charismes et l’intensité du combat. J'aurai vraiment aimer voir comment sasuke se serait défait de cette attaque sans l'aide de son frangin..

 

J’espère qu'Itachi n'interviendras pas dans toutes les attaques de Kabuto sinon sa risque de vite tourner au combat sans gout.

Se n'est que le debut du combat, mais j'aimerai vraiment voir plus d’intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi à poussé la phycologie de Sasuke à fond du coup pour comprendre il faut analysé son évolution et bien relire le manga après c'est sur que les personnes de  15-16 ans ne peuvent pas comprendre car trop jeune et à cette âge on a pas forcément la réflexion que les personnes plus âgées peuvent avoir (sur le cas Sasuke).

 

Je vais essayé de résumé de mon point de vue pour que tout le monde comprenne que le cas Sasuke n'est pas bisounourse que sa.

 

Sasuke au tout début est gentil et adore son frère malgré que son père préfère son frère, et au lieu d'avoir de la haire pour son frère car son père le préfère il va s'entrainer avec lui. (choix original de kishi déjà car généralement dans les histoires les personnes préférer dans les familles sont détesté par leur frères et sœurs). Ensuite Itachi massacre sa famille et engage Sasuke dans la voie de la haine. Sasuke se retrouve seul et isolé et plonge dans la vengeance et l’arrogance, mais c'est sans compter Naruto qui peut à peut le fait oublié Itachi. Mais l'arrivé d'Orochimaru et d'Itachi lui ravive sa haine et comprend que l'amitié et l'amour le rende pas assez fort pour  vraincre son frère et se dirige vers Orochimaru sachant pertinemment que c'est la voie du mal. Jusqu'à là Sasuke n'en veut qu'à Itachi, la preuve il ne tue pas Naruto.  Plus tard il tue Itachi et sa haine se stoppe net. Mais Tobi lui dit que Itachi était manipulé par Danzo et co (même si Itachi à fait son choix Sasuke le voit comme sa). La massacre de sa famille, ses amis et la mort de son frère tout lui revient dans la tête comme une manipulation gigantesque de Konoha. La il sombre totalement dans la haine et qu'il commence à tuer. Mais en rencontrant Naruto qu'il lui dit qu'il compte le tuer pas pour sauver Konoha mais pour l'empêcher de sombrer dans les ténèbres  car c'est son ami, déjà Sasuke prend conscience que finalement sa vengeance de détruire Konoha entièrement ne rime à rien. Ensuite il croise son frère et là toute les raisons de sa haine envers Konoha s'envole en quelque instant car au finale ce que Sasuke reproche à Konoha est la mort de son frère. La mort de sa famille étant reproché au choix d'Itachi. Donc du coup sa haine à pour l'instant disparut presque totalement. On peut dire que Sasuke c'est fait Narutorisé (c'est vrai par 2 fois) mais le plus gros impacte psychologique est celui d'Itachi.

 

Vous allez me dire mais mais il a massacré les Zetsu, oui c'est vrai mais en même temps depuis le début il considère l'Akatsuki comme des ennemis qu'il utilise le temps qu'il a besoin d'eux en plus il veut leur mort pour avoir participé au massacre de sa famille.

 

Voilà pour moi l'évolution de Sasuke pour l'instant, tant que Sasuke aura Itachi la haine sera presque à 0 mais celui qui fera disparaitre Itachi va s'en prendre plein la gueule. Donc je pense qu'Itachi disparaitra de lui même. Pour que Sasuke puisse revenir à Konoha en paix avec lui même.

 

 

Pour Kabuto j'ai pas tout compris non plus, le mode sage lui permet d'anticipé les attaques, d'être plus rapide et de lancé des techniques plus puissante tout comme Naruto, donc jusqu’à là c'est normal. Après c'est sa technique avec le vent (d'ailleurs dans le spoil c'est du vent donc futton et dans le chapitre c'est une technique non élémentaire, bizarre). deuxièmement avec cette technique elle sert à quoi car si Kabuto ne c'était pas implanté la technique de se liquéfier il se ferait paralyser donc la technique en elle même est assez nul du coup Kishi a fait une incohérence, il aurait du faire que la technique ne touche pas le lanceur comme pour le brouillard acide et le yoton du Mizukage. Et dernièrement le coup ou Itachi coupe une corne de Kabuto j'ai pas compris car Kabuto dit "j'avais oublié que c'était pas des cornes" et sa sur deux sites avec une traduction faite par une team différente. Donc si c'est pas une corne c'est quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...