AxelM Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour! Merci pour le spoil de si bon matin Lady Gaga! Et on fait la découverte d'une nouvelle technique du mode sage dragon/serpent! (si Kabuto pouvait enseigner à Naruto ce genre de tour pour qu'il puisse varier son répertoire de technique) Donc on reste sur le combat des 2 frères contre le serpent à lunettes, c'est pas plus mal bien que j'aimerais connaître ce qu'il en des Kage face aux clones de Z-Madara! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Uchiwa SaN Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci, Lady Gaga pour notre spoil quotidien! Sengoku Iori: La fin pour Itachi, mais non voyons ces un clone ^^ Itachi doit au moins transmettre un message a sasuke, il ne partira pas sans rien dire! il a dit "je tiendrais ma promesse" cela fait pensé que Kishi veut absolument transmettre un message a Sasuke de la part de Itachi! Après je peut me tromper! Moi, je suis déçu de la transformation de Kabuto, quitte a appelé ça sage dragon, j'aurais fait appéle a un vrais dragon, et fusionné avec lui! car la le design de Kabuto et bidons! je suis déçu déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriordu21 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut tout le monde , mmhhh le chapitre à l'air vraiment bien , avec un Itachi qui se fait transpercer par Kabuto , tant mieux que Kabuto soit fort , je l'ai toujours plutôt apprécier moi ce personnage , puis il fallait bien qu'Itachi ait du mal dans au moins un de ces combat , bref vivement la VUS puis la VF dans un second temps , j'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangosan Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Yosh mina et merci a la MTF ! Pour m'a part se sera centré sur le combat de sasuke/itashi vs kabutoro rien qu'a voir les spoils on peut y crois que les 2 ushiha sont en petite difficulté mais bon cela n'arrettera pas notre petit brun aux yeux rouge puis pour la fin de se chapitre je verrai bien un petit retour sur jugo et suigetsu avec leur parchemin secret qui se dirige eux aussi vert le repaire de kabutoro ( enfin c'est ce que j'imagine ^^) Vivement le chap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut tout le monde, Perso, je commence un peu a flipper. Le power up de Naruto est énorme et j'ai bien peur que Sasuke ne fusionne d'une maniere ou d'une autre avec Kabuto. A voir le mode dragon, apparemment l'oro style toujours aussi crade.. ca vomit dans tous les sens burp.. le mode dragon a l'air aussi gore Je m'attendais pas non plus a voir un dragon a lunettes Haha normalement il devrait voir plus loin que Naruto Je reste méfiant, la capture de Sasuke est le but de Kabuto et il se retrouve tout juste face a lui attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci Nedd pour le j-spoil, Alors fausse joie, Itachi ne trepasse pas c'est un Karasu Bushin, sinon Kabuto qui arrive a les paralyser, ok après l'intervention de Kabuto c'est au tour des Uchiwa de passer a l'action, Itachi qui recommence a retrouver son calme légendaire ça fait plaisir. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ce sera donc un chapitre de combat a priori. Pas grand chose de neuf si ce n'est un FB sur une chasse au sanglier quand les frangins étaient plus jeunes. Attraper un sangliler ressemble donc à attraper un Serpent/Dragon. Sur l'image de l'esctoc, Kabuto se tient au plafond grace au corps d'un serpent !!! Merci pour les spoils à Ned et Lady Gaga... Depuis mon iphone, je n'ai qu'une vision partielle de l'image collée par Ned mais j'essaie de traduire ce que je vois... Traduction MFT - Ne pas reproduire. 1 Kabuto lance un jutsu "Dragon" sur Sasuke 2 Alors qu'Itachi se précipite, des vibrations violentes de vent interrompent sa concentration 3 Sasuke et Itachi sont paralysés par ces vibrations de vent, mais alors que Kabuto peut........continue à bouger 4 Kabuto s'attaque à Sasuke en premier 5 Les mouvements d'Itachi balancent Kabuto de manière un peu bizarre/tordu 6 Itachi explique qu'il sait déjà où Kabuto va attaquer , c'est pourquoi il.... Traduction MFT - Ne pas reproduire. 7 Kabuto saute sur le plafond 8 Itachi dit à Sasuke de se souvenir du plan utilisé quand ils furent en mission (?)..... 9-11 Sasuke se souvient d'avoir chassé un énorme sanglier et met le plan en action..... 12-13 Sasuke pense avoir eu Kabuto, mais il est surpris de voir que Kabuto en dehors de..... 14-15 Le corps d'Itachi se divise en corbeaux puis se recompose. 16 Itachi et Sasuke se souviennent du temps passé ensemble et se prépare à attraper le serpent... Trad MFT ne pas reproduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llfranckll Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 itachi mourir en mode zombie hahaha c'est marrant sa, le mode zombie serpent a l'aire plus solide que celui des grenouilles impressionnant. Pour moi le faite que itachi et sasuke combattent ensemble me donne l’espoir de voir le coter dark se dissiper et peut être que itachi pourras donner des infos a sasuke qui lui feras changer d'objectif et de cible se qu'ils feraient de madara et tobi la cible de naruto et sasuke. itachi devrait rejoindre les cieux suite a se combat en trouvant la paix intérieur suite au changement de sasuke et son pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi143 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 itachi (mon petit personnage favori tous mangas confondus) qui ce fais transpercé par kabudragon sa sans le genjutsu dans l'air ont va voir notre amis itachi disparaitre en corbeau je ne sais pas ce que vous en pensé mais pour le moment tous les uchiwa ne font qu'utilisé susanoo ont vois rien d'autre d'eux du susanoo par si du susanoo par la mais bordel le sharingan c'est pas le dojustu le plus puissant de tous qui permet de crée des illusions?? c'est quand que l'on va avoir le droit a du genjustu du style Tsukiyomi de itachi puis j'aimerais bien voir ce que les pupilles de sasuke et madara ont dans le ventre car seul itachi nous a montré plusieurs fois de quoi elle était capable vous aller me dire susanoo c'est une technique via le MS/MSE oui je suis d'accord mais comme dis plus haut le sharingan et le dojustu d'illusion il sert a sa en priorité mais la kishi veux rien nous montrer sauf susanoo qui me gave vraiment c'est pour sa que pour ce chapitre ou le suivant (celons si l'image ou itachi ce fait transpercé et la dernière ou pas) je sans l'arrivage de genjustu a tous va avec nos uchibrother ensuite pour ce qui est de notre madara ultra cheater (pour ma part) il nous sort du mokuton a tous va beaucoup critique le fait qu'il utilise le mokuton mais pas c'est propre technique pour ma par je pense que justement il ne veux pas utilisé ces propre technique pour la simple raison qu'il veux encore s’amuse avec nos kage qui pour ma par sont du menu fretin pour lui (il le dis lui même a plusieurs reprise) et leur faire comprendre que Hashirama était un ninja de 1er classe pas comme nos hokage maintenant puis aussi par ce qu'il na jamais pus testé sont mokuton vus qu'il et mort juste après l'avoir eu donc il teste des truc avec une choses qui me gave un peut même si ont le savais déjà c'est que madara et vraiment trop cheater (dire le contraire sert a rien trop de choses le prouve) rien qu'a sont arriver il nous sort 2 météorite bien plus grosse que celle de pein ensuite il nous fait un katon bien plus puissant que itachi (qui et déja bien costaux) puis s'amuse avec sont susanoo au 10eme de sa puissant il n'utilise même pas sont rinnegan et n'a même pas utilisé une seul technique de genjustu comme la dis Dan autrement j'aimerais en retour sur naruto vs tobi faudrait que l'alliance arrive vite histoire que sakura soigne killerbee naruto kakashi et gai car il sont bien fatigué édit: bah tien je disait qu'on aller voir les corbeau de itachi bah ont les voir merci lady pour le spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~ Lunar ~ Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 VUS disponible ici : http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci à toi Izayoi Shinko pour le scan! Kabuto est redoutable! Je n'en dirais pas plus pour ceux et celles qui voudront le voir à l'action de leurs propres yeux. Par contre on a la confirmation des capacités de senseur de Nagato (j'en étais sûr!) et s'est grâce à lui semble-t-il que Itachi a pu retrouver la trace du Serpent à lunettes et faire échouer l'action de ce dernier! Sinon on a un petit flashback durant lequel les 2 frêre s'adonnent à une chasse au Bulldrome Sanglier! Pour le reste je vous laisse lire le chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijunaruto2 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 merci à l'équipe pour tout le travail abattu pour ma part je penses que madara va être éliminé par les uchiha parce qu'il est vraiment au dessus en plus il n'a de chacra limité lui ce qui m'amène à dire comme le pense itachi que la seule façon d'y arriver est d'obliger kabuto via genjutsu à arrêter le jutsu de résurrection! en tout cas ça promet plein de moment difficile pour sasuké et on verra des révélations sur tobi qui je ne sais pas si tout le monde a remarqué mais n'a aucune base solide quant à son passé sinon un criminel classe S mais lequel sachant qu'il est aussi vieux que kisame sinon plus mystère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summoning Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Mais que c'est mauvais, mais que c'est mauvaiiiiis! Aucune tension dans ce combat (alors qu'on est quand même en présence de 3 redoutables personnages). On sait très bien qu'a chaque coup c'est du pipo, Itachi est immortel et si il crève bah c'est pas grave puisqu'il doit etre mort, Sasuke ne vas pas crever et Kabuto peut se muer à l'infini, vivement qu'il trépasse le manga n'en sera que meilleur. Et Kabuto, mais quel horreur ce Kabuto. Il est d'un ridicule meme pas qu'au niveau du design, mais qu'est-ce qu'il est tombé bas c'est vraiment dommage. Il est devenu ce méchant lambda qui est sûr de sa victoire et de ses capacités. Sans parler du lien si foooort entre Sasuke et Itachi, mais que c'est beau ces deux freres qui nous font la pose et qui nous évoquent leurs souvenirs. C'est merveilleux, Sasuke qui tient tellement à son frère alors qu'il nous a pris la tête pendant 50 tomes à vouloir le tuer sans parler d'Itachi qui s'amusait à le torturer comme un enfant s'amuse avec un insecte. NUL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHINO Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 chapitre assez impressionnant, Kabuto est excellent, mais il cherche toujours à avoir plus de puissance ( un corps parfait) apparemment il veux juste enlever Sasuké un peu de la même manière que Yamoto san, si on regarde bien l'image où il éblouit les deux frères, il ouvre complètement sa bouche un peu comme un serpent qui veux gober sa proie heureusement qu'itachi protège son frère avec son susano, donc il manque à Kabuto un corps d'uchiwa pour toucher au pouvoir du rukudu senin comme il l'a dit dans les chapitre précédent? si le mode saga dragon n'est pas la technique sécrète donc nous parlait Kabuto ( chose qu'il aurait dis avant de l'utiliser,un truc du style: " je vais vous montré la vrai puissance en riant comme un sadique") , quesqu'il nous cache alors ce Kabuto? y'a aussi un truc qui me frappe,je ne sait pas si ce sont les flèche de sasuké qui sont ultra rapide ou c'est Kabuto qui ne sait pas encore utilisé le mode aqueux de Seguitsu comme il faut, il se fait bien avoir, sa décomposition en eau est quand même bien assez lente. sinon Itachi toujours aussi mystérieux et voilà Kabuto qui nous sort qu'Irachi n'a jamais dis aucune vérité de sa vie, ce dernier aurai le don de lire dans les gens et leur faire croire des choses... on apprend des jours en jours des choses sur Itachi san. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Déçu également. C'est une chapitre qui était censé nous monter les liens fraternels, mais reste que j'ai trouver nul. Le chapitre ne fait pas avancer l'histoire ni le combat. Puis il y a toujours le mode "God Itachi" qui est emmerdant, non par sa puissance, mais par le fait que tout ses coéquipiers ( Killerbee, Naruto, Sasuke) devienne des boulets qui faut sauver et guider. Bah de tout facon je l'ai toujours dit, Itachi et Minato sont les "Gods" du manga, face à eux, tous les autres sont contaminés par une maladie qui rend ses adversaires et coéquipier stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Déçu également. C'est une chapitre qui était censé nous monter les liens fraternels, mais reste que j'ai trouver nul. Le chapitre ne fait pas avancer l'histoire ni le combat. Puis il y a toujours le mode "God Itachi" qui est emmerdant, non par sa puissance, mais par le fait que tout ses coéquipiers ( Killerbee, Naruto, Sasuke) devienne des boulets qui faut sauver et guider. Bah de tout facon je l'ai toujours dit, Itachi et Minato sont les "Gods" du manga, face à eux, tous les autres sont contaminés par une maladie qui rend ses adversaires et coéquipier stupide. Après tous les sacrifice qu'itachi a fait dans ce manga ne crois-tu pas qu'il mérite quand même qu'on voit de quoi il est capable, itachi le génie parmis les génies a tous sacrifié pour konoha justement c'est parce que konoha a su qu'il était le plus fort, le plus abile et le plus intelligent et avait une grande confiance en lui que konoha lui a demandé d'exterminer le clan uchiwa. Après faut pas être étonné de quoi il est capable, vu le rôle important qu'il a dans le manga normal qu'il soit aussi fort, rapide, classe et intelligent. On ne l'a jamais vu se battre à fond, itachi était déjà surement du niveau d'un hokage avant d'avoir le MS, il aurait pu tuer facilement kurenai, asuma et kakashi s'il aurait voulu, et aurait aussi surement pu tuer jiraya. Et même kabuto en mode sennin s'est fait avoir par itachi dans ce chapitre,, sasuke était lui même étonné, en plus de ça itachi arrive à lire en ses adversaires, et adopte la ou les stratégies adéquates, c'est aussi pourquoi il est dangereux face à n'importe quel adversaire aussi fort soit-il, donc stop de dire que itachi est un GOD. Mais je pense que kabuto va nous surprendre dans le prochain chapitre, enfin j'espère car je veux voir de nouvelles techniques de sa part et de la part d'itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui, c'est dou le fanservice autour d'Itachi. Chapitre prévisible, et pour un big boss, Kabuto ne tire absolument pas son épingle du jeu, totalement déçu pour le moment, mais c'est certainement temporaire. Kishi nous a habitué aux renversements de situation, les big boss montrent leurs nouveaux pouvoirs, les gentils contre attaques et sont mis en valeur, puis le big boss sort de nouveaux pouvoirs, etc. Par contre j'aime pas du tout le "Ne le tue pas", ça fait passer Kabuto pour une sous merde qui aurait pu être tué dès le début par Itachi... et j'espère que ça n'est pas le cas. Genre God Itachi qui prévoit les intentions de Kabuto, on pourrait limite se dire qu'il aurait pu attaquer et tuer Kabuto avec Susano au lieu de protéger son frère. Kabuto pris dans un genjutsu, donc dès le moment où il a perdu sa capuche, il semble avoir perdu son immunité face au genjutsu...? Bref, j'attends énormément du prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clyde Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Itachi est un GOD du manga c'est un fait. Konoha lui a attribué le massacre de son clan car ils le savaient compétent mais cela ne justifie pas qu'a chaque combat il doit être celui qui sauve toujours les autres et fait passer ses coéquipiers pour des poids morts. Et c'est ce qui se passe. Sasuke n'a plus le charisme d'antan, l'enfant réfléchi et posé. Le génie. Enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 donc stop de dire que itachi est un GOD. C'est vrai, pourquoi le dire alors que tu l'admet ? Sérieux, relit ton poste, et tu donne la significations du mot "God". Puis voila, c'est pas la puissance de Itachi qui pose problème, mais le fait que ses coéquipiers (Killerbee, Naruto, Sasuke) devienne des boulets que Itachi sauve et guide. Voir la puissance de Itach, OK, mais voir la puissances de Itachi au détriment de Killerbee, Naruto, Sasuke....non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Chapitre vraiment nul, encore une apologie d'itachi, et moi qui était si fier du power up de Kabuto, c'est encore itachi par ci, itachi par là, même des adversaire qui sont plus puissant que lui comme Nagato,ce sont fait battre en 2 secondes, comme avec Orochimaru,itachi avait encore tout prevu. Itachi c'est la puissance de Sasuke+ L'intelligence de shikamaru+ le pouvoir de Minato(tosuka et le dieux de la mort c'est pareil). Franchement ca devient fatiguant, et on se demande bien pourquoi le clan Uchiwa est mort,avec sa puissance et son sens du devoir Itachi aurait pu devenir un Hokage vénéré et rendre sa fierté au clan Uchiwa. Prendre le commandement du clan et changer la doctrine alors pourquoi le détruire? De toute manière,quelqu'un qui a lui seul a exterminé le clan le plus puissant de l'histoire ninja, qu'est-ce qu'il y a encore à dire??? Même Madara n'en était pas capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @namikaze-minato Tu peux maintenant rajouter les pouvoirs sensoriels de Nagato! Sans cette faculté il n'aurait pu sauver son frère d'une éventuelle capture! Merci qui? Merci Nagato! Il manquerait plus que Kishi nous sorte que grâce à Totsuka Itachi peut empreinter certaines facultés des adversaires qu'il a scellé (ce qui semble être sous entendu) et là il pourra vraiment entrer au panthéon des Dieux à l'instar du Rikudô Sennin, du Shodaime et de Z-Madara! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisingr Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bon, chapitre où il se passe rien, ça soule mais bon ... Qu'es ce qu'on apprend? Itachi est bon, Sasuke est pas mal en figuration, Kabuto se fait maitriser >> Les Uchiha = les Dieux Itachi = Dieu le père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Fanservice, fallait s'y attendre. Déçu que Kabuto (comme il a été dit + haut) commence à se la péter, c'est le signe qu'il risque de commettre une erreur fatale en sous-estimant ses adversaires. le FB n'apporte strictement rien, dommage. J'aimerais bien que les frères utilisent autre chose que du susanoo, un peu de Katon, de Raiton et des invoc, à quand le retour de l'invoc Taka de Sasuke?? Ca me fait un peu penser au combat Sasuke/Itachi. En le suivant scan par scan, on voyait chaque fin de chapitre se conclure par la mort d'un des deux, avant de voir que ce n'était qu'un genjutsu. J'espère que ça ne fera pas la même chose (même si en lecture intégrale par tome ça passe vraiment mieux.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés