A avec la FR c est tout de suite plus compréhensif

, alors qu’ a ton dans ce chapitre un Néa qui connait toute l histoire d Allen ,qui se plaint que cross soit mort et de lui avoir légué ces dettes .Donc on apprend que Allen devrait connaitre néa ,mais il ne sen souvient plus ,par contre il dit en parlant d Allen « qu’ il n est pas supposé posséder une telle capacité » sa ma donné l impression qu’ il parlait d une machine , robot ou création ou un truc dans le genre

.
Après ce que je vais dire peu paraitre con mais la phrase de néa « pourquoi le corps d Allen na pas vieilli »peut être comprise dans
le sens Allen devrait être beaucoup plus vieux ou comme certain dise Allen a rajeunit mais néa dit vieillir et pas rajeunir, donc pour
moi néa a connu Allen gamin il ya 35 ans ou ma théorie seras plus bas.
Mais voila page 9 on voit néa a terre sans doute après son combat contre le comte et un homme qui serait le Allen de l époque selon se que certain dise, donc oui si s est bien Allen d il y a35ans il devrait être plus vieux (on va dire qu’il a comme Allen 16 ,17 ans a vu de nez +35= 51, 52ans woua c est pas le cas

) l innocence l aurait rajeunit ?
Mais moi quand j ai vu la raw sur le coup j ai pas penser a Allen mais cross en plus jeune (on ne connait pas l âge de cross ) ,comme cross est magicien ,scientifique , transformiste , nécromancien le visage qu’ on lui connait est peut être trafiquer pour le paraitre plus jeune ( comme tsunade dans naruto ) ou alors après avoir lu les commentaire des autres je me suis dit peut être le père d Allen possible non ?Néa le confond avec son père puisque rappelons le Allen a la base s appelait red , Allen s étai le chien de mana (et a mon avis se chien a plus d importance que l’on croit )mon hypothèse seras après .
Les dernières paroles de néa mon paru assez triste

il dit adieu a Allen puisque Allen ne souvient pas de lui (il va pas lui sortir « Allen mon pote tain 35ans qu’ on s est pas vu ta vachement changer tu parait plus jeune

) , par contre Jai pas comprit la dernière case a gauche page 7 , c est quoi cette tète de malade ou fou et les parole s est de néa je pense et la page d après néa semble se calmer et changer complètement de personnalité il est vraiment skisophrène

(la théorie zangetsu reprend sa place)
Il demande Tim de laisser des indice a Allen pour connaitre néa, et a la fin néa prendra sa place, il dit que » c est la dernière ligne droite « la plus part du temps s est dit par ceux qui savent qu’ils vont mourir donc lui qui voulait prendre la place du comte.

Kanda débarque

et néa pas affolé du tout,

Allen qui prend peur et jonhi bien vivant

je ne le vois pas mourir maintenant, Allen qui sans veut s est normal il voulait a tous pris évité sa et son innocence qui reprend des plume et la taille de son masque qui double comme la nuit ou il rencontré l apo .Tien en parlant de lui il arrive sans doute dans le prochain et kanda devient un rejeté aie aie vivement le prochain.
Bon ma théorie (et promis après je me tais) elle sans doute fausse désolé
Comme je le disais plus haut j avais pensé a cross pour cette scène ou au père d Allen, si c est cross j ai pensé qu’avec la magie ou autre a transporté la mémoire de néa dans le chien et rendu après a mana qui aurait peté son câble a la mort de néa comme le dit cross.
Si s est le père d Allen (qui s appelait Allen aussi ) et bien il est devenu l hôte de néa et a mené sa vie et ses missions(allié de néa ) , il y aurait eu un fils notre Allen mais un accident ou autre l aurait poussé a transmettre la mémoire a quelqu un d autre ou au chien (Allen )et avec un accord avec cross tous ceux qui s appellerait « Allen » serait les porteurs de la mémoire de néa .
Puisque dans le dernier reverse book (lost fragment of Snow) cross a demander a red( notre Allen ) si il était Allen et Apo a demander la même chose a cross , voila se qui ma mène a croire que « Allen » est un nom de code et comme le destin peut être capricieux a un point inimaginable, le fils (notre Allen )se retrouve hôte de néa après la caresse avec Allen (le chien ) la boucle est bouclé pourrait on dire .C est basé sur le fait que néa confonde Allen avec Allen (son père) donc sa vont pas grand-chose mais se tient a peut près
Voila ma théorie en espérant avoir été assez clair, j aimerai que vous me disiez se que vous en penser et merci d avance de prendre de votre temps précieux pour lire les conneries que je peux écrire

encore merci.
PS : hoshino sensei reposer vous bien
PS 2 : personne ne la dit pour tant j étais sur que quelqu un aller la sortir au dernier chapitre, l expression sortir des jupes de sa mère prend tout son sens avec mana

(désolé d accord je sors

)