Aller au contenu

Babu 199


Imperius
 Share

Messages recommandés

VCH : http://imgbox.com/abkikjxQ

 


 

VUS :

 


 

VF by MFT : http://mfteam.fr/beelzebub-chapitre-199/

 

Bon bah voilà, ça aura été rapide, Kunieda est le deuxième "chevalier" d'Oga xD

 

Par contre violente l'autre, à frapper le corps de Beel comme ça... Sans la trad on peut pas savoir si elle est une contractante ou sait qu'il s'agit d'un bébé démon mais quand même, c'est la première fois du manga que Beel est directement frappé ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kunieda y a le droit, je sens que ce sera le cas pour Tojo aussi malheureusement. Dommage que Koma ne lui serve plus à rien.

 

J'ai pas commenté la semaine dernière mais les nouvelles Red Tail sont particulièrement moche, Ringo n'y échappe pas.

 

Kunieda se fait surpasser facilement, à voir si Ringo n'utilise aucun pouvoir démoniaque mais je pense que l'auteur garde ça pour d'autres.

 

Quelle classe de Baby Oga quand il arrête le coup de Ringo, je pensais pas qu'un bébé pourrait avoir autant de classe.  8)

 

La semaine prochaine, la fin de Ringo et place au suivant.

Il en restera encore 4. Et pour cela on aura encore Natsume, Himekawa et Tojo (et peut être quelqu'un que j'ai oublié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est devenue le koma? J'espère que ringo a des pouvoir démoniaque ( mais normalement c'est le cas vu comment beel a couru vers elle, il a du ressentir des pouvoir démoniaque en elle) car sinon voir perdre kunieda aussi facilement dans ce chapitre qui pourtant est presque a jeu égal avec hilda je trouverai sa bizarre. Mais j'attend la vf pour mieux comprendre car peut etre elle a été obligé à cause de oga (beel) prisonnier. Par contre si j'ai bien compris les chiffre correspond a la puissance de la personne? Donc kunieda est la deuxième plus forte. Mais normalement le numéro 1 doit etre tojo normalement pas kanzaki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... À priori, Oga confirme que la chef (moche) des ex-news Red Tails possède le même type de pouvoir démoniaque (demonspell user) que le niais-vache-à-lait des chapitres précédents (pardonnez-moi j'ai bouffé son nom). xD Quant à Kunieda, je ne sais où vous voyez qu'elle a perdu ? Je dirais plutôt première manche (ce chapitre): le désavantage et au prochain chapitre la dernière manche ou le carnage total !! Pour changer... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

(bien que j'aie la bizarre impression que les dénouements des différents combats vont tous se ressembler).

Je me demande combien de temps l'effet lacté va se poursuivre mais en tout cas c'est toujours aussi marrant. Oga qui demande à Beel d'agir comme un homme alors qu'il a quoi, un an ?  ;D

Je ne m'inquiète pas pour Kunieda (même Kanzaki s'en est bien tiré de son côté)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Ringo is such a biatch! Tôt au tard, Kunieda va la déchirer ; si ce n'est pas au prochain chapitre, ce sera peu après, si jamais Ringo se révèle bien être une spell master ou une contractante (c'est quasi sûr de toute façon), et donc résiste un peu. Si elle est bien une contractante, ça explique pourquoi les Reds Tails se sont faites éclater par les sbires de Ringo : ces denrières ont certainement une King's Crest de leur patronne.

 

Le démon de Kunieda a foutu le camp, c'est bien dommage. Mais maintenant Kunieda est un chevalier d'Oga, alors ça devrait aller sans trop de problème.

 

Je ne suis pas sûr que Tôjô ait aussi droit à sa King's Crest, vu que cette dernière ne semble être apposée que si la personne reconnaît au plus profond d'elle-même que c'est Oga le boss. Ce n'est pas vraiment le genre de Tôjô (de Kanzaki non plus a priori, mais il fallait bien ça pour le laisser dans la course, sinon trop faible). Après tout, Tôjô est censé avoir subi un entraînement pour pouvoir combattre des démons (Kunieda aussi, mais sans Koma c'est comme si elle n'avait rien gagné).

 

Kunieda n'a pas vraiment perdu pour l'instant. Comme dit, c'était plutôt la "première manche", et sa "défaite" n'est finalement due qu'au fait qu'elle n'était pas très claire et déterminée dans sa tête sur ses objectifs. Elle avait le cul entre deux chaises comme on dit, partagée entre son amour pour Oga qui l'empêche de rester parmi les Red Tails et le fait qu'elle en demeure malgré tout la patronne (jusqu'à présent Nene faisait surtout rôle de figuration). Après ce combat, on aura sans doute soit un nouveau développement de Nene (ce dont j'ai tendance à douter un peu), soit une réintégration de Kunieda dans les Red Tails, avec éventuellement chute de la règle de chasteté. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que Tôjô ait aussi droit à sa King's Crest, vu que cette dernière ne semble être apposée que si la personne reconnaît au plus profond d'elle-même que c'est Oga le boss. Ce n'est pas vraiment le genre de Tôjô (de Kanzaki non plus a priori, mais il fallait bien ça pour le laisser dans la course, sinon trop faible).

 

Tojo progresse aussi vite que Oga, je ne pense pas qu'il aura sa marque. En plus il est trop indépendant. Pour KAnzaki, même si son égo le pousse à renier Oga, il a compris depuis longtemps que celui-ci était le plus fort.

 

Après ce combat, on aura sans doute soit un nouveau développement de Nene (ce dont j'ai tendance à douter un peu), soit une réintégration de Kunieda dans les Red Tails, avec éventuellement chute de la règle de chasteté. xD

 

Oh oui un développement mammaire! Il n'y a de toute façon pas de quoi s'affoler pour la chasteté d'Aoi, suffit de voire Saotome et l'ivrogne aux poupées, ou Tojo et la chevalier. Et en plus, Oga a des sentiments pour sa cousine non?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce je veux surtout qu'on m'explique, c'est à quel moment est-ce que Beel-Oga a enfilé un caleçon ;D

Parce que jusqu'au dernier chapitre, il se baladait les fesses à l'air, et là il se retrouve subitement avec des sous-vêtements...

Peut-être qu'avant de rejoindre Ringo ils ont fait un petit détour à la supérette du coin :D

Mystère donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le chapitre de fou ...

Aoi dans la pire situation qui soit avec Beel/Oga sur son épaule, qui voit tout et entend tout et Oga/Beel à moitié à poil lol et le plus drôle... quand je vois Beel voler avec un CALECON... je me dis direct : sachant que c'est Oga, elle a pas voulu le porter sans un froc lol

Aoi je t'adore...

 

Alors tous les nouveaux seraient des Spell master, je croyais que seul les 3 bêtes en étaient mais si Ringo l'est aussi alors le sosie d'Oga: Akahoshi et Ichikawa en sont-ils??

Je suis deg que Aoi deviennent un chevalier!! elle a déjà son démon... c'est dommage, je la voyais déjà reproduire le même shéma avec les Red Tails et Koma mais comme par hasard, il n'est pas là...

Et ça rabesse encore plus Nene qui définitivement n'a que le titre de 4è reine des RT et pas la force... à la limite j'aurais préféré que se soit elle qui devienne chevalier, pour enfin la voir combattre sérieusement parce que c'est à elle de défendre son titre et non à Aoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le coup du caleçon. xD

 

À la limite j'aurais préféré que se soit elle qui devienne chevalier, pour enfin la voir combattre sérieusement parce que c'est à elle de défendre son titre et non à Aoi...

 

Je pense exactement la même chose. Parfois, j'oublie même que c'est la quatrième, quand je vois ça dans un poste ça me prend toujours quelque seconde avant de me dire: Ah... C'est vrai... J'avais oublié... , là on peut dire qu'elle a carrément perdu son honneur en tant que chef. C'est comme si l'auteur nous avait donné raison de croire qu'elle n'a jamais été vraiment leader des Red Tail.

 

J'espère qu'au prochain chapitre elle va montrer quelque chose. Aoi avait déjà son démon donc c'est dommage que ce soit elle qui devienne chevalier. En même temps j'ai du mal à imaginer Nene croire au fond du coeur que c'est Oga le chef, elle n'est pas assez développé comme personnage. On ne l'a presque jamais vu parler seul à seul avec Oga il me semble.

 

Faut quand même avouer que Aoi à une classe folle à la fin du chapitre. J'avais vraiment envie de voir la suite du chap', ce qui m'était rarement arrivé à la lecture de Belzebub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bon super chap pour ma part, elle avoue clairement pour la premiere fois qu'elle a des sentiments pour oga je crois... Même si avant elle le faisait indirectement avec sa timidité etc. La elle le dit haut et fort(dans sa tete :P)!

 

Mais bon j'aime pas trop le rang donné genre kanzaki 1er et aoi 2eme, du coup himekawa il devient combien? 3eme? et furuichi? xD Mauvais choix de les classés, ça va etre la guerre!!

 

Pour tojo j'crois pas qu'il ait besoin d'une marque... Il est bon sans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...