Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #60 Le décembre 04, 2012, 21:32:35 pm Par luigi08
(Lu 14729 fois)

luigi08

• Chunnin
Voici de visuel de One Piece Film 7 : Le Mecha géant du château Karakuri en DVD et Blu-ray qui paraîtra le 23 janvier 2013.

Réponse #61 Le décembre 04, 2012, 23:09:25 pm Par Pauolo

Pauolo

• Chunnin
Je n'ai pas aimé le film 7, pas vraiment original et l'histoire est pas non plus prenante. Par contre, y'a un abus de fan service sur Nami au début du film qui n'est pas désagréable, quoi qu'un peu provocateur. ;D
Et alors qu'il avait enfin un nom, il n'y avait plus personne pour l'appeler par ce nom.

Réponse #62 Le janvier 27, 2013, 18:18:59 pm Par Mūgiwara

Mūgiwara

• Sannin
Voici la dernière news en date concernant le dernier film One Piece et non des moindre : One Piece Film Z. Celui-ci sortira forcément en version DVD/Blu-ray après une sortie ciné déjà daté pour le 15 mai 2013 !

lien kazé anime : http://anime.kaze.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=356:one-piece-z-le-nouveau-film-au-cin%C3%A9ma-le-15-mai-2013&Itemid=249#.UQVfK_JIyho

Ce lien a déjà été posté sur un autre topic du forum, mais j'ai trouvé plus approprié de le mettre ici.  :)

La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté.

Réponse #63 Le janvier 31, 2013, 22:05:56 pm Par luigi08

luigi08

• Chunnin
Voici de visuel de One Piece Film 8 : Episode d’Alabasta : Les pirates et la Princesse du désert en DVD et Blu-ray qui sortira le 3 mars 2013.

Réponse #64 Le mai 10, 2013, 22:51:04 pm Par Pauolo

Pauolo

• Chunnin
En achetant le dernier tome de Toriko, je suis tombé sur un prospectus de Kazé pour une nouvelle édition de Strong World en dvd, prévue pour le 19 juin. Du coup j'ai été voir sur le site de Kazé :

http://anime.kaze.fr/produit/one_piece_strong_world_edition_collector_10th_anniversary_dvd#bonus

Apparemment, il s'agit d'une "édition anniversaire", le même genre de promotion pour le film au Japon que lors de sa sortie je crois, pour célébrer le fait qu'ils s'agissait du 10ème film et du 10ème anniversaire de la série animée. Je pense qu'il s'agit par contre que d'une simple réédition de la première édition limitée, contenant le film en dvd et blu-ray ainsi que les même bonus, d'après le site de Kazé.

Sinon, voici les visuels pour les couvertures du 9ème film, L'Épisode de Chopper - Le Miracle des cerisiers en hiver, sortie le 22 mai :

« Modifié: mai 10, 2013, 22:52:49 pm par Pauolo »
Et alors qu'il avait enfin un nom, il n'y avait plus personne pour l'appeler par ce nom.

Réponse #65 Le mai 28, 2013, 15:40:58 pm Par luigi08

luigi08

• Chunnin
Voici le visuel de l'édition limitée du 10ème film.

« Modifié: mai 28, 2013, 15:55:37 pm par luigi08 »

Réponse #66 Le septembre 12, 2013, 22:12:18 pm Par luigi08

luigi08

• Chunnin
Kazé prépare un coffret DVD et Blu-Ray qui réuni les trois premiers films.

Réponse #67 Le septembre 14, 2013, 20:08:06 pm Par Kaanzaaki

Kaanzaaki

• Anbu
  • M.. ~ ?
Merci c'est bon à savoir. :)

Il est très beau ce coffret. La date de sortis de ce coffret est prévu pour quand d'ailleurs?
Si t'as des infos suis preneur. Ty. ;)
..La vie est un cadeau..

Réponse #68 Le septembre 15, 2013, 13:16:35 pm Par luigi08

luigi08

• Chunnin
Ce coffret serait prévu le mois prochain, le 16 octobre mais cette date reste à confirmer.

Réponse #69 Le janvier 19, 2014, 23:03:51 pm Par Bluemoon

Bluemoon

• Anbu
  • Aurë entuluva!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Concernant le film Z, j'espérais que lors de sa sortie en DVD ou Blu-ray, on aurait droit à l'épisode Glorious Island en bonus. Or c'est pas le cas dans la version française (que je possède).
Savez-vous si dans la version japonaise ils ont eu l'idée de le faire? Et si oui, pourquoi n'ont-ils pas fait ça en France?
Quand on se couche avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Adage populaire

Réponse #70 Le janvier 19, 2014, 23:24:52 pm Par goon

goon

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *

Concernant le film Z, j'espérais que lors de sa sortie en DVD ou Blu-ray, on aurait droit à l'épisode Glorious Island en bonus. Or c'est pas le cas dans la version française (que je possède).
Savez-vous si dans la version japonaise ils ont eu l'idée de le faire? Et si oui, pourquoi n'ont-ils pas fait ça en France?

Il me semble de mémoire que Glorious Island était inclus dans une version Deluxe lors de la sortie du DVD:Blu-ray au Japon. Mais je n'en mettrais pas ma main à couper...

Sinon, Glorious Island était un  programme très court de 2 épisodes qui ne faisaient que 5mn (peut être même moins), qui n'était disponible que sur Smartphone en partenariat avec un opérateur téléphonique japonais.

D'où à mon avis l'impossibilité pour Kazé de racheter les droits dans une opération aussi complexe.

"L'impermanence est la loi de l'univers"
"Tous les phénomènes sont inconsistants, travaillez sans relâche à votre libération"

Réponse #71 Le janvier 20, 2014, 11:05:24 am Par Bluemoon

Bluemoon

• Anbu
  • Aurë entuluva!
Merci beaucoup de ta réponse Goon  :) !
Effectivement, j'ignorais qu'il était passé que sur Smartphone au Japon... (vu que je l'avais vu sur Youtube à un moment et qu'hélas, il est impossible de le voir désormais  :-\ ).
Mais si mes souvenirs sont bons, l'épisode durait environ 10 min. Et c'était très drôle et superbement animé ;D
Dommage...
Quand on se couche avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Adage populaire

Réponse #72 Le avril 26, 2017, 10:57:14 am Par ghous

ghous

• Etudiant a l'académie
  • *

Réponse #73 Le juin 21, 2017, 09:24:08 am Par kingzcq

kingzcq

• Etudiant a l'académie
  • *
    • jiyu ACP
Maintenant, en 2017, la mise à jour est toujours sérialisé Piece, vraiment bonne bande dessinée :)
Page Mon personnelle: http://www.jiyu-acp.com/