Aller au contenu


(Spoil)Rogue P mourir ou pas ? Donnez votre avis !


Orihime783
 Share


Messages recommandés

Je vote pas car l'option qui me conviendrais serait "j'aimerais".

Voir Ultear passer à l'action et le tuer ça serait beau sérieusement, mais je peut pas dire "oui" étant donné que je ne suis pas sûr du tout que ça arrivera  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non, il suffit de voir l'air menaçant d'Ultear pour comprendre qu'il se passera l'exacte opposé (elle ne le tuera pas). A ça on rajoute ce que Natsu a dit, il n'a encore rien fait de mal et de toute façon Natsu bottera le cul au Rogue du futur.

 

Si ça avait été le Rogue du futur, j'aurais pu voter oui par contre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, non, je ne pense pas que Rogue va mourir. Pour Mashima, la fin ne justifie jamais les moyens. J'ai donc voté "non" mais également "j'aimerai" ; imaginez la scène où Rogue F domine, il est certain de gagner et aperçoit son lui-passé se suicider, les larmes aux yeux... et pouf! Rogue F disparait petit à petit dans un cri de rage et de désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre oui et j'aimerais.

Oui car peut-être que si il meurt tout ce qu'il se passe sera évité mais à la fois vu l'air badgirl de Ultear, il va se passer quelque chose.

Natsu? Meldy? Un dragon? Ou quelqu'un d'autre va l'en empêcher.

J'ai donc voté j'aimerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue P mourir ? J'aime bien Rogue mais oui j'aimerais qu'il meurt, cependant on oublie qu'on est dans Fairy Tail, le manga ou 0 gentil meurt. Un élément extérieur va venir s'interposer, un bisounours en larmes suppliant d'épargner Rogue.

 

La semaine prochaine, la question ne se posera même plus et ce topic pourra fermer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue P ne mourra pas, mais Frosh mourra pour lui en se sacrifiant et c'est en rapport à cela qu'il sombrera du côté obscure, en faite l'histoire va se répéter et la cause de tout cela c'est Ultear en voulant tuer ce dernier :P. Donc je ne pense pas qu'il mourra, surtout qu'on est dans FT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour "Je n'aimerais pas". Il y a très peu de morts dans Fairy Tail alors si ça devait tomber sur mon personnage préféré...

Mais le "sacrifice" du prochain chapitre m'intrigue beaucoup. Tout comme Kyojin je pense que Frosh va s'interposer entre lui et Ultia (quoique je vois mal Mashima tuer un Exceed...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...